| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Furorento |
Moi aussi, j'ai vecu une histoire similaire avec une casette de Total Recall que l'on m'avait offert, elle venait de Quick. Et a la fin, quand Schwarzy tombait dans le sable sur Mars, il avait une tete pas possible et la cassette se bloquait, la poisse On a du le regarder une 10aine de fois en en priant a chaque fois que "cette fois ca va passer" Nous avons découvert la fin que très longtemps après. A chaque fois, que je revois ce film, j'ai un frisson vers la fin depuis lors. |
babyboy4 |
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé Broken Arrow tiens. Cette intro Message édité par babyboy4 le 10-08-2016 à 21:34:12 |
maugani | L’Économie du Couple On suit le délitement d'un couple formé par Bérénice Béjo et Cédric Kahn (géniaux dans leurs rôles de bourgeoise aux rêves évanouies et de bon bougre sans le sou). C'est bien filmé, porté par une mise en scène poignante et de longs plans séquence. On passe un bon moment, malgré un sujet maintes et maintes fois vu et revu. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-08-2016 à 21:43:52 |
super gueders | mais non t'as rien compris faut regarder la version longue, tout prend son sens .......... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas trop déprimant/larmoyant vu le thème ? Bon sinon Ghostbusters 2016 je me suis pas mal ennuyé --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
The English Patient (zone 1)
|
- Mandrill - |
|
maugani |
Pas celui-là justement. Tu as de biens meilleurs acteurs et ça évite le pathos. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:50:33 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bes j'aime toujours autant, y'a plus d'informations pour le coup mais faut être Gary pour pas comprendre la machination avec la version Cinéma.... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
CHRISV- I love Dicks | Premier DVD, Rock.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque le film sort en France sous peu...
http://www.hollywoodreporter.com/n [...] uel-918515 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reportage ma foi intéressant sur Marlon Brando diffusé il y a quelques jours sur Arte et disponible en replay : Du coup, C'étaient des hommes ajouté à ma liste des films à regarder Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-08-2016 à 02:30:08 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:17:17 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Christophe Lambert qui jouera aux côtés de Jean Claude Vandamme dans la suite de Kickboxer : Vengeance, vous pouvez allez vous rhabiller avec vos films de types en collants Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-08-2016 à 09:21:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
|
Till Lindemann heirate mich | 1er dvd : Platoon
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:35:52 ![]() Ah ouais j'avais oublié le premier (et seul bluray que j'ai) 300. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:36:34 ![]() |
Daphne kernel panic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chesterton | Vu Ma Nuit chez Maud hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 11-08-2016 à 10:16:36 |
ploP10 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J_D_ - EricShawn - |
ploP10 |
|
|
alain haque-barre écochienniste | Merci, de bien belles réponses. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 11-08-2016 à 12:52:44 |
On peut re-parler Hobbit & co alors
Oui oui. Mémoire de poison jaune plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |