| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:03:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
rogr | j'ai vu un film qui se laisse voir aussi "Locataires" un film coréen, c'est pas mal sauf la phr |
rogr | ase écrite à la fin juste avant le générique et qui est censée boucler le tout c idiot, enfin tu peux aller voir ça Meg |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:21:11 ![]() ![]() |
Message édité par F@bek le 09-06-2005 à 17:59:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c du vrai ça ? c pas une rumeur ?
|
Message édité par F@bek le 09-06-2005 à 19:27:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | FABEK Neumber one sur les infos du showbiz ciné --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a t'il encore un scénariste a HOLLYWOOD |
meriadeck arme de distractions massives | Sahara ..enlisé... coincé entre un méchant caricatural - aaah les méchants français c'est de mode - et voulant surfer sur la mode chasse au trésor sauf que le seul film qui a jamais réussi a rendre crédible une chasse au trésor moderne c'est les Goonies en transcendant le mythe. Message édité par meriadeck le 10-06-2005 à 02:12:59 --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! | Sin City:
--------------- Last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
pas meme un petit mot sur notre lambert wilson national ??! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le McGuffin n'en est pas un, mais tu t'es quand même fait avoir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
nonon . j'ai d'ailleurs lu "raise the Titanic" ya plus de 10 ans, j'ai fais le rapprochement après mais on m'a vendu un film de chasse au trésor, j'attendais un film de trésor et j'ai eu un nanar avec un héros ultra brite décomplexé certes mais completement abruti. Faut arreter de prendre le spectateur pour un con et croire qu'avec de jolis plans et des scènes bien carrés il va avaler l'importe quoi. --------------- Acceuil |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 11:25:18 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Et ces tomes se passent en parallèle et on voit des liens dans la BD! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FrigoAcide |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha c'est sympa |
Nicky_rr L'art est la manière | Très peu de couleur, du noir et du blanc essentiellement. Oui c'est pas donné. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une seule. Adapté de "A Dame To Kill For", et seulement de celui-là, normalement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok merci Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2005 à 11:48:01 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | C'est vrai que les 3 histoires sont ps trop liées (comme dans pulp fiction par exemple où elle se rejoignent toutes), mais y'a toujours 3-4 petits détails qui font qu'on situe les histoires les unes par rapport aux autres.
pikouz accro | Sin City (le comics), c'est du noir et blanc au sens strict du terme: il n'y a pas de niveaux de gris en fait. Et ça laisse effectivement un impression tres forte à la lecture.
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Romf | Quelqu'un peut m'éclairer sur sin city
|
Romf |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |