Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46629984
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 14:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Cette chiasse à venir....  [:destinyaourt:2]

Je défie quiconque de faire un cr en profondeur sur ce film.  [:mantafahri]  

Certes je ne l'ai pas encore vu mais mais mais. [:simi37] [:simi37] [:simi37]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 14:04:43  profilanswer

n°46629987
ploP10
Posté le 06-08-2016 à 14:05:23  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bonsoir  [:aps-c:1]

n°46629995
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 14:05:59  profilanswer

ploP10 a écrit :

Bonsoir  [:aps-c:1]

L'onculay. [:jeannot lecolon:5]

n°46630005
abiero
Posté le 06-08-2016 à 14:07:00  profilanswer

Donkey' a écrit :

Certes je ne l'ai pas encore vu mais mais mais. [:simi37] [:simi37] [:simi37]

Ca va être pire que Suicide Squad vraiment ?  :ouch:  

n°46630042
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-08-2016 à 14:10:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et The Strangers ne passe nulle part, que sur Paris  [:zedlefou:1]

C'est le genre de film qu'il faut voir dès la sortie, dans la première semaine, grand maximum la deuxième.

n°46630044
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-08-2016 à 14:10:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hollywood a surtout tué le cinéma "indépendant" américain des années 80/2000 en recrutant tous les cinéastes pour en faire des yes man sur des grosses prod. Donc entre toutes ces merdes avec mecs en collants dont on nous inflige des pages et des pages sur ce topic et 3 films tournés sur iPhone, doit y avoir 5 films intéressants qui sortent aux USA chaque année :/

Ben le truc c'est que les gens se ruent comme jamais pour les voir ces grosses prods sans saveur, ces suites, et ces énièmes films de super héros :/ Les derniers tops annuel du box office m'ont fait froid dans le dos perso  :sweat:  
Si chacun des Marvel et DC faisait un flop et que les trucs un peu fins faisaient péter des milliards, nul doute que les scénaristes et studios changeraient leur fusil d'épaule, il y a pas de secret là.

Le seul qui ose en ce moment dans les grosses prods c'est Nolan, tout le monde n'aime pas, mais on peut pas lui enlever ça (même quand il fait des trucs de mecs en collants d'ailleurs [:_hendrix_:2] )

---------------
It was always you, Helen.
n°46630051
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2016 à 14:12:04  profilanswer

Le nombre de viols d'enfance qui va s'en venir avec Ghostmachin. [:en reflet:5]

n°46630053
ploP10
Posté le 06-08-2016 à 14:12:09  profilanswer

Bon il sort quand Born to be blue en France?
Ca va faire comme Miles Ahead, directement en VOD? Le cinéma et la musique de bon goût sacrifiés?  [:jose anigo:1]

n°46630110
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2016 à 14:18:45  profilanswer

ploP10 a écrit :

Bon il sort quand Born to be blue en France?
Ca va faire comme Miles Ahead, directement en VOD? Le cinéma et la musique de bon goût sacrifiés?  [:jose anigo:1]

Jamais... qu'en galette ou noumérique.
De toute manière c'est à voir chez soi. [:le pepe:3]

n°46630136
blankette
Posté le 06-08-2016 à 14:21:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Comme tu dis Prod, y'a plus que ça ou presque au ciné.
Le cru de blockbusters de cet été est une catastrophe, mais ça transparait forcément dans les discussions du topic, à moins de ne plus aller au ciné...
Après on n'est pas obligé d'aller les voir certes, mais à défaut de mieux quand on cherche plutot du cinéma de divertissement...

Prodigy a écrit :

J'aimerais bien aller au cinéma. Mais vraiment, j'adorerais.

http://www.ugc.fr/cinema.html?code=CCSQY

:sweat:

Babouchka a écrit :

Ah je te comprends, ça fait quelques semaines que j'y vais plus malgré ma carte  [:kolombin:4]

Perso, ça fait des semaines que je ne suis pas allé au ciné et je ne m'inquiète pas.
C'est comme ça tous les ans, l'été je déserte complètement les salles obscures, et j'y reviens qu'à la rentrée.
Chaque année, rien d’intéressant en cette période.  

Message édité par blankette le 06-08-2016 à 14:21:45
mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 14:21:27  profilanswer

n°46630160
blankette
Posté le 06-08-2016 à 14:24:27  profilanswer

Après, pour en revenir à ce que disais Prodigy, je comprend très bien qu'on veuille échanger des avis sur tous ces films de super-héros. Mais je comprendrais jamais le besoin de vouloir théoriser pendant 50 pages sur des films aussi creux.

n°46630171
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 14:25:09  profilanswer

Je me souviens juste d'une sortie estival un peu plus mémorable que les autres on va dire, celle d'Inglorious Basterds. Pour le reste. [:jeannot lecolon:1]

n°46630225
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-08-2016 à 14:31:28  profilanswer

blankette a écrit :

Après, pour en revenir à ce que disais Prodigy, je comprend très bien qu'on veuille échanger des avis sur tous ces films de super-héros. Mais je comprendrais jamais le besoin de vouloir théoriser pendant 50 pages sur des films aussi creux.

Après on est sur un forum qui s'y prête, j'imagine que si tu vas sur forum.JLGodard.fr les débats sur Batman vs Superman doivent légèrement moins s'éterniser [:ocolor]

---------------
It was always you, Helen.
n°46630252
Aubade
Posté le 06-08-2016 à 14:33:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et The Strangers ne passe nulle part, que sur Paris [:zedlefou:1]

Vu mardi soir à Rouen  [:peet bool:1]

J'ai bien accroché, pas vu passer le temps (même si le film est très long, comme d'habitude).

Spoiler :

je ne savais pas que ça traitait d'exorcisme et de démons mais c'est vraiment bien maîtrisé

n°46630257
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 14:34:18  profilanswer

blankette a écrit :

Je comprends aussi qu'on discute des films qui sortent, quels qu'ils soient. J'ai suffisamment défendu les gens ici quand d'autres débarquaient pour dire 'vous parlez trop du film X ou Y".

Mais les débats "sur Batman vs Superman Ultimate édition, moins une grosse merde ou même grosse merde que la version ciné ?, voici 2500 vidéos de Youtubers, 4000 posts de blogs, 60.000 tweets pour en débattre", comme si ces films n'avaient pas déjà assez d'exposition comme ça, ou comme s'il y avait un fond ou une vision de cinéaste à défendre, je sature, c'est plus possible  :sweat:  

Suicide Squad c'est de la merde ? C'est bien ? OSEF, c'est la Lambada, le pop corn movie de l'été, tout le monde l'aura oublié dans 2 semaines.

On dirait que la planète cinéphile est aux ordres du département RP de Marvel, DC, et de la Comic Con, c'est hallucinant.

C'est pas lié au topic HFR spécifiquement bien sûr, c'est général.

Message édité par Prodigy le 06-08-2016 à 14:36:07
n°46630282
Hornett
Big Poppa
Posté le 06-08-2016 à 14:36:37  profilanswer

blankette a écrit :

Peut être que la mode actuelle des blockbusters est celle des SH et autres dérivés des comics Marvel/DC Comics, qui ont bercés la plupart des jeunesses des participants de ce topic ?

Que ce soit en BDs à feuilleter ou en animes, voir des films et les moyens techniques d'aujourd'hui permettent d'assouvir de nombreux fantasmes et rêves d'enfance, c'est hyper jouissif pour certains, qui s'en donnent ainsi corps et âmes à chaques sorties d'un nouvel opus du genre.

Je ne suis pas totalement en accord avec ce phénomène, mais j'arrive à le comprendre.
Ne pas oublier qu'on parle d'une culture qui a maintenant plus d'un demi-siècle, d'un univers hyper développé, riche en personnages, de liens entre eux, avec ses codes, ses moeurs ...

Par contre vous remarquerez que pour tous les autres films dits de " divertissement " les critiques et les analyses sont beaucoups moins nombreuses ET approfondies.

n°46630337
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-08-2016 à 14:44:02  profilanswer

Hornett a écrit :

Scène des plus banale, mais qui m'est éternellement restée en esprit.
Et accessoirement la seule fois de ma vie où j'ai douté de ma sexualité.

La seule fois ?  [:mom boucher]  
Vraiment ?  [:mom boucher]

n°46630345
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-08-2016 à 14:45:09  profilanswer

J'ai l'impression que vous surréagissez, quand même... Combien de films de superhéros sortent chaque année ? 3-4 Marvel, et 2 DC, en gros, non ? 6 films par an, ça laisse quand même de la place à d'autres superproductions, non ? Qui ne seront pas meilleures ou moins bonnes, d'ailleurs, mais là c'est plus général à Hollywood, pas qu'aux films de SH...

n°46630372
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 14:48:41  profilanswer

Hornett a écrit :

Peut être que la mode actuelle des blockbusters est celle des SH et autres dérivés des comics Marvel/DC Comics, qui ont bercés la plupart des jeunesses des participants de ce topic ?

Tu sais quoi (moment 36 15 My Life, désolé), j'ai grandi en lisant les Strange, Spidey, Nova, et compagnie. Spider-Man était mon idole quand j'étais gamin, je suis tellement vieux que j'ai même vu les téléfilms pourris des années 70/80 (mais bon le gamin en moi a tout de même su détecter que c'était de la merde :D).  

Le Superman de Donner reste un film que j'adore, j'étais fan de Dr Strange, Ghost Rider, j'ai donc AUSSI grandi avec les comics même si je suis d'une plus vieille génération, et à mon époque on fantasmait comme des tarés sur le Spider-Man de James Cameron produit par la Cannon, ou par le Superman de Tim Burton.  

J'ai vécu la Batmania de plein fouet en 1989, ce qui ne m'empêche pas de détester le film (et d'adorer le suivant). Bref, je ne suis pas du tout hermétique aux super-héros, je suis même sorti des Spider-Man de Raimi avec le sourire (enfin, pour les 2 premiers).

Y'a aucun rejet du genre, juste une saturation absolue et totale, d'autant plus maintenant dans sa fausse approche dark & "adulte" (LOL). Youpi, super, vous avez découvert le Dark Knight de Miller et vous avez lu trois cases de comics écrits par Alan Moore, bravo, c'est super. Encore faudrait-il les  comprendre  [:prodigy]  

Même le super-héros est devenu un produit industriel de masse, et on est passé du fantasme de mythologies super cools (et intéressantes) adaptées à l'écran à du poulet de batterie. C'est juste à chier.

Tiens, une vidéo qui met les mots exacts sur ce qui me dérange atrocement avec les films de Synder, et plus généralement le cinéma SH/gros budget actuel :
https://www.youtube.com/watch?v=38Cy_Qlh7VM

n°46630396
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 14:51:31  profilanswer

jubeat a écrit :

J'ai l'impression que vous surréagissez, quand même... Combien de films de superhéros sortent chaque année ? 3-4 Marvel, et 2 DC, en gros, non ? 6 films par an, ça laisse quand même de la place à d'autres superproductions, non ? Qui ne seront pas meilleures ou moins bonnes, d'ailleurs, mais là c'est plus général à Hollywood, pas qu'aux films de SH...

Ce sont les marqueurs médiatiques d'une année ciné. Y'a grosso modo pas grand chose d'autre à part le Inarritu/Cuaron de l'année en mode "ah tiens les mexicains s'énervent", un Malick/Nolan pour réveiller le topic, et la vague des Pixar/Disney/remakes HD.

n°46630421
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-08-2016 à 14:55:29  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Le nombre de viols d'enfance qui va s'en venir avec Ghostmachin. [:en reflet:5]

Bonsoir  [:sac poubelle albal:1]

n°46630534
- gab
Posté le 06-08-2016 à 15:13:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tiens, une vidéo qui met les mots exacts sur ce qui me dérange atrocement avec les films de Synder, et plus généralement le cinéma SH/gros budget actuel :

Merci pour le lien, c'est super intéressant :jap:

J'aime bien ce qu'il dit sur la scène chez Hawkeye dans Avengers 2, avec celle de la fête chez Stark (surtout de l'après-fête, en fait), c'est l'une de celles que j'ai trouvé les mieux fichues justement :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46630589
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 15:21:53  answer

Prodigy a écrit :

Tu sais quoi (moment 36 15 My Life, désolé), j'ai grandi en lisant les Strange, Spidey, Nova, et compagnie. Spider-Man était mon idole quand j'étais gamin, je suis tellement vieux que j'ai même vu les téléfilms pourris des années 70/80 (mais bon le gamin en moi a tout de même su détecter que c'était de la merde :D).  

Le Superman de Donner reste un film que j'adore, j'étais fan de Dr Strange, Ghost Rider, j'ai donc AUSSI grandi avec les comics même si je suis d'une plus vieille génération, et à mon époque on fantasmait comme des tarés sur le Spider-Man de James Cameron produit par la Cannon, ou par le Superman de Tim Burton.  

J'ai vécu la Batmania de plein fouet en 1989, ce qui ne m'empêche pas de détester le film (et d'adorer le suivant). Bref, je ne suis pas du tout hermétique aux super-héros, je suis même sorti des Spider-Man de Raimi avec le sourire (enfin, pour les 2 premiers).

Y'a aucun rejet du genre, juste une saturation absolue et totale, d'autant plus maintenant dans sa fausse approche dark & "adulte" (LOL). Youpi, super, vous avez découvert le Dark Knight de Miller et vous avez lu trois cases de comics écrits par Alan Moore, bravo, c'est super. Encore faudrait-il les  comprendre  [:prodigy]  

Même le super-héros est devenu un produit industriel de masse, et on est passé du fantasme de mythologies super cools (et intéressantes) adaptées à l'écran à du poulet de batterie. C'est juste à chier.

Non.

[:super citron]

n°46630615
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-08-2016 à 15:25:39  profilanswer

Everybody Wants Some !!

réservé aux initiés.
ce film est trop haut pour beaucoup ici  [:am72:5]

n°46630656
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 06-08-2016 à 15:30:14  profilanswer

Je suis en train de le faire Le nouvel Hollywood de Peter Biskind, certains l'ont lu ici?

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°46630737
roswellent​ongues
Posté le 06-08-2016 à 15:39:15  profilanswer

gonc a écrit :

Vu suicide squad hier. Grosse déception... Des mois et des mois qu'on nous parle du joker pour le voir max 10min. Du coup, on peut même pas dire si c'est une bonne ou mauvaise interprétation du perso tellement on le voit peu. HQ est sympa, le reste correct. Le méchant est à chier, tant sur le design, que la voix, que l'enjeu.

La grosse merguez Smith phagocyte pas trop le film ? (Question réthorique :o)

n°46630740
abiero
Posté le 06-08-2016 à 15:39:42  profilanswer

sicqo a écrit :

Everybody Wants Some !!

réservé aux initiés.
ce film est trop haut pour beaucoup ici  [:am72:5]

Meilleur film de l'année, assez facilement pour moi (même si The Neon Demon se défend), cette bulle d'air frais que c'est ce film, cette sensation agréable que t'a à la fin, tu veux pas que ça s'arrête, et pourtant ça à la bonne durée pour le genre de film que c'est. Quasi parfait  :love: Vivement le blu ray dans 15 jours  [:4chan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 06-08-2016 à 15:40:36
n°46630760
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-08-2016 à 15:43:03  profilanswer

abiero a écrit :

Meilleur film de l'année, assez facilement pour moi (même si The Neon Demon se défend), cette bulle d'air frais que c'est ce film, cette sensation agréable que t'a à la fin, tu veux pas que ça s'arrête, et pourtant ça à la bonne durée pour le genre de film que c'est. Quasi parfait  :love: Vivement le blu ray dans 15 jours  [:4chan:1]

c'est clair, cette fin que tu ne veux pas là maintenant tout de suite  [:dbbg:1]  

n°46630915
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-08-2016 à 16:00:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas faux son truc (surtout pour BvS et 300 - même si pour ce dernier je trouve ça justifié en tant qu'illustration d'un mythe), mais c'est dommage d'avoir pris Avengers 2 comme exemple de vraie "scène", parce que celle-là est particulièrement pourrie dans le genre "séquence  syndicale du repos des guerriers", et du coup pas immersive pour deux sous.

Message édité par scOulOu le 06-08-2016 à 16:03:49
n°46630991
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 16:10:07  answer

Sinon, on parle des Visiteurs 3 ?  [:sachaguitry:2]  

Alors, si vous me le permettez, c'est de la merdasse, ah dame oui. [:sachaguitry:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 16:10:25
n°46630997
simon123
Posté le 06-08-2016 à 16:10:46  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Je suis en train de le faire Le nouvel Hollywood de Peter Biskind, certains l'ont lu ici?

Oui c'est un classique. Après j'suis pas toujours d'accord avec les jugements de l'auteur sur certains films mais c'est pas très important.

n°46631051
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-08-2016 à 16:15:38  profilanswer

"C'est d'la merdasse comme vous dites"  [:paul frogba:3]

n°46631109
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2016 à 16:23:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

totale nulle, désolé :spamafote:
le mec pète plus haut que son cul, raconte n'imp', et clairement cherche à démonter Snyder avec des commentaires purement persos qu'il veut généraliser à tout le monde.
Trop de ralentis?
Pas assez de shots aux Daily Planet??
Pas assez de différences entre Metro et Gotham???

Trop de moments???? Snyder insiste trop sur certains passages "prenants"? Il y en a trop, donc le film est nul? Avec en plus des ralentis? HORREUR!!!
Sortir 10 secondes de bobines avec John Wayne, c'est sûr, il prouve son point de vue...
Bel exemple que de prendre Avengers Ultron, un film bien bien nul, une des crèmes dans le style, pour valider aussi ce point de vue...

Le seul truc qui doit être vrai dans ce qu'il sort, c'est que ses propres films étaient nuls :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 06-08-2016 à 16:28:37

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46631124
chimm
Posté le 06-08-2016 à 16:24:49  profilanswer

[:aps-c:1]

(Je l'ai découvert pour sa vidéo sur ce film au passage... :D :o )

Ah j'avais pas vu qu'il était dispo, je vais regarder ça quand même par curiosité...  [:space]

Message édité par chimm le 06-08-2016 à 16:27:43
n°46631171
cheesecake
Posté le 06-08-2016 à 16:30:18  profilanswer

:love:

Prodigy a écrit :

Je t aime :love:

n°46631202
tcho_natha​n
Posté le 06-08-2016 à 16:34:43  profilanswer

SOS Fantômettes  [:albounet]

n°46631283
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-08-2016 à 16:48:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hollywood a surtout tué le cinéma "indépendant" américain des années 80/2000 en recrutant tous les cinéastes pour en faire des yes man sur des grosses prod. Donc entre toutes ces merdes avec mecs en collants dont on nous inflige des pages et des pages sur ce topic et 3 films tournés sur iPhone, doit y avoir 5 films intéressants qui sortent aux USA chaque année :/

Dans les générations actuelles, des réalisateurs comme Wes Anderson, Paul Thomas Anderson, James Gray, Alfonso Cuaron, Jeff Nichols, Alejandro Inarritu, Steven Soderbergh, David Fincher, Christopher Nolan, Sophia Coppola, etc... (qu'on les aime ou pas) ne sont pas devenus des simples "yes man" sur des mégaproductions de studios il me semble - tout en tournant dans le système américain.
Sans oublier les générations plus anciennes encore actives (les Coen, Jarmush... Scorcese, Coppola, Allen, Eastwood...) qui sont aussi dans ce système.

Et ce, en mettant de côté des cas particuliers comme Spielberg et Cameron dont les moyens financiers leur permettraient de tourner ce qu'ils voudraient (s'ils le souhaitaient), ou encore Malick qui semble avoir un totem d'immunité.

Et d'un autre côté, l'âge d'or d'Hollywood, c'était entièrement un système de studios - qui, alors, faisait figure de "cinéaste indépendant"? Certes, les patrons des studios de l'époque étaient intéressés par le septièmre art, alors que ceux d'aujourd'hui sont le plus souvent des financiers qui regardent la rentabilité. L'écart est avant tout par rapport au New Hollywood, qui reste AMHA un cas exceptionnel plutôt que la norme de l'industrie...

Quant au faible nombre de films par an que ça représente, c'est aussi parce que ces auteurs ne sont pas (pour beaucoup) très prolifiques. Ce qui n'est au fond pas si étonnant, pour de bonnes raisons (un auteur mettra plus de temps, qu'une chaîne sortant des blockbusters à la chaîne avec des réalisateurs interchangeables) et de moins bonnes (c'est plus dur de trouver les financements, négocier les contraintes...).

n°46631759
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 06-08-2016 à 17:39:32  profilanswer

Hornett a écrit :

LA scène où la classe et le charisme de Brad Pitt transpercent l'écran, c'est celle dans Ocean's Eleven, où sur un parking il mange une orange tout en se dirigeant vers sa voiture, et évite de peu l'explosion de cette dernière.
La démarche chaloupée, les muscles apparents de la mâchoire qui broient l'agrume, le sursaut de surprise, la constatation des dégâts, l'exaspération ... olalala  [:fandalpinee]  

C'est dans Oceans Twelve.
Il mange pas d'orange.
Il est au téléphone avec Benedict.  :jap:

n°46631836
Hornett
Big Poppa
Posté le 06-08-2016 à 17:47:15  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est dans Oceans Twelve.
Il mange pas d'orange.
Il est au téléphone avec Benedict.  :jap:

0/3 [:le colis:2]  

Il doit y avoir une scène où le mec épluche et bouffe une orange, impossible que j'ai inventé ça

n°46631876
hawkins
Posté le 06-08-2016 à 17:52:19  profilanswer

Pour vous ces dernières années c'est quoi les blockbusters vraiment réussis du coup? Perso je dirais captain america 2, les deux derniers mission impossible (surtout celui de McQuarrie), et aller, le dernier Star Wars. Les films de SH, que ce soit Nolan ou Snyder, ça vole pas bien haut. D'ailleurs du coup j'aurais limite une petite preference pour Snyder du coup, au moins il cherche pas à faire le malin avec des astuces scénaristiques qui se révèlent rapidement risible. Skyfall, Tintin et Super 8 correspondent aussi pas mal au haut du panier. Mais on reste loin des maîtres étalons de Cameron / Spielberg des 80/90'.  

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)