| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Schwarzy en Terminator, pas crédible |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 13-01-2017 à 14:01:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:20:55 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:22:58 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:28:07 ![]()
|
|
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore | Et The Rock dans le rôle du Général de Gaulle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et Hitler et le Général de Gaulle réglerait ça mano a mano dans la boue pour décider de l'issue de la guerre |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:43:05 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
L'appel du 18 juin sur snapchat Message édité par Babouchka le 13-01-2017 à 14:44:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste | Faut caler un rôle pour Liam Neeson, mais il a déjà joué dans de la science-fiction sur fond de 3ème Reich. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:04:35 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hornett Big Poppa |
|
Daphne kernel panic | Non mais Liam Neeson + T-Rex, personne peut supporter autant d'awsomeness, c'est la end of the cinema as we know it. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai du temps à tuer en fin d'aprem, ça sera donc ciné : Ce sont les seuls films pour lesquels il y a des séances qui m'arrange. Allez y votez --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Boire il sera bien tôt pour cela Course cela implique de rentrer chez moi, si je rentre chez moi je ressors pas donc c'est pas le but. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:44:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |