| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:13:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben World War Z c'est effectivement pas mémorable.
--------------- Steam ID |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Le coup de la canette OKLM j'étais tellement pas prêt
Message édité par -Poison- le 06-06-2016 à 10:14:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
Babouchka You're no fun anymore |
Aucun enjeu clair (et on sent bien les réécritures de scénar, genre la famille dont on sait plus trop quoi faire), des zombies bisounours, on se déplace d'un point A à un point B à un point C sans en avoir rien à foutre (syndrome Sherlock Holmes 2 ou Pirate des Caraibes 4), ... Message édité par Babouchka le 06-06-2016 à 10:41:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rahsaan | Revu Die Hard 2.
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 06-06-2016 à 11:33:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah je veux bien qu'ils le critiquent, mais ils inventent des trucs sur le fait que les mecs se retournent vers leur femme pour demander l'autorisation de mettre à mort les ennemis.
Parfois ? Sur les 35 min !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
J_D_ - EricShawn - | Ben moi, je me suis bien marré devant TBL.
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:58:43 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
J_D_ - EricShawn - | Y a pas aussi un crash d'avion mais déjà chanceux d'y survivre, ils sont juste à côté du labo où ils doivent aller? |
Gogole Masque Gros mort | Ma Loute.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 12:35:11 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Séquence bien "raciste" j'ai trouvé la première fois que je l'ai vue.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Merci pour cette review. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
toupouri |
|
granolu | Elle . J'ai beaucoup aimé |
Azrail Ce site existe encore ? | Retrospective de Rocky par Durendal1
Dylmatic | Straw Dogs (Les Chiens de Paille) La violence Peckinpah Message édité par Dylmatic le 06-06-2016 à 13:41:25 |
jamere | C'est quoi vos "discours/monologues" de films préférés ? Le plus ridicule est, pour moi, celui de Knightley dans Pirates des Caraïbes et mon préféré est la lettre de Beauregard dans Mon nom est personne. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 06-06-2016 à 13:57:53 |
babyboy4 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Y a pas plus inoffensif que les Eagles en plus. Message édité par Donkey' le 06-06-2016 à 14:16:45 |
Marlon Brando en Marc Antoine aussi. Message édité par Donkey' le 06-06-2016 à 14:21:43 |
toupouri |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaboom85 |
baldwin dans glengarry glenn ross, what else entre lui et al pacino le roi des fzdp dans ce film, y a du lourd harris et spacey c'est les mecs un peu moins bien dans ce film faut que je me le remate bordel Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 06-06-2016 à 14:32:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dobeliou | De l'animation Chinoise qu'on dirait de l'animation Jap qu'on dirait que c'est pas trop mal foutu quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
rahsaan |
N'oublie pas Jack Lemmon, magnifique en loser qui veut encore jouer les bonhommes. Ses deux scènes face à Kevin Spacey sont du caviar. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 06-06-2016 à 14:51:36 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Babouchka You're no fun anymore | 40% de reshoot pour Star Wars Rogue One, à 6 mois de la sortie Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 06-06-2016 à 15:07:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Babouchka You're no fun anymore | T'as un scoop à faire partager ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou |
T'as une source à faire partager ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hinnnnnnnn je confonds avec la sortie de l'épisode 8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |