| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 00:17:52 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 01:43:43 ![]()
|
ploP10 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Battleship --------------- Truth or happiness, never both. |
sicqo unleash the dragon... | Les Visiteurs - La Révolution
|
blankette |
|
tamino master proxy 2 gates | Je suppose que c'est passé ici ? Un nouveau film avec des requins ! |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 07-08-2016 à 09:42:24 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 09:39:50 ![]() ![]() |
tcho_nathan | C'est comme ça dans tous les James Bond depuis le début. |
gandalfthewhite | Enfin bon, Craig niveau physique, oulàlà
|
Prodigy |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est pas Gareth qui réalise S.W 8, il réalise Rogue One lui. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Prodigy | Oui j'étais plus sûr mais bon il fait un SW |
blankette |
|
blankette |
Message édité par blankette le 07-08-2016 à 10:22:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mister Yoda | Vraiment sympa Strangers Things.
|
LDOH Aigle de Carthage | The Jungle Book
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le saut du requin... on dirait une inscruste de la fameuse vidéo de National Geographic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tcho_nathan |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Revu Rocketeer que j'avais été voir au ciné à sa sortie. Si l'acteur principal est oubliable (et oublié), Jennifer Connelly est (comme toujours) magnifique et Timothy Dalton campe efficacement un pastiche d'Errol Flynn espion nazi, même si c'est un peu salaud de la part de Disney de donner ainsi chair à des rumeurs. Assez peu de FX (ce qui n'est pas plus mal car ils ont mal vieilli) et des scènes d'aviation. Une histoire simple et agréable pour un film léger et bon enfant. Message édité par Sanglier le 07-08-2016 à 13:52:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
elixir15 | Vu Mimic, film fantastique et entomologique assez sympa. L'idée qui donne son titre au film est plutôt bien trouvée. Ca ne fait pas trop peur mais ça reste un bon petit film d'aventure fantastique et on suit avec intérêt le périple de nos scientifiques dans le sous-sol new-yorkais.
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 07-08-2016 à 14:58:22 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 07-08-2016 à 15:13:59 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
tcho_nathan |
|
chimm |
Mais le jeu d'acteur est de Clavier et Reno sont pas si dégueulasse que ça compte tenu de leur âge surtout... Le maquillage était bon aussi... Bref ce qui pêche vraiment pour moi c'est que l'histoire est totalement boiteuse et pas du tout entraînante, c'est vide quoi... |
chimm |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-08-2016 à 16:13:50 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-08-2016 à 16:32:36 |
sicqo unleash the dragon... |
justement je trouvais qu'ils arrivaient à leur limite.
|
chimm |
Quand t'en arrives à faire refuser des millions en revenus juste pour un choix personnel injustifiable, ça montre un vrai niveau de bêtise je trouve...
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 07-08-2016 à 17:54:02 |
Robbo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pauvre Samsung et Sony |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-08-2016 à 19:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |