| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 14:04:43 ![]() ![]() |
ploP10 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
alain haque-barre écochienniste |
ploP10 | Bon il sort quand Born to be blue en France?
|
alain haque-barre écochienniste |
|
blankette |
Message édité par blankette le 06-08-2016 à 14:21:45 |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 14:21:27 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je me souviens juste d'une sortie estival un peu plus mémorable que les autres on va dire, celle d'Inglorious Basterds. Pour le reste. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Aubade |
Vu mardi soir à Rouen J'ai bien accroché, pas vu passer le temps (même si le film est très long, comme d'habitude).
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 06-08-2016 à 14:36:07 |
Hornett Big Poppa |
Peut être que la mode actuelle des blockbusters est celle des SH et autres dérivés des comics Marvel/DC Comics, qui ont bercés la plupart des jeunesses des participants de ce topic ? Que ce soit en BDs à feuilleter ou en animes, voir des films et les moyens techniques d'aujourd'hui permettent d'assouvir de nombreux fantasmes et rêves d'enfance, c'est hyper jouissif pour certains, qui s'en donnent ainsi corps et âmes à chaques sorties d'un nouvel opus du genre. Je ne suis pas totalement en accord avec ce phénomène, mais j'arrive à le comprendre. Par contre vous remarquerez que pour tous les autres films dits de " divertissement " les critiques et les analyses sont beaucoups moins nombreuses ET approfondies. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 15:21:53 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Everybody Wants Some !!
|
roswellentongues |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 06-08-2016 à 15:40:36 |
sicqo unleash the dragon... |
c'est clair, cette fin que tu ne veux pas là maintenant tout de suite |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-08-2016 à 16:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 16:10:07 ![]() Sinon, on parle des Visiteurs 3 ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 16:10:25 |
simon123 |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
totale nulle, désolé Trop de moments???? Snyder insiste trop sur certains passages "prenants"? Il y en a trop, donc le film est nul? Avec en plus des ralentis? HORREUR!!! Le seul truc qui doit être vrai dans ce qu'il sort, c'est que ses propres films étaient nuls Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-08-2016 à 16:28:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cheesecake |
|
tcho_nathan | SOS Fantômettes |
Gros Boulet Born to troll |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |