| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:11:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Pour info, Akira est déjà dispo sur Arte+7 : http://www.arte.tv/guide/fr/063578 [...] autoplay=1 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La VF est bien ? Sinon y'a le jap sous titré ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
foudelou |
More like : --------------- Normal people are people you don't know well |
maugani | Bienvenue à Marly-Gomont Comédie de Julien Rambaldi se basant sur l'intégration de la famille de Kamini en Picardie. Le rappeur a participé à l'écriture du scénario et le film a été tourné en Belgique (c'est con mais bon..). C'est hilarant avec de belles tranches de vie. Mentions spéciales à Rufus, le bon gars et véritable adjuvant pour le héros et Marc Zinga, qui interpréte le docteur Seyolo. L'avis de décès du vrai Seyolo (article de la Voix du Nord) :Lien 3.77/5 Diamant noir Une putain de daube, enfin jusqu'à la 55ème minute (j'ai /ragequit). Des plans de merde, une première scène de merde, des acteurs moyens, des dialogues de merde (la scène dans le vestiaire du gala de thaï vers la 55ème minute qui m'a convaincu de me barrer, soit un peu avant la moitié du film). Absolument rien de bien dans ce film. Et pourtant, la presse est dythirambique et le film est bien noté. Certainement le dernier acte. L'acteur principal, absolument pas convaincant. Je n'ai jamais accroché au film à cause de lui en fait. 0/5 Message cité 2 fois Message édité par maugani le 12-06-2016 à 22:23:42 |
sicqo unleash the dragon... |
Merci,de passage,je vais tenter d'aller le voir.
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:25:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
XaTriX | Ca vaut le coup Watchmen ? XaT Message cité 5 fois Message édité par XaTriX le 13-06-2016 à 02:31:56 --------------- [:dawa] |
Laighto | Je lis les critiques, ça a l'air cool! Je vais surement me le matter cette semaine tiens, merci XaT |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 13-06-2016 à 02:48:29 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Globalement les avis HFR partent dans ce sens. Je sens que ça va le faire XaT Message édité par XaTriX le 13-06-2016 à 03:06:59 --------------- [:dawa] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je regarde des images de Sin city le premier, qu'est ce qu'ils ont fait comme transformation du visage sur Benicio del toro? Y avait un but précis de faire ça en fait? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il en existe 3 versions : ciné, Director's Cut et version longue. Amen Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 05:18:24 --------------- Eponyme |
XaTriX | https://beforewatchmen.net/watchmen [...] -versions/
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne savais pas que la VF était un poil moins longue que la version passée au US.
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 07:25:56 ![]() Vous pouvez y aller. C'est ce que devrait être tout film de super héros en fait. |
toupouri |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Daphne kernel panic | Voilà, merci Chou, merci. |
roswellentongues |
|
gig-gic jouic jouic | Moi j'ai essayé de le regarder à nouveau il y a pas longtemps, et j'ai pas réussi.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Watchmen, c'est amha la meilleure adaptation de comics (c'est pas compliqué proof). Le scénario est excellent (un peu grossier, certes, vis-à-vis de certaines résolutions), la mythologie du truc également. Après, c'est du Snyder, ça tâche un peu. Enfin bon, je me suis déjà exprimé plein de fois sur Watchmen et t'as suffisamment d'avis via le topic et l'internet (regarde le et fais pas chier quoi - je suis sûr que tu vas pas aimer en plus Message édité par Paul le Poulpe le 13-06-2016 à 10:47:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La "naissance" du Dr Manhattan est la meilleure séquence du film |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'arc de Doctor Manhattan (le grand mec en bleu --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et parler de "meilleure adaptation de comics" je sais pas si c'est approprié, je ne pense pas vraiment qu'on puisse classer Watchmen dans cette catégorie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas "meilleure".
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |