| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:04:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
flash_gordon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PetitJean RATATATA |
Catégorie "planche à pain" sur tukif.com /trifon --------------- oui |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-02-2017 à 10:44:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:52:54 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-02-2017 à 11:00:50 |
fijean |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Eponyme |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupouri |
|
toupouri |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ugc cité 19em Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 07-02-2017 à 13:12:31 |
blankette |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Norajeos. Message édité par Donkey' le 07-02-2017 à 13:41:50 |
blankette | Le problème du mk2 bibli par contre c'est qu'il attire tous les geeks et autres nerds qui rigolent trop fort et pour rien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
granolu |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le truc est à cheval sur le périph aussi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | +1
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-02-2017 à 14:13:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien nous y étions ensemble. |
tcho_nathan |
Merci le RER A Moi, je vais au Pathé Wepler de la Place Clichy. Y a un peu de monde mais les salles sont pour la plupart grandes et confortables. Et la salle 1 est équipée 4K Atmos Eclaircolor. Message édité par tcho_nathan le 07-02-2017 à 14:46:54 |
- Mandrill - |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicis Cinema, seulement deux salles mais elles sont top Sinon Max Linder, Pathé Levallois, certaines salles du Pathé Wepler. Mais je vais principalement aux Gaumont Opéra Capucines et Premier pour raisons pratiques. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-02-2017 à 15:42:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho_nathan |
|
kamibus | UGC Bercy, coin sympa, films en VO (ofc), pas trop loin de chez moi. Peut y avoir un peu de monde par contre.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |