Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48731612
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 21:01:41  answer

Reprise du message précédent :

-solal- a écrit :

[:maman_de_galles:4] Le teaser de Song-to-Song.
Impatient de le voir en amoureux avec DT [:moonbloood:2]

Je suis pas certain que ce soit son meilleur trailer. Mais ça va envoyer du bois quand même  [:jeanpierre decombres:5]  
La seconde partie nostalgique me fait déjà rêver.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 21:01:41  profilanswer

n°48731630
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2017 à 21:03:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Après Le Grand Tout, voici Le Grand Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=ugYwE4W3lps
De rien  [:hansaplast]

Sorry, j'ai dépassé mon quota de bouses pour le mois. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48731640
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 18-02-2017 à 21:04:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vous aussi ils vous l'infligent avant chaque film ?

Oui, celui là et Baby Boss, j'en peux plus.

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48731657
Born Dead
Posté le 18-02-2017 à 21:06:51  profilanswer

Tiens au fait, le Grand Tout, ça vaut quoi ? :o

n°48731706
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-02-2017 à 21:11:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

The Nice Guys

Ha ha !
Parodie.
Casting.

oui   vu    [:jean-marlou]

Ah. Il a regardé le teaser. [:en reflet:5]

n°48731734
tcho_natha​n
Posté le 18-02-2017 à 21:13:50  profilanswer

Teto a écrit :

Sorry, j'ai dépassé mon quota de bouses pour le mois. :jap:

:lol:  

J'ai un avis un peu plus nuancé que toi.  
Le film démarre presque comme un hommage à Shutter Island, mais très vite, le scénario devient bordélique.  

La fin vire presque à la serie B.  

Spoiler :

le vilain docteur qui a en fait plus de 100 ans et qui utilise les vieux pour purifier son eau, et qui a la fin de transforme en La Momie ... Fallait la trouver celle là !

Par contre oui : cousu de fil blanc.  

Spoiler :

la fille est la fille du baron et de sa sœur .... je m'en suis douté dès que l'histoire nous a été dévoilée.

Je pense que le réalisateur, qui se prénomme Gore, aurait pu éviter justement certaines scènes gores.  

Spoiler :

la scène avec le tuyau dans la gorge et les anguilles qui circulent, merci mais on pouvait s'abstenir.  
La scène avec le dentiste qui lui defonce les dents : idem

J'ai quand même une question sur la fin :

Spoiler :

donc les humains servent à purifier l'eau qui sert au Docteur et sa fille à rester jeunes, c'est bien ça ? Mais si oui, à quoi servent les anguilles ? Et comment se fait il que l'eau que boivent les patients à l'air aussi pure et transparentes c'est de l'eau sale ?

Malgré tout, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne atmosphère, de la tension et les acteurs sont pas mauvais, surtout Dane Dehaan.  

Mais bon dans un genre similaire, Shutter Island reste invaincu.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-02-2017 à 21:17:13
n°48731738
tcho_natha​n
Posté le 18-02-2017 à 21:14:12  profilanswer

batmachin- a écrit :

Pareil. Et baby boss ne me tente pas du tout d'ailleurs.

n°48732360
aioka
Posté le 18-02-2017 à 21:57:42  profilanswer

Vu ce soir Hacksaw Ridge de Mel Gibson.
Un excellent film, j'ai vraiment passé un très bon moment.
Niveau acteurs, c'est du lourd.
L'action est violente, terrible, réaliste je pense.

Je conseille !

n°48732422
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-02-2017 à 22:03:11  profilanswer

oubliez pas la sortie d'un des meilleurs films du monde (Copyright Prod') le 12 avril chez Carlotta.

moi j'ai préco :o (la version @ 50 eurals ofc)

n°48733235
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-02-2017 à 23:02:04  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

oui   vu    [:jean-marlou]

Violence      [:arkin]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 23:02:04  profilanswer

n°48733266
rafioul2
Posté le 18-02-2017 à 23:06:50  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Violence      [:arkin]

Ou blinkage ?

n°48733481
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-02-2017 à 23:22:51  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ou blinkage ?

ouai !

TT   48H    [:erika_moulox:4]

Message édité par alain haque-barre le 18-02-2017 à 23:38:41
n°48733615
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-02-2017 à 23:32:37  profilanswer

[:allezz]

n°48733664
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-02-2017 à 23:38:28  profilanswer

[:the coli:4]

http://br.web.img3.acsta.net/r_1280_720/pictures/16/10/05/16/10/017931.jpg
Je n'avais pas vu les différentes affiches. Sympathique celle-là.

n°48733741
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-02-2017 à 23:52:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Après Le Grand Tout, voici Le Grand Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=ugYwE4W3lps
De rien  [:hansaplast]

Putain de merde cette qualité graphique !!!

On dirait Tomb Raider 1 (le jeu, pas le film :o)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48733795
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2017 à 00:00:33  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

:lol:  

J'ai un avis un peu plus nuancé que toi.  
Le film démarre presque comme un hommage à Shutter Island, mais très vite, le scénario devient bordélique.  

La fin vire presque à la serie B.  

Spoiler :

le vilain docteur qui a en fait plus de 100 ans et qui utilise les vieux pour purifier son eau, et qui a la fin de transforme en La Momie ... Fallait la trouver celle là !

...

J'ai quand même une question sur la fin :

Spoiler :

donc les humains servent à purifier l'eau qui sert au Docteur et sa fille à rester jeunes, c'est bien ça ? Mais si oui, à quoi servent les anguilles ? Et comment se fait il que l'eau que boivent les patients à l'air aussi pure et transparentes c'est de l'eau sale ?

Malgré tout, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne atmosphère, de la tension et les acteurs sont pas mauvais, surtout Dane Dehaan.  

Mais bon dans un genre similaire, Shutter Island reste invaincu.

:jap:

Pour le 1er spoiler : sauf que non, pour moi. les """indices""" disséminés pendant toute la 1ère partie étaient tellement lourdement assénés que j'ai eu 0 effet de surprise, et de plus, cela a déjà été utilisé pas mal de fois, surtout dans les nouvelles horrifiques (en BD essentiellement).

pour le 2nd : À ce moment du film j'avais déjà tellement perdu l'espoir d'avoir une quelconque cohérence dans ce que je voyais que je n'ai même pas cherché d'explication, j'en avais plus rien à faire. :lol:

Mais je suis d'accord, j'ai peut-être été un peu dur. En fait je me suis dit à la fin du film que cela ferait un excellent scénario de jeu vidéo, le film en a clairement la structure. Une sorte de Resident Evil sans le gore à outrance.

tcho_nathan a écrit :

Pareil. Et baby boss ne me tente pas du tout d'ailleurs.

Bizarrement moi si. OK les BA, y'en a marre. Mais je pense que l'humour, moins pipi-caca que craint, risque de m'amuser.
Il me fait un peu penser à Calvin et Hobbes, dans le décalage entre ce que les adultes voient quand ils regardent les bébés, et ce que vivent ces mêmes bébés, quand ils sont dans leur monde.
En revanche j'attendrai les premiers retours quand même. :D

---------------
n°48733897
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2017 à 00:24:47  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ou blinkage ?

Power Blinkage

Belle photo.
Bons acteurs.

---------------
Eponyme
n°48734107
flash_gord​on
Posté le 19-02-2017 à 01:34:58  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est quoi ce truc ?

C'est quoi le concept ?

De loin on croirait voir un de ces mockbusters animés, mais il y a une bande annonce, donc les mecs semblent serieux...

Je suis preneur de toute info sur ce machin.

Spoiler :

Pour ceux qui n'ont jamais vu de mockbuster animé :
https://www.youtube.com/watch?v=3m4RLlHidUk

Ne me remerciez pas  :jap:

Message édité par flash_gordon le 19-02-2017 à 01:35:52
n°48734108
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-02-2017 à 01:35:10  profilanswer

Je te conseille très fortement la série anglaise Utopia, si tu as aimé le travail sur les couleurs de La La Land, tu vas être servi... Le sujet est diamétralement opposé, par contre.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48734138
granolu
Posté le 19-02-2017 à 01:54:03  profilanswer

Rock'n Roll
Je pensais que j'allais détester (comme La la land que j'ai adoré au final), eh bien c'est une bonne surprise [:implosion du tibia]
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré devant un film français.

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 19-02-2017 à 01:54:16
n°48734146
- Mandrill​ -
Posté le 19-02-2017 à 01:58:07  profilanswer

Je viens de revoir Total Recall de Verhoeven [:stephanderrick:1]

A propos de la fin (oui, en spoiler, y a des jeunes qui nous lisent, ils n'ont vu que le remake)

Spoiler :

Je sais pas si mon âge joue, quand j'étais ado il était clair durant tout le film que l'histoire était réelle. L'hypothèse du scénario fantasmé était désamorcée par le passage de la pilule [HS] tiens? [:cerveau dawak] [fin du HS] jusqu'au dialogue final et au flash blanc qui apportait un doute (une fin aussi ouverte dans un gros film ricain c'était rare à l'époque, j'avais adoré) Mais aujourd'hui, ce serait plutôt l'inverse, la faute à des péripéties trop jamesbondesques, trop de sense of wonder, trop de tout. Ce n'est pas un reproche, même si elle est virtuelle dans le film, cette aventure reste un bonheur absolu a revoir ;)

Ceci dit, la seule vraie réponse est que

Spoiler :

tout n'est que fiction bien sûr, du début à la fin du film, ce sont des comédiens, je les ai vus dans d'autres films [:walter white:1]

Mais je crois que le fait que je sois plus vieux et que j'aie vu le film plusieurs fois n'explique pas tout. L'époque n'est plus la même, et nous non plus. Le film est assez radical dans sa violence et son contexte (parce que Popaul, quoi) mais reste dans sa mise en scène un pur actionneur de son époque, et tout ce qui peut paraître daté et exagéré aujourd'hui dans ce scénario était bien plus "acceptable" à l'époque, il faut en tenir compte si vous découvrez ce film aujourd'hui.

Message édité par - Mandrill - le 19-02-2017 à 01:59:11
n°48734212
FrigoAcide
Posté le 19-02-2017 à 02:57:13  profilanswer

batmachin- a écrit :

Honnêtement Baby Boss 3 me donne relativement envie en comparaison de ce putain d'extrait de Moi moche et méchant 3 qui me donne envie de chier par tous les trous.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48734350
aioka
Posté le 19-02-2017 à 07:49:24  profilanswer

Je te conseille l'analyse du Fossoyeur sur Youtube à ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=k8Zk4eUSgF4

n°48734430
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2017 à 08:59:27  profilanswer

aioka a écrit :

Je te conseille l'analyse du Fossoyeur sur Youtube à ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=k8Zk4eUSgF4

Très bon effectivement, en revanche ça spoile pas mal.

Tiens, puisque j'y suis, un petit retour sur les BO du film :  

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/512KytRlNfL._SS500.jpg

Best-seller du moment, il mérite largement sa douzaine d'euros. Il a toutes les chansons et musiques importantes du film (sauf le générique de fin) et il a même un petit inédit avec le thème du film chantonné par Emma Stone, excellent. Le charme du film opère de nouveau à l'écoute. Les musiques/chansons se tiennent très bien toutes seules, pour peu qu'on ait au moins vu le film une fois. De mon coté, comme d'autres ici, le disque tourne en boucle depuis que j'ai vu le film, et je commence seulement à en être un peu lassé, après tout ce temps, ce qui est rare.

Ce qui est formidable, c'est que le coté amateur des chanteurs ressort bien, mais que cela rajoute au charme général. Et la musique d'Horwitz, qui est très jeune, est non seulement pas dégueux du tout, mais s'écoute sans aucun problème, même si on n'a pas les images du film en tête. Et ouais, plus j'écoute et plus la filiation avec Michel Legrand est évidente.

Bref, je recommande.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61we-ivtMXL._SX522_.jpg

Ceci est le score, à savoir les musiques. Au prix où je l'ai payé (j'étais tellement impatient que je l'avais pris en import), je ne vous l'aurais pas conseillé, mais là je suis allé voir pour récupérer l'image et ils est au même prix que la BO, donc pourquoi se priver.

L'album souffre d'un petit défaut, c'est de remettre les morceaux instrumentaux de la BO, le reste étant occupé par les musiques entendues quelques secondes (mais qui qui sont complets sur le disque) et les thèmes principaux transposés dans certains styles musicaux très typés. Je crois même que la plupart ne se trouvent pas dans le film en fait, je n'en suis pas sûr toutefois. Vous n'aurez pas les morceaux que Gosling est obligé de jouer pour manger, par contre (je ne parle pas de ce qu'il fait avec Legend, qui se trouve sur l'autre disque).

Le disque vaut le coup quand même car il y a le générique de fin (excellent), et le duo Gosling/Stone autour du piano, en version plus longue. Mais je ne le conseille qu'aux fans absolus, pour ceux qui ont simplement aimé le film et qui ont envie d'écouter les chansons et les morceaux principaux de temps en temps, prenez juste la BO, c'est suffisant.

(par contre je suis en train de l'écouter, c'est quand même le haut du panier, les musiques ont une vraie identité.)

---------------
n°48734481
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 19-02-2017 à 09:21:05  profilanswer

Teto a écrit :

Très bon effectivement, en revanche ça spoile pas mal.

Tiens, puisque j'y suis, un petit retour sur les BO du film :

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/512KytRlNfL._SS500.jpg

Best-seller du moment, il mérite largement sa douzaine d'euros. Il a toutes les chansons et musiques importantes du film (sauf le générique de fin) et il a même un petit inédit avec le thème du film chantonné par Emma Stone, excellent. Le charme du film opère de nouveau à l'écoute. Les musiques/chansons se tiennent très bien toutes seules, pour peu qu'on ait au moins vu le film une fois. De mon coté, comme d'autres ici, le disque tourne en boucle depuis que j'ai vu le film, et je commence seulement à en être un peu lassé, après tout ce temps, ce qui est rare.

Ce qui est formidable, c'est que le coté amateur des chanteurs ressort bien, mais que cela rajoute au charme général. Et la musique d'Horwitz, qui est très jeune, est non seulement pas dégueux du tout, mais s'écoute sans aucun problème, même si on n'a pas les images du film en tête. Et ouais, plus j'écoute et plus la filiation avec Michel Legrand est évidente.

Bref, je recommande.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61we-ivtMXL._SX522_.jpg

Ceci est le score, à savoir les musiques. Au prix où je l'ai payé (j'étais tellement impatient que je l'avais pris en import), je ne vous l'aurais pas conseillé, mais là je suis allé voir pour récupérer l'image et ils est au même prix que la BO, donc pourquoi se priver.

L'album souffre d'un petit défaut, c'est de remettre les morceaux instrumentaux de la BO, le reste étant occupé par les musiques entendues quelques secondes (mais qui qui sont complets sur le disque) et les thèmes principaux transposés dans certains styles musicaux très typés. Je crois même que la plupart ne se trouvent pas dans le film en fait, je n'en suis pas sûr toutefois. Vous n'aurez pas les morceaux que Gosling est obligé de jouer pour manger, par contre (je ne parle pas de ce qu'il fait avec Legend, qui se trouve sur l'autre disque).

Le disque vaut le coup quand même car il y a le générique de fin (excellent), et le duo Gosling/Stone autour du piano, en version plus longue. Mais je ne le conseille qu'aux fans absolus, pour ceux qui ont simplement aimé le film et qui ont envie d'écouter les chansons et les morceaux principaux de temps en temps, prenez juste la BO, c'est suffisant.

(par contre je suis en train de l'écouter, c'est quand même le haut du panier, les musiques ont une vraie identité.)

Tout +1,  je l écoute aussi en boucle sur Google play  :love:,  c'était dispo avant la sortie fr il me semble

---------------
Manowar#2533
n°48734897
Mac_Lane
Posté le 19-02-2017 à 11:03:18  profilanswer

Vu Garde à vue pour la première fois, quel film [:roum samsara:4]

Serrault est monumental dedans. Et ces dialogues, pfiuuuuu...

n°48735065
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2017 à 11:31:36  profilanswer

Audiard...

---------------
n°48735316
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2017 à 12:10:30  profilanswer

Hier, j'ai revu A monster calls (Quelques minutes après minuit) de J.A. Bayona. D'habitude, je trouve l'imaginaire des réalisateurs de la bande à Del Toro un peu froid (genre Le labyrinthe de Pan, c'est bien foutu mais ça ne m'émeut pas un poil...). Mais là, quelle claque ! Je suis sûr qu'on peut trouver des défauts au film mais on s'en fout, il m'a encore plus absorbé que la première fois. J'adore ces films où l'imaginaire n'est pas le centre ni le cœur de l'histoire mais est un outil à son service.

Le design est superbe, les animations tout au long du film participent beaucoup à l'ambiance (elles m'ont rappelées celles du conte des trois frères, dans Harry Potter 7.1), la photographie d'Oscar Faura trouve le juste équilibre entre le froid du nord de l'Angleterre et la chaleur de l'imaginaire du monstre, les effets spéciaux sont solides, bref techniquement ça bute.

C'est un film qui parle d'imagination et de réalité chez un garçon (Lewis MacDougall est incroyable btw, Felicity Jones particulièrement juste aussi) trop vieux pour être un enfant et trop jeune pour être un homme, qui s'articule autour d'une idée très simple et bouleversante lors du quatrième conte. Le film est très bien raconté également, en maniant de multiples thèmes* qui s'articulent tous de façon cohérente (en cela que la fin respecte les engagements du film et que tout a un sens), le rythme est idéal dans ses ralentissements et ses accélérations, soutenu par une chouette musique de Fernando Velázquez.

Je regardais ça avec madame, comment j'ai lutté pour ne pas éclater en sanglots :o Quand je vois que ce film n'a rapporté que 43 millions de dollars dans le monde...

*Je ne veux pas en dire trop parce qu'il fait partie de ces films où il vaut mieux en savoir et en voir le moins possible avant d'y aller. Je suis sûr que la bande-annonce en montrait déjà beaucoup trop.

Message édité par Paul le Poulpe le 19-02-2017 à 12:11:54
n°48735332
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 12:13:37  answer

Avez vous déjà rencontré quelqu'un dans votre vie qui ne soit pas fan de La La Land ?

n°48735670
J_D_
- EricShawn -
Posté le 19-02-2017 à 12:59:31  profilanswer

granolu a écrit :

Rock'n Roll
Je pensais que j'allais détester (comme La la land que j'ai adoré au final), eh bien c'est une bonne surprise [:implosion du tibia]
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré devant un film français.

Il m'emballe bien celui-là.  

J'ai bien aimé la promo sur les comptes instagram du couple Cannet-Cotillard  :D

n°48735825
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-02-2017 à 13:19:37  profilanswer

Les gens avec qui j'y suis allé n'ont pas trouvés ça foufou comme moi d'ailleurs.

Message édité par Donkey' le 19-02-2017 à 13:19:52
n°48735889
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-02-2017 à 13:27:19  profilanswer

Tiens question, je veux vous poser une question. [:sachaguitry:2]

Donc alors question quelqu'un est allé voir ou bien veut aller voir David Lynch the art life? [:toji:1]

n°48735893
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-02-2017 à 13:27:38  profilanswer

D'ailleurs.

La La Land.

Des infos du directeur de la photographie, Linus Sandgren, sur la façon de filmer et le matériel.
Notamment pour la fameuse scène d'ouverture (Les "cuts", grue et steadycam, etc).
http://motion.kodak.com/kodakgcg/u [...] 4295000679

n°48735927
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-02-2017 à 13:30:33  profilanswer

Les salles du mk2 bibliothèque en annexes un dimanche matin : tip top.

Your Name

Magnifique  [:lergo:3]

n°48735962
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-02-2017 à 13:34:09  profilanswer

Donkey' a écrit :

Tiens question, je veux vous poser une question. [:sachaguitry:2]

Donc alors question quelqu'un est allé voir ou bien veut aller voir David Lynch the art life? [:toji:1]

J'ai vu qu'il passait pas loin. Intéressant mais pas sûr d'avoir le temps d'y aller. [:brille-brille:2]
Et il y a déjà Loving à voir.

n°48735964
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-02-2017 à 13:34:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Vu Garde à vue pour la première fois, quel film [:roum samsara:4]

Serrault est monumental dedans. Et ces dialogues, pfiuuuuu...

Si tu veux prolonger le plaisir je te conseille Mortelle randonnée, même réalisateur, même dialoguiste, Serrault.

Message édité par shinketsushuu le 19-02-2017 à 13:47:19

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48736068
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-02-2017 à 13:44:07  profilanswer

Teto a écrit :

Audiard...

Audiard après la mort de son fils [:matnissa:1]
Le monologue de fin de Mort d'un pourri.
Pile ou face.
Garde à vue
Mortelle randonnée

L'époque du cinéma français de qualité.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48736083
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2017 à 13:46:07  profilanswer

D'ailleurs.

La La Land.

Des infos du directeur de la photographie, Linus Sandgren, sur la façon de filmer et le matériel.
Notamment pour la fameuse scène d'ouverture (Les "cuts", grue et steadycam, etc).
http://motion.kodak.com/kodakgcg/u [...] 4295000679

Bien le merci, je suis toujours demandeur de ce genre de liens. :jap:

---------------
n°48736086
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-02-2017 à 13:46:33  profilanswer

J'ai vu qu'il passait pas loin. Intéressant mais pas sûr d'avoir le temps d'y aller. [:brille-brille:2]
Et il y a déjà Loving à voir.

Vous m'intéressez. [:pernaut-ricard:5]

n°48736095
Arkin
Posté le 19-02-2017 à 13:47:36  profilanswer

sicqo a écrit :

Les salles du mk2 bibliothèque en annexes un dimanche matin : tip top.  

Your Name  

Magnifique  [:lergo:3]

ouais bah l'autre fois pour birth of a nation il y avait 2 nana qui ont rien trouvé de mieux que de discuter pendant la moitié du film
moins de 10 personnes dans la salle et tu tombes sur deux connasses.

Spoiler :

bon ok c'était pas un dimanche, mais c'était un matin :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48736165
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-02-2017 à 13:54:59  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais bah l'autre fois pour birth of a nation il y avait 2 nana qui ont rien trouvé de mieux que de discuter pendant la moitié du film
moins de 10 personnes dans la salle et tu tombes sur deux connasses.

Spoiler :

bon ok c'était pas un dimanche, mais c'était un matin :o

C'est sûr que le peu de personne est propice à la parlotte, il y avait deux jeunes à côté de moi qui parlaient mais quand le film a commencé, plus aucun bruit.
En tout cas je retiens cette annexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)