| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 18:30:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai surtout des doutes quant à la réalité de la prise de vue |
yan487 |
simon123 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ploP10 | Bon le film islandais, Sparrows, peu d'intérêt au final même si c'est une sympathique tranche de vie au fin fond de l'île de nos chers vikings (OUH Demain je me fais le dernier Na Hong-jin, les vrais savent (The Chaser, The Murderer) Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 18-07-2016 à 23:43:20 |
Hornett Big Poppa | J'ai vu Zootopia, avec euh ... ma nièce On a le droit ces derniers temps aux Arthur de Besson à la TV, et même s'ils sont plus datés et avec un budget moindres, cet attentat yeuxniens que je subis à chaque fois que je tombe dessus Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 18-07-2016 à 23:57:48 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 00:14:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 00:14:07 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Spring Break for life. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
maugani |
Je me tâte pour ce film. Tu pourrais en dire plus ? |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 01:22:12 ![]()
|
dankostone47 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Effectivement j'ai préféré ces deux précédents films, là comme j'ai pas compris la fin ça m'a un peu gâché le film. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 09:18:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 09:19:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Pas encore vu the murderer. Mais j'ai adoré the Chaser. Et j'ai vraiment apprécié ce film. Comme the Chaser il m'a bien scotché et pris aux tripes. --------------- Galerie photos |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
angelusdeus BlobUmad |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Je suis tombé sur cette bande annonce : Parenthèse. Ils en ont pas marre en France de nous faire des films où des vieux CSP+ se tapent des minettes dans une ambiance de perpétuelles vacances ? Mais qu'est-ce que ça raconte de notre société et de notre époque ? Qui est concerné par ce genre de films ? Putain, ils sont loin les mecs. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tcho_nathan |
|
toupouri |
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tu veux pas arrêter de dire n'importe quoi, putain ? Malsain, glauque, vieux pervers, psychothérapies, tout ça pour un vieux film de crise de la cinquantaine tout pêté... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
foudelou | http://www.slashfilm.com/jason-bourne-dialogue/
--------------- Normal people are people you don't know well |
toupouri |
|
Daphne kernel panic | Oui voilà, c'est du "vrai cinéma" avec des "vrais gens" et c'est "bien d'chez nous" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Moi, c'est moins une question de morale que le fait que ça soit totalement déconnecté de la réalité. Une comédie peut être légère et encrée dans le réel.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Matt Damon aura en tout et pour tout 25 lignes de dialogue dans le prochain Jason Bourne... A 25 millions de dollars le cachet, ça donne la ligne à 1 million de dollars. Bien joué Matt ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-07-2016 à 15:18:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tcho_nathan | Le Monde de Dory devient le plus gros succès pour un film d'animation aux USA http://lci.tf1.fr/cinema/news/le-m [...] 67356.html Message édité par tcho_nathan le 19-07-2016 à 15:57:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bizarre les goûts des américains parfois. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | in before le rétropédalage de Pixar en ce qui concerne les mises en chantier de suites --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
|
Follow Me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |