Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7068  7069  7070  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49022415
roswellent​ongues
Posté le 16-03-2017 à 10:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai trouvé les katas aux flingues visuellement laids. C'est tellement moins "cinégénique" que des armes blanches. Même Hark et Woo n'ont jamais osé :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 10:04:12  profilanswer

n°49022432
roswellent​ongues
Posté le 16-03-2017 à 10:05:31  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vu Kong hier soir. C'est ni plus ni moins ce que l'on demande en allant le voir : des gros streums qui se tapent.
Et les scènes de bagarres sont sacrément impressionnantes.
Au niveau du casting Tom Hiddleston en fait un peu trop, Samuel fait du Samuel et John Reilly est parfait dans son rôle. Je ne connaissais pas Brie Larson et euh boué elle fait ce qu'on lui demande.

Spoiler :

Sinon petite surprise avec la scène post-générique qui annonce de futur films de monstres

Dimanche je vais voir Si j'étais un homme ça va être trop bien :o

Je te conseille (hors moments de déprime) de regarder Room. Elle est fabuleuse dedans

n°49022446
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 10:06:41  answer

brown paper bag a écrit :

Il se prend vraiment trop au sérieux, alors qu'il pille au moins trois oeuvres majeures de SF :D
Même avec le "gun kata", c'est difficile de le prendre au second degré :o

roswellentongues a écrit :

J'ai trouvé les katas aux flingues visuellement laids. C'est tellement moins "cinégénique" que des armes blanches. Même Hark et Woo n'ont jamais osé :o

Bon, bah visiblement, mes potes et moi on a un humour spécial. :o

n°49022465
roswellent​ongues
Posté le 16-03-2017 à 10:07:58  profilanswer

S'il avait été juste une série B sans prétention, il aurait pu être rigolo. Mais il est tellement premier degré et persuadé d'être profond "tavu"  [:l'antechrist]

n°49022492
kaboom85
Posté le 16-03-2017 à 10:09:12  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Le rapport entre mon post et Predator et Commando  :??: que je n'ai pas dû voir en entier pour les deux (ou peut-être dans les années nonante.)
Je n'ai pas un bon souvenir d'Equilibrium, sinon je l'aurais certainement revu depuis, ça s'arrête là. Mon propos était qu'il faisait un peu pâle figure après un Matrix par exemple, sur les points sus-cités.

[:adnauseam:4]  
il faut reparer ce tort asap mr barre

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49023195
kamibus
Posté le 16-03-2017 à 11:00:40  profilanswer

J'avais bien aimé Equilibrium moi :/
Assez pour avoir envie de le revoir en tout cas.
Faut que je le revoie avec un oeil neuf.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49023403
super gued​ers
Posté le 16-03-2017 à 11:16:51  profilanswer

des avis, des avis sur The Lost City of Z !  [:drasche]  [:drasche]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49023470
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2017 à 11:21:28  profilanswer

super gueders a écrit :

J'y vais en fin d'aprèm' :jap:
J'espère que j'en perdrais pas mon alphabet :o

---------------
Eponyme
n°49023502
super gued​ers
Posté le 16-03-2017 à 11:23:39  profilanswer

J'ai pu voir Moana et j'ai trouvé ça très bien. Avec Zootopia je trouve que c'est une bonne série en cours de la part de Disney (parcequ'avant je trouvais ça catastrophique)

Par contre j'y trouve plein d'influences Ghibli-esque dans ce film et sur ce point je trouve que ça se vautre complètement.
Sur des passages qui auraient pu être magnifiques ou beaucoup plus émouvant, un Ghibli me mets les larmes aux yeux alors que dans Moana à plein de moments j'ai trouvé ça expédié, c'est dommage.

Spoiler :

pour n'en citer qu'un seul, quand Te Fiti refleurie ça m'a fait penser à Pompoko où la fin de Mononoke mais en terme d'impact émotionnel, c'est vraiment mal amené/traité dans le Disney

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 16-03-2017 à 11:24:34

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49023703
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-03-2017 à 11:36:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Equilibrium ça se touche la nouille un truc de malade. Sur un film qui a la base n'est pas bon, ça finit de le rendre parfaitement méprisable.
Grosse bouse prétentieuse.

Ca a du tellement mal vieillir en plus :D
Ce mélange Matrix/Fahrenheit 451/1984, putain :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 11:36:38  profilanswer

n°49023788
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-03-2017 à 11:42:23  profilanswer

Je te conseille (hors moments de déprime) de regarder Room. Elle est fabuleuse dedans

J'ai pas trouvé ça déprimant, Room, plutôt plein d'espoir. Grosse claque en tout cas.

n°49023801
m0m0ne
Posté le 16-03-2017 à 11:43:26  profilanswer

n°49024022
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-03-2017 à 11:59:07  profilanswer

C'est amusant, cet article (et d'autres) ne parlent que de la version de Cronenberg, en oubliant que c'était déjà un remake. :o  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49024060
toupouri
Posté le 16-03-2017 à 12:01:31  profilanswer

L'hirondelle
(visible en replay sur Arte+7 encore 16 jours)

Une Suissesse (très belle actrice) part sur les traces de son père, au Kurdistan irakien. Elle se fait accompagner et le film se transforme en road movie dans des paysages fabuleux, avec en toile de fond les souffrances d'un peuple. Film magnifique. A voir.

n°49024127
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2017 à 12:05:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est amusant, cet article (et d'autres) ne parlent que de la version de Cronenberg, en oubliant que c'était déjà un remake. :o  

Que j'ai en DVD (  [:lionsorento:1] ) mais pas encore vu. Celui de Cronenberg est quand même une pure tuerie. Bordel, CHEF GOLDBLUM quoi !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/38/33/40/38334047ca92c69b952b921075a4d57c.jpg

Le mec arrive à être une bête sexy en slip kangourou.
On en fait plus des comme ça.

n°49024134
toupouri
Posté le 16-03-2017 à 12:06:20  profilanswer

J'attends avec impatience la sortie de Willy 1er en dvd, début avril pour le revoir. Ce film :love:

C'est vraiment atypique car réalisé par 4 (!) jeunes issus de la première promotion de l'école de cinéma de Luc Besson. Ça ressemble à du Strip Tease. Des beaux personnages, plusieurs scènes très émouvantes, une première création aussi singulière que maîtrisée.

n°49024202
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-03-2017 à 12:12:27  profilanswer

Mais lisez-moi donc comme Évangile et bonsoir avec ceci. [:en reflet:5]

kaboom85 a écrit :

[:adnauseam:4]  
il faut reparer ce tort asap mr barre

Moui, moui, quand ça repassera au fin fond de la tnt un jour.
http://i.imgur.com/LFjAMQd.gif

xxantoinexx a écrit :

Ca a du tellement mal vieillir en plus :D
Ce mélange Matrix/Fahrenheit 451/1984, putain :D

Je viens de regarder le trailer, ce n'est pas ce dernier qui va me donner envie de le revoir. [:enuma:4]
https://www.youtube.com/watch?v=raleKODYeg0

n°49024315
toupouri
Posté le 16-03-2017 à 12:24:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Equilibrium ça se touche la nouille un truc de malade. Sur un film qui a la base n'est pas bon, ça finit de le rendre parfaitement méprisable.

Non, faux [:le guide]

Ça a juste mal vieilli. A l'époque, c'était pas mal du tout : un excellent casting (Bale dont la carrière commençait à décoller, Sean Bean, Angus Macfadyen, William Fichtner dans un rôle pas trop nul pour une fois), une très bonne BO de Klaus Badelt...

C'est une adaptation très libre de 1984 mais l'essentiel est là : l'ambiance générale est plutôt bien retranscrite, avec de belles scènes. Un bon petit film SF avec un peu d'action.

Le petit budget se sent bien (casques de moto, décors cheap, voitures maquillées à chier même si ça reste mieux que dans Les fils de l'homme...) mais je préfère un film comme ça à 20 M$ qui est honorable que certaines choses qu'on voit actuellement à 5 fois ce budget.

n°49024325
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2017 à 12:25:07  profilanswer

Euh bah je l'ai vu à sa sortie, hein, voyez, hein, donc bon, n'est-il pas, bref.

n°49024867
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2017 à 13:22:47  profilanswer

Terminé la première saison de "The expanse", cette pure tuerie. Complexe, jouissif, profond, fx au top pour une série...elle mériterait tellement d'être mieux connue.
Ca donne envie de lire les bouquins d'ailleurs.

Hop hop hop en avant la saison 2.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49024900
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-03-2017 à 13:26:34  profilanswer

kamibus a écrit :

J'avais bien aimé Equilibrium moi :/
Assez pour avoir envie de le revoir en tout cas.
Faut que je le revoie avec un oeil neuf.

Moi aussi j'ai bien aimé.
Je trouve les katas aux flingues intéressants et le traitement du bosse de fin peu commune :o

Mais ça fait cheap par contre :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49024949
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-03-2017 à 13:31:18  profilanswer

jubeat a écrit :

Logan

Spoiler :

Non, il me semble bien qu'il est dit dans le film que c'est l'adamantium qui l'empoisonne...

Spoiler :

L'adamantium l'empoisonne mais c'est les OGMs de la bouffe qui annihile son pouvoir régénérant.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49025058
Gouki13
Posté le 16-03-2017 à 13:40:43  profilanswer

C'est tellement une idée de merde les katas aux flingues. Pourtant equilibrium j'en garde un bon souvenir. J'ai bien aimé l'histoire. Pas fantastique mais loin d'un direct to video...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49025205
prophete99
Posté le 16-03-2017 à 13:50:01  profilanswer

Vu Compartiment Tueurs hier soir, très bonne impression avec des acteurs brillants (un savoureux mélange de jeune et ancienne générations). Au final, ça reste un film moderne réalisé avec maestria! L'astuce des voix-offs et des jeux de caméra... Par contre, il y a vraiment deux parties assez inégales dans ce film!
Je redécouvre Costa Gavras! J'espère voir la suite du cycle d'ailleurs.

n°49025812
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2017 à 14:23:31  profilanswer

Costa Gavras c'est encore un énorme manque à ma culture ciné... Faudra que je m'y colle un jour. Il a tout pour me plaire sur le papier.

n°49026016
Zguvus
Posté le 16-03-2017 à 14:35:07  profilanswer

jubeat a écrit :

Logan

Spoiler :

Non, il me semble bien qu'il est dit dans le film que c'est l'adamantium qui l'empoisonne...

Non c'est l'hypothèse que fait Logan mais il n'en sait rien.

n°49026148
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2017 à 14:41:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non c'est l'hypothèse que fait Logan mais il n'en sait rien.

Sans doute le combo de ça + divers excès + exposition répétée à Xavier et aux autres mutants. C'est vrai qu'on sait pas grand chose.
Ce que j'ai bien aimé avec Logan c'est que ça donne pas un excès d'informations, le récit reste simple et d'autant plus brut. Dans la veine du personnage en fait.

n°49026348
kaboom85
Posté le 16-03-2017 à 14:51:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Sans doute le combo de ça + divers excès + exposition répétée à Xavier et aux autres mutants. C'est vrai qu'on sait pas grand chose.
Ce que j'ai bien aimé avec Logan c'est que ça donne pas un excès d'informations, le récit reste simple et d'autant plus brut. Dans la veine du personnage en fait.

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49026451
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2017 à 14:56:22  profilanswer

Faut pas échafauder des hypothèses trop complexes pour Logan, c'est l'accumulation de tous les facteurs que vous avez cités (et aussi l'age, tout simplement) qui fait que

Spoiler :

son facteur auto-guérissant ne peux plus lutter contre l'empoisonnement à l'Adamantium.
Ajoutons l'excès de boost qu'il se prend avant le final et son organisme ne peut plus suivre.
Ceci dit, connaissant le personnage et vu de quoi il a déjà été capable de revenir, ce n'est pas impossible dans l'absolu qu'il se régénère très lentement dans sa tombe :o
Mais ça m'étonnerait, c'est X-23 qui va reprendre le flambeau et devenir le nouveau Wolverine, comme dans le comic book, c'est ce qui semble le plus logique.
Il y a juste ce problème de timeline parallèle, comment est-ce que ça pourrait se raccrocher à la franchise X-Men ?
Vont-ils caster un nouveau Wolverine pour celle-ci ? Vont-ils le squeezer sans explication ? Vont-ils intégrer X-23 ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je préférerais que Logan reste un film stand alone, qu'il ne se rattache à aucune des autres franchises :D

---------------
Eponyme
n°49026624
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 15:04:52  answer

super gueders a écrit :

Le film fait 2h20, il en parait pas car le film est très bien rythmé. Les passages en Amazonie sont bien, quelques panoramas, quelques scènes d'actions, ça se goupille bien, on suit les explorateurs sans décrocher. C'est pas du tout gore ou quoi, y'a une scène en particulier qui est un peu choquante, le reste, un gamin de 10 ans peut y aller.  
Le film est bon mais manque d'âme malgré l'insistance à mettre la famille en premier plan, ce qui est une bonne idée je trouve ! Mais les dialogues et le couple ne m'ont pas convaincu plus que ça. Charlie Hunnam est pas mauvais, il joue bien son rôle mais putain il dégage rien ce mec, et sa voix n'est pas assez expressive, d'autant qu'il y a quelques passages en voix off.  

Un des défauts du film à mon goût, c'est qu'il arrive trop peu à nous faire envier cette fameuse découverte, en même temps que l'exploration avance. Même si la fin sauve pas mal le truc, elle est vraiment réussie je trouve, peut-être parce-que c'est un biopic justement. Le film est trop porté sur le personnage de Charlie aussi, trop de personnages secondaires en retrait, biopic ou pas, certaines scènes auraient pu avoir plus de poids.

version Sisqo\
Bien mais aurait pu être mieux.

n°49026721
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 15:10:34  answer

Alors par contre, j'ai vu la BA de Django, et oulala, oulala oui je vais aller voir ça.  [:jeanpierre decombres:5]  

https://toutlecine.challenges.fr/assets/img/2017/01/04/cover-r4x3w1000-586cdf035e106-201714390_1_IMG_559xVAR.jpg

n°49026788
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-03-2017 à 15:13:41  profilanswer

prophete99 a écrit :

Je redécouvre Costa Gavras! J'espère voir la suite du cycle d'ailleurs.

J'ai loupé Un homme de trop l'autre jour sur Arte, que j'ai finalement réussi à toper en replay, et c'était une belle surprise !  
L'histoire d'une poignée de maquisards dans le sud de la France avant le débarquement allié, servi par d'excellents acteurs (Piccoli/Crémer/Brialy/Charles Vanel  :love:  :love: ) et ouai comme toujours avec lui, la mise en scène est excellente, les quelques scènes de combat sont parfaitement lisibles  :jap:

n°49027112
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 15:34:59  answer

Daphne a écrit :

https://strongstylefiction.files.wordpress.com/2015/09/45ww0wy.gif

n°49027205
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 16-03-2017 à 15:42:17  profilanswer

n°49027867
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 16:29:16  answer

Il est passé au Festival du Luxembourg. Je suis pas allé le voir car j'aime pas l'acteur.
Django aurait mérité mieux.

n°49027869
kamibus
Posté le 16-03-2017 à 16:29:27  profilanswer

gig-gic a écrit :

Moi aussi j'ai bien aimé.  
Je trouve les katas aux flingues intéressants et le traitement du bosse de fin peu commune :o

Mais ça fait cheap par contre :o

Toupareil  [:americanpinkiepie:5]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49028284
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-03-2017 à 16:58:40  profilanswer

The lost city of Z.
Euh. Hum. Y a de tout dedans. Du Soldat Ryan, du Laurence D'Arabie, de l'Aguirre, par moment j'me suis cru devant Silence... 2h20, c'est long, on va pas s'mentir. Y a des longueurs.
(Ah mais c'est Palpatine, putain. [:cavatines:2])
J'avoue j'ai cru à un film d'aventure quand j'ai regardé le trailer en salles - enfin, quand il m'a sauté à la figure - et j'suis parti sur cette idée d'un Tomb Raider avec de l'exploration et tout. Bon, c'est pas ça. Du tout. C'est plus l'histoire de la vie de l'explorateur que l'exploration en elle même. Y a pas d'action, ça se concentre sur l'humain tout en restant très superficiel dessus. Le film est assez superficiel sur tout ce qu'il aborde, en vrai. Ça se concentre beaucoup sur sa relation avec sa famille et notamment sa femme puis son fils, mais c'est maladroit et pas très poussé. Moins poussée encore la relation avec ses camarades qui le suivent jusque dans les tranchées de la Somme. Ils sont comme cul et chemise et tout, prennent beaucoup de risques ensemble mais en fait on s'en fout un peu, et l'amitié avec Pattinson se clôt dans l'anonymat le plus complet, comme ça, pouf.
On a même droit au couard méchant et ingrat hyper caricatural.  
Y a pas beaucoup de subtilités, ça aborde plein de sujets avec toute la bonne foi et la bonhomie du Monde - lutte des classes, place de la femme dans une société patriarcale, les méchants hommes blancs, la guerre. Voilà, ça se disperse dans les inspirations, dans les thèmes, dans le ton, dans tout.
La fin est un peu forcée, je trouve, mais bon.
Mais c'est beau, ça joue bien, c'est agréable, paisible. Mais 2h20, quand même.  
Tiens, c'est tiré d'un livre. J'avoue que je m'y risquerai pas.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49028523
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-03-2017 à 17:14:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Faut pas échafauder des hypothèses trop complexes pour Logan, c'est l'accumulation de tous les facteurs que vous avez cités (et aussi l'age, tout simplement) qui fait que

Spoiler :

son facteur auto-guérissant ne peux plus lutter contre l'empoisonnement à l'Adamantium.
Ajoutons l'excès de boost qu'il se prend avant le final et son organisme ne peut plus suivre.
Ceci dit, connaissant le personnage et vu de quoi il a déjà été capable de revenir, ce n'est pas impossible dans l'absolu qu'il se régénère très lentement dans sa tombe :o
Mais ça m'étonnerait, c'est X-23 qui va reprendre le flambeau et devenir le nouveau Wolverine, comme dans le comic book, c'est ce qui semble le plus logique.
Il y a juste ce problème de timeline parallèle, comment est-ce que ça pourrait se raccrocher à la franchise X-Men ?
Vont-ils caster un nouveau Wolverine pour celle-ci ? Vont-ils le squeezer sans explication ? Vont-ils intégrer X-23 ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je préférerais que Logan reste un film stand alone, qu'il ne se rattache à aucune des autres franchises :D

Spoiler :

De toute manière côté timeline apparemment c'est tout pété et il y a des choses peu cohérentes parfois (cf. par exemple la vidéo que j'ai posté il y a quelques jours http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t48932688) avec ces histoires d'événements dans Days of the future past qui en squeezzent d'autres.

Je n'avais pas vu un X-Men/Wolverine depuis 2009 et ça ne m'a pas empêché d'apprécier et comprendre sans soucis ce Logan. Il fonctionne assez bien tout seul comme film, si on comprend que le mec ça fait plus d'une centaine d'années qu'il s'en prend dans la tronche. :o
De toute manière il n'y a finalement que peu d'échos directs au passé des personnages et les références à la saga X-Men comme on l'a déjà dit, c'est très léger.

J'ai rattrapé un peu mon retard sur les films X-Men (cf. le même lien) sauf le "X-Men 3", "Wolverine 2" là au Japon et le dernier X-Men de Singer, Apocalypse, peut-être que je les regarderai si j'ai le temps et l'envie.  

Ça sent bien une suite à Logan avec Laura/X-23 et tous ses petits camarades mutants dans ce "futur".
De toute manière Singer est encore dans des événements passés, c'est ça ?  :??:  

Mais pour garder les droits la 20th va être obligée de faire une "suite" avec le personnage de Wolverine ou un reboot complet du personnage...

n°49028642
Gouki13
Posté le 16-03-2017 à 17:22:06  profilanswer

super gueders a écrit :

J'ai pu voir Moana et j'ai trouvé ça très bien. Avec Zootopia je trouve que c'est une bonne série en cours de la part de Disney (parcequ'avant je trouvais ça catastrophique)

Par contre j'y trouve plein d'influences Ghibli-esque dans ce film et sur ce point je trouve que ça se vautre complètement.  
Sur des passages qui auraient pu être magnifiques ou beaucoup plus émouvant, un Ghibli me mets les larmes aux yeux alors que dans Moana à plein de moments j'ai trouvé ça expédié, c'est dommage.

Spoiler :

pour n'en citer qu'un seul, quand Te Fiti refleurie ça m'a fait penser à Pompoko où la fin de Mononoke mais en terme d'impact émotionnel, c'est vraiment mal amené/traité dans le Disney

Oui j'ai emmené mon fils le voir a noel et j'ai passé un excellent moment, c'est un très bon Disney. A noter qu'en Europe c'est devenu Vaiana pour une histoire de droits.
Techniquement c'est très bon également (le grain des tatouages, le sable...).

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49028808
leamAs
на зарееее
Posté le 16-03-2017 à 17:33:56  profilanswer

DT le revionniste, encore un agent russe  :pfff:

n°49029145
acecel
Posté le 16-03-2017 à 18:03:56  profilanswer

Bande annonce de Coco (Disney/Pixar), ça a l'air cool  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=zNCz4mQzfEI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7068  7069  7070  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)