| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:14:36 ![]() ![]() |
roswellentongues | Et le général qui vient éponger le sang au sol. |
Gallagh First |
Ca c'est vraiment passé hein |
Gogole Masque Gros mort | Polina. Drame basique sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 17-11-2016 à 18:44:55 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gallagh First |
Oseb, y'a du Denez Prigent à la fin du film |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 18:44:54 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 18:50:01 ![]() |
TheBigO ShowTime! | tin j'ai vu brice de nice 3
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 20:28:28 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir à tous,
|
Daphne kernel panic | Je sais pas si les docus Lost in La Mancha ou Jodorowsky's Dune peuvent faire l'affaire, je les ai pas vus. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 20:52:12 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
blankette |
|
super gueders |
J'approuve également les bonus de LOTR. J'ai du au moins les voir 3-4 fois Message édité par super gueders le 17-11-2016 à 22:11:01 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gallagh First |
Le sujet en lui-même de ces films n'est pas trop ma tasse de thé, en effet. Merci pour les autres suggestions,
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 17-11-2016 à 22:30:18 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 22:43:18 ![]() Ils vont encore nous refaire le coup de la demoiselle qui tombe amoureux d'un gorille géant ? J'veux dire, des mecs en slip je peux, mais ça non. |
garcia_h |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
Pffiioouu. 350€ sur AMAZON, je crois que...Ouai je crois que je vais plutôt économiser cela pour le 4K. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 18-11-2016 à 00:12:41 |
Teto Ligne de fuite |
|
Dkiller | Why Do Marvel's Movies Look Kind of Ugly?
|
L'enfant pourri |
|
- gab | C'est un truc qui m'a chagriné dans pas mal de Marvel en effet, surtout Cap 2 et 3, dont je trouve l'image particulièrement fade et plate (ça m'a moins frappé dans les autres). Sa comparaison entre Avengers 2 et Jupiter Ascending (même directeur photo, même caméra) est particulièrement parlante Après, qu'on soit d'accord ou pas, ça reste une vidéo intéressante pour comprendre la notion de color grading Message édité par - gab le 18-11-2016 à 02:31:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 08:26:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 09:04:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |