Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48596317
Gallagh
First
Posté le 06-02-2017 à 17:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Citation :

Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna écrivent actuellement le scénario d'un long-métrage incarné par toute la bande de Touche pas à mon poste. Découvrez le résumé étonnant du film Scary Baba Hotel.

Citation :

Tout commencera chez le notaire où ses chroniqueurs et lui sont convoqués. Ils apprennent la mort d'un de leurs fans les plus inconditionnels. Une vidéo est diffusée où cet homme, pour qui ils sont "sa seule famille", leur apprend qu'il leur lègue son hôtel à la campagne. "On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un meurtre. (...) Il y en a un qui veut récupérer tout l'hôtel pour lui, donc il va essayer d'éliminer tous les chroniqueurs et moi", a expliqué le taulier de C8. Le titre du film ? Scary Baba Hotel !

http://www.programme-television.or [...] MP-4413557

Cyril Hanouna film d'horreur chef d'oeuvre

[:arkin]

Putain j'ai cru que c'etait du gorafi c'est pas possible  [:fandalpinee]

Combien de temps la france va t-elle devoir se farcir cette bande de débiles imbus de leurs personnes ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 17:17:30  profilanswer

n°48596337
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-02-2017 à 17:18:37  profilanswer

Ben y a un sacré paquet de cons en France tu sais.

n°48596533
super gued​ers
Posté le 06-02-2017 à 17:29:35  profilanswer

Ya un sacré paquet de programmes de merde surtout avant d'y avoir un sacré paquet de cons :)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48596573
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-02-2017 à 17:30:58  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ben y a un sacré paquet de cons en France tu sais.

[:sachaguitry:2]

n°48596636
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-02-2017 à 17:34:15  profilanswer

Sans oublier le vieux maître d'hôtel tout droit sorti de la famille Addams, sur qui tout les soupçons reposent vu que le montage du film fait croire qu'il est là dernière personne à avoir croisé les victimes.

1ere partie on ouvre le film sur la fin d'une émission de TPMP, histoire de rappeler que c'est des vedettes de la télé, ensuite on fait la transition dans les coulisses (pourquoi pas un changement de format de cadre télé cinéma comme dans The Dark Knight) ou on installe des situations qui seront exploitées plus tard: mésentente, volonté de cacher quelque chose etc.

2 ème partie la convocation chez le notaire
Pomper les trois frères

3 ème partie la découverte de l'hôtel, la remise en service, les maladresses de débutants qui seront le prétexte de gag désopilants
Pomper Hôtel Paradiso une maison serieuse

4 ème partie les meurtres dans lesquels on développera les situations posées dans la première partie
Pomper les 10 petits nègres

5 ème partie résolution.

Message cité 4 fois
Message édité par shinketsushuu le 06-02-2017 à 17:36:36

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48596670
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2017 à 17:36:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Sans oublier le vieux maître d'hôtel tout droit sorti de la famille Addams, sur qui tout les soupçons reposent vu que le montage du film fait croire qu'il est là dernière personne à avoir croisé les victimes.  

1ere partie on ouvre le film sur la fin d'une émission de TPMP, histoire de rappeler que c'est des vedettes de la télé, ensuite on fait la transition dans les coulisses (pourquoi pas un changement de format de cadre télé cinéma comme dans The Dark Knight) ou on installe des situations qui seront exploitée plus tard: mésentente, volonté de cacher quelque chose etc.

Pomper les trois frères

3 ème partie la découverte de l'hôtel,  la remise en service,  les maladresses de débutants qui seront le prétexte de gag désopilants Pomper Hôtel Paradiso une maison serieuse

4 ème partie les meurtres dans lesquels on développera les situations posées dans la première partie Pomper les 10 petits nègres

5 ème partie résolution.

[:implosion du tibia]

n°48596689
Dylmatic
Posté le 06-02-2017 à 17:37:30  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

1ere partie on ouvre le film sur la fin d'une émission de TPMP, histoire de rappeler que c'est des vedettes de la télé, ensuite on fait la transition dans les coulisses (pourquoi pas un changement de format de cadre télé cinéma comme dans The Dark Knight) ou on installe des situations qui seront exploitée plus tard: mésentente, volonté de cacher quelque chose etc.

Pomper les trois frères

3 ème partie la découverte de l'hôtel,  la remise en service,  les maladresses de débutants qui seront le prétexte de gag désopilants Pomper Hôtel Paradiso une maison serieuse

4 ème partie les meurtres dans lesquels on développera les situations posées dans la première partie Pomper les 10 petits nègres

5 ème partie résolution.

C'est un génie ce mec, je l'adore. [:peckinpah:3]

Faut ajouter une scène pour voir les boobs d'Enora aussi. [:remouleurdemenhirs:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 06-02-2017 à 17:37:50

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48596713
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-02-2017 à 17:38:36  profilanswer

Et après vous vous étonnez que Super Gueders ne passe plus sur ce topic...

n°48596724
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 17:39:12  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est un génie ce mec, je l'adore. [:peckinpah:3]

Faut ajouter une scène pour voir les boobs d'Enora aussi. [:remouleurdemenhirs:3]

Un plan nichon sans ses boobs
Pomper Mary à tous prix

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48596867
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2017 à 17:47:04  profilanswer

Hier j'ai vu Blood Island, film coréen wtf :

http://external-images.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/blood-island-2292009/33695621-8-fre-FR/Blood-Island.jpg

La jaquette fait penser à un slasher, en fait c'est pas vraiment ça. C'est malsain, violent, et encore une fois je suis resté hermétique. Le cinéma coréen, j'ai du mal :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 17:47:04  profilanswer

n°48596893
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-02-2017 à 17:48:24  profilanswer

super gueders a écrit :

Ya un sacré paquet de programmes de merde surtout avant d'y avoir un sacré paquet de cons :)

Et qui regarde les programmes de merde ?

n°48597101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2017 à 18:00:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Combien de temps la france va t-elle devoir se farcir cette bande de débiles imbus de leurs personnes ?

ou sont les terroristes quand on a besoin d'eux ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48597553
Born Dead
Posté le 06-02-2017 à 18:31:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Hier j'ai vu Blood Island, film coréen wtf :

http://external-images.premiere.fr [...] Island.jpg

La jaquette fait penser à un slasher, en fait c'est pas vraiment ça. C'est malsain, violent, et encore une fois je suis resté hermétique. Le cinéma coréen, j'ai du mal :o

Ah je l'avais trouvé cool celui-là :D
Bancal certes, mais le mélange drame/slasher est original et ça ne lésine pas sur la violence.
En film coréen il faut absolument voir Oasis. C'est une histoire d'amour entre un simplet et une femme lourdement handicapée, c'est naïf mais c'est beau et la fin cruelle fait mal. J'ai jamais autant chialé devant un film. [:daweed:2]

n°48597623
flash_gord​on
Posté le 06-02-2017 à 18:36:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

La bonne nouvelle est qu'il pourrait très bien se ramasser sévère, faire un bide, ne pas rentrer dans les frais, et être personae non gratae sur ce genre de trucs et se faire remettre un peu à sa place.

Non parceque le public qui lance TPMP en bruit de fond pendant le repas, n'est pas forcément le même que celui qui se déplace au cinéma..

n°48597706
Dylmatic
Posté le 06-02-2017 à 18:43:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La bonne nouvelle est qu'il pourrait très bien se ramasser sévère, faire un bide, ne pas rentrer dans les frais, et être personae non gratae sur ce genre de trucs et se faire remettre un peu à sa place.

Non parceque le public qui lance TPMP en bruit de fond pendant le repas, n'est pas forcément le même que celui qui se déplace au cinéma..

Il a une communauté de fans énorme, très actif sur les réseaux sociaux, une secte de débiles en somme. [:allezz:3]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48597752
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-02-2017 à 18:46:44  profilanswer

Et surtout il va le sortir au ciné pour faire genre (et récupérer des avances CNC) mais ce sera surtout en diffusion TV qu'ils rentabiliseront cette 'oeuvre'. [:spamafote]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48597760
shinketsus​huu
Posté le 06-02-2017 à 18:47:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour que le gars soit dégouté et monte un site internet dans lequel il produirait du concept en prenant de la hauteur? [:mrtritium:3]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 06-02-2017 à 18:48:10

---------------
n°48597772
flash_gord​on
Posté le 06-02-2017 à 18:48:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pour que le gars soit dégouté et monte un site internet dans lequel il produirait en prenant de la hauteur? [:mrtritium:3]

S'il y a une référence, je ne la comprends pas [:transparency]

n°48597954
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2017 à 19:02:09  profilanswer

...

Cyril    Hanouna    film d'horreur    chef d'oeuvre

Bhé ça sera un film d'Hanouna, un chef-d'oeuvre dans l'horrible.
Horreur/horrible, si vous commencez à jouer sur les mots spectateurs de petite foi :kaola:  

Le cahier des charges sera respecté  :o

---------------
Eponyme
n°48598371
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-02-2017 à 19:39:43  profilanswer

kamibus a écrit :

Vu Your Name ce week end, j'ai vraiment aimé.
La qualité d'animation est vraiment élevée, l'histoire est sympa, peut être pas la plus originale (en même temps à côté de Miyazaki faut y aller quand même :o ), et assez axé sentimental.
J'ai pas compris pourquoi il passe plus que dans un seul ciné à Paris vu le nombre de projections par jour dans ce ciné (ugc châtelet, l'horreur) et le fait que la salle était absolument pleine à craquer.

Perso je soupçonne une sortie technique décidée bien avant le triomphe au Japon et en Chine, résultat les exploitants sont pris de court car obligés de par les sorties à venir.

Petite info amusante lu hier: Le réalisateur demande aux gens de ne plus aller voir le film! En pleine prod' de son prochain, la pression que lui met le succès phénoménal (jamais vu je dirais, même) fait qu'il est mort de trouille, surtout quand on lui dit qu'il est le nouveau Miyazaki. Perso, je compatis à sa panique. :/

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48598622
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 19:53:27  answer

C'est pour faire bon genre auprès de Robespierre, je crois.

n°48598705
Arkin
Posté le 06-02-2017 à 19:59:25  profilanswer

Teto a écrit :

Perso je soupçonne une sortie technique décidée bien avant le triomphe au Japon et en Chine, résultat les exploitants sont pris de court car obligés de par les sorties à venir.

Petite info amusante lu hier: Le réalisateur demande aux gens de ne plus aller voir le film! En pleine prod' de son prochain, la pression que lui met le succès phénoménal (jamais vu je dirais, même) fait qu'il est mort de trouille, surtout quand on lui dit qu'il est le nouveau Miyazaki. Perso, je compatis à sa panique. :/

fallait pas faire de bons films  [:zedlefou:1]  

sinon sur la distribution, si je dis pas de bêtise la semaine dernière il était encore sur pas mal d'écrans UGC/mk2

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48598752
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-02-2017 à 20:03:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Vu Your Name ce week end, j'ai vraiment aimé.
La qualité d'animation est vraiment élevée, l'histoire est sympa, peut être pas la plus originale (en même temps à côté de Miyazaki faut y aller quand même :o ), et assez axé sentimental.
J'ai pas compris pourquoi il passe plus que dans un seul ciné à Paris vu le nombre de projections par jour dans ce ciné (ugc châtelet, l'horreur) et le fait que la salle était absolument pleine à craquer.

Horrible ce cine. On entend encore les metro/RER passer ou pas?  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48599053
FrigoAcide
Posté le 06-02-2017 à 20:23:59  profilanswer

Bah moi je m'en ballec du personnage mais j'ai surkiffé le film. La façon dont il a été traité comme une merde pendant son enfance et reproduit le schéma parental sur sa fille notamment, pour moi c'est une histoire plutôt universelle du coup. Le voir projeter ses psychoses dans ses créations, c'est juste énorme. Aujourd'hui tu te demandes pourquoi des millions de couillons ne peuvent pas changer eux-même la batterie de leur iPhone, et pour avoir la réponse, il faut remonter dans l'enfance de de Steve Jobs.

Mais bon peut-être qu'il faut s'intéresser un peu à la psychanalyse pour aimer ce film :o

Pas vu le film avec Kutcher, j'ai cru comprendre que c'était juste une fiche Wikipédia illustrée...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48599586
super gued​ers
Posté le 06-02-2017 à 20:54:58  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et qui regarde les programmes de merde ?

Trop facile comme argument. Si il y avait que des programme de qualité tu crois que les gens sortiraient tous de chez eux pour aller se rouler dans l'herbe?
Non, ils regarderaient quand même la TV. Dans ce cas il n'y aurait pas de cons alors...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48599792
m0m0ne
Posté le 06-02-2017 à 21:11:56  profilanswer

Alabama monroe ce soir ...
je suis pas prêt pour le revoir  [:lesadfrog]

Message cité 2 fois
Message édité par m0m0ne le 06-02-2017 à 21:12:11
n°48599922
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2017 à 21:21:53  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Alabama monroe ce soir ...
je suis pas prêt pour le revoir  [:lesadfrog]

C'est comme se mettre exprès des petits piquants sous les ongles.

n°48600007
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2017 à 21:27:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah moi je m'en ballec du personnage mais j'ai surkiffé le film. La façon dont il a été traité comme une merde pendant son enfance et reproduit le schéma parental sur sa fille notamment, pour moi c'est une histoire plutôt universelle du coup. Le voir projeter ses psychoses dans ses créations, c'est juste énorme. Aujourd'hui tu te demandes pourquoi des millions de couillons ne peuvent pas changer eux-même la batterie de leur iPhone, et pour avoir la réponse, il faut remonter dans l'enfance de de Steve Jobs.

Mais bon peut-être qu'il faut s'intéresser un peu à la psychanalyse pour aimer ce film :o

Pas vu le film avec Kutcher, j'ai cru comprendre que c'était juste une fiche Wikipédia illustrée...

Perso, j'avais franchement aimé le Steve Jobs de Boyle.
Le seul problème, ironiquement, c'est Boyle qui film de façon un peu pataude et redondante (et que je te film pour bien appuyer le propos et en rajouter une couche et que je commence chacun des trois show avec la même orchestration délirante).

Mais tout le reste est très bon, grâce au génie du screenplay d'Aaron Sorkin.
Enfin un biopic qui ne suit pas une chronologie complètement linéaire du genre année après année mais établit trois actes, comme une pièce de théâtre classique.
Des acteurs majoritairement au top, Fassbender en premier, Seth Rogen qui m'a bluffé en Steve Wozniak (je ne pensais pas dire ça un jour de son jeu d'acteur :o ) et Winslet qui déchire tout en discrétion :D

Le traitement du personnage de Jobs me semble juste et équilibré, on l'aime pour son génie de VRP (car il n'était rien d'autre en fait), on le déteste car c'est un salopard égocentrique qui traite tous les gens qui l'aiment ou l'admirent comme des merdes.
Il y a une ébauche de rédemption à la fin (troisième acte, dramaturgie oblige) mais pas trop appuyée, pas lourdingue.

C'est un film très élégant pour moi, sauf pour la caméra de Boyle :o
A sa décharge, il a été parachuté réalisateur au dernier moment car qui devait être le réal' ? je vous le donne dans le mille : David Fincher... [:apges:5]

En fait tout le monde s'est bousculé au portillon pour jouer dedans, c'est assez délirant :D

Citation :

After Sorkin's completion of the script in January 2014, development on the project began to heat up when David Fincher entered negotiations to direct the film, with Fincher selecting Christian Bale as his choice for Jobs. However, in April 2014, Fincher exited the project due to contractual disputes. Danny Boyle was then hired to direct, with Leonardo DiCaprio in discussions for the role.[20] In October, DiCaprio exited, with Bale, Matt Damon, Ben Affleck and Bradley Cooper being considered. Sorkin revealed in an interview that month that Bale was once again cast in the role, with Seth Rogen entering negotiations to play Wozniak, and Jessica Chastain being considered for a part. Ike Barinholtz revealed he had auditioned for the role of Wozniak. In November, Bale again left the project, with Michael Fassbender emerging as a frontrunner to replace him, and Scarlett Johansson reportedly being offered a role before Sony put the project in turnaround and Universal Pictures acquired it.

Following the Sony Pictures Entertainment hack in December 2014, Sony emails were leaked which revealed casting demands as cause of delay in the film's production. Also revealed in the emails were the details that Tom Cruise, Matthew McConaughey and Charlize Theron were at one point met with to discuss potential roles in the film.

Natalie Portman entered into negotiations for a role in November 2014, but withdrew from the film in December. Meanwhile, Jeff Daniels began negotiations for a role and Michael Stuhlbarg joined the cast as Andy Hertzfeld. In December, Kate Winslet entered negotiations to star in the film, with Fassbender and Rogen confirmed to star, and Katherine Waterston was cast as Chrisann Brennan. Winslet's participation in the film, playing Joanna Hoffman, was confirmed in January 2015. Daniels was also cast as John Sculley, and Perla Haney-Jardine was cast as Lisa Brennan-Jobs. In February 2015, John Ortiz joined the film to play GQ magazine journalist Joel Pforzheimer.

A cause de la notoriété du personnage de Jobs, du génial screenplay de Sorkin ou du bordel délirant de la production ?
Sans doute un peu des trois.

TL;DR : je dédis cette review à siscqo :jap:

Message édité par brown paper bag le 06-02-2017 à 21:31:47

---------------
Eponyme
n°48600043
FrigoAcide
Posté le 06-02-2017 à 21:29:12  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

1ere partie on ouvre le film sur la fin d'une émission de TPMP, histoire de rappeler que c'est des vedettes de la télé, ensuite on fait la transition dans les coulisses (pourquoi pas un changement de format de cadre télé cinéma comme dans The Dark Knight) ou on installe des situations qui seront exploitées plus tard: mésentente, volonté de cacher quelque chose etc.

Non mais dans The Dark Knight (et sa suite), les changements de format apparaissent seulement en support vidéo (pas au ciné), parce que les distributeurs, bizarrement, ont voulu conserver toute la verticalité des scènes tournées en format IMAX 16:9, tandis que le reste du film est en cinémascope. Bref ce n'est pas vraiment un changement de format voulu par le réalisateur, c'est plus une contrainte technique gérée de façon un peu étrange.

Tu aurais pu citer Mommy ou 21 nuits avec Pattie par exemple, là ça aurait eu plus de classe [:lafroussedanstonfrog:2]

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 06-02-2017 à 21:30:19

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48600064
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 21:30:32  answer

Avec Jackie, je me suis tapé que du 3ème age.  [:lalrobin]  

Avec LEGO Batman, je sens que je vais me taper que des fzdp de gamins/ado. [:kokko8]  

n°48600069
Emzy
Kaiju
Posté le 06-02-2017 à 21:30:44  profilanswer

Je ne comprends pas parce que jusqu'ici Jaquouillet passe relativement pour un type normal, et dès cette fameuse scène du lait, il devient fou.

Se faire bien voir auprès de Robespierre ça aurait plutôt été de continuer à fermer sa gueule [:tinostar]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48600150
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 21:37:47  answer

tain alabama monroe  [:-noemie-]  

vite direction le topic des vrai bonhommes [:fenston:3]

n°48600250
Emzy
Kaiju
Posté le 06-02-2017 à 21:45:26  profilanswer

Sale enfant d'putain !  

http://4.bp.blogspot.com/-k4l8V0z7l_E/UcyRGdIFQYI/AAAAAAAANk4/Vr4fMVd-HiU/s360/predator.gif

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48600387
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 21:56:26  answer

merci  [:m3e30]  

n°48600431
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-02-2017 à 22:00:41  profilanswer

Ça a l'air d'être un beau navet le Australia sur France 3 lô...

Message édité par mini-mousaille le 06-02-2017 à 22:00:52

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48600535
leamAs
на зарееее
Posté le 06-02-2017 à 22:08:39  profilanswer

Citation :

Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna écrivent actuellement le scénario d'un long-métrage incarné par toute la bande de Touche pas à mon poste. Découvrez le résumé étonnant du film Scary Baba Hotel.

Citation :

Tout commencera chez le notaire où ses chroniqueurs et lui sont convoqués. Ils apprennent la mort d'un de leurs fans les plus inconditionnels. Une vidéo est diffusée où cet homme, pour qui ils sont "sa seule famille", leur apprend qu'il leur lègue son hôtel à la campagne. "On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un meurtre. (...) Il y en a un qui veut récupérer tout l'hôtel pour lui, donc il va essayer d'éliminer tous les chroniqueurs et moi", a expliqué le taulier de C8. Le titre du film ? Scary Baba Hotel !

[:leamas:1]

n°48600558
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2017 à 22:10:07  profilanswer

Citation :

Citation :

http://i.imgur.com/ONwGZvX.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48600664
duck69
Posté le 06-02-2017 à 22:18:18  profilanswer

[:rofl]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48600691
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 22:20:31  answer

n°48600706
leamAs
на зарееее
Posté le 06-02-2017 à 22:21:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)