| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:40:57 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 13:36:29 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 13:58:46 ![]() Batman, le rôle de sa vie. |
alain haque-barre écochienniste |
Rotten tomakhra pls, pourquoi pas faire référence à senscritique aussi... À voir, ça se peut qu'il ne tienne pas le rôle effectivement... Ça semble désormais complètement évident. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 18-01-2017 à 14:11:23 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 14:10:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai toujours pensé qu'il était meilleur réalisateur qu'acteur ce monsieur Affleck, devant une caméra, sa vivacité de boeuf dépressif sous tranxène maîtrisant 2 expressions faciales qui se ressemblent beaucoup peuvent suffire à couler un film --------------- Eponyme |
parfait-inconnu |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
germ1nal Read Worm | Ce week-end, je ... j'ai regardé Ghostbusters (2016). Oui, le "(2016)" fait partie du titre, hein, hors de question de prendre le moindre risque de les confondre. Bordel de merde. C'est toujours compliqué, avec ces adaptations un poil (carrément) racoleuses, parce que on a beau voir et revoir des critiques, généralement négatives, ne nous mentons pas, ca tourne toujours autour de la trahison avérée ou non au matériau d'origine (ici, si, pas de suspense). C'est par contre beaucoup plus compliqué de trouver des avis sur le film en tant que tel. Rien à sauver. Enfin si, ma santé mentale, j'y travaille. Comme on devait s'y attendre, ce truc est effectivement une succession de clichés assénés avec la grâce d'un rhinocéros en plein vol. Enfin pas tout à fait. Sur les 4 persos principaux, 3 sont bien des clichés sans motivation identifiable (non mais vraiment, t'en as 2, c'est des pures touristes). La 4e, c'est pas tant qu'elle soit un cliché, c'est plutôt qu'elle fait absolument n'importe quoi. À plusieurs moments dans le film, les 3 autres font des trucs plus ou moins constructifs pendant qu'on voit la 4e juste prendre des poses tordues en arrière-plan. J'ai pas compris. Le personnage de Hemsworth aurait pu être un intermède rigolo (À LA DIFFÉRENCE DE L'AUTRE CONNASSE QUI FAIT N'IMP), si seulement le film ne prenait pas soin d'étirer le comique de répétition TOUTES LES 5 MINUTES en te rappelant que CE MEC EST UN CRÉTIN TAVU. Heureusement le film varie les situations avec par exemple ce concert de métal sorti de nulle part. Mais évidemment, comme ca reste un AAA, le film doit se terminer en beauté, sur une conclusion en forme d'invasion spectrale et de mix (mais en moins bien évidemment) entre Thor (oui, Thor en moins bien. Oui) et Les 7 Mercenaires (2016) (oui, je mentionne aussi le "(2016)" ici, pour les mêmes raisons) (mais du coup, par rapport au "(2016)", c'est pas en moins bien, c'est juste en pareil). Conclusion culminant dans un clin d'oeil format Empire State Building (résultant forcément en un vent du même acabit
Voilà voilà. Je m'arrête là, c'est bon, c'est fini. Désolé, je suis conscient que tout avait déjà été dit, mais me lâcher un peu, comme ca, c'est térapeutique aussi, faut me comprendre. tl;dr Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 18-01-2017 à 15:11:43 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Bof... Le trailer montre un Affleck completement lisse, une photo trop propre, des plans trop sages... On dirait juste un film de gangsters de plus.
Merci Message édité par gibbonaz le 18-01-2017 à 15:14:12 |
leamAs на зарееее |
Bien sûr que The West Wing est une référence, bien mieux que House of Cards, mais c'est une vision idéalisée. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
De toute façon, même en supposant qu'Affleck réalise un bon film, ce qui est dans son habitude ou au moins ses compétences, le fait qu'il joue dedans plombe le dit film Message édité par brown paper bag le 18-01-2017 à 15:17:36 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 15:20:52 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 18-01-2017 à 15:26:21 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lompoc |
|
- gab | Sinon hier soir j'avais envie de bagnoles et de testostérone, donc j'ai vu Fast & Furious (le 4).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toupouri |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Merci. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab | Si tu aimes le genre, lis le bouquin avant, je dirais. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Krazouk |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |