| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
poutrello |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | http://www.imdb.com/list/ls0626760 [...] 2634593817
Message édité par Donkey' le 06-02-2017 à 13:41:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Hornett Big Poppa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | twd c'est une sacrée oseberie, ça dure vraiment pas longtemps. |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 14:33:28 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | La La Land : Après le couple infernal de Whiplash Damien Chazelle change son fusil d'épaule et aborde la passion sous un angle radicalement différent. L'Infernal et l'autodestructeur laissent leurs places à Sébastien et Mia. Andrew et Fletcher s'effacent face au romantisme de ces doux passionnés, naïfs et rêveurs. Quoi de mieux qu'une comédie musicale toute en couleur pour porter le projet ? D'entrée de jeu le réalisateur nous met une claque avec un plan séquence dantesque. Une éblouissante prouesse technique qui met en place nos protagonistes, bloqués sur l'autoroute du succès. Cette chorégraphie aux mille danseurs laisse place à des échanges intimistes et des chorégraphies approximatives de couple ou en petit comité. On est en opposition avec whiplash et sa recherche de la perfection là où les protagonistes de La La Land se cherchent et s'amusent. L'approximatif, voulu par le réal, donne une dimension bien plus spontanée et vivante aux chorégraphies et aux chants. On sent qu'ils échangent et s'adaptent aux uns et aux autres, et ne sont pas dans la restitution d'une performance, faisant écho au discours de Sébastien sur le Jazz. Mia et Sébastien se rencontrent, s'aiment et rêvent ensemble. Leur couple leur apporte à tous deux le petit plus dont ils ont besoin pour s'accomplir : Quand l'idéaliste intransigeant et sur de lui rencontre la réaliste en pleine de crise de confiance. C'est au milieu de leur idylle que La La Land rejoint whiplash, que la comédie musicale prend fin et que le cynisme de Chazelle refait surface.
Je rajouterai une toute petite ligne sur les acteurs et particulièrement sur Ryan Gosling qui m'a époustouflé. Son jeu minimaliste fonctionne à la perfection. Pas de grand discours et pas de grandes effusions d'émotion, un simple regard et un léger sourire et tout est dit. Chapeau l'artiste. Edit : petite modif suite à une remarque très pertinente de xxantoinexx Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-02-2017 à 15:59:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hornett Big Poppa |
|
Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 06-02-2017 à 15:37:00 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Chapeau à toi si tu as tout compris car c'est pas le cas pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 06-02-2017 à 15:57:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kamibus | Vu Your Name ce week end, j'ai vraiment aimé.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
|
tcho_nathan |
|
|
Emzy Kaiju | Ouch, spoiler sur ce genre de choses, en sortant du boulot ça pique le retour à la réalité --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Désolé |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Emzy Kaiju | Non c'est le gardien du phare le coupable, tout le monde sait ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | It wasn't me, it was the one-armed man |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout le monde sait qu'à la fin ce sera un rêve d'Hanouna, et que ça va finir sur une chanson de Sébastien Patoche. |
Gallagh First |
Putain j'ai cru que c'etait du gorafi c'est pas possible Combien de temps la france va t-elle devoir se farcir cette bande de débiles imbus de leurs personnes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |