| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Difficile à suivre car tu t'es ennuyé ou parce que tu la trouves compliqué ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 01:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 02:14:58 ![]() Spoiler Frantz
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 19:10:42 |
PetitJean peau pis |
super gueders | non Message édité par super gueders le 19-09-2016 à 06:58:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
PetitJean peau pis | j'économise 11€50 donc --------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 08:29:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 08:58:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:58:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 09:28:06 ![]()
|
simon123 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Nice Guys C'était vraiment bon
Niveau intrigue, c'est plus classique, voire un peu trop tordu, mais c'est léger, plaisant, les dialogues sont excellents et la petite Angourie Rice est fort talentueuse (contrairement à Margaret Qualley). The Jungle Book Je n'avais presque aucun souvenir du DA original, c'est là évidemment plus sombre et inquiétant (notamment le Roi Louie), servi par un chouette casting vocal (en VO) et des effets spéciaux dans l'ensemble à tomber (j'ai été moins convaincu par le design de certains animaux). Un bon divertissement qui se paye le luxe de ne pas être trop long. X-Men Apocalypse Grosso modo inintéressant et inutile, qu'on empêche Simon Kinberg d'écrire des scripts please. Central Intelligence Si vous suivez The Rock sur les rézosociaux, vous avez déjà vu tout le film et toutes les répliques drôles dans les trailers et les spots TV. C'est drôle parfois mais j'ai déjà oublié l'intrigue. Voilà pour le 7e art qui tâche un peu. Message édité par Paul le Poulpe le 19-09-2016 à 10:59:49 |
Teto Ligne de fuite |
|
Dora Doralina |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 13:43:20 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bah y avait un mec (Alan Parrish), 2 gosses, leur tante et un vieux colon qui les pourchassait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 13:48:54 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
rahsaan | Les moustiques n'approcheront pas de The Rock, ce nouveau Chuck Norris. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dora Doralina |
|
leamAs на зарееее | Ou est la bonasse svp? |
nyhctom C'mon c'mon | c'était Kirsten Dunst la gosse de Jumanji ? ok --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais genre Jumanji c'était un bon film? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 14:40:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 14:40:21 |
m0m0ne |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous reconnaissez par contre que Jumanji était une merde? C'est bien là le principal, pour le reste rdv dans 30 piges. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et après on s'étonne que Prodigy ne passe plus sur ce topic |
Azrail Ce site existe encore ? | Tant mieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Azrail Ce site existe encore ? | La fuite des animaux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic | J'ai pas revu Jumanji depuis mes 15 ou 16 ans, j'en ai un bon souvenir, mais je pense qu'il vaut mieux que ça reste ainsi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Olala l'effet spécial de l'accélération je crois que je serai jamais prêt. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 20-09-2016 à 17:15:59 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'était juste après Spirou sur TF1, tu zappais sur la 3 et tu tombais direct sur le générique génial de Jumanji https://www.youtube.com/watch?v=sbZZKEJXz9U Ayayaye Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-09-2016 à 18:25:43 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon. J'ai enfin vu Predator, pour la première fois.
|
maugani | C'est le topic des mockbusters ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |