| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 20:34:38 ![]() ![]() |
maugani |
NRJ12 De rien. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le changement de comportement de Batman est d'ailleurs enfin explicité dans la version longue. C'était nécessaire. Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-07-2016 à 20:58:27 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 12-07-2016 à 21:15:53 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
babyboy4 |
Pas encore vu la version longue ; le bluray n'est pas encore sorti sur Paris Message édité par babyboy4 le 12-07-2016 à 21:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 22:34:42 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je sors du visionnage de Gone baby gone --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Hornett Big Poppa | C'est fait exprès pour bien accentuer l'accent de Boston il parait
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 23:47:01 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
toupouri |
|
dankostone47 | Le pire sacrilège c'est celui ci : http://www.senscritique.com/posts/ [...] _tout/5693
|
toupouri |
|
gig-gic jouic jouic | Monde de merde --------------- Du lourd ! ---- omg |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Chesterton |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-07-2016 à 15:37:09 |
Moonzoid | J'ai regardé la trilogie Musashi avec Toshiro Mifune : le plus grand guerrier du Japon méritait quand même bien mieux que ça, c'est d'un fade --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Chesterton |
|
petitebrunette1 | Camping 3 --------------- Reviens,bgx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Follow Me | Juste entre nous, Knight of Cups est meilleur que Tree of Life sur certains aspects.
|
sicqo unleash the dragon... |
petitebrunette1 |
The Dude | Green Room
--------------- - ☻ ☻ - |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sicqo unleash the dragon... |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
alain haque-barre écochienniste |
C'est débattable. |
foudelou |
Alfred qui sort un Warthog dans le plus grand des calmes sans trembler des genoux, l'amateurisme que tu veux pas
Message édité par foudelou le 14-07-2016 à 10:07:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
alain haque-barre écochienniste | "un enchainement de plans sans queue ni tête ça manque de liant" P'tain. |
foudelou | Man of Steel était largement regardable lui, malgré l'intro de 20mn parfaitement naze --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah c'est une critique de film qui commence par une histoire de joystick, donc bon |
foudelou | Non, c'est un commentaire à la vidéo du post auquel je réponds. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |