Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6570  6571  6572  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46420189
super gued​ers
Posté le 15-07-2016 à 08:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

C'est 15 minutes du film ca :(

en même temps les critiques de films de ce genre sont pas rare ici. J'ai pas aimé 15mn de 1h30 donc le film est pas bien

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 08:31:30  profilanswer

n°46421226
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2016 à 10:28:23  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

aucune remarque sur Buffet Froid qui est repassé hier sur Arte ? Et moi qui croyait que l'élite venait ici... déçu je suis. [:bibliophage:2]  
Bref, je sais pas si c'est dispo en replay mais jetez-vous dessus nomdidiou, des dialogues aussi barrés et une distribution 5 étoiles comme ça, c'est rare et c'est bon.

Un sacré chef d’œuvre effectivement.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46426779
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2016 à 18:19:19  profilanswer

l'affiche de "BASTILLE DAY" est devenu maintenant "tendax"

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 15-07-2016 à 18:28:27
n°46433355
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2016 à 11:52:20  profilanswer

Conjuring 2

Vu hier et si vous avez aimé le premier vous ne serez pas déçu (contrairement à Annabelle qui était une bouse énorme). Je signe tout de suite pour un 3.

Par contre j'aurais pas du aller le voir au ciné  [:dovakor loves you:4] séance de 13h, il faisait pas très chaud dehors donc la probabilité de relou dans la salle était élevée et ça n'a pas loupé.

Au début de la séance on doit être 20 dans la salle, je me pose sur le premier siège au premier rang (en partant du haut), je repère direct sur le rang devant moi un groupe de 4 nanas (14 ans) qui parlent hyper fort et rigolent comme des débiles. Bon c'est les pubs, les BA, je m'en fous mais je sais au fond de moi qu'elles vont me prendre la tête pendant la séance ces petites connes.

Un groupe rentre après 5 minutes de projection, il reste 100 putains de places libres dans la salle mais nan faut que les 6 passent devant moi et se posent à côté de moi  [:mycrub:2] et vas y que ça te sort les pop corn et vas y que ça te commente le film  [:mycrub:2] l'envie de partir comme jamais, ils vont me gâcher le film ces fzdp.

En même temps, les 4 nanas qui continuent de parler. J'entends le film, les connasses de devant et les gitans sur ma droite, je craque au bout de 20 min (je bouillonnais sur le siège depuis un moment), je me penche sur le rang de devant, je colle ma tête sur celle d'une des nanas (elle fait un bon incroyable en l'air  [:dbbg:2] la frousse dans ses yeux, j'étais tellement heureux) et je lui demande si elles comptent parler pendant tout le film. Je crois que ça a calmé tout ce beau monde que l'on a plus entendu de tout le film  [:jerome38:4]

Si j'étais pas intervenu c'était parti pour 2h15 de gros bordel, en face des nanas y'avait un couple et je voyais que ça les gênait aussi mais à part un furtif coup d’œil en arrière ils ont rien osé faire, incroyable de se laisser emmerder comme ça sans réagir  [:fandalpinee]

Bref, je suis allé voir Conjuring 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 16-07-2016 à 11:54:28

---------------
2 + 2 = 5
n°46433635
rahsaan
Posté le 16-07-2016 à 12:41:40  profilanswer

La fille a dû avoir la plus grosse frousse de la séance à cause de toi et pas du film :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46434506
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-07-2016 à 14:40:44  profilanswer

Re-revu Midnight Run. J'adore ce film. C'est un road-movie sympa où le duo Robert De Niro, Charles Grodin fonctionne bien. Il y a Marvin et ses cigarettes, Alonzo Mosely, ses lunettes et son badge, et des mafieux débiles. Une très bonne comédie policière.

Revu Entretien avec un Vampire. J'avais oublié à quel point c'était gay friendly. Bon film de vampires avec ce qu'il faut de sang et de perversité. En prestation d'acteur, pour moi, Tom Cruise l'emporte largement face un Brad Pitt (comme toujours) marmoréen. Amusant de constater que Kirsten Dunst fait aujourd'hui aussi âgée que ces deux stars. Seraient-ils vraiment des vampires ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46434834
dankostone​47
Posté le 16-07-2016 à 15:32:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Re-revu Midnight Run. J'adore ce film. C'est un road-movie sympa où le duo Robert De Niro, Charles Grodin fonctionne bien. Il y a Marvin et ses cigarettes, Alonzo Mosely, ses lunettes et son badge, et des mafieux débiles. Une très bonne comédie policière.

Revu Entretien avec un Vampire. J'avais oublié à quel point c'était gay friendly. Bon film de vampires avec ce qu'il faut de sang et de perversité. En prestation d'acteur, pour moi, Tom Cruise l'emporte largement face un Brad Pitt (comme toujours) marmoréen. Amusant de constater que Kirsten Dunst fait aujourd'hui aussi âgée que ces deux stars. Seraient-ils vraiment des vampires ?

Dans Entretien avec un vampire, je me rappelle avoir été sur le cul devant la performance de Kirsten pour son âge.

n°46435214
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-07-2016 à 17:02:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bande-annonce de La La Land, prochain film de Damien Chazelle (Whiplash) avec Ryan Gosling et Emma Stone

https://www.youtube.com/watch?v=je0aAf2f8XQ

Ça me donne envie...

... De me foutre une balle.  [:double deuce]

Message édité par J_D_ le 16-07-2016 à 17:03:14
n°46435222
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 17:03:36  answer

-Poison- a écrit :

Bref, je suis allé voir Conjuring 2 :o

Alors ma chérie, c'était comment Conjuring 2 ?  [:zoukoufxxx:4]  

Y'a un type avec une grosse tête dans le film, j'ai eu la peur de ma vie. [:romano21]  

n°46435510
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2016 à 17:51:34  profilanswer

The Strangers

Mouais, c'est quand même pas très clair du tout. Je lis quelques théories sur le net mais rien qui ne tienne vraiment la route. Pas sur qu'il y ai quelque chose à comprendre en fait

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 17:51:34  profilanswer

n°46435535
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-07-2016 à 17:56:02  profilanswer

Je sais plus si quelqu'un en a parlé ici mais la vidéo du Fossoyeur sur Predator est excellente https://youtu.be/HIiOWS15nBM

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46435591
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2016 à 18:03:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

La fille a dû avoir la plus grosse frousse de la séance à cause de toi et pas du film :D

Exactement  [:clooney24]  

:D

---------------
2 + 2 = 5
n°46435731
Follow Me
Posté le 16-07-2016 à 18:30:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je sais plus si quelqu'un en a parlé ici mais la vidéo du Fossoyeur sur Predator est excellente https://youtu.be/HIiOWS15nBM

Alors lui il a le don pour rendre compliquées les choses simples  :sleep:  
C'est insupportables ses chroniques.

n°46436372
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2016 à 20:08:36  profilanswer

Milieu d'année, quels sont les fillms de 2016 que vous avez bien aimé jusqu'ici ? Je cherche des idées.

Pour l'instant j'ai vu :

Hateful Eight
Creed
Deadpool
The Revenant
Batman V Superman : Dawn of Justice
X-Men Apocalypse
Captain America : Civil War
World of Warcraft
Conjuring 2
Zootopie

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 16-07-2016 à 20:08:56

---------------
2 + 2 = 5
n°46436490
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 20:24:26  answer

BvS, j'ai surkiffé ma race malgré ses défauts (montage notamment, même en version longue). Le meilleur film DC à ce jour, et ceux qui n'apprécient pas, allez voir ailleurs si j'y suis. :o

Hateful Eight, beaucoup mieux que Django, j'ai bien aimé, et j'aurais plaisir à revoir un de ces jours.

The Revenant, merci mais non merci. J'ai pas aimé le style de la réalisation (pourtant j'ai bien aimé Birdman) et l'histoire, le jeu d'acteur, nope, je suis pas du tout rentré dedans. Pour moi c'est un non-sens que DiCaprio est obtenu un oscar là dessus.

WoW, pas un grand film mais il a réussi à rendre l'univers à la fois accessible aux néophytes sans trancher dans le background pour les passionnés. Très agréable à suivre, visuellement démentiel, la musique est grandiose, et c'est quand même un putain de kiffe pour n'importe qui à jouer à WoW. Hâte de voir le 2.

Civil War, lol, le pire de tout ce qu'a fait Marvel jusqu’à maintenant. Sans forcément parler du respect du comic, ils auraient pu prendre les gros points d'intérêts. Les combats sont bidons, on voit rien tellement la caméra bouge et la fin est débile. Disney quoi.

Zootopie, bonne tranche de rigolade, visuellement impeccable, c'est un film que je pourrais revoir aisément.

Deadpool, un des meilleurs films Marvel, Ryan Reynolds porte le film à lui tout seul, j'ai bien aimé, c'est con, c'est nul, ça se prend pas du tout au sérieux, ça m'a fait rire.

Les autres, j'ai pas vu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 20:27:42
n°46436514
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2016 à 20:29:00  profilanswer

Meilleur DC comics juste après Catwoman  [:le guide:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46436515
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-07-2016 à 20:29:17  profilanswer

Follow Me a écrit :

Nettement + supportable que l'autre idiot  :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°46436662
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 20:54:01  answer

Babouchka a écrit :

Meilleur DC comics juste après Catwoman  [:le guide:1]

[:basongwe:2]

n°46436671
maugani
Posté le 16-07-2016 à 20:55:29  profilanswer

Spotlight
Room
La saison des femmes
The Revenant
Me Before you
La nouvelle vie de Paul Sneijder
A War
The Nice Guys

Message édité par maugani le 16-07-2016 à 22:05:04
n°46436740
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-07-2016 à 21:08:13  profilanswer

C'était pas la question à la base tétanos  [:xla]

---------------
2 + 2 = 5
n°46437512
garcia_h
Posté le 16-07-2016 à 23:08:22  profilanswer

-Poison- a écrit :

Milieu d'année, quels sont les fillms de 2016 que vous avez bien aimé jusqu'ici ? Je cherche des idées.

Pour l'instant j'ai vu :

Hateful Eight
Creed
Deadpool
The Revenant
Batman V Superman : Dawn of Justice
X-Men Apocalypse
Captain America : Civil War
World of Warcraft  
Conjuring 2
Zootopie

Eddie the eagle
Le livre de la Jungle
The Nice Guys
10 Cloverfield Lane

n°46437693
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-07-2016 à 23:52:55  profilanswer

Follow Me a écrit :

Oula oui, tellement compliqué ce qu'il raconte...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46437802
maugani
Posté le 17-07-2016 à 00:23:49  profilanswer

Follow Me a écrit :

C'est pareil avec ma boulangère. "Vous voulez une baguette bien chaude ou pas ?" C'est trop compliqué. Je veux juste une baguette moi !

n°46437828
Arkin
Posté le 17-07-2016 à 00:35:44  profilanswer

maugani a écrit :

C'est pareil avec ma boulangère. "Vous voulez une baguette bien chaude ou pas ?" C'est trop compliqué. Je veux juste une baguette moi !

comment tu as des pensées trop profondes :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46437831
maugani
Posté le 17-07-2016 à 00:36:53  profilanswer

Arkin a écrit :

comment tu as des pensées trop profondes :o

On côtoie la même,  M.'kin ?

n°46437878
Follow Me
Posté le 17-07-2016 à 00:57:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oula oui, tellement compliqué ce qu'il raconte...

Le mec part dans des explications abracadabrantesques alors que c'est un film binaire. Les gens qui essaient d'amener de la complexité dans des films qui n'en sont pas faits, c'est détestable.
On peut pas dire que ce mec est idiot ou qu'il nous prend pour des autistes. Mais parfois je me demande si ce genre de type ne raconte pas simplement des histoires car il veut des vues sur sa chaîne, histoire de gagner du pognon.

n°46437920
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2016 à 01:08:40  profilanswer

-Poison- a écrit :

The Hateful Eight
The Revenant
Green Room
The Nice Guys
Elle
The Neon Demon

Qua-li-té  [:flo14:1]

n°46437924
super gued​ers
Posté le 17-07-2016 à 01:09:13  profilanswer

et bah putain  :D  ça te pose le niveau des autres films :o

---------------
n°46437937
super gued​ers
Posté le 17-07-2016 à 01:12:45  profilanswer

Follow Me a écrit :

Le mec part dans des explications abracadabrantesques alors que c'est un film binaire. Les gens qui essaient d'amener de la complexité dans des films qui n'en sont pas faits, c'est détestable.
On peut pas dire que ce mec est idiot ou qu'il nous prend pour des autistes. Mais parfois je me demande si ce genre de type ne raconte pas simplement des histoires car il veut des vues sur sa chaîne, histoire de gagner du pognon.

au contraire, c'est la base de l'analyse filmique. tu pars d'un élément pour en ressortir selon toi les idées qu'a voulu véhiculer le réalisateur donc potentiellement ça peut partir un peu en délire mais au moins ça argumente ça développe un point de vue alors que tu as l'air de vouloir du "j'ai aimer" ou "j'ai pas aimer"
Passe ton chemin mais c'est dommage sans être parfait il fait du bon taf
et pour l'histoire des vues: faut arrêter de voir le mal partout ; si c'est le cas, les autres le font ; c'est dommage mais le système est comme ça ; faut vraiment être con pour vouloir faire des vues sur du "complexe" comme tu dis car les gens veulent du no prise de tête et risquent de lâcher l'affaire donc de ne plus regarder sa chaîne. Ta théorie conspirationniste tombe à plat  [:ultravox]

Message édité par super gueders le 17-07-2016 à 01:18:20

---------------
n°46438050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2016 à 01:51:19  profilanswer

Follow Me a écrit :

Il se focalise souvent sur la technique cinématographique au sens large (ça va du scénario, de la construction des persos, à la mise en scène et à la réalisation). Au sujet de Predator, par exemple, il explique comment la mise en scène de McTiernan permet de créer de la tension en gardant la bestiole dans le champ mais invisible plutôt qu'hors-champ, comme c'est d'habitude le cas. Forcément, dès que le réal n'est pas un tâcheron anonyme, il y a toujours un peu de réflexion derrière son oeuvre, car un bon film (ou en tout cas un film un tant soit peu ambitieux) ne se torche pas en 2h avec une go-pro.
A ce titre c'est assez intéressant... A condition évidemment de faire preuve d'un peu de curiosité dans le domaine. Si tu n'en as rien à foutre, ses critiques ne sont pas pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 17-07-2016 à 01:52:59
n°46438084
abiero
Posté le 17-07-2016 à 02:03:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

Everybody Wants Some !!
The Neon Demon
Le Garçon & La Bête  
Zootopie  
Steve Jobs
The Hateful Eight
Elle
Saint Amour
The Nice Guys  
Green Room    
(+ Jodorowsky's Dune en doc)

Message édité par abiero le 17-07-2016 à 02:05:30
n°46438107
Follow Me
Posté le 17-07-2016 à 02:17:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il se focalise souvent sur la technique cinématographique au sens large (ça va du scénario, de la construction des persos, à la mise en scène et à la réalisation). Au sujet de Predator, par exemple, il explique comment la mise en scène de McTiernan permet de créer de la tension en gardant la bestiole dans le champ mais invisible plutôt qu'hors-champ, comme c'est d'habitude le cas. Forcément, dès que le réal n'est pas un tâcheron anonyme, il y a toujours un peu de réflexion derrière son oeuvre, car un bon film (ou en tout cas un film un tant soit peu ambitieux) ne se torche pas en 2h avec une go-pro.
A ce titre c'est assez intéressant... A condition évidemment de faire preuve d'un peu de curiosité dans le domaine. Si tu n'en as rien à foutre, ses critiques ne sont pas pour toi.

Merci j'avais bien compris son analyse :o
Mais AMHA : 1/ il est obvious sur pas mal de choses 2/ pas sûr que le real ait réfléchi à tout ça en faisant son film
Donc son analyse tombe à l'eau.

n°46438110
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2016 à 02:18:56  profilanswer

Follow Me a écrit :

Mais AMHA : 1/ il est obvious sur pas mal de choses 2/ pas sûr que le real ait réfléchi à tout ça en faisant son film

Oui c'est ça, prend donc McTiernan pour un guignol qui fait ses films au hasard :o

n°46438112
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 02:19:36  answer

super gueders a écrit :

et bah putain  :D  ça te pose le niveau des autres films :o

C'est Deadpool, c'est censé être à part.

Follow Me a écrit :

La complexité de quoi putain, le type t'explique le taf du réalisateur, le truc qui te fait rentrer dans le film parce-que justement, le mec sait tenir une caméra.

n°46438122
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 02:23:42  answer

Follow Me a écrit :

Bah voyons, le mec a posé sa caméra au hasard et à fait un putain de film.  [:rivesud:2]

n°46438134
Follow Me
Posté le 17-07-2016 à 02:32:09  profilanswer

C'est la passion qui mène tout. Mais ça, on le comprend qu'une caméra à l'épaule  [:matnissa:1]

n°46438165
galaxnordi​st
Posté le 17-07-2016 à 02:55:06  profilanswer

F@bek a écrit :

l'affiche de "BASTILLE DAY" est devenu maintenant "tendax"

Je vote Navet 2016.
Ce scénario !

n°46438187
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2016 à 03:11:00  profilanswer

Follow Me a écrit :

John McTiernan.

n°46438223
Follow Me
Posté le 17-07-2016 à 03:50:09  profilanswer

No troll : de sa filmo, je connais que :
- Piège de Cristal
- Predator
- Une journée en Enfer
- A la Poursuite d'Octobre Rouge
- Thomas Crown

Y'a que les trois premiers qui sont visionnables.
Le reste je connais pas. Si y'en a qui valent le coup, hésitez pas.

n°46438266
XaTriX
Posté le 17-07-2016 à 05:04:35  profilanswer

Et Last Action Hero !  
Et j'avais bien aimé A la poursuite d'octobre rouge, à revoir cependant :o (mais j'aime bien jack ryan)

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°46438322
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 07:25:50  answer

faut arreter de déconner il est tres bien the hunt for red october [:p'tit soleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 07:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6570  6571  6572  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)