| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:35:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dkiller | Mon premier DVD c'était le 5e élement en double face lu sur un PC avec un lecteur DVD Pioneer en slot-in |
tcho_nathan |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
simon123 | Premier dvd c'est matrix aussi comme pour beaucoup de monde ici j'ai l'impression. La qualité du logo Warner en début de film m'avait bluffé. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:09:11 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon... Moi mon premier DVD c'était un film de boule, voilà. Devait y avoir Clara Morgane je crois, je sais plus.... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-08-2016 à 15:12:31 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 10-08-2016 à 15:15:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 10-08-2016 à 15:26:06 --------------- Du lourd ! ---- omg |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
|
simon123 | Slater, Emilio estevez, Charlie sheen et Kieffer Sutherland le ratpack 80's que tu veux. |
elixir15 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'en ai toujours une grosse caisse. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-08-2016 à 15:50:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
take it or leave it |
|
elixir15 |
Message cité 2 fois Message édité par elixir15 le 10-08-2016 à 16:16:55 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Tain matrix, je crois que c'est une de mes plus grosses déceptions au cinéma. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-08-2016 à 16:26:05 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Chesterton |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
abiero |
Message édité par abiero le 10-08-2016 à 16:36:38 |
sicqo unleash the dragon... |
Azumi
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:11:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:16:22 ![]()
|
chimm |
|
Hornett Big Poppa |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
chimm |
Euh y'a des scènes d'action bien fat dedans sinon.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |