| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Sinon un vieux films avec un héros poussiéreux mais qui était pas mal comme série B : The Shadow. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 04-03-2009 à 23:28:46 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ce soir, vu à la suite :
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 04-03-2009 à 23:45:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:42:47 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
spyzzz ROUXor :/ | Ben mince moi qui m'attendais a une adaptation loupée, vos avis font plaisir à lire. |
Dim le couscous |
|
meriadeck arme de distractions massives |
dur, 10 ans sans aller au cinéma --------------- Acceuil |
kamikaz21 True story |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-03-2009 à 23:57:26 --------------- Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 00:06:55 ![]() osef des avis subjectifs |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 05-03-2009 à 00:07:46 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Oh putain autant les combats de Matrix sont bien mais de là à dire que ya pas eu mieux depuis c'est fort --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
Sinon beaucoup aimé le film (acteurs(!!), musique, realisation, scénar au top, certaines franchement magnifiques) mais limite "trop parfait" Pas trop aimé la version de Hallelujah, la scène par contre bien foutue Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-03-2009 à 00:14:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain je sors, de Watchmen, enfin pas la tout de suite, mais quel claque, je suis un integriste de la VO, et la VF est pas trop mal passé, en tout cas pour Rorschach. Mais sinon, comme le Comic, tres bien filmé, l'action Message cité 2 fois Message édité par primseven le 05-03-2009 à 04:05:51 --------------- I will never stop exploring. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
MireilleTrunks Darling ! | Vivement la BO de Watchmen |
djidane_roha | Disponible en import au Virgin Champs Elysées --------------- In my balls I trust |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu Watchmen hier soir, j'ai adoré |
igor1984 | vous avez vu la BA du film Coco avec Gad Elmaleh ? Bon sang que ça a lair nul et archilourd.... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aucun des personnages connus n'est une imitation de son modèle. Sans forcément verser dans la caricature, il y a (à mon avis), un souhait de se détacher des personnages originaux. Ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, impossible de les zapper, mais ne doivent pas focaliser l'attention. Faut aussi penser que le film se passe dans un univers alternatif, et ces personnages-là n'ont pas d'obligation de ressemblance totale par rapport à notre univers à nous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 10:27:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 10:37:43 ![]() Pour ceux qui ont vu Watchmen en VF, ca passe, les doublages ne sont pas trop horribles?
|
ment@l | Toujours watchmen : On apprécie , même si on a pas lu la bd (mais qu'on adore les super heros) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |