Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17718931
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-03-2009 à 23:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

[:kaio] Mais putain [:kaio]

Je pense que tu devrais éviter de venir sur ce topic jusqu'à ce que tu le vois... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 23:27:20  profilanswer

n°17718940
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 23:27:59  profilanswer

Putain de sortie européenne de mes 2  [:di_canio]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17718946
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 23:28:27  profilanswer

Sinon un vieux films avec un héros poussiéreux mais qui était pas mal comme série B : The Shadow.:D

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 04-03-2009 à 23:28:46

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17718960
Grobert
Posté le 04-03-2009 à 23:30:23  profilanswer

Bresse a écrit :

[:kaio] Mais putain [:kaio]

[:ddr555]

MireilleTrunks a écrit :

Encore une fois si on as pas un peu lu le background de début de l'histoire, c'est tout de suite moins touchant j'imagine.

La preuve que non, c'est la scène qui m'a le plus marqué!

Bon [:cerveau shut]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°17719012
Moonzoid
Posté le 04-03-2009 à 23:36:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je pense que tu devrais éviter de venir sur ce topic jusqu'à ce que tu le vois... :D

je crois que je vais arrêter aussi vous donnez trop envie là :D

je tacherais d'y aller ce week end ....
La vf est pas trop pourrite? (vu que j'aurais surement pas de la vo dans le coin :/)

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17719017
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-03-2009 à 23:37:27  profilanswer

Tant mieux dans ce cas là Grobert.

C'est un peu comme quand on finis de voir Gurren Lagann et qu'on se dit qu'il n'y aura plus jamais mieux.  

Watchmen, c'est ça, inimaginable qu'il y est mieux. Je l'ai attendu pendant tellement longtemps et maintenant j'ai vu son adaptation cinématographique, je peux mourir heureux, sans but inaccompli.

Putain ses acteurs  [:kzimir] . Entre le hibou et Rorschach, excellemment bien trouvé (comme tout les autres, bien évidement).

C'est violent je ne pense plus qu'a ça.

Spoiler :

http://www.serieslive.com/forums_save/uploads/vendeur%20comics%20simpsons%20ebahit.jpg

n°17719028
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-03-2009 à 23:39:03  profilanswer

ce soir, vu à la suite :

- Watchmen : c'est tout simplement excellent. la narration, la photographie, le scénario, la mise en scène, les acteurs, TOUT m'a plu. pour quelqu'un qui déteste les BD/superhéros, je me suis régalé. courrez le voir!!!

- Milk : c'est un bon film qui se situe dans la lignée de ces long métrages américains de ces 10-15 dernières années qui ont pour objet de glorifier des personnages de leur courte histoire. je n'aime pas ce concept, puisqu'encore une fois on a droit a des passages super émouvants montés de toute pièce, mais j'admire Harvey Milk et ce qu'il a fait. Sean Penn est irréprochable.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 04-03-2009 à 23:45:22
n°17719037
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2009 à 23:41:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Sinon un vieux films avec un héros poussiéreux mais qui était pas mal comme série B : The Shadow.

Y'a quand même un truc qui gâche bien le film : Alec Baldwin, le pot de yaourt fait acteur :/

n°17719047
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-03-2009 à 23:42:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Watchmen, c'est ça, inimaginable qu'il y est mieux. Je l'ai attendu pendant tellement longtemps et maintenant j'ai vu son adaptation cinématographique, je peux mourir heureux, sans but inaccompli.

Putain ses acteurs  [:kzimir] . Entre le hibou et Rorschach, excellemment bien trouvé (comme tout les autres, bien évidement).

C'est violent je ne pense plus qu'a ça.

le côté violent ajoute un gros plus, c'est certain. les scènes d'action sont superbement bien tournées, je n'ai jamais vu mieux et c'est la 1ère fois depuis Matrix que j'ai été impressionnée par des scènes de combat.  :love:  

n°17719054
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-03-2009 à 23:42:47  profilanswer

Moonzoid a écrit :

La vf est pas trop pourrite? (vu que j'aurais surement pas de la vo dans le coin :/)

Aucune idée, vu en VO. Le type qui double Rorschach, il a intérêt à assurer, niveau timbre de voix.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 23:42:47  profilanswer

n°17719075
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 23:45:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Aucune idée, vu en VO. Le type qui double Rorschach, il a intérêt à assurer, niveau timbre de voix.

Je suis certain qu'ils vont prendre le doubleur de Vin Diesel dans Babylon AD.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17719080
Grobert
Posté le 04-03-2009 à 23:46:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La voix de Rorschach en VF est plutôt pas mal, parler grave et lent. Enfin moi j'ai bien aimé la doublure VF pour lui.

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°17719109
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 04-03-2009 à 23:50:04  profilanswer

Ben mince moi qui m'attendais a une adaptation loupée, vos avis font plaisir à lire.  

Je suis pas un fana absolu de la BD loin de là, mais j'ai quand même bien aimé. J'avais des craintes par rapport à la manière dont l'histoire serait racontée, la mise en scène un peu tape à l'oeil du réalisateur ou encore une orientation plus grand public du propos. D'après vos dires je me suis planté, bien content. J'irais le voir demain soir..

Au passage, le nouveau Gaumont de Rennes passe tous les films étrangers uniquement (ou presque) en VO. Je sais pas si c'est la politique de la chaine mais c'est bien sympa de leur part :)

n°17719121
Dim le cou​scous
Posté le 04-03-2009 à 23:52:13  profilanswer

spyzzz a écrit :

Au passage, le nouveau Gaumont de Rennes passe tous les films étrangers uniquement (ou presque) en VO. Je sais pas si c'est la politique de la chaine mais c'est bien sympa de leur part :)

Ouep pareil au Gaumont Wilson à Toulouse ( enfin pour les bons films en tout cas ) :) et puis la place à 3,90 euros pour les étudiants et les moins de 26 ans, ça fait plaisir  :o  

n°17719129
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2009 à 23:53:21  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

le côté violent ajoute un gros plus, c'est certain. les scènes d'action sont superbement bien tournées, je n'ai jamais vu mieux et c'est la 1ère fois depuis Matrix que j'ai été impressionnée par des scènes de combat.  :love:  

dur, 10 ans sans aller au cinéma :/

---------------
Acceuil
n°17719148
kamikaz21
True story
Posté le 04-03-2009 à 23:55:28  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Ouep pareil au Gaumont Wilson à Toulouse ( enfin pour les bons films en tout cas ) :) et puis la place à 3,90 euros pour les étudiants et les moins de 26 ans, ça fait plaisir  :o  

Gaumont Wilson à Toulouse : les films étrangers en VO
Gaumont Labége à Toulouse : uniquement la VO

Donc c'est comme vous voulez  :o

n°17719149
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-03-2009 à 23:55:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

dur, 10 ans sans aller au cinéma :/

tout le monde n'a fait que copier et reproduire ce qui avait été fait dans Matrix ... Watchmen se démarque du lot. mais ce n'est que mon avis.

n°17719158
meriadeck
Posté le 04-03-2009 à 23:56:47  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

tout le monde n'a fait que copier et reproduire ce qui avait été fait dans Matrix ... Watchmen se démarque du lot. mais ce n'est que mon avis.

alors mooooonnssieur qui dit connaitre un peu ou par curiosité le cinéma asiatique (je crois) tu seras bien gentil de regarder les films asiats dont les brot' wach' se sont inspiré einh :/ attation les combats de matrix sont très bien mais c'est surtout inspiré/hommage de truc existant déjà que les wach ont réadapaté/amélioré :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-03-2009 à 23:57:26

---------------
Acceuil
n°17719211
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-03-2009 à 00:05:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

alors mooooonnssieur qui dit connaitre un peu ou par curiosité le cinéma asiatique (je crois) tu seras bien gentil de regarder les films asiats dont les brot' wach' se sont inspiré einh :/ attation les combats de matrix sont très bien mais c'est surtout inspiré/hommage de truc existant déjà que les wach ont réadapaté/amélioré :o

merci de m'imposer ton avis.  :jap:  j'ai effectivement vu beaucoup de films asiatiques ces dernières années, mais le fait est que pour les combats, je préfére Matrix, et maintenant, Watchmen. c'est purement subjectif, pas besoin d'arguments.

n°17719219
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 00:06:55  answer

osef des avis subjectifs :o

n°17719221
meriadeck
Posté le 05-03-2009 à 00:07:17  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

merci de m'imposer ton avis.  :jap:  j'ai effectivement vu beaucoup de films asiatiques ces dernières années, mais le fait est que pour les combats, je préfére Matrix, et maintenant, Watchmen. c'est purement subjectif, pas besoin d'arguments.

spoiler watchmen

Spoiler :

j'ai eu un peu de mal avec le combat final :/ et après j'ai pas trouvé les combats vraiment vraiment nouveau, bien foutu, pas trop mou, mais rien de vraiment transcendant.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 05-03-2009 à 00:07:46

---------------
Acceuil
n°17719231
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-03-2009 à 00:09:28  profilanswer

Oh putain autant les combats de Matrix sont bien mais de là à dire que ya pas eu mieux depuis c'est fort :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17719259
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2009 à 00:13:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

spoiler watchmen

Spoiler :

j'ai eu un peu de mal avec le combat final :/ et après j'ai pas trouvé les combats vraiment vraiment nouveau, bien foutu, pas trop mou, mais rien de vraiment transcendant.

Idem, rien de grandiose, novateur
Juste ce qu'il faut niveau combat, efficace, "sobre".

Sinon beaucoup aimé le film (acteurs(!!), musique, realisation, scénar au top, certaines franchement magnifiques) mais limite "trop parfait"
Il manque une ame au film.
Le truc qui en ferait un chef d'oeuvre.

Pas trop aimé la version de Hallelujah, la scène par contre bien foutue :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 05-03-2009 à 00:14:16

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17719381
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-03-2009 à 01:01:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Fini la 1e saison de Californication, qq passages et situations tres droles, malgres les nichons a repetition et les diatribes sur les relations (souvent sous la ceinture), l'histoire reste assez convenu pas toujours interessante . Les 10 dernieres secondes de la serie sont clairement de trop.  
Ca reste un bon moment, mais pas sur de vouloir attaquer la saison 2 pour autant

Il faut, juste pour Lew Ashby.

---------------
blacklist
n°17720017
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-03-2009 à 04:01:41  profilanswer

Bah éclairez-moi. Qu'aimez-vous dans ce film ?

Parce que pour moi, y a rien à sauver.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17720018
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-03-2009 à 04:02:49  profilanswer

Putain je sors, de Watchmen, enfin pas la tout de suite, mais quel claque, je suis un integriste de la VO, et la VF est pas trop mal passé, en tout cas pour Rorschach.

Mais sinon, comme le Comic, tres bien filmé, l'action :love: :love: :love: (Y'a plus de membres pété que dans un film de Steven Seagal :D ), et les plans! Du vraiment tres tres bon!!

Message cité 2 fois
Message édité par primseven le 05-03-2009 à 04:05:51

---------------
I will never stop exploring.
n°17720021
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-03-2009 à 04:05:16  profilanswer

primseven a écrit :

Putain je sors, de Watchmen, enfin pas la tout de suite, mais quel claque, je suis un integriste de la VO, et la VF est pas trop mal passé, en tout cas pour Rorschach.

Mais sinon, comme le Comic, tres bien filmé, l'action :love: :love: :love:, et les plans! Du vraiment tres tres bon!!

C'est vrai que le comics est bien filmé [:implosion du tibia]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17720095
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-03-2009 à 06:52:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

spoiler watchmen

Spoiler :

Spoiler :

Clair que le combat final m'a laissé un peu comme ça :  [:transparency] . Autant les autres combats sont bien filmés et assez impressionnants, autant celui là m'a laissé sceptique

Enfin bref Watchmen est très très bien mais comporte quelques longueurs je trouve  [:cosmoschtroumpf]  
Faudra que je le revois en VOST parce que quelques détails m'ont échappé je pense  [:transparency]  

L'intro est vraiment magnifique par contre, et même pour moi qui n'ai pas lu le comic  [:aloy]

n°17720157
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-03-2009 à 07:54:02  profilanswer

Vivement la BO de Watchmen  :love: .

n°17720228
djidane_ro​ha
Posté le 05-03-2009 à 08:31:03  profilanswer

Disponible en import au Virgin Champs Elysées  :o

---------------
In my balls I trust
n°17720313
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-03-2009 à 09:00:59  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pas envie de m'étendre sur Watchmen qui reste pour moi le top du top. On peut pas faire mieux :O.

Enervé par la blande de blaireaux assie à côté (dans une salle de 400 places très peu remplie) pouffant devant un Dr Manhattan bleu (hihi il est bleu trop rigolo), un Rorscharch violent à souhait (hihi du sang trop rigolo), un spectre soyeux 2 nue avec le hibou (hihi trop rigolo des gens nus hihi), la quequette du monsieur bleu (hihi il est bleu on voit sa quequette hihi) ou encore tout les autres moments où il y a aucune raison de rire ! Heureusement que ma nana à un mauvais tempérament et les as calmer. Ils ont osé prononcer un "non mais c'est bon quoi, on a le droit de parler !  [:mistral_ winner] ". Une heure (sur les 3 heures de films) qu'ils discutaient pour commenter le moindre détail du film. Sur lequel j'ai rajouté un bon "non soit vous regardez le film, soit vous fermer vos gueules  [:master_jul] " qui as bien clos le débat  [:mossieurpropre] .

Bref, outre cette bande d'irrespectueux qui sont entré car il y avait de la lumière, sans aucune envie de voir le film, celui-ci était énorme.

Je vais pas redire ce qui as déjà était dis. L'adaptation est plus que fidèle. Chaque plan, chaque personnage, parfait. On ne peut que d'avantage l'apprécier lorsqu'on à déjà lu la bd. Évidement des détails manquent, bien normal puisque je me demandais déjà comment ils ont pu faire pour tout mettre dans le film sans être brouillon.

Best film ever  [:shay] .

Giga drill dans ta gueule [:haha gl]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17720422
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-03-2009 à 09:24:46  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

"non soit vous regardez le film, soit vous fermer vos gueules  [:master_jul] " qui as bien clos le débat  [:mossieurpropre] .

Donc ils avaient bien le droit de mater le film et de parler en même temps  [:petrus75]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17720511
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2009 à 09:39:54  profilanswer

Vu Watchmen hier soir, j'ai adoré :love: Ca n'a pas l'impact de la BD à sa sortie (ou a sa 1ere lecture), mais pour moi c'est une adaptation reussie au dela de ce que j'en attendais et qui arrive au bon moment dans le paysage cinématographique. Pas de compromis majeur par rapport au ton, a l'histoire et aux persos, les choix différents passent tres bien, le casting est globalement enorme, on voit pas passer les 2h40. Juste quelques petits truc qui m'ont génés :
- la BO moyenne, le Dylan du début c'est colle bien, mais certains morceaux choisis m'ont parfois limite sorti du film, et les compos originales sont pas transcendantes.
- la plupart des maquillages un peu compliqué (Nixon, Sally Jupiter agée...) que j'ai trouvé franchement ratés, je sais pas si c'etait une volonté d'etre caricatural mais le resultat est juste moche, en plus l'imitation de Nixon (en VO en tout cas) fait limite sketch.
- Ozymandias est sans doute le perso qui a le plus souffert des coupures au montage, je pense que ça manque un peu de background et de developpement pour vraiment mieux faire passer la fin, et je le trouve globalement un peu trop froid, condescendant et sur de lui par rapport au comic. L'interpretation est aussi celle qui m'a le moins convaincu. Son sphynx CGI n'est pas super réussi non plus.

Mais sinon courrez le voir :love:

n°17720587
igor1984
Posté le 05-03-2009 à 09:51:22  profilanswer

vous avez vu la BA du film Coco avec Gad Elmaleh ? Bon sang que ça a lair nul et archilourd....

n°17720599
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-03-2009 à 09:52:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je viens de voir The Mist

OMG quoi. Comment Darabont a pu pondre une merde pareille ? On est bien loin des Évadés :/

Seuls points positifs :

- la zik de Dead Can Dance

Spoiler :

- le "héros" qui bute tout le monde 30 secondes avant que les secours arrivent (et d'ailleurs on sent le truc arriver de très très loin)

Bref. C'est gâcher de la pellicule.

[:kleia]  

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17720607
Prodigy
Posté le 05-03-2009 à 09:53:22  profilanswer

igor1984 a écrit :

vous avez vu la BA du film Coco avec Gad Elmaleh ? Bon sang que ça a lair nul et archilourd....

La réponse est dans la question.

n°17720800
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2009 à 10:21:08  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

- la plupart des maquillages un peu compliqué (Nixon, Sally Jupiter agée...) que j'ai trouvé franchement ratés, je sais pas si c'etait une volonté d'etre caricatural mais le resultat est juste moche, en plus l'imitation de Nixon (en VO en tout cas) fait limite sketch.

Aucun des personnages connus n'est une imitation de son modèle. Sans forcément verser dans la caricature, il y a (à mon avis), un souhait de se détacher des personnages originaux. Ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, impossible de les zapper, mais ne doivent pas focaliser l'attention. Faut aussi penser que le film se passe dans un univers alternatif, et ces personnages-là n'ont pas d'obligation de ressemblance totale par rapport à notre univers à nous.

---------------
n°17720845
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 10:27:03  answer

Brad Pitt a écrit :

Bah éclairez-moi. Qu'aimez-vous dans ce film ?

Parce que pour moi, y a rien à sauver.

Il fait tout de même partie des bonnes adaptations des livres de Stephen King. Les acteurs sont très bons et transmettent correctement la tension lors du glissement des "survivants" vers l'extremisme de l'autre folle illuminée. Les thèmes traités sont suffisamment intéressants pour captiver le spectateur. Et c'est l'une des meilleurs fins que j'ai pu voir. Par contre, la CGI rendait mal d'après mes souvenirs...

n°17720942
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-03-2009 à 10:37:15  profilanswer

Nan mais je veux bien que ce soit bien joué mais pour ce qui est de captiver le spectateur... J'ai dû m'accrocher pour tenir jusqu'au bout.

Et même si c'est bien adapté et joué, ça reste une histoire moisie :/

Après je suis peut-être trop curieux pour ce genre de film (Cloverfield m'a saoulé aussi de ce côté-là) mais les

Spoiler :

gros méchants monstres sortis du Néant sans explication, ça me gave.

Et la pseudo-explication qui est donnée est plus qu'insuffisante à mon goût.

---------------
n°17720949
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 10:37:43  answer

Pour ceux qui ont vu Watchmen en VF, ca passe, les doublages ne sont pas trop horribles?
Disons que soit je vais le voir cet aprem, soit j'attends mi-avril en espérant qu'entre temps il soit sorti en VO dans un autre ciné dans une autre ville (et si c'est trop tard, je me fais avoir).
Je sais pas quoi faire :/

n°17720967
ment@l
Posté le 05-03-2009 à 10:39:29  profilanswer

Toujours watchmen : On apprécie , même si on a pas lu la bd (mais qu'on adore les super heros) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)