| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-08-2016 à 19:44:12 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 19:43:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
tcho_nathan |
|
chimm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est pas dans goldeneye où JB roule en BMW? Il me semble que ça avait couiné de pas voir d'aston martin justement. Mais cette marque est tellement plus liée à JB qu'un téléphone (plus récent il est vrai) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- Mandrill - |
J'aime beaucoup vos interventions récentes, M. Prodigy. Continuez comme ça |
Furorento |
C'est demain ne meurt jamais avec la scène du parking Brosnan était vraiment un meilleur JB que Craig. Plus subtile et classe. Vivement qu'il dégage |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 21:33:40 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Tous les Brosnan sauf le dernier. Et Aston Vanquish pour finir. Message édité par babyboy4 le 07-08-2016 à 21:36:15 |
the mandalorian This is the way | Vu Batman v Superman version longue: qu'elle déception.. un navet. Y'a que le combat final à garder et encore.. |
sicqo unleash the dragon... | Au ciné en IMAX ça donne mieux, la tension monte petit à petit jusqu'au combat final |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-08-2016 à 21:42:59 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
babyboy4 | Au début avec la course contre Xénia Onatopp |
tcho_nathan |
|
Hunters | Bon, j'ai vu ID4 2
Message édité par Hunters le 07-08-2016 à 22:23:16 |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | No.. no vous savez quoi, comme à l'accoutumée. |
babyboy4 |
C'est vrai qu'il est anglais lui. |
|
blankette |
|
Furorento |
Oui il existe en HD comme les 4 autres Brosnan Message édité par Furorento le 07-08-2016 à 23:39:10 |
simon123 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 08-08-2016 à 00:41:08 |
simon123 | Sinon je viens de voir le Batman de 66 en salle |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-08-2016 à 10:03:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 10:41:45 ![]()
|
Chesterton |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
* toutes proportions gardées pour ce style de film, je précise avant de me faire traiter de beauf. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 12:32:31 ![]()
|
maugani |
Fallait le prendre comme un nanar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DivadG |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, je vais à l'AP de Ghostbuster 2 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |