| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:12:45 ![]() ![]() |
fijean |
encore mieux en sous titres anglais Message cité 2 fois Message édité par fijean le 07-05-2012 à 11:22:21 --------------- psn : fijean |
o_BlastaaMoof_o |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Brad Pitt I want to believe | Un peu de pub au passage --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 12:44:00 ![]() Vu la cabane dans les bois, c'est très très mystérieux jusqu'à la fin, j'ai trouvé ça pas mal du tout, à voir |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait on a des nouvelles de la suite de ce qui devait être une trilogie pour Terminator ?? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-05-2012 à 13:30:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 13:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 13:40:18 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | The Mill And The Cross (Bruegel, le Moulin et la Croix) : film magnifique, enfin quand je dis film, on se retrouve presque devant un diaporama de tableaux en (léger) mouvement, appuyé par de superbes morceaux de classique ou lyriques Grosse claque Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-05-2012 à 14:09:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | Dans les nouveaux Batman ? Tout à fait oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
CROSSOVER§§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Prodigy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
fijean | John Romita Jr a annoncé que la suite de kick ass serait surement tourné cet été pour une sortie en mai 2013. --------------- psn : fijean |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
TSUIMAN | Bon enfin vu Avengers : Je suis un peu decu suite au multiple retour tres favorable. Les bon point : +Les acteur sont plutôt convainquant hormis Jerémie Renner que j'ai trouver fade. +La dernière partie est plutôt bien foutu Les mauvais point : - un début très poussif j'avais l'impression d'étre dans "les maitres de l'univers ... - un bad guy que l'on avait déjà vu dans thor çà fait un peu light. - Un peu trop de gag qui tue un peu la tension je trouve mais c'était déjà le cas des Iron man donc bon... Message cité 1 fois Message édité par TSUIMAN le 07-05-2012 à 22:52:49 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
turchinu |
--------------- " Qui je suis ? Je suis le Captain' Jack Sparrow ! " |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 00:53:36 ![]() ouai mais par rapport à un sex drive (version unrated) qui m'a tué pendant 2h, ça se vaut ? ou c'est de la.nostalgie de trentenaire attardé ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 00:54:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai jamais vu les American Pie si ce n'est le 2, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose de grand pour évoluer correctement dans la vie... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy | Vu Avengers aussi, hier, en 3D. C'est sympa.
|
Prodigy | Ah oui par contre je veux un Dr Strange de ouf réalisé par Cameron |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai déjà eu un long moment WTF dans le premier tiers pour m'habituer à voir dans la même pièce Captain America, Thor et Iron Man mais comme tu dis dans ta critique
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-05-2012 à 12:47:04 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Prodigy |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | The Hobbit : La technologie HFR (48 fps) ne fait pas l'unanimité
|
Kede | mini-mousaille est attendu pour expliquer en trois parties pourquoi cette technologie sera une norme dans 10 ans --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |