| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : Pour avoir connu quelques cinéastes amateurs et passionnés, je les ai toujours entendu s'intéresser à comment Coppola avait conçu telle scène d'Apocalypse Now et se demander avec un mélange d'admiration et de jalousie quel était le secret du génie de Scorsese dans Raging Bull... Regardez la chaîne YouTube Every Frame a Painting. Lui cherche vraiment à expliquer le génie de Jackie Chan ou la façon dont Welles a construit F for Fake. Message édité par rahsaan le 17-07-2016 à 23:10:24 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 23:04:02 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Follow Me |
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Follow Me |
Shao-Bang Hater de haters |
|
maugani | Juillet août Film français de Diasthème avec comme protagonistes deux enfants, Joséphine (Alma Jodorovsky, "petite-fille de " ) et Laura (Luna Lou, révélation de ce film), passant la moitié de l'été dans la résidence secondaire du beau-père en Provence et l'autre, dans la bicoque paternelle en Bretagne. Et ben j'ai trouvé ça mal filmé, bourré de clichés - il pleut en août en Bretagne, la grossesse durant la quarantaine, le beau-père ruiné, les amourettes de vacances..- et peu marrant. Le fil rouge est niais et bâclé. Il est juste là parce qu'il en faut un.. Pascale Arbrillot (ce corps à 46 ans Bref next. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-07-2016 à 00:08:08 |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:13:50 ![]() ![]() |
maugani |
Et j'aime bien Chesnais, Arbrillot et Godard. Puis Jodorovsky quoi.. Message édité par maugani le 18-07-2016 à 00:22:15 |
roswellentongues |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-07-2016 à 11:10:05 |
blankette |
|
gig-gic jouic jouic |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:42:56 ![]() cette daube, ce film |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Babouchka You're no fun anymore | Sympa Irréprochable oui, mais dans le genre, j'ai largement préféré Le Couperet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | Le Couperet ??? Je connais pas !! Cool, je vais me renseigner et essayer de le voir |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 16:18:55 ![]() très bon le couperet, ça faisait plaisir de voir Garcia dans ce genre de role |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est son Tchao Pantin --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Follow Me |
Prodigy |
|
Follow Me |
|
Prodigy |
|
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 16:56:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 16:58:52 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rahsaan |
Oui à la décharge de McTiernan, Debbache montre que les prods n'ont sans doute pas respecté l'intention de départ du réalisateur, transformant une critique sociale très dure en simple divertissement. Message édité par rahsaan le 18-07-2016 à 17:34:57 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic |
- gab | Niveau ambiance & visuel, c'était excellent dans BR, mais ça a été refait combien de fois depuis ? Bon, avec le combo Villeneuve-Deakins, y a moyen que ça pète la rétine quand même Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-07-2016 à 18:26:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |