Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48367728
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2017 à 12:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon.

Un peu de sérieux.

Qui pour Live by Night ?
http://i.imgur.com/Snfu6F4l.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 12:40:57  profilanswer

n°48367738
lolosd
Posté le 18-01-2017 à 12:41:35  profilanswer

Moi à MGS5 [:hades113]

n°48367964
Emzy
Kaiju
Posté le 18-01-2017 à 13:06:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ou alors t'es sélectif niveau nana.

C'était une généralité.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48368146
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2017 à 13:21:43  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Bon.

Un peu de sérieux.

Qui pour Live by Night ?

La bande annonce pouvait donner envie, les critiques m'ont bien refroidi http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/fdc80d8688dd2d9b1695a47e5f910be3.smiley.png?foo=1484742098826

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48368196
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-01-2017 à 13:25:23  profilanswer

Tu t'es pas senti sale en sortant du ciné?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48368241
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-01-2017 à 13:29:05  profilanswer

Bon.

Un peu de sérieux.

Qui pour Live by Night ?

https://i.imgur.com/jeuW9jX.gif

n°48368333
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 13:36:29  answer

Bon.

Un peu de sérieux.

Qui pour Live by Night ?

• réalisé par Ben Affleck
  • Ben Affleck
  • Sienna Miller
  • Zoé Saldana
  • Robert Richardson à la photographie

Très intéressant

n°48368556
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-01-2017 à 13:53:45  profilanswer

Bon.

Un peu de sérieux.

Qui pour Live by Night ?

J'avais bien aimé le bouquin, mais j'ai lu beaucoup de critiques négatives sur cette adaptation. Le plus gros problème semblant être, on pouvait s'en douter, la fadeur de Ben Affleck :o
33% sur rotten tomatoes  [:xxantoinexx:4]

n°48368663
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 13:58:46  answer

Batman, le rôle de sa vie.

n°48368888
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2017 à 14:10:49  profilanswer

À l'image de Nocturnal Animals, pas de vost ici donc pour moi c'est réglé. [:kennyknafou:3] En attente du BR.

C'est exactement cela.

xxantoinexx a écrit :

J'avais bien aimé le bouquin, mais j'ai lu beaucoup de critiques négatives sur cette adaptation. Le plus gros problème semblant être, on pouvait s'en douter, la fadeur de Ben Affleck :o
33% sur rotten tomatoes  [:xxantoinexx:4]

Rotten tomakhra pls, pourquoi pas faire référence à senscritique aussi...

À voir, ça se peut qu'il ne tienne pas le rôle effectivement...
Aujourd'hui chez nous et "officiellement" il y a quelques jours, le 13, aux USA. Il y a une note tout juste moyenne qui se dessine déjà, mais on va attendre encore un poil avant de faire un quelconque bilan. [:gniais]

Ça semble désormais complètement évident.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 18-01-2017 à 14:11:23
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 14:10:49  profilanswer

n°48368956
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2017 à 14:14:01  profilanswer

J'ai toujours pensé qu'il était meilleur réalisateur qu'acteur ce monsieur Affleck, devant une caméra, sa vivacité de boeuf dépressif sous tranxène maîtrisant 2 expressions faciales qui se ressemblent beaucoup peuvent suffire à couler un film :o

Ses 3 films sont plutôt bien, surtout Gone Baby Gone et The Town, Argo un peu à la traîne pour moi.
Le problème étant qu'il joue dans deux d'entre eux :o

---------------
Eponyme
n°48369530
parfait-in​connu
Posté le 18-01-2017 à 14:50:13  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est le film le plus réaliste sur l'exercice politique que j'ai vu, qui illustre les difficultés de gouverner et les incompréhensions qu'il peut y avoir entre le peuple et gouvernants.
L'intrigue existe, merci de faire dans la mesure.

Bien sûr il y a une intrigue, faut quand même remplir les 2h du film, mais je trouve sa portée très limitée.
Les conséquences de cette intrigue sont, pour moi, marginales sur la vie des protagonistes.
Alors oui, c'est une tranche de vie de l'exercice politique, c'est peut être même un bon documentaire sur le sujet, mais pour un film ça manque d'enjeux.
Je n'ai pas en tête d'autres exemple de film politique mais j'avais trouvé la série A la maison blanche plus prenante dans ses enjeux.

n°48369625
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-01-2017 à 14:57:21  profilanswer

Rotten tomakhra pls, pourquoi pas faire référence à senscritique aussi...

À voir, ça se peut qu'il ne tienne pas le rôle effectivement...
Aujourd'hui chez nous et "officiellement" il y a quelques jours, le 13, aux USA. Il y a une note tout juste moyenne qui se dessine déjà, mais on va attendre encore un poil avant de faire un quelconque bilan. [:gniais]

La sainte trinité semble unanime [:super citron]

Télérama

Citation :

Les lumières sont crépusculaires, la reconstitution est rutilante, le récit, bien mené, malgré un effet de trop-plein. Le problème vient de Ben Affleck acteur, qui, dans un excès de confiance, s'est attribué le rôle principal. Flottant dans ses costumes croisés, il n'a pas les épaules assez larges pour ce personnage de bandit tiraillé entre le crime et la loi, dont il échoue à exprimer la souffrance et les fêlures. Son jeu monolithique et sa fadeur pèsent d'autant plus qu'il se filme avec complaisance dans les bras de femmes fatales, ensorcelées par son prétendu charisme.

Libé

Citation :

Autant de signes engageants qui rendent d’autant plus inattendu et fascinant le fiasco effarant de Live by Night, fantasme de film jamais réalisé dont on ne résout jamais s’il est dû à une direction artistique médiocre ou à une expérimentation industrielle dont Affleck ne serait que le maître d’œuvre : l’aplatissement résolu du film de gangster pour le rendre accessible au plus grand nombre.

Inrocks

Citation :

Alors que les Etats-Unis sont passés entre les mains du parrain le plus désinhibé de leur histoire, il y a quelque chose d’anachronique, et triste, à voir le gentil Ben enfiler le costume du malfrat mais pas trop, prospérant sur le crime (mais défendant la veuve et l’orphelin), capable d’occire sans frémir (uniquement des membres du Ku Klux Klan)…

Tout sonne faux dans ce déploiement de vertu alors que les loups, les vrais, sont aux portes. Live by Night serait ainsi, d’une certaine façon, le parfait film de gangsters de l’ère Hillary.

Ca me confortera dans l'idée selon laquelle il vaut nettement mieux lire un Lehane que mater les adaptations [:super citron]

n°48369834
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-01-2017 à 15:09:57  profilanswer

Ce week-end, je ... j'ai regardé Ghostbusters (2016).
[:orodreths]

Oui, le "(2016)" fait partie du titre, hein, hors de question de prendre le moindre risque de les confondre. Bordel de merde.

C'est toujours compliqué, avec ces adaptations un poil (carrément) racoleuses, parce que on a beau voir et revoir des critiques, généralement négatives, ne nous mentons pas, ca tourne toujours autour de la trahison avérée ou non au matériau d'origine (ici, si, pas de suspense). C'est par contre beaucoup plus compliqué de trouver des avis sur le film en tant que tel.
Du coup je me suis dit qu'il faisait froid, qu'on avait pas envie de sortir, sortons simplement la bouteille de sky et lancons-nous ca pour voir.
[:t_faz:3]
Bon, au bout d'une durée beaucoup trop courte, on a décidé de ranger la bouteille avant de la siphonner complètement.

Rien à sauver. Enfin si, ma santé mentale, j'y travaille.

Comme on devait s'y attendre, ce truc est effectivement une succession de clichés assénés avec la grâce d'un rhinocéros en plein vol. Enfin pas tout à fait. Sur les 4 persos principaux, 3 sont bien des clichés sans motivation identifiable (non mais vraiment, t'en as 2, c'est des pures touristes). La 4e, c'est pas tant qu'elle soit un cliché, c'est plutôt qu'elle fait absolument n'importe quoi. À plusieurs moments dans le film, les 3 autres font des trucs plus ou moins constructifs pendant qu'on voit la 4e juste prendre des poses tordues en arrière-plan. J'ai pas compris.
[:4lkaline]

Le personnage de Hemsworth aurait pu être un intermède rigolo (À LA DIFFÉRENCE DE L'AUTRE CONNASSE QUI FAIT N'IMP), si seulement le film ne prenait pas soin d'étirer le comique de répétition TOUTES LES 5 MINUTES en te rappelant que CE MEC EST UN CRÉTIN TAVU.

Heureusement le film varie les situations avec par exemple ce concert de métal sorti de nulle part. [:gordon shumway]
À ce moment, le film perd un bon quart d'heure à faire juste du bruit visuel (Il est mort lui, là, non ? J'en sais rien moi, tiens, reprends un Depardieu [:tarator:1]). Avec en plus cette fabuleuse omniprésence du ... de ... l'humour. En tout cas j'imagine que c'est comme ca que ca s'appelait dans le cahier des charges.
Ce qui nous donne un joli moment de gène, qui ne serait pas trop grave si on n'était pas MÊME PAS À LA MOITIÉ DU FILM.

Mais évidemment, comme ca reste un AAA, le film doit se terminer en beauté, sur une conclusion en forme d'invasion spectrale et de mix (mais en moins bien évidemment) entre Thor (oui, Thor en moins bien. Oui) et Les 7 Mercenaires (2016) (oui, je mentionne aussi le "(2016)" ici, pour les mêmes raisons) (mais du coup, par rapport au "(2016)", c'est pas en moins bien, c'est juste en pareil).
[:pingolu:3]
Heureusement, tout cela avec du sang vert, comme ca ce sera pas la peine de censurer le truc pour TF1. Ou sinon on coupe de la minute 1. Ca reste une censure assez limitée.

Conclusion culminant dans un clin d'oeil format Empire State Building (résultant forcément en un vent du même acabit [:iorhael:4]) du méchant se transformant en ... wait ...
[:sombrero67]

[:fl4me:1]

[:baragor]
En PYJAMA ?? MAIS C'EST PAS POSSIBLE CE FILM SE FOUT DE MOI §§
- Nan mais attends il reste 10 minutes ils peuvent encore nous caser du Pacific Rim ...
- ......... ok je vais rechercher la teille...
[:depardieu:3]

Voilà voilà. Je m'arrête là, c'est bon, c'est fini. Désolé, je suis conscient que tout avait déjà été dit, mais me lâcher un peu, comme ca, c'est térapeutique aussi, faut me comprendre.
Ce flim n'était pas un film. Merci de votre compréhension.

tl;dr
Non, rêvez pas. Je me suis infligé UN FILM ENTIER, vous pouvez bien vous infliger un putain de post.
[:kabouk]

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 18-01-2017 à 15:11:43

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°48369847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-01-2017 à 15:10:25  profilanswer

L'adaptation de Octobre Rouge est bonne ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48369880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-01-2017 à 15:12:06  profilanswer

Bon.

Un peu de sérieux.

Qui pour Live by Night ?

Bof... Le trailer montre un Affleck completement lisse, une photo trop propre, des plans trop sages... On dirait juste un film de gangsters de plus.

germ1nal a écrit :

Merci :D

Message édité par gibbonaz le 18-01-2017 à 15:14:12
n°48369953
leamAs
на зарееее
Posté le 18-01-2017 à 15:15:29  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Bien sûr il y a une intrigue, faut quand même remplir les 2h du film, mais je trouve sa portée très limitée.
Les conséquences de cette intrigue sont, pour moi, marginales sur la vie des protagonistes.
Alors oui, c'est une tranche de vie de l'exercice politique, c'est peut être même un bon documentaire sur le sujet, mais pour un film ça manque d'enjeux.
Je n'ai pas en tête d'autres exemple de film politique mais j'avais trouvé la série A la maison blanche plus prenante dans ses enjeux.

Je parle de film.

Bien sûr que The West Wing est une référence, bien mieux que House of Cards, mais c'est une vision idéalisée.

n°48369975
brown pape​r bag
Posté le 18-01-2017 à 15:16:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Libé

Citation :

Autant de signes engageants qui rendent d’autant plus inattendu et fascinant le fiasco effarant de Live by Night, fantasme de film jamais réalisé dont on ne résout jamais s’il est dû à une direction artistique médiocre ou à une expérimentation industrielle dont Affleck ne serait que le maître d’œuvre : l’aplatissement résolu du film de gangster pour le rendre accessible au plus grand nombre.

Pinaise ! Le critique de Libé [:pierrefeuille:3]

De toute façon, même en supposant qu'Affleck réalise un bon film, ce qui est dans son habitude ou au moins ses compétences, le fait qu'il joue dedans plombe le dit film :D
The Town échappait à peu près à la règle et Argo en a méchamment morflé.

Message édité par brown paper bag le 18-01-2017 à 15:17:36

---------------
Eponyme
n°48369978
Daphne
kernel panic
Posté le 18-01-2017 à 15:17:04  profilanswer

Voui Ghostbusters 2016, vu qu'on entendait que les haterz puceaux gueuler au féminazisme, je pensais que ce serait pas si nul "en vrai".
Mais c'est, en vrai, très, très, trèèèès nul.

n°48370046
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:20:52  answer

germ1nal a écrit :

Non, rêvez pas. Je me suis infligé UN FILM ENTIER, vous pouvez bien vous infliger un putain de post.
[:kabouk]

Moi j'ai fini le film en faisant autre chose.

n°48370059
- gab
Posté le 18-01-2017 à 15:21:37  profilanswer

Azrail a écrit :

L'adaptation de Octobre Rouge est bonne ?

C'était pas mal. Un peu lent quand même, mais bon le bouquin l'est encore plus :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48370063
Daphne
kernel panic
Posté le 18-01-2017 à 15:21:52  profilanswer

Je crois que je suis même pas allée tout à fait au bout.
J'ai ragequit vaisselle/choucroute à la bataille finale.

@ John : non mais il est même pas "drôle", c'est comme Jurassic World, il sert à rien et y'a des blagues de prouts. Un dimanche de gastro à la rigueur.

Edit : je parle de Ghosbusters hein :o

Message édité par Daphne le 18-01-2017 à 15:23:38
n°48370066
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2017 à 15:22:04  profilanswer

[:tim_coucou:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48370112
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-01-2017 à 15:24:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Voui Ghostbusters 2016, vu qu'on entendait que les haterz puceaux gueuler au féminazisme, je pensais que ce serait pas si nul "en vrai".
Mais c'est, en vrai, très, très, trèèèès nul.

C'est ca, j'étais parti sur la même réflexion. Et j'ai fini sur la même réflexion aussi.

Oui. En buvant.

L'avantage, c'est que c'est nul dès le départ. Du coup sois juste bien conscient que non, ca ne sera pas mieux plus tard.

Message édité par germ1nal le 18-01-2017 à 15:26:21

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°48370115
brown pape​r bag
Posté le 18-01-2017 à 15:24:56  profilanswer

Moi je ne l'ai pas vu, j'ai estimé que c'était plus divertissant de suivre les reviews rageuses qui ont suivit sa sortie.
Apparemment, j'ai eu raison :D

---------------
Eponyme
n°48370116
Lompoc
Posté le 18-01-2017 à 15:24:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ahahah. Trop marrant ton CR.

Par contre je me materais bien les vieux [:ric flair:1]  

n°48370138
- gab
Posté le 18-01-2017 à 15:26:22  profilanswer

Sinon hier soir j'avais envie de bagnoles et de testostérone, donc j'ai vu Fast & Furious (le 4).

Ben j'ai trouvé ça plutôt pas mal en fait, s'ils soignaient un peu mieux leur découpage/montage ça serait presque un bon film :o

---------------
n°48370143
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-01-2017 à 15:26:44  profilanswer

Remake franchouillard de G. I. Jane de Ridley Scott.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°48370543
toupouri
Posté le 18-01-2017 à 15:47:40  profilanswer

- gab a écrit :

Sinon hier soir j'avais envie de bagnoles et de testostérone, donc j'ai vu Fast & Furious (le 4).

Le 4, c'était avant que ça parte en gros délire :o

Dans le genre, Need for speed est sympa :)

n°48370901
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-01-2017 à 16:07:31  profilanswer

- gab a écrit :

C'était pas mal. Un peu lent quand même, mais bon le bouquin l'est encore plus :D

Merci.  

En fait je veux le lire mais je ne sais pas si il vaut mieux voir le film avant ou pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48370945
- gab
Posté le 18-01-2017 à 16:09:44  profilanswer

Si tu aimes le genre, lis le bouquin avant, je dirais.

---------------
n°48371154
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 16:20:17  profilanswer

Bon.

Un peu de sérieux.

Qui pour Live by Night ?

Beaucoup de critiques négatives sur Sens Critique, je passe mon tour pour l’instant.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48371175
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-01-2017 à 16:21:02  profilanswer

Lompoc a écrit :

Ahahah. Trop marrant ton CR.

Par contre je me materais bien les vieux [:ric flair:1]  

C'est de la merde, sauf que ça a marché à l'époque, va savoir pourquoi

n°48371278
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 16:27:34  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Clavier au sommet  [:presse papier]

Dans Un sac de billes, peut être alors ??

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48371288
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-01-2017 à 16:28:05  profilanswer

Quand t'es gamin c'est marrant, faut pas chercher plus loin à mon avis.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°48371565
Krazouk
Posté le 18-01-2017 à 16:46:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci.  

En fait je veux le lire mais je ne sais pas si il vaut mieux voir le film avant ou pas.

Le livre est plus sympa car plus détaillé (évidemment). Après le film reste un de mes films cultes (enfance toussa) que j'ai plaisir à revoir. Je ne le trouve pas si lent, surtout pas pour un film de 90.

n°48371947
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-01-2017 à 17:12:28  profilanswer

Ah TALMMQSR....*soupir*

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48372456
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 17:45:59  profilanswer

Cette haine du cinéma populaire [:junk1e:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)