| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
on voit quand meme un groupe d'acteurs et de realisateurs bien defini. Pourtant, ce sont aussi les meme qui se retrouve sur les listes des 'mieux payes' en France Message édité par uriel le 11-08-2016 à 21:29:53 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 21:28:17 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Kad Merad et Franck Dubosc Ont-il déjà joué dans un seul bon film à eux deux ? Je pose humblement et simplement la question. Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-08-2016 à 21:34:21 |
Babouchka You're no fun anymore | Mais qui a tué Pamela rose (juste le 1er) et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-08-2016 à 21:37:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 11-08-2016 à 21:38:08 |
Prodigy |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
BoR So say we all. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
BoR So say we all. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 22:47:58 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est phénoménal tellement c'est mauvais |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 11-08-2016 à 23:07:52 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mayway --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... | Il reste du jambon ? Message édité par sicqo le 12-08-2016 à 00:53:52 |
Indiana974 Vaya con Dios | Down Under
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mister Yoda | Oooooouh, le nouveau trailer pour Rogue One là Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 12-08-2016 à 04:42:14 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et aussi Train To Busan, qui pourrait être un spinoff de WWZ. Le film est divertissant, à défaut d'être original; trop souvent prévisible, mais sans temps mort. La gamine joue impeccablement (elle n'est ni la gosse-boulet insupportable, ni la mioche pro-active qui sait tout, juste une petiote apeurée dans un train de zombie, elle est attachante, et elle est juste de bout en bout), l'habituel salopard égoïste est vraiment un gros connard qu'on a envie de tarter à chaque apparition, et le reste du cast est très... sud-coréen. Sans aller jusqu'à The Host ou Memories Of Murder qui poussaient volontairement à la comédie sur le sujet, quand ils chialent t'as plus envie de rire qu'autre chose. C'est une autre culture; ils ne sont pas mauvais, autrement, mais la galerie de personnage est aussi peu originale que le reste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jamere | Bien aimé le Ghostbusters. Je ne m'attendais pas à grand chose, juste au même genre que les premiers, un peu niais, un peu léger. Mais finalement, c'est un des rares bons remakes. |
- Mandrill - | Pour avoir revu l'original l'an dernier à la télé, vous êtes sûr que vous n'idéalisez pas un peu trop vos souvenirs de jeunesse, certains ? Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 12-08-2016 à 11:35:24 |
Après Retour vers le futur, c'est le tour de Ghostbusters, et quoi ensuite, les Gremlins ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-08-2016 à 11:38:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et pourquoi pas un reboot d'Indiana Jones avec Chris Pratt dans le rôle de l'archéologue pendant qu'on y est ? |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:41:52 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-08-2016 à 11:53:28 --------------- Not just a man... |
jamere | Ben il y a un consensus général pour dire que les Indiana Jones, les Retour vers le futur, les Die Hard, les Retour vers le futur sont de piètres films. |
Daphne kernel panic | Yep Gremlins et RVLF ont bien mieux vieilli que SOSF, je confirme (tous revus dernièrement donc) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Indiana Jones j'ai revu le premier que j'ai pas trop aimé, mais je crois que j'aimais déjà pas gamine. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 12-08-2016 à 12:00:41 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:58:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |