| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:52:19 ![]() ![]() |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-08-2016 à 18:54:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-08-2016 à 19:17:34 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ah non j'avais pas vu Skyfall. Faute grave là. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 06-08-2016 à 19:38:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 19:37:05 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
- gab | En blockbuster franchement sympa (et qui n'a pas eu le succès qu'il méritait), il y avait eu Edge of Tomorrow. Mis à part la fin un peu facile y avait tout, de l'action bien filmée, de l'humour, des personnages qui ne sont pas qu'une fonction, et un scénario qui sort un peu de l'ordinaire. Pour ce qui est de Cap2 ou Skyfall, pour moi ce sont justement des exemples de blockbusters qui font le job mais qui ne me marquent pas plus que ça. Les dernier MI sont un cran au-dessus (mon préféré étant le 3). De même qu'Avengers Message édité par - gab le 06-08-2016 à 19:47:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alain haque-barre écochienniste |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 06-08-2016 à 20:06:37 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Star wars 7 putain ce kiff indescriptible. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | D'accord. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est coule de ta part d'avoir laissé un fidebaque sur ce film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Gogole Masque Gros mort |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
abiero |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Bah non justement, c'est dans le mauvais sens --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
the mandalorian This is the way |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Cette déception ce batman quand je l'ai vu au ciné, pire déception de ma vie avec Prometheus il me semble --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 23:05:28 ![]()
|
- gab | Pourquoi t'es allée voir ? Curiosité ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic | Samedi soir de la lose, ennui profond, solitude, pas envie de réfléchir |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Daphne kernel panic |
J'arrête là Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 06-08-2016 à 23:55:40 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |