| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
sicqo unleash the dragon... |
|
- gab | Le cinéma est là pour te montrer des images en mouvement, on fait ce qu'on veut avec --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema [...] ver-510502
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... | La Loi du Marché ne te donne aucune porte de sortie.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Que dalle, Vincent Lindon me fait rêver, après je sais pas pour vous, le mec sait tout jouer Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-06-2016 à 14:48:09 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 14:45:22 ![]() ![]() |
rahsaan |
Car c'est ça que devrait toujours faire éprouver le cinéma --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 09-06-2016 à 14:54:08 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Thunder Hammer |
Je m'apercois que mon resume est loin de donner envie pour ceux qui ne connaissent pas. Ce film qui traite du pire drame familial qui puisse exister
. Il le fait avec une sensibilite et un realisme impressionnant dans les reactions humaines. Pas de violons mais de la musique Country, pas de morale a la con ni de fausses crises de larmes premeditees, c'est tout en finesse et horriblement touchant Bref une belle tranche de portraits ecorches. Dans un style different (c'est "Alabama" qui m'y a fait penser) j'ai bien aime Black Snake Moan, tant au niveau du jeu d'acteurs (Samuel L Jackson y est excellent - Roses, motherfucker, do you crush them?), de l'histoire, des paysages et surtout de la musique. Message cité 1 fois Message édité par Thunder Hammer le 09-06-2016 à 16:54:47 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
fearblade |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sicqo unleash the dragon... |
ce film est dur, très dur |
gig-gic jouic jouic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est un must see. Message édité par brown paper bag le 09-06-2016 à 20:03:00 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 20:29:23 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Vraiment mieux que la version ciné ? Quelles différences ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thunder Hammer |
--------------- Hope is the first step on the road of damnation |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 21:02:52 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-06-2016 à 23:11:32 --------------- Not just a man... |
Gogole Masque Gros mort |
Follow Me |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Follow Me |
|
Babouchka You're no fun anymore | Christian Clavier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |