| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 18:13:02 ![]() Midnight special
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
barnabe |
|
outatime POWER! |
L'actrice principale : Dans Hunger Games, au moins Jennifer Lawrence relève un peu le niveau. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 20-03-2016 à 21:28:33 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
tcho_nathan |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 22:06:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2016 à 23:02:28 |
iguana7 Life is a Game ! | V pour Vendetta c'est bien ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
super gueders | le comic book? Oh que oui !
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gig-gic jouic jouic | La claque Midnight Special Jeff Nichols fait moi des bébés. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Born Dead | J'ai vu le docu Jodorowsky's Dune. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-03-2016 à 00:02:55 |
abiero |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-03-2016 à 00:13:48 |
filiptif | Midnight special J'ai beaucoup aimé le côté intriguant et mystérieux du film. Mais il m'a manqué un petit truc. Les relations entre les personnages sont assez froides et mécaniques je trouve. La fin clôt bien la chose. J'aime bien les fins franches.
Message édité par filiptif le 21-03-2016 à 00:15:56 |
sicqo unleash the dragon... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 07:51:55 ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Turtles Can Fly
Message édité par chatoo le 21-03-2016 à 08:49:03 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
jamere |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | petite question et remarque sur l'excellent Midnight Special
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-03-2016 à 09:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 09:58:22 ![]() Pour contrer la hype Midnight Special je suis allé voir Saint Amour. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 10 Cloverfield Lane Très bonne surprise ! Je vais pas rentrer dans les détails du film car ça risque de spoiler très rapidement. Le huis clos permet surtout, aidé par un scénario simple mais diablement efficace, de mettre en avant les acteurs et ça tombe bien car ils sont très bons. John Goodman sera sans doute nominé pour les oscars, il est vraiment PARFAIT dans ce rôle. Winstead est aussi excellente et est toujours aussi belle. Le réalisateur, Trachtenberg, c'est un disciple de Tarantino ? Je trouve qu'il s'est beaucoup focalisé sur les pieds de la madame
Allez le voir Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 21-03-2016 à 19:13:51 --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan | J'ai beaucoup aimé 10 Cloverfield Lane, et même si je trouve John Goodman excellent, je ne miserai pas un centime sur une quelconque nomination.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! j'aimerais savoir si il existe de bons films centrés sur les resistants/la resistance (non, pas la grande vadrouille ^^)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tim_coucou Fitter Happier | L'armée des ombres. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un de mes films préférés --------------- It was always you, Helen. |
Till Lindemann heirate mich | résistance française ? Sinon j'avais bien aimé black book de Paul Verhoeven --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |