| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:51:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere |
|
m0m0ne |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tu crois être en train de respirer de l'air ? La VHS rembobinée 500 fois au moins Message édité par Paul le Poulpe le 10-08-2016 à 13:16:17 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Furorento |
Pour ma part, c'était Mortal Kombat avec Christophe Lambert. On venait d'acheter un nouvel ordinateur à conforama, Pentium III 800Mhz avec un écran 17", dans lequel était intégré un lecteur DVD Ricoh avec WinDVD. C'était un super souvenir, car lorsqu'on a lancé le film, je trouvais l'image magnifique, bien plus que sur les grands téléviseurs. Bon ce n'est pas un grand film mais quand on est jeune, ça passait |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:22:28 ![]() ![]() |
thandor |
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 10-08-2016 à 13:28:12 |
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 10-08-2016 à 13:30:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chesterton |
|
NeoDc Born to be a larve |
Matrix --------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | La critique de machin sur le nouveau Ghostbuster qui élève le premier Ghostbuster au niveau de monument alors que c'est un film familial bidon comme les années 80 nous en ont servi a la pelle
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
toupouri |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Tu penses qu'ils auraient fait un remake d'un film bidon ?
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-08-2016 à 14:12:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je ne me souviens plus du premier dvd que j'ai vu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
J'avais une radio comme ça dans une bagnole, l'écran sortait du lecteur c'était chouette. La qualité pas top mais bon pour ce à quoi servait le bousin. Puis dans la nuit, des gars ont défoncé la vitre la bagnole et ont volé mon super lecteur et tout ce qu'il y avait dans la bagnole. Souvenir souvenir.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Babouchka You're no fun anymore | Spoiler --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 10-08-2016 à 14:20:57 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 10-08-2016 à 14:31:29 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tamino master proxy 2 gates | Des retours du dernier bourne ? C'est de la vraie bonne ou un réchauffé de vieille recette ?
|
roswellentongues |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |