| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
La Volte | Reprise du message précédent :
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 22:05:41 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
rahsaan | Ou les mecs qui trouvent toujours à se garer pile devant l'immeuble où ils vont. Ou quand le mec allume la télé, il tombe toujours pile sur une info cruciale pour lui etc. etc. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont osé Bourne en 3D
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Follow Me |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Trop gras --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Trifon_Ivanov La légende |
rahsaan |
J'aime bien cette comédie. C'est classique, pleins de clichés, tu vois tout venir mais comme c'est bien amené, on passe un bon moment. La scène où Mel Gibson teste les accessoires féminins et se retrouve en porte-jarretelles est vraiment sympa. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 23:10:36 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si tu veux l'inverse, tu as les films avec Kev Adams : un limité qui joue des rôles presque normaux C'est aussi à l'opposé niveau qualité, étonnamment
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Modération | Posté le 26-08-2016 à 23:35:12 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vous parlez meufs badass dans les films mais vous oubliez comme même Linda Hamilton dans T2, Xenia Onatop dans GoldenEye et Vasquez dans Aliens Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-08-2016 à 00:47:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 27-08-2016 à 09:19:16 |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Comme je vide le disque dur de ma box TV, j'ai regardé hier, Le facteur sonne toujours deux fois, enregistré sur arte. Je m'attendais à un thriller du genre Les Diaboliques de Clouzot. En fait, pas tant que ça ou tout au moins pas seulement, et à un moment, je me suis demandé où le film allait m'emmener. Le film raconte surtout l'histoire d'amour de ces deux paumés que sont Jack Nicholson et la très sensuelle Jessica Lange. Les scènes de sexe sont assez violentes et si je connaissais déjà la main au cul, là, j'ai découvert le coup de poing au cul --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 16:30:53 ![]()
|
Follow Me | The Nice Guys
|
Prodigy |
|
babyboy4 |
|
leamAs на зарееее |
|
maugani | Le dernier train pour Busan Vachement bien monté et absolument fendard. Et arrêtons de voir des satires sociales partout.. Bon moment ! |
Follow Me |
|
sicqo unleash the dragon... | The Brothers Grimsby
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-08-2016 à 22:26:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
|
Follow Me |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
Follow Me |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
heisenberg49 |
|
foudelou |
La violence --------------- Normal people are people you don't know well |
Indiana974 Vaya con Dios | Kingsglaive: Final Fantasy XV Étant un petit peu hypé par la sortie du jeu en Novembre, mon avis compte pas trop pour ce film vu que j'ai du zappé beaucoup de défauts. Plot parfois un peu compliqué pour pas grand chose (comme FF13 ou KH avec tout la branlette autour) mais ça se laisse regarder. Certains personnages comme Luna peuvent taper sur les nerfs. Les CGI sont belles et bien meilleurs que pour Advent Children. Surtout pour le final qui monte petit à petit pour nous servir un déluge d'action! Le combat entre Cloud et Sephirot se fait envoyer dans les cordes quoi Bref, j'ai bien apprécié de regarder le film sur un grand écran Message cité 1 fois Message édité par Indiana974 le 28-08-2016 à 02:05:11 --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |