| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jenrokefort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:18:26 ![]() ![]() |
jenrokefort | Le film est vraiment moyen mais pas inintéressant.
Message édité par jenrokefort le 02-03-2017 à 21:22:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jenrokefort |
leamAs на зарееее |
FrigoAcide |
Genre la scène où l'interprète japonais essaye de s'ouvrir au jésuite, mais ne peut que constater à quel point c'est un petit con borné et immature, qui vient jusqu'au Japon pour renier la culture et la religion des locaux. À ce moment-là t'as vraiment eu l'impression que le film était pro-jésuite ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-03-2017 à 22:25:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 02-03-2017 à 22:41:29 |
FrigoAcide | Alors que si tu avais vu le film en pensant qu'il était pro-japonais, tu aurais eu l'impression d'entendre Scorsese à travers l'interprète japonais. C'est en tout cas l'impression que j'ai eue.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:43:49 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
jenrokefort |
FrigoAcide | Il faudrait que je revois Silence, peut-être plusieurs fois, pour essayer de comprendre le message que Scorsese a voulu faire passer. Je pense que c'est un film plus intelligent que moi. Et honnêtement, vu mon ego surdimensionné, ce n'est pas quelque chose que je dis souvent. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
jenrokefort | En tout cas le film est clairement pas pro-japonais.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 02-03-2017 à 23:10:32 |
leamAs на зарееее |
|
jenrokefort | Non mais j'ai trouvé le film intéressant et je m'en fous que le film soit un hommage aux missionnaires.
Message édité par jenrokefort le 02-03-2017 à 23:17:42 |
FrigoAcide | Mouais je sais pas, on voit pas beaucoup le Portugal non plus Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-03-2017 à 23:27:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jenrokefort | En film américain sur le Japon j'avais bien aimé Le dernier samourai. Message édité par jenrokefort le 02-03-2017 à 23:35:52 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Shining ce soir, ça faisait longtemps que j'avais pas vu, l'occasion de le voir sur grand écran. Le travail de Kubrick est encore mieux retranscrit comme ça, et même les vieux effets de zoom restent incroyablement dans le ton tellement l'ambiance est lourde. Message édité par batmachin- le 03-03-2017 à 00:12:36 --------------- When you change yourself you change the world. |
sicqo unleash the dragon... | Logan Un ultimate Toute cette violence aurait pu être dans les classics. Ça m'a fait ni chaud ni froid. En plus je n'ai pas vu Stan Lee.
Message cité 4 fois Message édité par sicqo le 03-03-2017 à 00:56:02 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Si tu as retenu que la violence en même temps... Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 03-03-2017 à 00:57:42 --------------- When you change yourself you change the world. |
NeoDc Born to be a larve | Vu LOGAN...
--------------- demain n'existe pas... |
Nain_rouge | J'ai fais croire à ma copine de 19 ans que les dinosaures ont été inventé par le film Jurrasic Park |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
alain haque-barre écochienniste |
Nain_rouge | c'est une 9/10 faut la pardonner |
Nain_rouge | la prochaine fois qu'on va au supermarché je vais lui montrer un paquet de Dinausaurus (les gateaux là) en faisant genre "oh putain encore de la bouffe marketing avec le prochain jurrassic park" je ferai un CR Message édité par Nain_rouge le 03-03-2017 à 03:17:25 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien dites moi.
|
Nain_rouge | j'utilise le topic ciné comme je veux à 3h du mat |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Jackman épouse parfaitement son rôle, du début à la fin, il mérite un prix pour un tel investissement et une telle crédibilité. Bien plus que les autres films, Logan est presque un film d'auteur comparé aux autres du même genre, surtout ceux de Marvel. Message édité par batmachin- le 03-03-2017 à 08:59:51 --------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Moi je me suis cassé avant. --------------- When you change yourself you change the world. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |