Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48878094
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2017 à 15:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nivellement par le bas... c'est un truc insidieux, on ne s'en rend compte que lorsqu'on est en bas :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 15:18:22  profilanswer

n°48878993
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 03-03-2017 à 16:20:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Petite digression, je ne sais plus qui a cité "2 heures de perdues" lors d'une question sur les reviews de ciné qu'on écoute.
J'ai testé, je suis devenu fan, je me fais tous les podcasts chronologiquement dés que je sors de chez moi. :D
Parfois j'éclate de rire en plein métro et les gens me jettent des cailloux.  [:kenaydy]  

Je ne te remercie pas, ma vie est devenu un enfer, je ne suis plus capable de prendre un film au sérieux et les gens me montrent du doigt dans la rue   [:ge haussmann:3]  
Double punition [:bakk57]  
Mais qu'est-ce que je me marre :D

C'était suite à une question que j'avais posé, il me semble que plusieurs personnes avaient recommandé ce podcast en particulier.

C'est aussi un de mes préférés, même si ce n'est pas un podcast sur l'actualité du cinéma. D'ailleurs, il faudra que je fasse une petite review de mes écoutes, peut-être ce week-end.

n°48879123
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-03-2017 à 16:29:10  profilanswer

Revenons aux marvelleries pour adolescents si vous le voulez bien https://s10.postimg.org/dec95cqft/607.png

n°48879200
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-03-2017 à 16:34:40  profilanswer

P'tain mais Sicqo...depuis le temps qu'il sévit...
Bah la Fronsse est en crise... Oui ma bonne dame, la Fronsse est en crise à cause de sicqo !
Chacune de ses interventions est un coup de canif planté dans les neurones. :o

Je ne comprend pas ce qu'est devenu ce topic... :pt1cable:  
Commenter les films qu'on regarde sur la tv en se grattant les couilles de la nostalgie ou supporter les commentaires analphabètes de quelques perdus du bulbe ?
C'est vaste le ciné, ayez au moins un peu de conviction et différenciez l'avis de la critique...

Le nivellement par le bas... c'est un truc insidieux, on ne s'en rend compte que lorsqu'on est en bas :o

[:clooney11]

n°48879248
poutrello
Posté le 03-03-2017 à 16:38:06  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Revenons aux marvelleries pour adolescents si vous le voulez bien https://s10.postimg.org/dec95cqft/607.png

Viens à Sevran !

n°48879517
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-03-2017 à 16:58:43  profilanswer

Cette analyse de Conan : https://www.youtube.com/watch?v=oKn_Klv6PUI

[:implosion du tibia]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48880088
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-03-2017 à 17:43:17  profilanswer

P'tain mais Sicqo...depuis le temps qu'il sévit...
Bah la Fronsse est en crise... Oui ma bonne dame, la Fronsse est en crise à cause de sicqo !
Chacune de ses interventions est un coup de canif planté dans les neurones. :o

Je ne comprend pas ce qu'est devenu ce topic... :pt1cable:
Commenter les films qu'on regarde sur la tv en se grattant les couilles de la nostalgie ou supporter les commentaires analphabètes de quelques perdus du bulbe ?
C'est vaste le ciné, ayez au moins un peu de conviction et différenciez l'avis de la critique...

Il n'y a que les fous qui se répondent à eux-même, la preuve.

n°48880380
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-03-2017 à 18:13:06  profilanswer

Vu Logan hier soir... très très bonne surprise comme beaucoup ici, alors que j'y allais à reculons avec un a priori (Marvel et sa photocopieuse industrielle).  

Mangold a vraiment trollé son monde, ceux qui ont greenlighté le projet vont peut-être s'en mordre les doigts si le succès n'est pas au rendez-vous... C'est pas un film de super-héros, c'est en fait construit comme un road movie indé ou un western crépusculaire, c'est Wolverine qui aurait été repris en main par les frères Coen, et pour les joueurs ça évoquera forcément The Last of Us.  

On n'a plus les revues d'effectifs pour plaire à tel ou tel fan ou vendre des figurines, en bourrant de personnages qui font des apparitions (pour n'en développer aucun)... là le métrage peut se concentrer sur une poignée, on utilise l'évocation (incident de Winchester et des super-héros qui ne sont jamais cités explicitement). Un regard brut, viscéral et désespéré sur la fin d'une époque.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48880493
- Mandrill​ -
Posté le 03-03-2017 à 18:23:50  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de fan service gratos, c'est limite inespéré, ça. :) (je l'ai vu hier, et je l'ai trouvé plutôt bon)

n°48880864
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 03-03-2017 à 19:06:51  profilanswer

sicqo a écrit :

J'adore ce genre de discours gorgé de jalousie crasse  :sarcastic:  

Si Stan Lee n'avait pas créé Marvel, Kirby n'aurait jamais eu l'idée.  

Ce sont les ingénieurs de Apple qui font tout mais c'est Steve Jobs qui a eu l'idée et qui a fait le travail en amont.  

Fatiguante cette classe ouvriere...

https://i.imgur.com/ksCcZmz.gif

---------------
When you change yourself you change the world.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 19:06:51  profilanswer

n°48881389
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-03-2017 à 19:52:13  profilanswer

Petite digression, je ne sais plus qui a cité "2 heures de perdues" lors d'une question sur les reviews de ciné qu'on écoute.
J'ai testé, je suis devenu fan, je me fais tous les podcasts chronologiquement dés que je sors de chez moi. :D
Parfois j'éclate de rire en plein métro et les gens me jettent des cailloux. [:kenaydy]

Je ne te remercie pas, ma vie est devenu un enfer, je ne suis plus capable de prendre un film au sérieux et les gens me montrent du doigt dans la rue [:ge haussmann:3]
Double punition [:bakk57]
Mais qu'est-ce que je me marre :D

J'ai tenté aussi suite au recommandation du Topic.
J'ai fait celui de maman j'ai raté l'avion.
Ça vole pas du tout mais, je sais pas comment, leur délire est communicatif. Et je me dis retrouvé à me marrer également.
Et par contre la dernière partie "un autre avis", là ils m'ont achevé.
Je valide aussi :D

---------------
Galerie photos
n°48881425
Born Dead
Posté le 03-03-2017 à 19:54:34  profilanswer

J'ai essayé l'autre jour avec celui sur The Ring mais j'étais pas dans le mood. :o
Je retente ce soir. [:vono09]

Message édité par Born Dead le 03-03-2017 à 19:54:52
n°48881888
tiboc59
Posté le 03-03-2017 à 20:25:42  profilanswer

Sorti de Split mouais...Dommage..Joli concept mais mauvaise exploitation...

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°48882030
Aubade
Posté le 03-03-2017 à 20:34:35  profilanswer

2 heures de perdues c'est encore mieux quand on aime le film en fait  :O

J'attends tjs avec bcp d'impatience l'avis de fandecoach  :whistle:

n°48882265
Born Dead
Posté le 03-03-2017 à 20:51:38  profilanswer

Aubade a écrit :

2 heures de perdues c'est encore mieux quand on aime le film en fait  :O

J'attends tjs avec bcp d'impatience l'avis de fandecoach  :whistle:

Celui sur Gothika est cool :D
Bref, j'aime bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 03-03-2017 à 20:51:56
n°48882494
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-03-2017 à 21:12:43  profilanswer

Ouaip. Et je trouve que la qualité est encore meilleure (montage plus sympa, c'est vif, etc) que d'habitude.
Autant le fossoyeur m'ennuie de plus en plus, autant lui la qualité ne faiblit pas.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48882569
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 03-03-2017 à 21:20:43  profilanswer

Le jour où il passe au ciné celui-là, may c'est go direk quoi § [:alexfly]

Message édité par batmachin- le 03-03-2017 à 21:22:08

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48882738
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-03-2017 à 21:41:19  profilanswer

Intéressant.
Je vais fouiller sa chaine.
Même si son animation nous rappelle les heures les plus sombres des CD gratuits de PC JEUX, ça changera un peu des dents jaunes et du "collier" de notre maître à tous.

n°48882745
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-03-2017 à 21:42:00  profilanswer

Mon père regarde Seul sur Mars et me sort dans le plus grand des calmes que la sonde s'appelle "Fassbender" [:rofl]

Je...[:fandalpinee]

n°48883145
Bagdarion
Posté le 03-03-2017 à 22:25:32  profilanswer

Logan

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

sisi  je suis quasi sûr qu'il l'appelle aussi Chuck quand ils sont dans la voiture sur l'autoroute. Après, me souviens plus.

Dure la fin de Chuck justement... Larmounette presque :cry:

kaboom85 a écrit :

Spoiler :

logan présente bien xavier comme charles sur l'autoroute aux blacks, mais bon chuck est un surnom de charles très classique du coup je vois pas le problème

Spoiler :

Cela doit dépendre si vu en VO ou VF, non ?  
Je sors de la salle en VO, et lors de la scène avec les chevaux il le présente bien comme "Chuck".
En revanche je n'ai pas fait attention à table, mince :D

n°48883816
duck69
Posté le 04-03-2017 à 00:26:18  profilanswer

Les Oubliés

Très bon film sur un passage de la seconde guerre mondiale peu connu , la photo est magnifique , les paysages de la cote danoise aussi , l'acteur qui incarne le sergent est bon tout comme les acteurs de moins de 18 ans.

Par contre c'est clairement pas drôle , je suis rentré dans la salle de La La Land juste après pour voir la scène de l'autoroute histoire d'avoir un peu le moral [:tinostar]

7.5/10

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48883940
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-03-2017 à 01:01:54  profilanswer

J'rematais une scène du Temple Maudit et c'est peut-être un golden débarquement, mais j'avais jamais fait le rapprochement avec cette scène de fin de Blade Runner, je sais pas si c'était intentionnel de la part de tonton Spielberg  [:azrail]  

http://images.telerama.fr/medias/2017/03/media_154805/blade-runner-10-anecdotes-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-ce-film-culte,M426176.jpg

https://s3.postimg.org/s0fx420hv/611.png

n°48884061
MasonAge
Posté le 04-03-2017 à 01:45:36  profilanswer

A Cure for Life
c'est du détail mais je ne comprends pas la traduction d'un titre en anglais par un autre titre en anglais !!!
Autant ne pas traduire du tout et laisser le titre original  :??: ...

Gore Verbinski a le don d'installer le malaise, visuellement certaines séquences sont géniales, belles et inquiétantes tout à la fois.
le départ : un trader est envoyé dans une cure thermale retrouver et ramener un ancien financier
La cure est dans un château isolé au sommet d'une colline entourée par les Alpes.
Entre le monde cupide des traders à New York et le château gothique en Suisse, il n'y a pas d'abri où se réfugier, les deux univers sont aussi repoussants et inhumains pour des raisons différentes.

J'ai bien aimé le début qui m'a fait penser au Dracula de Bram Stoker, quand Jonathan Harker est envoyé en Transylvanie - mais après je trouve que le film tombe plusieurs fois dans des séquences inutiles qui auraient dû être coupées, et j'en ressors très mitigé finalement.

n°48884170
Nain_rouge
Posté le 04-03-2017 à 02:23:42  profilanswer

n°48884298
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2017 à 06:01:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Celui sur Gothika est cool :D
Bref, j'aime bien !

Ouais mais à la bibliothèque il m'ont donné The Crow :/
Elle est nulle cette bibliothèque...

---------------
Eponyme
n°48884517
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-03-2017 à 08:25:37  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Même si son animation nous rappelle les heures les plus sombres des CD gratuits de PC JEUX

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48884574
filiptif
Posté le 04-03-2017 à 08:51:23  profilanswer

Retour de La la land

Je précise tout d'abord que suis un grand amateur de comédies musicales et plutôt bon public pour les histoires d'amour.
Mais ce film est raté.  
Le réalisateur a du mal à trouver un ton pour son film. On a l'impression d'être dans un film qui reprend des clichés de manière parodique tout en se prenant extrêmement au sérieux.

Premier point : le film n'est PAS une comédie musicale, ou plutôt il l'est pendant 20 minutes, pas plus.
Que l'histoire soit niaise, vide, ça ne m'aurait pas dérangé s'il y avait quantité de chansons, de rythme et de fun, mais ce n'est pas le cas.

Les personnages sont superficiels comme le film.  
Bonjour je m'appelle Ryan Gosling, je suis beau, je suis amoureux et je veux ouvrir un club de Jazz.
Bonjour, je m'appelle Emma Stone, je suis belle, amoureuse et je veux être actrice.
Et c'est tout. Difficile de faire des personnages plus plats que ça. L'environnement et le contexte sont inintéressants, et la psychologie des 2 personnages est chiante.

Le réalisateur se regarde filmer en permanence, tout comme les acteurs qui se regardent jouer et ne montrent qu'une seule facette : la séduction.
Si le réalisateur avait pris 2 acteurs inconnus et plus jeunes, ça aurait pu être plus intéressant.

Bref, le film m'a grandement déçu sur tous les points : réalisation clichée, musique insuffisante et trop courte, acteurs mono-dimension, manque de fun et de rythme...

2,5/10  [:jean risitasse]  

n°48884593
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 08:56:12  answer

Prodigy a écrit :

http://www.fier-panda.fr/article/avis-critique

Ah tiens, ça m'a fait du bien de lire ça.

C'est un avis ou une critique, son truc ?  [:deep tool:1]

n°48884688
super gued​ers
Posté le 04-03-2017 à 09:19:01  profilanswer

Intéressant.
Je vais fouiller sa chaine.
Même si son animation nous rappelle les heures les plus sombres des CD gratuits de PC JEUX, ça changera un peu des dents jaunes et du "collier" de notre maître à tous.

Et bin y'en a pas mal ici qui ne vont pas aimer sa chaîne vu qu'il encense Gravity, Avatar et Pacific Rim (coucou Prodigy :o )

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48884696
super gued​ers
Posté le 04-03-2017 à 09:20:24  profilanswer

Ouais mais à la bibliothèque il m'ont donné The Crow :/
Elle est nulle cette bibliothèque...

[:rofl] j'adore ce running gag

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48884767
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-03-2017 à 09:33:26  profilanswer

Je suppose que c'est encore un lien vers Durendal ?

Perso je préviens : je ne clique plus sur ce genre de lien où on ne sait pas vers quoi ça mène. Marre de payer ce genre de gugusses...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48884965
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 10:10:44  profilanswer

J'ai cliqué et non, c'est pas Dudu.

n°48885059
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2017 à 10:31:16  profilanswer

Teto a écrit :

Perso je préviens : je ne clique plus sur ce genre de lien où on ne sait pas vers quoi ça mène. Marre de payer ce genre de gugusses...

Non, Chris Stuckmann. ;)

N1_rouge qui continue sa propagande pro-Beauty and the beast. [:jean risitasse:2]

@fIlIptIf : je ne partage pas ton avis mais sache que je le respecte.
Deux trois points cela dit.
Pas une comédie musicale à proprement parler non, mais est-ce que ça a eu vocation à l'être vraiment ? Vendu comme tel  :??:  Je ne sais pas mais ce n'est pas faute que plusieurs membres en aient parlé ici depuis. Mais certes, tu t'es préservé des retours et c'est normal.
Tout comme la romance, elle est légère au premier abord (ou elle l'est tout simplement). Mais il n'y avait pas de prétention non plus, elle est classique quoique avec un dénouement un peu plus particulier que la moyenne...
Le ton est léger et n'a, je pense, pas eu plus de prétention que ça.
Loin de moi l'idée de faire des généralités mais ce film a contenté justement ceux qui craignaient une comédie musicale à 100%. Même si ceux ou certains qui aiment les comédies musicales ont aimé aussi. Au final c'est parce qu'il fait un peu "moitié-moitié" qu'il est bon et qu'il a plu. Mais après il y a des gens comme qui n'ont pas aimé justement parce qu'il faisait du "moit-moit" et le faisait mal...
Quant au réalisateur qui se regarde filmer... Je ne suis pas du tout d'accord et ça me semble être une remarque de rage quand on a pas été pris par le film et qu'on en a peut-être trop entendu parler. Et on peut dire la même chose d'un paquet de réalisateurs à ce moment-là. Il y a une recherche du bon, du beau, il y a un travail (monstre) derrière. Est-ce que c'est la perfection ? Non. Mais personne n'a prétendu ça je crois. Mais chacun aura son avis là-dessus c'est certain.
Bien cordialement. [:kermit007:2]

super gueders a écrit :

Et bin y'en a pas mal ici qui ne vont pas aimer sa chaîne vu qu'il encense Gravity, Avatar et Pacific Rim (coucou Prodigy :o )

Pour Gravity c'est compréhensible. Avatar je ne cautionne pas et je ne connais pas Pacific Rim, ça ne m'intéresse pas. [:kermit007:2]
Mais oui, je regarderai un peu ce qu'il a fait.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-03-2017 à 10:35:46
n°48885067
Arkin
Posté le 04-03-2017 à 10:33:17  profilanswer

filiptif a écrit :

Retour de La la land

Je précise tout d'abord que suis un grand amateur de comédies musicales et plutôt bon public pour les histoires d'amour.
Mais ce film est raté.
Le réalisateur a du mal à trouver un ton pour son film. On a l'impression d'être dans un film qui reprend des clichés de manière parodique tout en se prenant extrêmement au sérieux.

Premier point : le film n'est PAS une comédie musicale, ou plutôt il l'est pendant 20 minutes, pas plus.
Que l'histoire soit niaise, vide, ça ne m'aurait pas dérangé s'il y avait quantité de chansons, de rythme et de fun, mais ce n'est pas le cas.

Bonjour je m'appelle Ryan Gosling, je suis beau, je suis amoureux et je veux ouvrir un club de Jazz.
Bonjour, je m'appelle Emma Stone, je suis belle, amoureuse et je veux être actrice.
Et c'est tout. Difficile de faire des personnages plus plats que ça. L'environnement et le contexte sont inintéressants, et la psychologie des 2 personnages est chiante.

Le réalisateur se regarde filmer en permanence, tout comme les acteurs qui se regardent jouer et ne montrent qu'une seule facette : la séduction.
Si le réalisateur avait pris 2 acteurs inconnus et plus jeunes, ça aurait pu être plus intéressant.

Bref, le film m'a grandement déçu sur tous les points : réalisation clichée, musique insuffisante et trop courte, acteurs mono-dimension, manque de fun et de rythme...

en même temps tout le monde le dit depuis qu'il est sorti...

Message édité par Arkin le 04-03-2017 à 10:34:39

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48885098
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 10:37:33  answer

filiptif a écrit :

Retour de La la land

Mais ce film est raté.  

http://reho.st/gif/b50c87e3ef4e6ff46b0ac48ce502bddae3529ea9.gif

n°48885340
Prodigy
Posté le 04-03-2017 à 11:20:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Et après tu viens chouiner que ca parle trop de durendal :/

Marrant comme j'étais sûr que vous ne verriez que ça.

OSEF de Durenmachin, je suis d'accord avec l'essentiel du papier, et l'autre tâchon n'est qu'un symptôme de ce dont il parle. Mais il n'est pas le seul.

n°48885449
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-03-2017 à 11:43:05  profilanswer

Teto a écrit :

Parce que tu crois que le youtuber est payé au clic ? :D

n°48885469
filiptif
Posté le 04-03-2017 à 11:46:19  profilanswer

@fIlIptIf : je ne partage pas ton avis mais sache que je le respecte.
Deux trois points cela dit.
Pas une comédie musicale à proprement parler non, mais est-ce que ça a eu vocation à l'être vraiment ? Vendu comme tel  :??:  Je ne sais pas mais ce n'est pas faute que plusieurs membres en aient parlé ici depuis. Mais certes, tu t'es préservé des retours et c'est normal.
Tout comme la romance, elle est légère au premier abord (ou elle l'est tout simplement). Mais il n'y avait pas de prétention non plus, elle est classique quoique avec un dénouement un peu plus particulier que la moyenne...
Le ton est léger et n'a, je pense, pas eu plus de prétention que ça.
Loin de moi l'idée de faire des généralités mais ce film a contenté justement ceux qui craignaient une comédie musicale à 100%. Même si ceux ou certains qui aiment les comédies musicales ont aimé aussi. Au final c'est parce qu'il fait un peu "moitié-moitié" qu'il est bon et qu'il a plu. Mais après il y a des gens comme qui n'ont pas aimé justement parce qu'il faisait du "moit-moit" et le faisait mal...
Quant au réalisateur qui se regarde filmer... Je ne suis pas du tout d'accord et ça me semble être une remarque de rage quand on a pas été pris par le film et qu'on en a peut-être trop entendu parler. Et on peut dire la même chose d'un paquet de réalisateurs à ce moment-là. Il y a une recherche du bon, du beau, il y a un travail (monstre) derrière. Est-ce que c'est la perfection ? Non. Mais personne n'a prétendu ça je crois. Mais chacun aura son avis là-dessus c'est certain.
Bien cordialement. [:kermit007:2]

En effet j'y suis allé sans lire aucun avis.
Je reconnais l'argument de mauvaise fois quand je dis "il se regarde filmer". En fait ça veut dire que je n'ai pas aimé son style.

En fait ce que je reproche au film c'est d'être parti à 100% sur de la romance niaise mais sans contrebalancer la romance par autre chose (des chansons plus nombreuses, plus d'humour, ou alors du drame).
Quand je regarde Moulin Rouge, la romance niaise passe super bien car c'est d'un ultra-kitch assumé et la réalisation est ultra-rythmée et bordélique. Le film est osé et ça fonctionne.
Pareil pour Titanic, la romance est incroyable car elle se mêle au naufrage et au drame.
Dans La la land, il n'y a rien pour "soutenir" la romance. Le réalisateur a le cul entre deux chaises sur tous les plans : comédie musicale au début puis non, des clichés en pagaille parfois parodiques et parfois sérieux...

Globalement Damien Chazelle n'a pas encore son propre style et a donc choisi de reprendre les codes/clichés d'une comédie musicale classique. Malgré la dérision perceptible sur quelques scènes, l'ensemble parait daté et trop conservateur. C'est léger mais ça manque de fun comme je l'ai dit. Résultat : on se fait bien chier dans la deuxième moitié du film.

Enfin, quand tu fais un film uniquement sur deux personnages (zéro personnage secondaire dans le film, à part peut-être John Legend), la relation a intérêt à être en béton ou alors il faut un style très fort et novateur. Il y a un vrai manque dans ce film.

Message édité par filiptif le 04-03-2017 à 11:48:41
n°48885477
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-03-2017 à 11:47:43  profilanswer

Ah oui donc tu as aimé Moulin Rouge?  [:kermit007:1]

n°48885504
filiptif
Posté le 04-03-2017 à 11:52:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah oui donc tu as aimé Moulin Rouge?  [:kermit007:1]

oui  [:jean risitasse]

je suis très bon public pour les comédies musicales [:jean risitasse]

j'ai même trouvé Les Misérables de Tom Hooper très acceptable [:jean risitasse]

Message édité par filiptif le 04-03-2017 à 11:53:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)