| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:26:45 ![]() ![]() |
ploP10 |
ploP10 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploP10 |
m0m0ne |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou | Bonjour, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
foudelou |
C'est space ce qu'il fait en "live" quand même, je te cacherais pas que j'ai pas tout compris --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:37:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 18:54:17 ![]()
|
maugani | Pas si HS que ça.. On va flouter les paquets dans les films ? |
blankette |
tcho_nathan | Vu Elvis et Nixon. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-07-2016 à 20:27:33 |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Puisque ça parle de clopes, j'avais bien aimé Smoke de Wayne Wang, à l'époque. Un peu moins Brooklyn Boogie qui n'est pas vraiment une suite, plus une galerie de personnages dans le même débit de tabac sans réelle histoire ou fil conducteur.
|
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-07-2016 à 09:46:46 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DivadG |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blankette |
|
toupouri |
|
foudelou |
Comment ça "s'arrêter à ça" ? Je parle pas japonais je comprends même pas le propos du truc. Tout ce qu'il me reste c'est la forme, et faut avouer que c'est pas jojo, quand bien même ça serait un parti pris Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 12:44:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Dkiller |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
WILDLIKE | Fini la trilogie du SdA Cette lutte épique des peuples libres contre
Bon c'était pas désagréable en soit mais ça m'a bien fait une dizaine de soirées en tout. Evidement, aucune surprise, dès la 1ère heure du film, tu sais comment ça va finir. Les persos sont tous plus naze les uns que les autres. Ça c'est un fait. Dans le genre épique, j'ai préféré le Roi Lion Le seul truc qui relève un peu c'est
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 21-07-2016 à 17:49:50 |
BoR So say we all. |
|
- gab | Clair que c'est pas en regardant par bouts de 20 minutes qu'on va s'immerger dans l'histoire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BoR So say we all. |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |