Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6639  6640  6641  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46897808
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 28-08-2016 à 02:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kingsglaive: Final Fantasy XV

Étant un petit peu hypé par la sortie du jeu en Novembre, mon avis compte pas trop pour ce film vu que j'ai du zappé beaucoup de défauts. Plot parfois un peu compliqué pour pas grand chose (comme FF13 ou KH avec tout la branlette autour) mais ça se laisse regarder. Certains personnages comme Luna peuvent taper sur les nerfs. Les CGI sont belles et bien meilleurs que pour Advent Children. Surtout pour le final qui monte petit à petit pour nous servir un déluge d'action! Le combat entre Cloud et Sephirot se fait envoyer dans les cordes quoi  :lol:  Je ne sais pas ce que ça donne en VO, mais j'ai bien aimé les voix. En même temps, vu que c'était du gros casting, pas compliqué. C'est juste un peu bizarre parfois de voir un perso du monde de FF15 avec la voix de Jesse  :o  J'imagine qu'il a du bien s'amuser à faire ce doublage.

Bref,  j'ai bien apprécié de regarder le film sur un grand écran  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Indiana974 le 28-08-2016 à 02:05:11

---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 02:04:54  profilanswer

n°46897898
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-08-2016 à 04:20:34  profilanswer

Trumbo

mouais, histoire vraie sans plus.

n°46897957
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2016 à 06:16:17  profilanswer

Attends, c'est 4 lignes de plus qu'une critique de Sicqo. On avance, petit à petit.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°46898086
FrigoAcide
Posté le 28-08-2016 à 08:51:20  profilanswer

J'arrive pas à savoir à quel point tu le fais exprès.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°46898089
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 28-08-2016 à 08:52:44  profilanswer

sicqo a écrit :

Trumbo

mouais, histoire vraie sans plus.

A force de vouloir être concis tes avis ne veulent plus rien dire :o
Ton fai ne te facture pas au mot tu sais.

---------------
Galerie photos
n°46898251
simon123
Posté le 28-08-2016 à 09:54:21  profilanswer

Indiana974 a écrit :

Kingsglaive: Final Fantasy XV

Bref,  j'ai bien apprécié de regarder le film sur un grand écran  :o  

Faut le voir avant de jouer au jeu ou on s'en fout ?

n°46898273
kaboom85
Posté le 28-08-2016 à 10:01:57  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Vous parlez meufs badass dans les films mais vous oubliez comme même Linda Hamilton dans T2, Xenia Onatop dans GoldenEye et Vasquez dans Aliens  [:am72:5]

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46898277
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-08-2016 à 10:02:48  profilanswer

De la merde.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46898328
toupouri
Posté le 28-08-2016 à 10:15:23  profilanswer

Follow Me a écrit :

The Nice Guys

Gosling qui essaie d'être drôle.
Crowe qui joue le mec blasé/obèse.
Une histoire à chier.
Une ambiance pas du tout années 70.

Une vraie merde.

A la base, le problème est l'écriture : l'humour n'est absolument pas drôle.
Gosling je peux pas l'encadrer. Crowe ça fait mal au coeur de le voir bedonnant comme ça.

Seul point positif : la bande annonce donne le ton.

n°46898344
toupouri
Posté le 28-08-2016 à 10:21:42  profilanswer

Quelqu'un cherchait des films de guerre réalistes il y a quelques temps : Kajaki (Allociné / Imdb).

Violent, dur, long, éprouvant... :ouch: On voit la souffrance comme rarement au cinéma, avec des soldats qui hurlent longtemps, qui paniquent.

Avec évidemment en toile de fond l'absurdité de la guerre. Et c'est une histoire vraie.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 10:21:42  profilanswer

n°46898430
Follow Me
Posté le 28-08-2016 à 10:45:44  profilanswer

toupouri a écrit :

A la base, le problème est l'écriture : l'humour n'est absolument pas drôle.
Gosling je peux pas l'encadrer. Crowe ça fait mal au coeur de le voir bedonnant comme ça.

Seul point positif : la bande annonce donne le ton.

L'humour n'est pas drôle, mais c'est un choix. C'est burlesque. Deux paumés qui se rencontrent et essaient de faire affaire.
Mais le burlesque peut faire rire. OSS117, c'est très ironique ; d'avoir un pauvre type qui se croit meilleur que tout le monde alors qu'il résout les affaires grâce au hasard.
Sauf que là, ça fonctionne pas. C'est mauvais.

n°46898547
Prodigy
Posté le 28-08-2016 à 11:07:46  profilanswer

toupouri a écrit :

A la base, le problème est l'écriture : l'humour n'est absolument pas drôle..

C'est vrai qu'il y a un problème avec les dialogues de Shane Black, ça fait longtemps que c'est un souci à Hollywood.

:sweat:  

n°46899374
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 28-08-2016 à 13:22:12  profilanswer

simon123 a écrit :

Faut le voir avant de jouer au jeu ou on s'en fout ?

Pour quelqu'un qui compte le faire, ça reste une bonne intro à l'univers. Pour ma part, j'ai rien suivi à part le trailer de l'e3 2015 donc pas besoin de bien connaître le jeu pour apprécier.  

---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°46899407
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-08-2016 à 13:27:53  profilanswer

The Nice Guys, c'est sympa mais sans plus. C'est crapoteux et un peu racoleur mais sans être subversif. Comme dans Le dernier Samaritain (film que je n'ai jamais pu blairer), il y de la violence gratuite un peu inutile. Le film est cependant moins malsain. Les deux persos principaux font le job, on finit par s'habituer à Gosling en Pierre Richard et on sourit de temps à autre. La gamine qui incarne l'adulte dans le trio est plutôt convaincante et je retiendrai davantage sa prestation.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46899420
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-08-2016 à 13:29:59  profilanswer

n°46899529
maugani
Posté le 28-08-2016 à 13:48:41  profilanswer

Stefan Zweig

Je connaissais le numéro un allemand de l'époque, Thomas Mann.

Après avoir vu le film, je n'ai appris que peu de choses sur le numéro deux, Zweig.

Et perso, suivre l'exil d'un mec névrosé remarié , je m'en contrefous.

L'acteur principal tire la gueule au lieu de nous montrer que le poids du monde juif est un lourd fardeau pour lui.

Au final, la scène chez le maire brésilien est celle que j'ai retenue.

Message édité par maugani le 28-08-2016 à 13:49:03
n°46899534
woo
Old Man Logan
Posté le 28-08-2016 à 13:49:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

The Nice Guys, c'est sympa mais sans plus. C'est crapoteux et un peu racoleur mais sans être subversif. Comme dans Le dernier Samaritain (film que je n'ai jamais pu blairer), il y de la violence gratuite un peu inutile. Le film est cependant moins malsain. Les deux persos principaux font le job, on finit par s'habituer à Gosling en Pierre Richard et on sourit de temps à autre. La gamine qui incarne l'adulte dans le trio est plutôt convaincante et je retiendrai davantage sa prestation.

Ce film génial pourtant :D
Ca aurait pu parfaitement s’intégrer dans Die Hard (plus que les 2/4/5 en fait)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°46899569
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-08-2016 à 13:56:00  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

A force de vouloir être concis tes avis ne veulent plus rien dire :o
Ton fai ne te facture pas au mot tu sais.

Non, là j'ai évité la page blanche.
Le film est mal foutu.

n°46899617
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-08-2016 à 14:04:27  profilanswer

woo a écrit :

Ca aurait pu parfaitement s’intégrer dans Die Hard (plus que les 2/4/5 en fait)

Je ne peux pas nier que les dialogues du Dernier Samaritain sont plutôt bons et qu'il y a des répliques qui tapent bien mais c'est tout le côté crapoteux et malsain du film qui me le fait détester. Je n'ai rien contre la violence si elle est au service de l'action. Dans ce film, c'est juste parfois obscène. Par contre, je ne le vois pas du tout s'intégrer dans les Die Hard.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46900379
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-08-2016 à 14:58:55  profilanswer

woo a écrit :

+1000

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46900910
toupouri
Posté le 28-08-2016 à 15:56:49  profilanswer

Follow Me a écrit :

L'humour n'est pas drôle, mais c'est un choix. C'est burlesque. Deux paumés qui se rencontrent et essaient de faire affaire.
Mais le burlesque peut faire rire. OSS117, c'est très ironique ; d'avoir un pauvre type qui se croit meilleur que tout le monde alors qu'il résout les affaires grâce au hasard.
Sauf que là, ça fonctionne pas. C'est mauvais.

Voila. J'ai trouvé ça mauvais. :/ Je sais pas ce que ces acteurs sont allés foutre là-dedans. Et pourquoi le film est si bien noté :??:

Prodigy a écrit :

C'est vrai qu'il y a un problème avec les dialogues de Shane Black, ça fait longtemps que c'est un souci à Hollywood.

Ouais enfin c'est pas non-plus un grand nom à Hollywood.

Même si j'ai trouvé Au-revoir à jamais assez efficace dans le genre film d'action.

n°46901093
woo
Old Man Logan
Posté le 28-08-2016 à 16:19:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne peux pas nier que les dialogues du Dernier Samaritain sont plutôt bons et qu'il y a des répliques qui tapent bien mais c'est tout le côté crapoteux et malsain du film qui me le fait détester. Je n'ai rien contre la violence si elle est au service de l'action. Dans ce film, c'est juste parfois obscène. Par contre, je ne le vois pas du tout s'intégrer dans les Die Hard.

McClane viré de la police qui devient un detective bien looser :D
Si définitivement :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°46901131
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-08-2016 à 16:23:42  profilanswer

toupouri a écrit :

[:malviviendo]

---------------
It was always you, Helen.
n°46901163
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 28-08-2016 à 16:27:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le Dernier Samaritain est pourtant totalement en phase avec les buddy-movies emblématiques de l'époque que sont Die Hard et L'Arme Fatale.
Cela dit le côté noir et très violent du Dernier Samaritain le rapproche plus de L'Arme Fatale premier du nom, qui n'était vraiment pas drôle.
Ca reste un grand film du genre.

The Nice Guys est plus une parodie (comme L'Arme Fatale 4) qu'un vrai buddy movie à l'ancienne, le scenar n'est pas terrible mais le duo d'acteurs est génial je trouve.

n°46901250
simon123
Posté le 28-08-2016 à 16:39:31  profilanswer

Sinon en parlant de The Nice guy, en début de film on peut voir les lettres Hollywood en feu sur la colline. C'est aussi le cas dans Argo qui se passe aussi dans les 70's.
Vous en savez un peu plus sur cet évènement ?

n°46901563
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-08-2016 à 17:28:30  profilanswer

Zootopia

ce film est un vrai bijou  :love:  :love:  
belle morale.

n°46901577
Follow Me
Posté le 28-08-2016 à 17:30:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Zootopia

ce film est un vrai bijou  :love:  :love:  
belle morale.

Ah bah ouais.. c'est sûr que quand on aime bien recevoir des leçons de morale, c'est génial comme film.
J'ai pas regardé si SOS Racisme était financeur du film. Je serais pas étonné.

n°46901664
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-08-2016 à 17:42:12  profilanswer

tu as aimé?

n°46901685
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-08-2016 à 17:44:42  profilanswer

Vu ce matin : Agents presque secrets, avec Dwayne Johnson.

L'histoire :
1996. Robbie Weirdicht, obèse et souffre-douleur des connards de son lycée, passe plutôt une très mauvaise année. Alors qu'il subit une douloureuse humiliation, la star du lycée, Calvin Joyner, est le seul à lui montrer un peu de compassion...
2016. Robbie Weirdicht s'appelle maintenant Bob Stone, il a pris genre 230 kgs de muscle, et il est un super-agent de la CIA. Il reprend contact avec Calvin pour une petite soirée entre anciens du lycée. Sauf que Bob a aussi des tueurs aux fesses et que tout ça va évidemment un peu déraper...

Bon, j'aime bien Dwayne Johnson.
Mais même comme ça, c'est dur d'aimer le film.
C'est pas super drôle, les séquences d'action sont moyennes, et le film reste constamment le cul entre 2 chaises, entre l'affaire d'espionnage traitée (presque) sérieusement et le côté gentiment timbré de Bob qui a pas de vie, pas d'ami, et est toujours traumatisé par ses années de lycée...

Je le conseille pas. Y'a quelques gags qui marchent bien, mais ça suffit pas.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46901702
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2016 à 17:47:26  profilanswer

toupouri a écrit :

L'arme fatale 1 et 2
Last action hero
Le dernier samaritain

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46901721
babyboy4
Posté le 28-08-2016 à 17:49:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'arme fatale 1 et 2
Last action hero
Le dernier samaritain

Que des bouses  [:zedlefou:1]

n°46901730
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2016 à 17:51:02  profilanswer

simon123 a écrit :

Sinon en parlant de The Nice guy, en début de film on peut voir les lettres Hollywood en feu sur la colline. C'est aussi le cas dans Argo qui se passe aussi dans les 70's.
Vous en savez un peu plus sur cet évènement ?

Il est pas en feu dans The Nice Guys, c'est juste qu'en 1978 il était dans un sale état.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Hullywod-Sign.jpg/220px-Hullywod-Sign.jpg

Message édité par shinketsushuu le 28-08-2016 à 17:53:08

---------------
n°46901916
Prodigy
Posté le 28-08-2016 à 18:23:21  profilanswer

The Douche King a écrit :

Cela dit le côté noir et très violent du Dernier Samaritain le rapproche plus de L'Arme Fatale premier du nom, qui n'était vraiment pas drôle.

Le 2 est bien énervé aussi, entre la tête coupée à la planche de surf & Riggs qui, de rage, défonce la maison sur pilotis...

n°46902053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2016 à 18:52:05  profilanswer

La série tévé a l'air rigolote  [:madametaxa:1]  
https://youtu.be/cXZdEmvcFdU

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46902122
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-08-2016 à 19:06:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le 2 est bien énervé aussi, entre la tête coupée à la planche de surf & Riggs qui, de rage, défonce la maison sur pilotis...

Toutes les scènes de baston sont violentes dans le 2, en particulier la scène où les méchants attaquent le bungalow de Riggs ou la scène de flingues dans le paquebot à la fin  :love:

n°46902153
Zho
Posté le 28-08-2016 à 19:12:45  profilanswer

toupouri a écrit :

Quelqu'un cherchait des films de guerre réalistes il y a quelques temps : Kajaki (Allociné / Imdb).

Violent, dur, long, éprouvant... :ouch: On voit la souffrance comme rarement au cinéma, avec des soldats qui hurlent longtemps, qui paniquent.

Avec évidemment en toile de fond l'absurdité de la guerre. Et c'est une histoire vraie.

:jap:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°46902228
FrigoAcide
Posté le 28-08-2016 à 19:23:02  profilanswer

Je me suis refait Inherent Vice, j'ai carrément mieux apprécié que la première fois [:ash ray cure:3]

Bordel que c'est beau et bien joué. Bon, j'ai toujours pas tout compris, mais c'est pas l'essentiel. On est un peu au croisement du trip paranoïaque glauque de Las Vegas Parano et de l'humour plein de paresse absurde de The Big Lebowski. La mise en scène est très particulière, longue, littéraire, confuse. C'est le pari du film : nous faire rentrer dans l'esprit enfumé du Doc. Mais aussi sa faiblesse : 90% des spectateurs se sont fait chier.

Bref je conseille, mais ne soyez ni trop fatigué ni trop impatient. Et j'espère que le film sera réhabilité au fil des années, mais j'y crois pas trop.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°46902246
FrigoAcide
Posté le 28-08-2016 à 19:25:52  profilanswer

n°46902325
shinketsus​huu
Posté le 28-08-2016 à 19:36:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Toutes les scènes de baston sont violentes dans le 2, en particulier la scène où les méchants attaquent le bungalow de Riggs ou la scène de flingues dans le paquebot à la fin :love:

Mais le 2 est bien plus drôle entre Leo et la bagnole.

---------------
n°46902368
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 28-08-2016 à 19:43:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spa faux. Et puis ya le message politique aussi... Mais dans le premier Riggs est tellement taré, suicidaire... Bon donc Le Samaritain se rapproche plus des 2 premiers épisodes de l'Arme Fatale alors.

Sinon j'ai vu dernièrement :

Insaisissables 2
Ahah cet étron magnifique !
Même si je n'en avais gardé qu'un vague souvenir confus, il me semble que le 1 était pas mal. Mal alors là... Tout est téléphoné, les ficelles sont grosses comme les câbles du Golden Gate Bridge, ça confine au ridicule quand les personnages se sentent obligés de nous sortir des citations dignes des pires motivationals du net...  
En fait ce film, c'est un peu un gonzo où on aurait remplacé les scènes de cul par de la magie.
Franchement, autant se faire un best of des magiciens de rues sur YouTube, non seulement on se fait moins chier mais en plus c'est souvent mieux foutu.

Gods of Egypt
Après la purge précédente, ce film fait figure de chef d'oeuvre ! :lol:
Bon c'est bourré de défauts, les effets spéciaux un peu limites, mais c'est plaisant, divertissant, on rigole, ça se prend pas au sérieux, bref un bon no-brainer. J'ai bien plus aimé que les autres films récents du genre (ceux avec le mec d'Avatar ou celui du réalisateur de The Cell, j'ai plus leurs noms en tête là).

13 Heures
J'étais circonspect (entre Bay et l'acteur de The Office...), bah j'ai bien aimé. C'est pas forcément très finaud mais la tension de la situation est bien retranscrite. Le meilleur Bay depuis bien longtemps.

n°46902555
Follow Me
Posté le 28-08-2016 à 20:03:54  profilanswer

Ce soir je me fais Demolition  :love:  

http://fr.web.img6.acsta.net/c_215_290/pictures/16/03/01/15/34/191620.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6639  6640  6641  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)