| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:51:20 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le plus gênant c'est la photo de ce film quand tu la compares à celle de ces films des années 80. Besson produit des bouzes mais en contrepartie il a construit une boîte solide et peut financer des films moins grand public. Mais ça fait mal au cul de constater ce que sont devenus Besson et Beinex. Édit: Beineix, my bad Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 11-06-2016 à 20:03:19 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
abiero |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
abiero |
|
simon123 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-06-2016 à 20:02:57 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 20:13:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 23:45:39 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je viens de voir Creed, il n'y que moi qui ait trouvé que pendant le combat final entre les mouvements de caméras et les effets pour l'arrière plan ça fait très artificiel, limite jeux vidéo ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-06-2016 à 05:57:22 --------------- Eponyme |
jubeat Mais pousse toi ! |
Gogole Masque Gros mort | Le cinéma qui annule la séance de Brave parce qu'ils n'avaient pas le bon fichier (sic). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sicqo unleash the dragon... | Au nom de ma fille
|
hawkins | Pour la première fois? --------------- Men are brave |
Daphne kernel panic | Bah il était pas né à l'époque, pardonnez-lui sa jeunesse pure et vierge. |
Daphne kernel panic |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 12-06-2016 à 16:00:13 --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 16:27:52 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Mister Yoda |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les fzdp.
|
Gogole Masque Gros mort |
tcho_nathan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Gogole Masque Gros mort | J'vais m'refaire Akira, tiens. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai jamais trop accroché à l'anime vs le manga papier, mais jvais lui redonner une chance je pense |
garcia_h |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2016 à 18:37:32 --------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Akiraaaa !
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-06-2016 à 19:08:39 --------------- Eponyme |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |