| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 10:56:22 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa | Alain qui défend becs et ongles Batman v Superman 24/7 depuis 4 mois |
alain haque-barre écochienniste |
|
Babouchka You're no fun anymore | Parlons plutôt du vrai Batman, TF1 diffuse la trilogie de Nolan à partir de ce soir, et les 2 jeudi soir suivants Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-07-2016 à 11:21:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
Batman nolan : des nanars à part le premier. Voila tout est dit --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 12:52:22 ![]() |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 12:52:22 ![]() ![]() |
maugani | Elle est vraiment Wonder Woman Gal Gadot. Seul truc bien du film, avec la musique par-dessus. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hawkins | Ouin ouin ils sont corrompus je vais tuer des petits nenfants pour me venger --------------- Men are brave |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai comme un doute tu parles duquel ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hawkins | C'est le deuxième ça, après avoir créé un Dent / double face plutôt cool, ils en font un random trav. --------------- Men are brave |
monsieur vov FFMI de 25 | ah ok --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tcho_nathan |
|
hawkins | Vous trouvez ça vraiment subtile ce final en mode capture d'enfant tah une vieille série B? Sérieusement? --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 14:14:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 14:15:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bande-annonce de La La Land, prochain film de Damien Chazelle (Whiplash) avec Ryan Gosling et Emma Stone
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Daphne kernel panic |
|
toupouri |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
garcia_h |
Un petit googlage et tu verras |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il était déja passé il y a quelques mois seulement il me semble --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StanCW Parle à Monkey ... | Wikipedia l'explique correctement je trouve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 01:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |