| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:24:36 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce soir je regarde Good bye Lenin perso.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 18-09-2016 à 19:31:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:33:29 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:49:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 19:50:18 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:49:57 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
FrigoAcide | Je viens de revoir A Serious Man des frères Coen. J'ai rien compris. C'est génial. "- Ces questions que vous vous posez, Larry, sont peut-être comme un mal de dent. Vous le sentez quelques temps, puis il disparaît. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 18-09-2016 à 20:15:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:26:43 ![]() |
simon123 |
Daphne kernel panic | La Vengeresse (The Revengeance "I'm pretty sure it's not a word")
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-09-2016 à 20:47:21 |
Azrail Ce site existe encore ? | Bon par contre Good Bye Lenin a une VO mais pas de sous titres. (sur numero 23) Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-09-2016 à 21:01:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 21:02:59 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
hawkins | Les fils de l'homme, toujours aussi prenant au 4e ou 5e visionnage Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 18-09-2016 à 21:34:10 --------------- Men are brave |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
hawkins | --------------- Men are brave |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'allais dire "mais si, avec Michael Caine qui jouerait le vieux", et en fait c'est déjà lui |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maugani | J'avais pas la référence cinématographique . Mais j'ai lu qu'il le citait explicitement dans le film. Pour le tableau, oui. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:33:05 ![]() Melancholia sur France4 |
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, j'ai bu Ben-Hur Marcel... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:18:51 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais en effet mal réglé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:37:22 ![]()
|
Dravety | War Dogs : vraiment sympa à voir, les acteurs sont bons et les répliques biens marrantes. Heureusement qu'on ne voit pas toutes les conneries dans la bande annonce mais je trouve qu'elle en montrait beaucoup déjà. Découverte de Ana De Armas qui est ultra mimi. Un bon film, bien divertissant Message édité par Dravety le 18-09-2016 à 23:48:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce soir c'était "La Taupe" ce film --------------- Truth or happiness, never both. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Difficile à suivre car tu t'es ennuyé ou parce que tu la trouves compliqué ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |