| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Putain j'ai cru que c'etait du gorafi c'est pas possible Combien de temps la france va t-elle devoir se farcir cette bande de débiles imbus de leurs personnes ? |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:17:30 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
super gueders | Ya un sacré paquet de programmes de merde surtout avant d'y avoir un sacré paquet de cons --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Sans oublier le vieux maître d'hôtel tout droit sorti de la famille Addams, sur qui tout les soupçons reposent vu que le montage du film fait croire qu'il est là dernière personne à avoir croisé les victimes. 1ere partie on ouvre le film sur la fin d'une émission de TPMP, histoire de rappeler que c'est des vedettes de la télé, ensuite on fait la transition dans les coulisses (pourquoi pas un changement de format de cadre télé cinéma comme dans The Dark Knight) ou on installe des situations qui seront exploitées plus tard: mésentente, volonté de cacher quelque chose etc. 2 ème partie la convocation chez le notaire 3 ème partie la découverte de l'hôtel, la remise en service, les maladresses de débutants qui seront le prétexte de gag désopilants 4 ème partie les meurtres dans lesquels on développera les situations posées dans la première partie 5 ème partie résolution. Message cité 4 fois Message édité par shinketsushuu le 06-02-2017 à 17:36:36 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tcho_nathan |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-02-2017 à 17:37:50 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et après vous vous étonnez que Super Gueders ne passe plus sur ce topic... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:47:04 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Born Dead |
|
flash_gordon |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 06-02-2017 à 18:48:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
flash_gordon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 19:53:27 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
m0m0ne | Alabama monroe ce soir ...
Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 06-02-2017 à 21:12:11 |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais tout le reste est très bon, grâce au génie du screenplay d'Aaron Sorkin. Le traitement du personnage de Jobs me semble juste et équilibré, on l'aime pour son génie de VRP (car il n'était rien d'autre en fait), on le déteste car c'est un salopard égocentrique qui traite tous les gens qui l'aiment ou l'admirent comme des merdes. C'est un film très élégant pour moi, sauf pour la caméra de Boyle En fait tout le monde s'est bousculé au portillon pour jouer dedans, c'est assez délirant
TL;DR : je dédis cette review à siscqo Message édité par brown paper bag le 06-02-2017 à 21:31:47 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
Tu aurais pu citer Mommy ou 21 nuits avec Pattie par exemple, là ça aurait eu plus de classe Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 06-02-2017 à 21:30:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 21:30:32 ![]() Avec Jackie, je me suis tapé que du 3ème age. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 21:37:47 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 21:56:26 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:20:31 ![]() |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |