| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Le pire rôle est celui de Bellucci. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-09-2016 à 09:53:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:52:11 ![]() ![]() |
abiero |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
blankette |
|
m0m0ne |
Voilà Message édité par m0m0ne le 26-09-2016 à 10:29:27 |
Daphne kernel panic |
gig-gic jouic jouic | Vu Starred Up (Les poings contre les murs).
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:53:40 ![]() ![]() |
Gallagh First | D'ailleurs il crevait déjà l'écran dans skins, super acteur c'est clair. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | J'ai vu trop de films indés bouseux je crois, pour moi Comancheria c'est du générique Sundance qui s'oublie à vitesse V. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 26-09-2016 à 12:07:57 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Leviathan je me souviens d'une espèce de nanar subaquatique des années 90 Message édité par Prince DeLU le 26-09-2016 à 13:22:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- Mandrill - |
|
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 26-09-2016 à 18:33:45 |
leamAs на зарееее | Elle sélectionné pour les oscars, bon choix à mon avis |
FrigoAcide | Ce film gore putain, aucune chance qu'il obtienne la statuette, mais tant pis --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
FrigoAcide | Elle est un très bon film, je dis juste qu'il n'a aucune chance de gagner en Amérique puritaine vu son thème :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
tcho_nathan |
|
kaboom85 |
Saint amour ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
abiero |
|
FrigoAcide | C'est bon il est hollandais c'est à côté --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic | Ah oui c'est un bon film, mais rien de particulier.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
tim_coucou Fitter Happier | Le scénario de Comancheria est béton ? --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Les motivations des deux frangins et le côté "urgent" du truc est bien tourné par contre, oui. J'avoue que c'est malin. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-09-2016 à 19:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 21:21:18 ![]() |
blankette | Intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |