| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 22:21:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sicqo unleash the dragon... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
maugani |
Son pote est bi. Message édité par maugani le 06-02-2017 à 23:15:32 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 23:10:33 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Alors vous méritez toute ma sympathie, et mon bonsoir en prime. |
leamAs на зарееее | Whiplash sent la sueur et non le foutre |
Nain_rouge | John Wick (2014) , c’est tellement naze que ça en devient bon C’est le genre de film mauvais par essence mais avec une forme plus que potable, qui fait qu'on regrette presque que les mecs ai pas travaillé un peu plus le scénario. Le truc a tellement ni queue ni tête "Il a tué trois mecs avec un crayon, un putain de crayon" Vivement le 2 Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 07-02-2017 à 01:51:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 04:40:48 ![]()
Sur France 2 à l'instant magnifique film se déroulant à Rome et une B.O trascendante La grande Belleza trailer Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 04:41:51 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
PetitJean peau pis | On va faire des coups fumants, et une java du tonnerre ! --------------- oui |
--------------- Eponyme |
PetitJean peau pis | déjà 1.2 millions de fous ont vu Raid dingue --------------- oui |
PetitJean peau pis | Alicia Vikander en Lara Croft
je... je... non rien Message cité 5 fois Message édité par PetitJean le 07-02-2017 à 06:50:59 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 07:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 08:23:07 ![]() Dwayne Johnson
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 09:14:34 ![]() Mettre un lien gameblog devrait être passible de ban. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca m'énerve de voir Vin Diesel dans des films aussi pourrÿ quand on sait qu'il peut être réellement bon, comme dans Jugez moi coupable --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krazouk |
|
Message édité par brown paper bag le 07-02-2017 à 09:49:36 --------------- Eponyme |
toupouri |
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 07-02-2017 à 09:52:54 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |