| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 08:31:30 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'affiche de "BASTILLE DAY" est devenu maintenant "tendax" Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-07-2016 à 18:28:27 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Conjuring 2 Vu hier et si vous avez aimé le premier vous ne serez pas déçu (contrairement à Annabelle qui était une bouse énorme). Je signe tout de suite pour un 3. Par contre j'aurais pas du aller le voir au ciné Au début de la séance on doit être 20 dans la salle, je me pose sur le premier siège au premier rang (en partant du haut), je repère direct sur le rang devant moi un groupe de 4 nanas (14 ans) qui parlent hyper fort et rigolent comme des débiles. Bon c'est les pubs, les BA, je m'en fous mais je sais au fond de moi qu'elles vont me prendre la tête pendant la séance ces petites connes. Un groupe rentre après 5 minutes de projection, il reste 100 putains de places libres dans la salle mais nan faut que les 6 passent devant moi et se posent à côté de moi En même temps, les 4 nanas qui continuent de parler. J'entends le film, les connasses de devant et les gitans sur ma droite, je craque au bout de 20 min (je bouillonnais sur le siège depuis un moment), je me penche sur le rang de devant, je colle ma tête sur celle d'une des nanas (elle fait un bon incroyable en l'air Si j'étais pas intervenu c'était parti pour 2h15 de gros bordel, en face des nanas y'avait un couple et je voyais que ça les gênait aussi mais à part un furtif coup d’œil en arrière ils ont rien osé faire, incroyable de se laisser emmerder comme ça sans réagir Bref, je suis allé voir Conjuring 2 Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-07-2016 à 11:54:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
rahsaan | La fille a dû avoir la plus grosse frousse de la séance à cause de toi et pas du film --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Re-revu Midnight Run. J'adore ce film. C'est un road-movie sympa où le duo Robert De Niro, Charles Grodin fonctionne bien. Il y a Marvin et ses cigarettes, Alonzo Mosely, ses lunettes et son badge, et des mafieux débiles. Une très bonne comédie policière.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dankostone47 |
|
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 16-07-2016 à 17:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 17:03:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 17:51:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je sais plus si quelqu'un en a parlé ici mais la vidéo du Fossoyeur sur Predator est excellente https://youtu.be/HIiOWS15nBM --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Follow Me |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Milieu d'année, quels sont les fillms de 2016 que vous avez bien aimé jusqu'ici ? Je cherche des idées. Pour l'instant j'ai vu : Hateful Eight Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 16-07-2016 à 20:08:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 20:24:26 ![]() BvS, j'ai surkiffé ma race malgré ses défauts (montage notamment, même en version longue). Le meilleur film DC à ce jour, et ceux qui n'apprécient pas, allez voir ailleurs si j'y suis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 20:27:42 |
Babouchka You're no fun anymore | Meilleur DC comics juste après Catwoman --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 20:54:01 ![]() |
maugani | Spotlight Message édité par maugani le 16-07-2016 à 22:05:04 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
garcia_h |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
maugani |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Follow Me |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 17-07-2016 à 01:18:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-07-2016 à 01:52:59 |
abiero |
Message édité par abiero le 17-07-2016 à 02:05:30 |
Follow Me |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 02:19:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 02:23:42 ![]()
|
Follow Me |
|
galaxnordist |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 07:25:50 ![]() faut arreter de déconner il est tres bien the hunt for red october Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 07:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |