| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:18:22 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
alain haque-barre écochienniste |
|
poutrello |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Cette analyse de Conan : https://www.youtube.com/watch?v=oKn_Klv6PUI
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
lee adama What the frak ? | Vu Logan hier soir... très très bonne surprise comme beaucoup ici, alors que j'y allais à reculons avec un a priori (Marvel et sa photocopieuse industrielle). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
- Mandrill - | C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de fan service gratos, c'est limite inespéré, ça. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:06:51 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Born Dead | J'ai essayé l'autre jour avec celui sur The Ring mais j'étais pas dans le mood. Message édité par Born Dead le 03-03-2017 à 19:54:52 |
tiboc59 | Sorti de Split mouais...Dommage..Joli concept mais mauvaise exploitation... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Aubade | 2 heures de perdues c'est encore mieux quand on aime le film en fait J'attends tjs avec bcp d'impatience l'avis de fandecoach |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-03-2017 à 20:51:56 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message édité par batmachin- le 03-03-2017 à 21:22:08 --------------- When you change yourself you change the world. |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mon père regarde Seul sur Mars et me sort dans le plus grand des calmes que la sonde s'appelle "Fassbender" |
Bagdarion | Logan
|
Nain_rouge |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 08:56:12 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic | J'ai cliqué et non, c'est pas Dudu. |
Non, Chris Stuckmann. N1_rouge qui continue sa propagande pro-Beauty and the beast.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-03-2017 à 10:35:46 |
Arkin |
en même temps tout le monde le dit depuis qu'il est sorti... Message édité par Arkin le 04-03-2017 à 10:34:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 10:37:33 ![]()
|
Prodigy |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
filiptif |
En effet j'y suis allé sans lire aucun avis. En fait ce que je reproche au film c'est d'être parti à 100% sur de la romance niaise mais sans contrebalancer la romance par autre chose (des chansons plus nombreuses, plus d'humour, ou alors du drame). Globalement Damien Chazelle n'a pas encore son propre style et a donc choisi de reprendre les codes/clichés d'une comédie musicale classique. Malgré la dérision perceptible sur quelques scènes, l'ensemble parait daté et trop conservateur. C'est léger mais ça manque de fun comme je l'ai dit. Résultat : on se fait bien chier dans la deuxième moitié du film. Enfin, quand tu fais un film uniquement sur deux personnages (zéro personnage secondaire dans le film, à part peut-être John Legend), la relation a intérêt à être en béton ou alors il faut un style très fort et novateur. Il y a un vrai manque dans ce film. Message édité par filiptif le 04-03-2017 à 11:48:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
filiptif |
oui je suis très bon public pour les comédies musicales j'ai même trouvé Les Misérables de Tom Hooper très acceptable Message édité par filiptif le 04-03-2017 à 11:53:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |