| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Indiana974 Vaya con Dios | Reprise du message précédent : Étant un petit peu hypé par la sortie du jeu en Novembre, mon avis compte pas trop pour ce film vu que j'ai du zappé beaucoup de défauts. Plot parfois un peu compliqué pour pas grand chose (comme FF13 ou KH avec tout la branlette autour) mais ça se laisse regarder. Certains personnages comme Luna peuvent taper sur les nerfs. Les CGI sont belles et bien meilleurs que pour Advent Children. Surtout pour le final qui monte petit à petit pour nous servir un déluge d'action! Le combat entre Cloud et Sephirot se fait envoyer dans les cordes quoi Bref, j'ai bien apprécié de regarder le film sur un grand écran Message cité 1 fois Message édité par Indiana974 le 28-08-2016 à 02:05:11 --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 02:04:54 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
simon123 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
toupouri |
|
toupouri | Quelqu'un cherchait des films de guerre réalistes il y a quelques temps : Kajaki (Allociné / Imdb).
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 10:21:42 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Prodigy |
|
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne peux pas nier que les dialogues du Dernier Samaritain sont plutôt bons et qu'il y a des répliques qui tapent bien mais c'est tout le côté crapoteux et malsain du film qui me le fait détester. Je n'ai rien contre la violence si elle est au service de l'action. Dans ce film, c'est juste parfois obscène. Par contre, je ne le vois pas du tout s'intégrer dans les Die Hard.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
toupouri |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Follow Me |
|
sicqo unleash the dragon... | tu as aimé? |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
babyboy4 |
Message édité par shinketsushuu le 28-08-2016 à 17:53:08 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | La série tévé a l'air rigolote --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
FrigoAcide | Je me suis refait Inherent Vice, j'ai carrément mieux apprécié que la première fois --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mais le 2 est bien plus drôle entre Leo et la bagnole. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Follow Me | Ce soir je me fais Demolition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |