| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 12:10:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | La 2e partie c'est quand Dr Manhattan a un slip ? |
galaxnordist |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 13-06-2016 à 15:50:27 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 13-06-2016 à 15:11:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
film "testament" ou myiazaki explique un peu comment il fonctionne et comment il concoit son métier et sa vie. Message édité par jazzypec le 13-06-2016 à 15:53:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
maugani | @monsieur vov Merci beaucoup ! J'ai trouvé que c'était long à rentrer dedans quand même.. Un problème avec l'acteur m'empêche d'apprécier le film.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-06-2016 à 15:54:35 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:54:52 ![]() ![]() |
maugani |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Follow Me | Je sais pas si vous connaissez cette chaine, mais c'est sympa : https://www.youtube.com/watch?v=NUrTRjEXjSM |
Follow Me |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je voulais lancer The Babadook pour finir la soirée et j'ai eu peur d'avoir peur J'crois que je le regarderai en début de soirée demain, quand il fait encore jour. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 22:58:35 --------------- Eponyme |
Follow Me |
|
sicqo unleash the dragon... | je confirme.
|
ploP10 |
|
foudelou | https://www.youtube.com/watch?v=_LuQFp1Lrfo Nouveau Pixar, la beautance Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-06-2016 à 01:06:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai ! Vu qu'on a jamais été gamin, je trouve ça scandaleux (qu'attends-tu d'autre de Pixar ? ) C'est sûr, j'aurai préféré voir une anim' Pixar d'un bébé alien qui arrache la tête de Bruce Willis pour la bouffer... Mais bon.... Voilà c'est fait Message édité par brown paper bag le 14-06-2016 à 01:20:40 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'en attends rien justement je pige pas trop qu'on regarde ce genre de trucs passé la 15 aine. |
Laighto | Pixar j'ai jamais pu en voir un, je déteste leur dessins. Comme toi Donkey, j'ai pas l'impression que leurs histoires aient beaucoup plus d'intérêt que ça. Message cité 1 fois Message édité par Laighto le 14-06-2016 à 01:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 01:36:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 01:38:34 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui oui tout à fait oui. |
blankette |
|
Mais je suis un peu con alors ça doit aider Message édité par monsieur vov le 14-06-2016 à 09:13:33 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est-à-dire que c'est bien d'en avoir vu au moins un pour juger de la qualité de ces films. |
monsieur vov FFMI de 25 | Bon ça vaut pas Shrek mais c'est sympa --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gogole Masque Gros mort | American hero.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:59:01 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Moonzoid | Legend c'est pas transcendant, Hardy est au top comme toujours mais il surjoue un peu je trouve quand il joue le frère taré. Sinon histoire à peu près banale de gangster, quelques persos intéressants mais il manque un vrai fil conducteur je trouve. Risque d'être vite oublié... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |