| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : J'ai pas les mots. C'est le premier que je vois de la série. Le dernier film que j'ai vu de Vin Diesel ça doit être la suite de Pitch Black. Bref, je suis pas du tout un habitué de ce genre de films typer Fast & Furious et Cie. Hé bien mes aïeux je n'ai pas été déçu, le WTF est total et constant.
Bref, je ne le conseille à personne, vous serez prévenus. Message cité 7 fois Message édité par Philip Morris le 22-03-2017 à 08:56:55 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:16:31 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jubeat Mais pousse toi ! | Hé ouais, et moi j'avais oublié l'existence du 2, donc j'ai revu le 1 avant d'aller voir le 3, et je comprenais pas ce qu'il foutait là, Ice Cube, à la fin ! |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-02-2017 à 11:45:43 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Enorme ce CR, merci Philip Morris |
Philip Morris Ballerine | Et encore je vous ai pas raconté comment j'ai sauvé la séance de Corniche Kennedy malgré un onduleur HS --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:51:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On t'avais prévenu PM --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
tcho_nathan |
sicqo unleash the dragon... | J'en vois un max chaque année depuis plus de 5 ans. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
sirius gott ⭐⭐ | Tain PM qui balance un pavé sur xXx --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lolosd |
|
kaboom85 |
que j'ai trouvé lourde et pas terrrible
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BSG |
|
Babouchka You're no fun anymore | OMG je veux voir ce flim --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | C'est comme les CR de jeux vidéos, sur le papier quand c'est bien raconté tu te marres, puis quand tu lances le jeu, au bout de 15mn tu vois que tu t'es fait arnaquer car c'est pas si fun que ça. Message cité 3 fois Message édité par batmachin- le 20-02-2017 à 13:58:19 --------------- When you change yourself you change the world. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Perso ça me fait bien rire, c'est deja ça |
preem |
|
--------------- Eponyme |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
abiero | Cinéma : les pistes du CNC pour une nouvelle chronologie des médias
|
Babouchka You're no fun anymore | Tout ce remue ménage pour tout avancer d'1 à 2 mois maxi, le truc que personne ne remarquera --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-02-2017 à 15:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |