Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5801182
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-06-2005 à 10:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
stune vaste blague :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 10:03:35  profilanswer

n°5801250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2005 à 10:11:51  profilanswer

Oh tu sais, de nos jours, tout est possible :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5802621
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2005 à 12:54:53  profilanswer

ca peut pas etre pire que clavier..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5802638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-06-2005 à 12:58:05  profilanswer

[:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5802646
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2005 à 12:59:40  profilanswer

et t'as pas vu la 1ère page du site

Spoiler :

http://www.pinte.teuto.de/gallery/137.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5802795
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-06-2005 à 13:18:57  profilanswer

feyd a écrit :

Citation :

Asterix 3 serait en route, ...et produit par Thomas Langmann(Le Boulet, Double zéro,Blueberry). Jean Claude Van Damme dans le role de Corneduruch le sportif romain

[:rofl] le producteur a du perdre un pari

fait gaffe, il va te mettre un coup de pafond si il te croise  [:f@bek]

n°5804271
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-06-2005 à 16:08:42  profilanswer

F@bek a écrit :

kung fu master
c'est sympa sin city sinon, ça s'laisse voir. [:raoul_volfoni]

n°5804292
rogr
Posté le 09-06-2005 à 16:11:06  profilanswer

j'ai vu un film qui se laisse voir aussi "Locataires" un film coréen, c'est pas mal sauf la phr

n°5804299
rogr
Posté le 09-06-2005 à 16:11:51  profilanswer

ase écrite à la fin juste avant le générique et qui est censée boucler le tout c idiot, enfin tu peux aller voir ça Meg

n°5804392
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-06-2005 à 16:21:11  profilanswer

F@bek a écrit :

il a produit koi d autre ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 16:21:11  profilanswer

n°5805323
F@bek
Posté le 09-06-2005 à 17:56:03  profilanswer

Meganne a écrit :

kung fu master

j'ai ni aimé le jeu, ni le film  [:f@bek]

n°5805327
F@bek
Posté le 09-06-2005 à 17:56:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il a produit koi d autre ?

un coup de boule a l'impressario de Magimel  [:f@bek]

edith: c'est V.Cassel qui jouera le role de Méserine

Message édité par F@bek le 09-06-2005 à 17:59:13
n°5805358
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-06-2005 à 17:59:49  profilanswer

c du vrai ça ? c pas une rumeur ?

je le vois mal violent ce type!

n°5805853
F@bek
Posté le 09-06-2005 à 19:26:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c du vrai ça ? c pas une rumeur ?

nop c'est pas une rumeur, je pense qu'il a dû perdre des €€€ dessus car il avait lancé la pré-production avec l'accord "oral" de B.Magimel, en plus il a appris le retrait de Benoit dans une émission radio [:f@bek] y'a de quoi enchainé les coup de tronche

Message édité par F@bek le 09-06-2005 à 19:27:54
n°5807558
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-06-2005 à 22:24:40  profilanswer

FABEK Neumber one sur les infos du showbiz ciné :D
tu dois en lire/écouter des choses pour etre si au courant ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5808490
F@bek
Posté le 09-06-2005 à 23:45:07  profilanswer

y'a t'il encore un scénariste a HOLLYWOOD  :??:  

a venir:

remake de "Piranhas"
remake de "Poseïdon"
adaptation de "sherif fait moi peur"
adatation d'"amicalement votre"

:sweat: STOP le massacre

n°5809306
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2005 à 01:43:31  profilanswer

Sahara ..enlisé... coincé entre un méchant caricatural - aaah les méchants français c'est de mode - et voulant surfer sur la mode chasse au trésor sauf que le seul film qui a jamais réussi a rendre crédible une chasse au trésor moderne c'est les Goonies en transcendant le mythe.  
Bref on a un vaisseau fantome dont on ne sait foutrement rien et dont on ne saura rien de plus. raison? aucune. En fait le scénariste s'est rendu compte qu'envoyer un bateau plombé dans le désert du Niger devenait carrément plus expliquable a moins de faire un "Sahara2: Revenge of the Sands". En même temps je lui suggère d'arreter les substances illicites car certes le climat à évolué en Afrique mais pas au point d'assecher un fleuve comme le Niger ...en 100 ans. c'est con parce que du coup on perd rapidement de vue l'histoire qui se veut le vrai fil conducteur: les gentils réussiront ils à envoyer ad patres le méchant dictateur aidés par les faux méchants touaregs?  
Donc au final strictement aucun interet, aucune passion. on en saura pas plus sur ce rafiot et la destinée de ses passagers (que diable allaient ils faire dans cette galère? et pourquoi un navire Sudiste irait se balader en Afrique?  ni le pourquoi de cet or et l'explication finale fait presque sourire.  
0/6.

Message édité par meriadeck le 10-06-2005 à 02:12:59

---------------
Acceuil
n°5809459
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-06-2005 à 02:51:36  profilanswer

Sin City:

Très bon, avec un style très BD (normal me direz vous) absolument génial et une musique qui colle complètement à l'ambiance. C'est violent c'est noir c'est drôle, la voix off rend vraiment bien et Mickey Rourke est tout bonnement excellent dans son rôle de Marv (la meilleure des 3 histoires racontées dans le film).

Et puis ca change tellement de ce qu'on a l'habitude d'avoir au ciné qu'il faut pas se priver d'aller le voir :)

---------------
Last.fm
n°5809480
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-06-2005 à 02:59:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sahara ..enlisé... coincé entre un méchant caricatural - aaah les méchants français c'est de mode - et voulant surfer sur la mode chasse au trésor sauf que le seul film qui a jamais réussi a rendre crédible une chasse au trésor moderne c'est les Goonies en transcendant le mythe.  
Bref on a un vaisseau fantome dont on ne sait foutrement rien et dont on ne saura rien de plus. raison? aucune. En fait le scénariste s'est rendu compte qu'envoyer un bateau plombé dans le désert du Niger devenait carrément plus expliquable a moins de faire un "Sahara2: Revenge of the Sands". En même temps je lui suggère d'arreter les substances illicites car certes le climat à évolué en Afrique mais pas au point d'assecher un fleuve comme le Niger ...en 100 ans. c'est con parce que du coup on perd rapidement de vue l'histoire qui se veut le vrai fil conducteur: les gentils réussiront ils à envoyer ad patres le méchant dictateur aidés par les faux méchants touaregs?  
Donc au final strictement aucun interet, aucune passion. on en saura pas plus sur ce rafiot et la destinée de ses passagers (que diable allaient ils faire dans cette galère? et pourquoi un navire Sudiste irait se balader en Afrique?  ni le pourquoi de cet or et l'explication finale fait presque sourire.  
0/6.

pas meme un petit mot sur notre lambert wilson national ??! :non:  :lol:  

n°5809725
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2005 à 07:49:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

0/6.

je lui aurais plutot mis 0 sur 4.75. [:mopyzel]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5809767
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-06-2005 à 08:23:28  profilanswer

lorelei a écrit :

[:wam] Ah bah oui, c'est flagrant :sweat:
Par contre JCVD dans le rôle de Corneduruch et Delon dans celui de Cesar, c'est génial, c'est tout à fait ça :D

Ah oui, si ça n'est pas un canulard, IL serait surprenant dans ce rôle. Quoique comme tu le dis, incarner Caïus Julius César même dans une comédie, ça doit le tenter l'ex demi-dieu asiatique.
Physiquement le perso de la BD me fait plus penser à Montand, mais bon... :)

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5809806
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-06-2005 à 08:38:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

0/6.

Le McGuffin n'en est pas un, mais tu t'es quand même fait avoir. [:boidleau]  

Dirk Pitt (le héros) a ramené à la surface (le bouquin date des années 70, et le film de 1980) le Titanic, soit plusieurs années avant sa réelle découverte au fond de la mer (1985, de mémoire)... Il a aussi retrouvé L'Oiseau Blanc, le supposé premier avion à avoir traversé l'Atlantique (avant Lindberg), qui se serait écrasé sur les rives américaines, mais n'a jamais été retrouvé. Là, le dernier bateau des confédérés, ça fait partie de l'Histoire des USA. Certes, le film n'est pas trés explicatif sur son cas, mais ne blâme pas le scénariste parce que tu n'es pas au courant de ce morceau de l'Histoire. Comme pour ses autres aventures, le roman prend un fait historique laissé en suspens, et brode autour, sans réelle notion de réalisme.

Et comme dit précédemment, le bateau n'est qu'un fil conducteur pour emmener le héros au Mali, au milieu d'une guerre civile, avec la fille de l'ONU. Il ne faut pas confondre le bonbon et le papier qui l'entoure.

Bon, le film, je l'ai apprécié comme un spectacle, plutôt honnête, à défaut d'être original; je n'essaye pa de le défendre à tout prix. Il a plusieurs défauts, mais il suffit de ne pas cogiter pour passer outre. Et si possible, un peu de culture, et le fait d'avoir lu les bouquins et de connaître le background du héros, ça aide.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5810337
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2005 à 10:44:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le McGuffin n'en est pas un, mais tu t'es quand même fait avoir. [:boidleau]  

.

nonon . j'ai d'ailleurs lu "raise the Titanic" ya plus de 10 ans, j'ai fais le rapprochement après mais on m'a vendu un film de chasse au trésor, j'attendais un film de trésor et j'ai eu un nanar avec un héros ultra brite décomplexé certes mais completement abruti. Faut arreter de prendre le spectateur pour un con et croire qu'avec de jolis plans et des scènes bien carrés il va avaler l'importe quoi.[:spamafote] ya certaines scènes très bien foutus - le "Panama" - mais au bout d'un moment ça saoule. et puis c'est très très mal réalisé surtout.

---------------
Acceuil
n°5810710
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-06-2005 à 11:24:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

Sin City:

Très bon, avec un style très BD (normal me direz vous) absolument génial et une musique qui colle complètement à l'ambiance. C'est violent c'est noir c'est drôle, la voix off rend vraiment bien et Mickey Rourke est tout bonnement excellent dans son rôle de Marv (la meilleure des 3 histoires racontées dans le film).

Et puis ca change tellement de ce qu'on a l'habitude d'avoir au ciné qu'il faut pas se priver d'aller le voir :)

j y etais hier pareil, je savais pas ke c etait des histoires courtes, il y a une raison a ca ?  

c'est ds le but promotionel pour faire acheter les comics  :??:  :D  

non plus serieusemlent ya pas d histoire longue ds le comics peut etre ?

en tout cas j'aimerais les connaitres :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 11:25:18
n°5810860
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2005 à 11:39:04  profilanswer

j y etais hier pareil, je savais pas ke c etait des histoires courtes, il y a une raison a ca ?  

Chaque tome du comics fait une histoire ; le film reprend trois tomes (1, 3 et 4, je crois)... Et faire un film avec un seul tome, c'est un peu léger.

n°5810888
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2005 à 11:42:36  profilanswer

Et ces tomes se passent en parallèle et on voit des liens dans la BD!

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5810891
FrigoAcide
Posté le 10-06-2005 à 11:43:04  profilanswer

en tout cas j'aimerais les connaitres :)

Y'a plusieurs tomes pour le comics; perso j'avais lu le premier, celui avec Marvin, et le film le retranscrit vraiment à la case près. Le truc étrange, c'est que tu mets 2 voire 3 heures à lire le bouquin, là où la même histoire va faire 3/4 d'heure dans le film.

Je trouve aussi que l'histoire de Marv est la meilleure des 3. J'ai été agréablement surpris par le film, j'avais vraiment un a priori négatif.

Apparemment, des suites sont prévues à Sin City, pour couvrir tous les tomes bd sortis. Je trouve quand même dommage, cette impression de voire 3 courts métrages mis bout à bout pour faire un film de 2h. L'avantage, c'est quand même d'avoir un rythme soutenu; le pire aurait été de prendre, disons, l'histoire de Marv et de l'étaler sur 1h45.

n°5810899
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-06-2005 à 11:44:01  profilanswer

ha c'est sympa :)

ya de la couleur dans les comics ?  elles coutes cher ?

n°5810915
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2005 à 11:45:48  profilanswer

Très peu de couleur, du noir et du blanc essentiellement. Oui c'est pas donné.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5810922
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-06-2005 à 11:46:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Apparemment, des suites sont prévues à Sin City, pour couvrir tous les tomes bd sortis. Je trouve quand même dommage, cette impression de voire 3 courts métrages mis bout à bout pour faire un film de 2h. L'avantage, c'est quand même d'avoir un rythme soutenu; le pire aurait été de prendre, disons, l'histoire de Marv et de l'étaler sur 1h45.

Une seule. Adapté de "A Dame To Kill For", et seulement de celui-là, normalement.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5810927
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-06-2005 à 11:47:22  profilanswer

ha ok merci  :)  

j acheterais bien un jours de belle bd ou comics mais vu le prix d'un colek complette  c mieux de pas se trouver :D

vous avez preferé kelle histoire vous ?  

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 11:48:01
n°5810946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2005 à 11:49:39  profilanswer

ya de la couleur dans les comics ?  elles coutes cher ?

Pr la couleur ça dépend des tomes ; ils en ont un peu rajouté (y'en a pas ds l'histoire de Marv, par ex), et ça coûte ds les 15-20€. Par contre c'est pas du noir et blanc classique, hein : c'est du style de certaines scènes du film

Spoiler :

QD Kevin se fait bouffer par le chien, qd Hartigan se tire une balle...

Mais je sais pas où ils les foutent, à la fnac : z'en avaient ressortis plein un peu avant la sortie du film (j'avais topé les 3 premiers tomes), mais depuis j'ai l'impression que tt est parti :/

n°5811228
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-06-2005 à 12:27:07  profilanswer

C'est vrai que les 3 histoires sont ps trop liées (comme dans pulp fiction par exemple où elle se rejoignent toutes), mais y'a toujours 3-4 petits détails qui font qu'on situe les histoires les unes par rapport aux autres.
Et j'adore le rôle joué par Elijah Wood, il est assez flippant je trouve :D

---------------
Last.fm
n°5811242
pikouz
accro
Posté le 10-06-2005 à 12:29:08  profilanswer

Sin City (le comics), c'est du noir et blanc au sens strict du terme: il n'y a pas de niveaux de gris en fait. Et ça laisse effectivement un impression tres forte à la lecture.

Je les ai lues il y a plus de 10 ans en les empruntant dans la bibliotheque municipale du coin à l'epoque. J'ai surement eu du bol d'y trouver ça :D

n°5811257
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-06-2005 à 12:30:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

C'est vrai que les 3 histoires sont ps trop liées (comme dans pulp fiction par exemple où elle se rejoignent toutes), mais y'a toujours 3-4 petits détails qui font qu'on situe les histoires les unes par rapport aux autres.
Et j'adore le rôle joué par Elijah Wood, il est assez flippant je trouve :D

oui elles n'ont aukun rapport entre elles, les perso k'on vois font de la figuration, ca ma decu ca....

n°5811293
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-06-2005 à 12:36:28  profilanswer

pikouz a écrit :

Je les ai lues il y a plus de 10 ans en les empruntant dans la bibliotheque municipale du coin à l'epoque. J'ai surement eu du bol d'y trouver ça :D

bah peut etre que Ghislaine Chombier, la bibliothécaire de l'époque était fan de Comics :D

---------------
Last.fm
n°5811378
Romf
Posté le 10-06-2005 à 12:45:24  profilanswer

Quelqu'un peut m'éclairer sur sin city :??:  

Spoiler :

Le gars qu'on voit dans la toute dernière scène dans l'ascenceur est bien celui qu'on voit dans la première scène qui tue la femme en rouge?
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport de ces 2 scènes avec le reste de l'histoire, et qui est ce gars?

Merci :jap:

n°5811397
Romf
Posté le 10-06-2005 à 12:47:47  profilanswer

oui elles n'ont aukun rapport entre elles, les perso k'on vois font de la figuration, ca ma decu ca....

Spoiler :

Ben on voit le gros de la première histoire qui regarde la fille danser par exemple  :whistle: Et la fille aux menottes (j'ai plus les noms en tête :(), on la voit aussi dans son histoire c'est elle qui l'a attaché à la chaise :o

n°5811403
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-06-2005 à 12:48:16  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Le gars qu'on voit dans la toute dernière scène dans l'ascenceur est bien celui qu'on voit dans la première scène qui tue la femme en rouge?
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport de ces 2 scènes avec le reste de l'histoire, et qui est ce gars?

oui c les meme mais ca doit etre une 4eme histoire en fait.......peut etre dans sin city 2 ? :D

n°5811407
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-06-2005 à 12:48:24  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si j'ai bien vu, oui, c'est le même.
A mon avis, son rôle dans la BD doit être plus important. Il n'est là que pour ouvrir et conclure le film, je dirais, rien de plus [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5811412
Suri
Darksurious
Posté le 10-06-2005 à 12:49:37  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

bah c'est un tueur a gage [:spamafote]
a la fin il est clairement recruté par les filles de la vieille ville pour tuer la traitresse (tssss! traitresse!)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)