| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 09:40:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bruere |
Message édité par bruere le 04-03-2009 à 11:33:25 |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:51:15 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | c'est déjà complet sur certaines séances pour watchmen ce soir sur paris oO' --------------- Acceuil |
cyclonix13 Ebichuman!!! | à votre avis ça vaut le coup que j'aille voir Underworld 3 en VF alors que j'ai trouvé le 1 naze, et le 2 encore plus naze?
|
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
angellus2 |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | ok merci, je me sens déjà moins coupable de ne pas aller le voir.
|
Nicodonald |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
_k a o s_ | Même en VO c'est une daube sans nom imo...
|
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil | Mais pourquoi s'infliger ça ?
--------------- What the FUCK ? |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lapin |
|
Prodigy |
|
gonc | Je viens de recevoir le nouveau Première. Message édité par gonc le 04-03-2009 à 14:54:38 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lapin |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci pour le review, Grodonne. Et si tu l'as lu il y a longtemps, tu as peut-être oublié à quel point le matériel de base était lui-même très sanglant. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merde, pas une salle dans le 95 pour le passer en VO. Quelle chierie... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil | Je me sens chaud pour la séance de 10h, si je n'y vais pas ce soir ! --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |