| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
On peut re-parler Hobbit & co alors
Oui oui. Mémoire de poison jaune plutôt |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 12:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 12:55:32 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
|
blankette |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
Mister Yoda |
T'avais dit avoir vu Christian Bale |
sicqo unleash the dragon... | ouais et c'est pas lui ??
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 11-08-2016 à 14:53:16 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:52:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-08-2016 à 14:57:13 |
Spaune Cordialement | Une liste de film Français à voir : http://www.senscritique.com/liste/ [...] ont_pu/256 |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 11-08-2016 à 15:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:36:16 ![]() D'accord pour le premier, FOON est une des pires merdes que j'ai pu voir... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:36:37 ![]()
|
Spaune Cordialement | Vu que y'en a pas mal qui passent sur le topic de manière récurrente, j'ai trouvé ça rigolo Message édité par Spaune le 11-08-2016 à 15:40:12 |
Spaune Cordialement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mister Yoda |
J'en ai vu 11 |
|
GrasTriple |
|
- Mandrill - |
Après interrogatoire de ma fratrie plus âgée, il semblerait que la première cassette achetée (en format Betamax donc, à l'orée des années 80, un format auquel on croyait aussi fort que les premiers acheteurs de Laserdisc ou de SACD Message édité par - Mandrill - le 11-08-2016 à 16:25:02 |
jubeat Mais pousse toi ! | Brad Pitt veut David Fincher pour World War Z 2...
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 16:53:43 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
|
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab | Et Ocean's 12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darkbenn Pouet Pouet |
Warner Bros has firmed an October start date in New York for Ocean’s Eight, the female-driven caper spinoff directed by Gary Ross, and the studio is closing with its principal cast. Aside from the previously identified Sandra Bullock and Cate Blanchett, deals are close with Anne Hathaway, Rihanna, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling and Awkwafina. http://deadline.com/2016/08/oceans [...] 201801342/ Message cité 1 fois Message édité par darkbenn le 11-08-2016 à 19:08:45 --------------- In Pan Bagnat we trust |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-08-2016 à 20:31:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'avait plus grand chose à dire sur le personnage aussi il me semble --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uriel blood pt.2 |
on voit quand meme un groupe d'acteurs et de realisateurs bien defini. Pourtant, ce sont aussi les meme qui se retrouve sur les listes des 'mieux payes' en France Message édité par uriel le 11-08-2016 à 21:29:53 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |