Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45985438
gonc
Posté le 06-06-2016 à 09:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

World War Z, ça donne envie de boire du Pepsi et c'est à peu près tout.

Regarder hier, j'avais un bon souvenir au ciné, et je confirme que je trouve toujours très sympa. Il se fait descendre à peu près partout et je comprend toujours pas pourquoi. Qu'est-ce qui vous gène vraiment dans ce film ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 09:13:08  profilanswer

n°45985496
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-06-2016 à 09:20:35  profilanswer

Bon ben World War Z c'est effectivement pas mémorable.

Le genre de film que t'oublies à l'instant où le générique de fin débute :o

Et puis cette fin... [:sad frog:5]

---------------
Steam ID
n°45986022
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-06-2016 à 10:13:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le coup de la canette OKLM j'étais tellement pas prêt  [:am72:5]

Spoiler :

le mec qui s'injecte 1 virus au pif et qui tombe sur le bon  [:hornett:2]

Au début, vu la gueule des "immunisés" (le clodo, le maigrelet,...) je pensais qu'il s'agissait du sida :o

Message édité par -Poison- le 06-06-2016 à 10:14:14

---------------
2 + 2 = 5
n°45986297
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2016 à 10:40:27  profilanswer

gonc a écrit :

Regarder hier, j'avais un bon souvenir au ciné, et je confirme que je trouve toujours très sympa. Il se fait descendre à peu près partout et je comprend toujours pas pourquoi. Qu'est-ce qui vous gène vraiment dans ce film ?

Aucun enjeu clair (et on sent bien les réécritures de scénar, genre la famille dont on sait plus trop quoi faire), des zombies bisounours, on se déplace d'un point A à un point B à un point C sans en avoir rien à foutre (syndrome Sherlock Holmes 2 ou Pirate des Caraibes 4), ...

Message édité par Babouchka le 06-06-2016 à 10:41:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45986937
rahsaan
Posté le 06-06-2016 à 11:33:01  profilanswer

Revu Die Hard 2.

- Au Val Verde, quand tu extradies ton général-dictateur déchu vers les USA, dans l'avion tu ne le fais garder que par un soldat inexpérimenté.
- En 1990, les grands-mères ont laissé tomber la bombe lacrymo dans le sac à main, elles sont passées au taser. Et leur magasine est ouvert à une page de pub pour l'Arme fatale.

A part ça, il n'est pas si mal ce n°2, même s'il est le mal-aimé de la franchise  [:wumalpy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-06-2016 à 11:33:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45986982
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-06-2016 à 11:37:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Revu Die Hard 2.

- Au Val Verde, quand tu extradies ton général-dictateur déchu vers les USA, dans l'avion tu ne le fais garder que par un soldat inexpérimenté.
- En 1990, les grands-mères ont laissé tomber la bombe lacrymo dans le sac à main, elles sont passées au taser. Et leur magasine est ouvert à une page de pub pour l'Arme fatale.

A part ça, il n'est pas si mal ce n°2, même s'il est le mal-aimé de la franchise  [:wumalpy:5]

Ben à côté du 4 et du 5 c'est chef d'oeuvre ya pas de doute  [:yiipaa:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45987020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2016 à 11:40:01  profilanswer

super gueders a écrit :

Ont ils tord (je ne crois pas, en tout cas pas entièrement) de critiquer 300?
J'adore Watchmen par exemple, mais par rapport au comic on voit que c'est de la retranscription case par case sans approfondir quoique se soit.
300 c'est gentil et c'est rempli de joli gif leonidas :o mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus.

Bah je veux bien qu'ils le critiquent, mais ils inventent des trucs sur le fait que les mecs se retournent vers leur femme pour demander l'autorisation de mettre à mort les ennemis.

Alors que les femmes ne sont même pas sur le champ de bataille...

super gueders a écrit :

Snyder c'est l'ancien Colin Trevorrow. Il fait un succès box office sans saveur et on lui confie une machine à xxx millions de $ derrière. Ouai c'est dangereux ce genre de mauvais film, je suis d'accord avec eux.
Je t'accorde leur ton parfois pédant mais à force de les suivre, tu les connais et vu la qualité de certaines de leurs critiques, je passe dessus ce ton de péteux.

Parfois ? Sur les 35 min !

Après une chronique un peu limite c'est possible, ca discrédite pas la totalité de leur travail, et pas non plus les trucs pertinents dits dans ces 35 min.

Mais durendal n'a pas droit à cette mansuétude. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45987048
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-06-2016 à 11:42:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pris en cours, j'ai pas pu mater plus de 30 minutes  [:am72:5]  

Spoiler :

à Tel Aviv, les mecs qui trouvent rien de mieux à foutre que de chanter alors qu'on est en pleine apocalypse [:am72:5]  
Les zombies/infectés qui entendent ça à 10km à la ronde [:am72:5]  

Quand il coupe la main de la meuf, et plus tard "comment vous avez su que ça allait marcher? [:c-lia]  " "je savais pas [:kurtosis] ", j'ai cru qu'il allait dire "je l'ai vu dans Walking Dead"  [:am72:5]  

Toute la scène de l'avion, l'infection prend 10s, sauf pour le mec planqué dans les chiottes qui a eu le temps de se faire mordre avant de monter, d'aller aux chiottes...[:am72:5]  
Brad qui balance la grenade oklm dans le cockpit[:am72:5]

n°45987071
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-06-2016 à 11:44:08  profilanswer

Ben moi, je me suis bien marré devant TBL.

La chauffeur de taxi black qui écoute les Eagles et le Dude qui n'aime pas  [:albounet]  

n°45987254
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2016 à 11:58:43  profilanswer

C'est à Jérusalem.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 11:58:43  profilanswer

n°45987442
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-06-2016 à 12:13:45  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est à Jérusalem.

Ah merde [:rofl]
Déjà que je trouvais qu'ils allaient vachement vite pour rejoindre Ben Gourion à pied depuis Tel Aviv, mais là c'est encore mieux :D

n°45987470
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-06-2016 à 12:15:43  profilanswer

Y a pas aussi un crash d'avion mais déjà chanceux d'y survivre, ils sont juste à côté du labo où ils doivent aller?

n°45987609
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2016 à 12:31:51  profilanswer

Ma Loute.
Je. Euh. Voilà.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/40/ac/62/40ac6269b7e8c84f2a9ab4ec29e5bc4a.jpg
Du n'importe quoi plus ou moins maîtrisé. Je conseillerais d'aller le voir pour se faire son idée.
J'ai beaucoup ri. Et donc bien aimé.

n°45987632
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 12:35:11  answer

J_D_ a écrit :

La chauffeur de taxi black qui écoute les Eagles et le Dude qui n'aime pas  [:albounet]  

You must be here to fix the cable. [:mestraim]  

You can imagine where it goes from here. [:pikitfleur:4]  

He fixes the cable ?  [:sysman:4]

n°45987639
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2016 à 12:36:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah merde [:rofl]
Déjà que je trouvais qu'ils allaient vachement vite pour rejoindre Ben Gourion à pied depuis Tel Aviv, mais là c'est encore mieux :D

Séquence bien "raciste" j'ai trouvé la première fois que je l'ai vue. :bounce:

J_D_ a écrit :

Y a pas aussi un crash d'avion mais déjà chanceux d'y survivre, ils sont juste à côté du labo où ils doivent aller?

:jap: :D

---------------
n°45988025
toupouri
Posté le 06-06-2016 à 13:21:00  profilanswer

La résurrection du Christ (Risen)

Très bon casting. Joseph Fiennes est excellent, belle performance avec quelques scènes assez difficiles. Cet acteur en jette : belle gueule, prise de muscle pour le rôle ? Le reste du casting réserve quelques surprises, notamment Cliff Curtis dans un rôle étonnant, excellent et superbe lui aussi.

J'aime bien le réalisateur Kevin Reynolds (Waterworld, Robin des Bois, 187 code meurtre, Rapa nui...).

Très beau film sur un aspect passionnant de la Bible. Dommage, le film est assez scolaire avec une narration centrée sur le tribun Clavius dont l'évolution est plutôt basique. C'est simple mais les dialogues étant bons et la reconstitution soignée, ça ne gêne pas.

Petite faute de goût :

Spoiler :

l'utilisation d'effets spéciaux un peu cheap à la fin, lorsque le Christ disparaît. Ca fait un peu série ou film Asylum. Dommage...

n°45988052
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2016 à 13:24:22  profilanswer

Merci pour cette review.

---------------
n°45988103
Zho
Posté le 06-06-2016 à 13:30:21  profilanswer

maugani a écrit :

A War

Film de Tobias Lindholm sur une unité danoise stationnée en Afghanistan. Il s'attarde tout particulièrement sur la famille Andersen, dont l'homme - Claus- est le commandant de la base et la femme - Maria- restée au pays, seule avec 3 gosses. On a une vision quasi-documentaire, entre d'un côté les tensions, les réalités du front afghan et de l'autre, la vie à distance et ses petits tracas de la vie quotidienne. On a un peu d'action, du sang, une "bavure/affaire", de la tension suite aux conséquences de celle-ci, entrecoupés de séquences de la vie quotidienne. Le film ne prend pas parti et laisse à chacun la possibilité d'être son propre juge sur l'affaire.

Pour les amateurs de série, on retrouve Pilou Asbaek alias Euron Greyjoy de GOT et Soren Malling, jouant le collègue de Sarah Lund dans la saison 1 de Forbrydelsen (The Killing chez nous). Pour se rincer l'oeil, Tuva Novotny (la femme de Claus Andersen).

tl;dr : Représentation exhaustive des tenants et aboutissants du conflit afghan à travers le quotidien d'une famille séparée par le déploiement sur le terrain du mari,  commandant d'une base prise dans le feu de l'action. L'acteur principal joue très bien et c'est un film qui fait réfléchir, donc il vaut le coup d'oeil.

Oui, c'est une vraie réussite  :love:  
Au début, j'étais un peu septique et pensais "aïeaïeaïe j'espère que ça va pas être du docu sur les ravages de la guerre sur la cellule familiale en banlieue d'Aalborg"  [:fred0059] mais le film est bien construit et la lenteur du début prend tout son sens au fur et à mesure que l'intrigue évolue. C'est vraiment bien conçu et réfléchi, sans jugement et avec une bonne observation sur les choix moraux à prendre en temps de guerre. [:bombadil_tom:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°45988114
toupouri
Posté le 06-06-2016 à 13:31:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci pour cette review.

J'ai vu que tu posais la question il y a quelques temps :jap: Je te le recommande ;)

Ce n'est pas un film d'action ou grand spectacle comme certains ici pouvaient le craindre. Ce n'est pas non-plus trop délire magico-ésotérico-mystique (comme Noé) ou trop pieux façon worship film. Et c'est finalement cette sobriété et cette neutralité qui créent la poésie et la magie du film. Perso, j'ai eu le même plaisir qu'on peut avoir en lisant la Bible : celui d'une belle histoire :)

n°45988117
granolu
Posté le 06-06-2016 à 13:31:26  profilanswer

Elle . J'ai beaucoup aimé :D
Le rôle de Virginie Efira est énorme [:am72:5] Par contre j'ai vraiment du mal avec Laurent Laffite, dans tous ses films on dirait un arriéré mental [:frog sad:3]

n°45988188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2016 à 13:37:34  profilanswer

Retrospective de Rocky par Durendal1

Partie 1 (53:56) : https://www.youtube.com/watch?v=xy_4RX9iAbU
Partie 2 (42:17) : https://www.youtube.com/watch?v=-CR23AmP754

---------------
n°45988212
Dylmatic
Posté le 06-06-2016 à 13:39:17  profilanswer

Straw Dogs  (Les Chiens de Paille)

La violence [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]

Peckinpah [:roi]

Message édité par Dylmatic le 06-06-2016 à 13:41:25
n°45988439
jamere
Posté le 06-06-2016 à 13:56:52  profilanswer

C'est quoi vos "discours/monologues" de films préférés ? Le plus ridicule est, pour moi, celui de Knightley dans Pirates des Caraïbes et mon préféré est la lettre de Beauregard dans Mon nom est personne.

n°45988447
vassilii
Posté le 06-06-2016 à 13:57:32  profilanswer

toupouri a écrit :

La résurrection du Christ (Risen)

Très bon casting. Joseph Fiennes est excellent, belle performance avec quelques scènes assez difficiles. Cet acteur en jette : belle gueule, prise de muscle pour le rôle ? Le reste du casting réserve quelques surprises, notamment Cliff Curtis dans un rôle étonnant, excellent et superbe lui aussi.

J'aime bien le réalisateur Kevin Reynolds (Waterworld, Robin des Bois, 187 code meurtre, Rapa nui...).

Très beau film sur un aspect passionnant de la Bible. Dommage, le film est assez scolaire avec une narration centrée sur le tribun Clavius dont l'évolution est plutôt basique. C'est simple mais les dialogues étant bons et la reconstitution soignée, ça ne gêne pas.

Petite faute de goût :

Spoiler :

l'utilisation d'effets spéciaux un peu cheap à la fin, lorsque le Christ disparaît. Ca fait un peu série ou film Asylum. Dommage...

Je ne connaissais pas ce film. J'ai revu récemment la Passion du Christ avec Mel Gibson et comme je suis encore dans l'ambiance, je vais me procurer La resurrection du Christ  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 06-06-2016 à 13:57:53
n°45988451
babyboy4
Posté le 06-06-2016 à 13:57:48  profilanswer

jamere a écrit :

C'est quoi vos "discours/monologues" de films préférés ? Le plus ridicule est, pour moi, celui de Knightley dans Pirates des Caraïbes et mon préféré est la lettre de Beauregard dans Mon nom est personne.

ID4  :love:

n°45988710
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-06-2016 à 14:13:18  profilanswer

jamere a écrit :

Le speech morveux de la fille dans la tente dans Le projet Blair Witch.

Totalement ridicule, mais j'arrive pas à ne pas l'aimer :D

---------------
It was always you, Helen.
n°45988748
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2016 à 14:15:35  profilanswer

J_D_ a écrit :

Cte scène qui dure 20 secondes et qui me fait toujours autant triper.  [:donkeyshoot]

Y a pas plus inoffensif que les Eagles en plus. [:donkeyshoot]

Message édité par Donkey' le 06-06-2016 à 14:16:45
n°45988809
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2016 à 14:19:30  profilanswer

jamere a écrit :

Pour les discours qui claque le discours de début de film de Daniel Day Lewis dans There will be blood.

Marlon Brando en Marc Antoine aussi.

Message édité par Donkey' le 06-06-2016 à 14:21:43
n°45988886
toupouri
Posté le 06-06-2016 à 14:24:46  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne connaissais pas ce film. J'ai revu récemment la Passion du Christ avec Mel Gibson et comme je suis encore dans l'ambiance, je vais me procurer La resurrection du Christ  :jap:

C'est le bon ordre pour les voir :D Hâte d'avoir ton retour :jap:

Après, c'est sûr, c'est pas non-plus le film du siècle... Mais c'est plus reposant que La Passion du Christ qui est dur et violent.

Je conseille aussi Le calvaire du Christ pour ceux qui veulent la vérité :o :D

n°45988977
kaboom85
Posté le 06-06-2016 à 14:29:59  profilanswer

gonc a écrit :

:jap:  
ça fait le job j'ai trouvé

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45988991
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2016 à 14:30:54  profilanswer

jamere a écrit :

Y'a rien au dessus en effet :D
Cette lettre d'adieu de Leone au Western Spaghetti (remplacé par le parodique incarné par Terence Hill)  :love:  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45989006
kaboom85
Posté le 06-06-2016 à 14:32:21  profilanswer

jamere a écrit :

baldwin dans glengarry glenn ross, what else

entre lui et al pacino le roi des fzdp dans ce film, y a du lourd

harris et spacey c'est les mecs un peu moins bien dans ce film :o

faut que je me le remate bordel  [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 06-06-2016 à 14:32:40

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45989017
dobeliou
Posté le 06-06-2016 à 14:33:05  profilanswer

De l'animation Chinoise qu'on dirait de l'animation Jap qu'on dirait que c'est pas trop mal foutu quand même  
https://www.facebook.com/senscritiq [...] 766097987/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°45989254
super gued​ers
Posté le 06-06-2016 à 14:47:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah je veux bien qu'ils le critiquent, mais ils inventent des trucs sur le fait que les mecs se retournent vers leur femme pour demander l'autorisation de mettre à mort les ennemis.Alors que les femmes ne sont même pas sur le champ de bataille...

Ouais mais là si tu te mets à tout prendre au 1er degré :o C'est une image hein? On a tous vu le film pour savoir qu'effectivement ce n'est pas littéralement ce qui se passe à l'écran

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45989284
super gued​ers
Posté le 06-06-2016 à 14:49:14  profilanswer

jamere a écrit :

Theoden - Fields of Pelenor

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45989317
rahsaan
Posté le 06-06-2016 à 14:51:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

baldwin dans glengarry glenn ross, what else

entre lui et al pacino le roi des fzdp dans ce film, y a du lourd

harris et spacey c'est les mecs un peu moins bien dans ce film :o

faut que je me le remate bordel [:calimefrog:5]

N'oublie pas Jack Lemmon, magnifique en loser qui veut encore jouer les bonhommes. Ses deux scènes face à Kevin Spacey sont du caviar.
Comme tout le film de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-06-2016 à 14:51:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45989558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2016 à 15:05:44  profilanswer

40% de reshoot pour Star Wars Rogue One, à 6 mois de la sortie  [:blackballoon:3]
Le réal carrément écarté
Comme pour les 4 fantastiques on va avoir droit à des scènes de la BA qui ne seront pas dans le film ?  [:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Babouchka le 06-06-2016 à 15:07:09

---------------
n°45989584
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2016 à 15:07:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

40% de reshoot pour Star Wars Rogue One, à 6 mois de la sortie  [:blackballoon:3]  
Comme pour les 4 fantastiques on va avoir droit à des scènes de la BA qui ne seront pas dans le film ?  [:am72:5]

Perdu. [:daphnehova]

n°45989622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2016 à 15:09:28  profilanswer

T'as un scoop à faire partager ? :o

---------------
n°45989675
foudelou
Posté le 06-06-2016 à 15:12:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'as un scoop à faire partager ? :o

T'as une source à faire partager ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45989683
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2016 à 15:12:40  profilanswer

Hinnnnnnnn je confonds avec la sortie de l'épisode 8.

[:daphnehova]

Bonsoir sinon.

Y a trop de star wars, on s'y perd. C'est génial. [:kaio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)