Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17710559
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 09:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas vu ça, dans Minuit dans le jardin du bien et du mal. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 09:40:22  profilanswer

n°17710562
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 09:40:40  profilanswer

Alors Watchmen est sorti? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17710633
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-03-2009 à 09:52:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Alors Watchmen est sorti? :o

Oui, il est même au bout du trajet de bus dont le départ est prévu dans 5 minutes. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17710647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 09:53:56  profilanswer

Tu as fait tes devoirs, tu as lu le comics? :o

---------------
n°17710664
Prodigy
Posté le 04-03-2009 à 09:56:17  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai pas vu ça, dans Minuit dans le jardin du bien et du mal. :o

D'où le pratiquement :o

J'étais sûr que quelqu'un allait me sortir LE contre-exemple à la con [:petrus75]

n°17710760
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 10:06:43  profilanswer

C'est un des rares que je possède en dvd. :D

---------------
n°17711515
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-03-2009 à 11:26:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps tous les films d'Eastwood depuis Dirty Harry c'est une lecture de la vie de Clint, le vieillissement, se sentir exclu, hors génération, fatigué, etc etc etc.

Je dis ça sans vouloir attaquer Gran Torino que je n'ai pas vu mais ça m'agace un peu qu'à chaque fois on nous fasse le cinéma "aaah Clint parle de la vieillesse il est fragile c'est magnifique" comme si ça faisait pas 15 films qu'il n'utilisait pratiquement que ce ressort dramatique.

[:thalis]

Je pensais plus à sa vie cinématographique qu'aux thèmes dont tu parles en fait :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17711566
bruere
Posté le 04-03-2009 à 11:32:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Gran Torino : Très émouvant et on pourait en faire une seconde lecture sur la vie de Clint Eastwood. Un reproche cependant sur ce film. Les seconds roles sont bien trop stéréotypés. Particulièrement la famille de Walt :/ Quelques dialogues un peu récité aussi pour Thao.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hmong_(peuple)
En fait, les Hmongs, c'est des traitres, comme expliqué brièvement dans le film  :o  Et ils sont persécutés dans leur pays

Message édité par bruere le 04-03-2009 à 11:33:25
n°17711739
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-03-2009 à 11:50:19  profilanswer

leurS pays :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°17711748
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-03-2009 à 11:51:15  profilanswer

C'est pas vraiment le coté "Hmongs" des protagonistes que je trouve cliché.

Plus la grande soeur et son coté grande gueule, son "petit copain" qui fait la lavette (la scène est assez navrante je trouve d'ailleurs), la famille de Walt et spécialement sa petite fille et sa belle fille, le patron du batiment irlandais, etc...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 11:51:15  profilanswer

n°17711804
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2009 à 11:57:05  profilanswer

c'est déjà complet sur certaines séances pour watchmen ce soir sur paris oO'

---------------
Acceuil
n°17711833
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-03-2009 à 12:00:45  profilanswer

à votre avis ça vaut le coup que j'aille voir Underworld 3 en VF alors que j'ai trouvé le 1 naze, et le 2 encore plus naze?

ce soir je vais essayer d'enchaîner Milk et Watchmen!  :love:

n°17711925
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 04-03-2009 à 12:13:55  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

à votre avis ça vaut le coup que j'aille voir Underworld 3 en VF alors que j'ai trouvé le 1 naze, et le 2 encore plus naze?

Le 3 est moin naze que le 2. Mais bon, ca reste super léger comme film.

n°17711928
angellus2
Posté le 04-03-2009 à 12:14:19  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

perso j'ai trouvé le 3 encore plus naze que les 2 premiers

n°17712002
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-03-2009 à 12:24:17  profilanswer

ok merci, je me sens déjà moins coupable de ne pas aller le voir.

j'irai voir Marley & Me à la place  [:tinostar]

n°17712063
Nicodonald
Posté le 04-03-2009 à 12:31:14  profilanswer

n°17712355
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-03-2009 à 13:05:02  profilanswer

un peu ouais  :D  

n°17713243
_k a o s_
Posté le 04-03-2009 à 14:14:55  profilanswer

Même en VO c'est une daube sans nom imo...

n°17713310
Zoreil
Posté le 04-03-2009 à 14:19:41  profilanswer

Est ce que Grodon a fait un orgasme fatal durant la séance... [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°17713336
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2009 à 14:21:46  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ok merci, je me sens déjà moins coupable de ne pas aller le voir.

j'irai voir Marley & Me à la place  [:tinostar]

[:prozac] [:tibo2002]  [:benn25]  [:jsuistropcon]

---------------
Acceuil
n°17713424
Zoreil
Posté le 04-03-2009 à 14:28:06  profilanswer

Mais pourquoi s'infliger ça ?
Et me sortez pas : pour rentabiliser la carte...

---------------
What the FUCK ?
n°17713473
lovelyJ
Posté le 04-03-2009 à 14:32:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas vraiment le coté "Hmongs" des protagonistes que je trouve cliché.

Plus la grande soeur et son coté grande gueule, son "petit copain" qui fait la lavette (la scène est assez navrante je trouve d'ailleurs), la famille de Walt et spécialement sa petite fille et sa belle fille, le patron du batiment irlandais, etc...

je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais pour moi si ça passe mal c'est parce que les acteurs (hormis eastwood bien sur) sont pas d'un super niveau...parce que la scène de la fille et de son copain lavette aurait été sympa si l'autre était pas si débile, et moi perso thao ne m'a pas du tout convaincu dans une ou deux scènes, surtout quand il doit s'énerver ou être triste, de même pour la petite fille de clint eastwood qui n'avait apparemment qu'une seule expression faciale à son actif.
bref il a voulu prendre du très jeune, très débutant et du très inconnu mais bon à côté de lui ça casse un peu tout...même si ça m'a pas empêché d'adorer le film [:glaurung]

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°17713598
lapin
Posté le 04-03-2009 à 14:40:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'où le pratiquement :o

J'étais sûr que quelqu'un allait me sortir LE contre-exemple à la con [:petrus75]

à bon ça parle du vieillissement et de exclusion; Sur la route de Madison?

je croyais que s'était un sorte de film de romance dramatique ou quelque chose s'y approchant?

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12994.html

n°17713635
Prodigy
Posté le 04-03-2009 à 14:42:58  profilanswer

lapin a écrit :

à bon ça parle du vieillissement et de exclusion; Sur la route de Madison?

je croyais que s'était un sorte de film de romance dramatique ou quelque chose s'y approchant?

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12994.html

[:prozac]

n°17713770
gonc
Posté le 04-03-2009 à 14:53:07  profilanswer

Je viens de recevoir le nouveau Première.  
Avec Harvey Milk et Watchmen (que je ne connaissais même pas de non :D j'y connais rien en comics :D) je sens que je vais me faire une bonne semaine ciné :p

Sinon y'a Kick Ass dont je n'avais jamais entendu parler, ça a l'air d'être terrible !

Message édité par gonc le 04-03-2009 à 14:54:38

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17713814
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2009 à 14:56:37  profilanswer

Ya du lourd sur cette page.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17713827
lapin
Posté le 04-03-2009 à 14:57:34  profilanswer

lovelyJ a écrit :

je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais pour moi si ça passe mal c'est parce que les acteurs (hormis eastwood bien sur) sont pas d'un super niveau...parce que la scène de la fille et de son copain lavette aurait été sympa si l'autre était pas si débile, et moi perso thao ne m'a pas du tout convaincu dans une ou deux scènes, surtout quand il doit s'énerver ou être triste, de même pour la petite fille de clint eastwood qui n'avait apparemment qu'une seule expression faciale à son actif.
bref il a voulu prendre du très jeune, très débutant et du très inconnu mais bon à côté de lui ça casse un peu tout...même si ça m'a pas empêché d'adorer le film [:glaurung]

hmmmm, me fait penser aux annonces d'emploi dans un peut partout à 98,9%, il demande 3;5 ou 10ans d'xP dans un domaine d'activité et de connaitre plein de truc, ça m'a fait dire que vue que j'ai pas d'xP je peux par rentré dans le monde du travail car pour avoir de l'expérience il faut travailler et donc être salarier dans une entreprise, le problème c'est que si j'étais salarier je n'aurai pas besoin de chercher du travail en tant que chômeur.

Y a un dicton qui dit c'est en forgeant qu'on devient forgeront, et bien l'expérience d'acteur viens en jouant des rôles alors sert parfois trop grand pour soit et alors, bien que quelque cour d'art dramatique ne ferrait pas de mal et de mise en scène, et quoi de mieux que d'apprendre au près des plus grands.  

n°17713857
lovelyJ
Posté le 04-03-2009 à 15:00:58  profilanswer

lapin a écrit :

hmmmm, me fait penser aux annonces d'emploi dans un peut partout à 98,9%, il demande 3;5 ou 10ans d'xP dans un domaine d'activité et de connaitre plein de truc, ça m'a fait dire que vue que j'ai pas d'xP je peux par rentré dans le monde du travail car pour avoir de l'expérience il faut travailler et donc être salarier dans une entreprise, le problème c'est que si j'étais salarier je n'aurai pas besoin de chercher du travail en tant que chômeur.

Y a un dicton qui dit c'est en forgeant qu'on devient forgeront, et bien l'expérience d'acteur viens en jouant des rôles alors sert parfois trop grand pour soit et alors, bien que quelque cour d'art dramatique ne ferrait pas de mal et de mise en scène, et quoi de mieux que d'apprendre au près des plus grands.  

mais j'ai tout à fait le même discours que toi puisque je suis dans ce cas là, et que j'ai dit que ça ne m'a nullement empêché d'apprécier le film. je répondais juste à quelqu'un plus haut qui disait que quelques scènes passaient mal et il faut être honnête et dire que ce n'était pas super bien interpréter stout  [:spamafote]  
après, qu'il continue à embaucher des novices pour jouer avec lui ça me dérange pas, si il veut je lui donne toutes mes coordonnées exactes, jen tourne où il veut quand il veut :O

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°17713877
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2009 à 15:02:20  profilanswer

lapin a écrit :

et bien l'expérience d'acteur viens en jouant des rôles alors sert parfois trop grand pour soit et alors, bien que quelque cour d'art dramatique ne ferrait pas de mal et de mise en scène, et quoi de mieux que d'apprendre au près des plus grands.  

Quand on vous dit que rien ne vaut la VO. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17714163
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-03-2009 à 15:26:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as fait tes devoirs, tu as lu le comics? :o

Oui, mais y a longtemps. Je voulais le relire avant la sortie, mais j'ai pas eû l'opportunité; du coup, je préfère pas parler des différences, des changements ou adaptations d'un média à l'autre, et juste parler du film (sauf une *grosse* chose qui a été changé par rapport au comic, voir spoiler).

Alors, Watchmen, meilleur film de super-héros de tous les temps? Oui et non. :D Je crois que ça va beaucoup dépendre des affinités du spectateur avec l'univers des comics en général... La trame principale du film s'étale sur toute la longueur, et comme la plupart des graphic novels (j'ai dis que je parlais pas spécialement de l'original), il y a des sous-intrigues liées, des écarts dans la narration... Et j'ai un peu peur que le spectateur lambda décroche un peu; l'histoire est narrée par Rorshach, il apparaît beaucoup au début, puis *paf*, pendant 20 minutes on ne le voit plus. Ca risque d'en décontenancer certains. Après, pour les habitués des comics, je crois que certains vont avoir des orgasmes; c'est une BD vivante, sans certains gimmicks que certains pourraient trouver handicapant (comme ça a été le cas avec Sin City ou 300 avec leur apparence très léchée). C'est du cinéma avec ce qu'il faut d'esthétisme poussé, dans le cadre d'un film avec des gens qui se déguisent (ça serait très laid pour un film de Woody Allen, par exemple).

Pour cette dernière raison aussi, le spectateur lambda (voire le cinéphile aguerri) pourra reprocher certains effets: les ralentis, les plans à vitesses variables, le souhait d'utiliser le cadre dans ses moindres recoins... C'est vraiment quelque chose qui vient du comics; c'est surtout vrai pour les combats, où le "ah putain ça doit faire mal" est souvent remplacé par un "ah putain c'est beau". C'est vraiment une question d'affinité.

Les combats, justement... Il y a plus de sang dans le films que dans la trilogie Scream (plus quelques Freddy pour faire bonne mesure), y a des os apparents, des balles qui rentrent... C'est pas vraiment tout public. Et pas que pour le sang: Silk Spectre a des seins sublimes (le reste est à l'avenant), Nite Owl montre son cul, et y a des plans dignes de passer sur M6 un dimanche soir (mais filmé en plus joli). Sans compter le bitou de Dr Manhattan.

Spoiler *du film*:

Spoiler :

La fin a été changée et, aussi curieux que ça puisse paraître, je la trouve meilleure dans l'idée. Plus simple, mais en même temps plus tordue, elle permet de sacrifier une des sous-intrigues du comics, et renforce la perversion d'Ozymandias, tout en gardant le même résultat final.

Le casting est impeccable, content de voir qu'il n'y a pas (trop) de visages connus, vus et revus, ça rend le film encore plus intéressant. Donc, au final, c'est génial pour les fans de comics, et pour les autres... Bah, pour les autres, accrochez-vous, parce que ça vaut le coup. Complexe, bien foutu, intelligent dans la réflexion... Y en a pas beaucoup.

Juste un truc: essayez de revoir un peu votre culture américaine des années 50 à 85, ça peut aider. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17714206
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-03-2009 à 15:29:16  profilanswer

Merci pour le review, Grodonne. Et si tu l'as lu il y a longtemps, tu as peut-être oublié à quel point le matériel de base était lui-même très sanglant. :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17714265
Zoreil
Posté le 04-03-2009 à 15:36:34  profilanswer

Oh yeah, demain matin ce film est pour moi :love:

---------------
What the FUCK ?
n°17714394
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:46:44  profilanswer

Merci Gordon!!!! Yeah! :D

---------------
n°17714403
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-03-2009 à 15:47:21  profilanswer

Merde, pas une salle dans le 95 pour le passer en VO. Quelle chierie...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17714451
Zoreil
Posté le 04-03-2009 à 15:50:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Merde, pas une salle dans le 95 pour le passer en VO. Quelle chierie...

ugc sqy ouest FTW [:smogl]

---------------
What the FUCK ?
n°17714483
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:53:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

ugc sqy ouest FTW [:smogl]

Hey tu y vas quand? Je suis à coté!!!!

---------------
n°17714509
Zoreil
Posté le 04-03-2009 à 15:54:32  profilanswer

Je me sens chaud pour la séance de 10h, si je n'y vais pas ce soir !

---------------
What the FUCK ?
n°17714550
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:56:58  profilanswer

C'est le Squy quest machin? si tu y vas ce soir fais moi un signe. :o

---------------
n°17714559
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 15:57:30  profilanswer

Enfin si tu veux. :D

---------------
n°17714562
Zoreil
Posté le 04-03-2009 à 15:57:52  profilanswer

ça roule :D

/fin du mpublic :o

---------------
What the FUCK ?
n°17714724
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-03-2009 à 16:11:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps tous les films d'Eastwood depuis Dirty Harry c'est une lecture de la vie de Clint, le vieillissement, se sentir exclu, hors génération, fatigué, etc etc etc.

Je dis ça sans vouloir attaquer Gran Torino que je n'ai pas vu mais ça m'agace un peu qu'à chaque fois on nous fasse le cinéma "aaah Clint parle de la vieillesse il est fragile c'est magnifique" comme si ça faisait pas 15 films qu'il n'utilisait pratiquement que ce ressort dramatique.

[:thalis]

100% d'accord avec toi, j'adore ce qu'a fait eastwood (enfin pas tout non plus), mais je trouve qu'il utilise beaucoup (trop) les meme ressorts dramatiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)