Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45895662
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-05-2016 à 23:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ichi the killer c'est bien barré comme même  [:patrick b666:2]

Ce film de psychopathe !  [:rofl]

Ca fait fort longtemps que je l'ai vu mais je me souviens de certaines scènes marquantes comme si j'en sortais.
Jette un oeil à la filmo du réalisateur Takashi Miike, il a fait pas mal de film dans la même veine, plus ou moins barrés, plus ou moins série Z.
Il est prolifique en tout cas, 5 à 10 films par an  :lol:

https://en.wikipedia.org/wiki/Takashi_Miike#Director

Message édité par brown paper bag le 27-05-2016 à 23:00:56

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 23:00:02  profilanswer

n°45896228
tcho_natha​n
Posté le 27-05-2016 à 23:30:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Nemo c'est un film exemplaire qui dénonce la difficile situation des pères célibataires d'enfants handicapés et hyperactifs [:tull chili]

:heink:

n°45897237
kaboom85
Posté le 28-05-2016 à 01:40:49  profilanswer

ohlala le parrain  [:didier frogba]
ce masterpiece comme on en fait plus, encore plus beau qu'un france bresil de cdm

la musique  [:t_faz:2]
la premiere scene du film avec le mec qui vient demander une faveur  [:make install:1]
tout le mariage en fait  [:calimefrog:5]
toute la scène à l'hosto, cette tension permanente  [:jean-pierre defrog:3]
j'ai meme sursauté quand l'infirmière arrive tellement c'est chaud  [:frogaski62:5]
au resto pareil [:klaus von braun:1]

puis la sicile, le retour, le bapteme  [:msaint]

ces dialogues cultes
-l'offer he can t refuse
-i do renounce them
-it s not personal, it s business

bref qualitance maximale  [:calimefrog:5]
je l'avais deja vu pourtant hein, mais putain que c'est bon

Message cité 4 fois
Message édité par kaboom85 le 28-05-2016 à 01:41:24

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45897290
Dkiller
Posté le 28-05-2016 à 02:07:21  profilanswer

Ça dépend a quelle vitesse tu as lu mon post.

n°45897306
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-05-2016 à 02:27:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ce masterpiece comme on en fait plus, encore plus beau qu'un france bresil de cdm

la premiere scene du film avec le mec qui vient demander une faveur  [:make install:1]

Le premier quart d'heure c'est la partie du film que je préfère, le bureau du p.atron dans la pénombre, la classe de Brando, ces dialogues pfff  [:am72:5]
Ca vaut bien un petit Horny ZZ humiliates young shemale Brazil2006 effectivement  [:am72:5]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-05-2016 à 03:24:58
n°45897313
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2016 à 02:34:00  profilanswer

Un + une

sans intérêt.
sauf la photo.

n°45897366
Hornett
Big Poppa
Posté le 28-05-2016 à 04:14:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'ai meme sursauté quand l'infirmière arrive tellement c'est chaud  [:frogaski62:5]

ces dialogues cultes
-l'offer he can t refuse
-i do renounce them

Ce film mythique bordel de putain de merde  [:klaus von braun:1]

La puissance de la VO  [:klaus von braun:1]

Brando sur l'intro  [:klaus von braun:1]

La scène du restaurant  [:klaus von braun:1]

La ptite douceur que se dégote Al Pacino en Sicile  [:klaus von braun:1]

L'ASSEMBLEE GENERALE DES CHEFS DES 5 FAMILLES  [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]

La prise de pouvoir de Michael  [:klaus von braun:1]

Son dépucelage à Las Vegas  [:klaus von braun:1]

Le bapteme avec la musique et les meurtres simultanée des chefs des familles  [:klaus von braun:1]

La scène final avec le baise-main et l'appelation Don Corleone  [:klaus von braun:1]

Marlon Brando / Al Pacino la légende, on a jamais fait mieux que ce putain de duo putain  [:klaus von braun:1]

Dire que le meilleur de la saga est pour la semaine prochaine  [:klaus von braun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hornett le 28-05-2016 à 04:15:23
n°45897372
Hornett
Big Poppa
Posté le 28-05-2016 à 04:23:05  profilanswer

Dommage juste d'avoir été parasité pendant 3h par un fdp de père qui faisait découvrir le film à son gamin en commentant sans cesse en avance les scènes qui arrivait  [:alain doux-lilas:5]

"Haha dommage qu'il ne fasse pas long feu lui "

"Ouuhh écoute ce qu'il va lui dire "

"On va faire un saut de 2ans là"

En plus de rire grassement aux scènes légères  [:alain doux-lilas:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hornett le 28-05-2016 à 04:24:25
n°45897378
ganellon
-
Posté le 28-05-2016 à 04:42:35  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ichi the killer c'est bien barré comme même  [:patrick b666:2]

Pour les gens qui ont lu le manga, c'est assez proche?

---------------
--~~--
n°45897379
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2016 à 04:48:55  profilanswer

Hornett a écrit :

Dommage juste d'avoir été parasité pendant 3h par un fdp de père qui faisait découvrir le film à son gamin en commentant sans cesse en avance les scènes qui arrivait  [:alain doux-lilas:5]  

"Haha dommage qu'il ne fasse pas long feu lui "

"Ouuhh écoute ce qu'il va lui dire "

"On va faire un saut de 2ans là"

En plus de rire grassement aux scènes légères  [:alain doux-lilas:5]

quel con.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 04:48:55  profilanswer

n°45897424
brown pape​r bag
Posté le 28-05-2016 à 06:49:32  profilanswer

ganellon a écrit :

Pour les gens qui ont lu le manga, c'est assez proche?

Pour le peu que j'ai feuilleté du manga, je pense que le film est plus malsain, quand tu en sors t'as envie de prendre une douche :o

---------------
Eponyme
n°45897547
rahsaan
Posté le 28-05-2016 à 08:30:20  profilanswer

Putain c'est clair. Lui ce soir il dort avec les poissons  [:el_barbone:2]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45897574
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2016 à 08:40:13  profilanswer

je suis figurant actuellement
d'ici 3 4 ans je pense etre oscarisé
si vous souhaitez dialoguer avec moi c'est maintenant car je n'aurai plus le temps pour hfr d'ici peu

n°45897693
FrigoAcide
Posté le 28-05-2016 à 09:21:34  profilanswer

n°45897702
simon123
Posté le 28-05-2016 à 09:24:38  profilanswer

À l'époque où il redoublait l'école de la vie :o

n°45897772
FrigoAcide
Posté le 28-05-2016 à 09:42:12  profilanswer

simon123 a écrit :

À l'époque où il redoublait l'école de la vie :o

Citation :

Rien n’agace davantage Xavier Dolan que lorsqu’on lui parle de « chance ». Parce que de chance, il estime n’en avoir eu aucune. Il s’est battu comme un enragé. A 4 ans, ce fils d’une fonctionnaire de l’éducation nationale et d’un musicien égyptien commence une carrière d’enfant acteur. Il fait des pubs pour des pharmacies, enchaîne les petits rôles et les doubla­ges.

A 8 ans, il apprend l’anglais pour pouvoir jouer un jour avec Leonardo DiCaprio, son idole, qu’il bombarde de lettres depuis qu’il a vu Titanic. Lorsqu’il quitte l’école, à 16 ans, il traverse une sale période : trop vieux pour les rôles d’enfant, trop jeune pour ceux d’adulte. « Trop petit », lui répète-t-on aussi sans mesurer combien cette remarque le blesse.

Puisqu’on ne veut plus de lui, il écrira ses propres personnages. Il se concocte un film sur mesure, archi-autobio­graphique, mais aucune institution ne veut financer le premier long d’un ado qui n’a jamais tenu une caméra. Il doit attendre ses 18 ans pour toucher sa cagnotte d’enfant acteur, 42 000 euros, et se lancer dans un tournage épique. « Quand je suis arrivé à Cannes la première fois, les gens me disaient : “C’est un conte de fées”, comme s’ils pensaient que j’étais resté assis sur un fauteuil alors que j’ai passé des mois à me faire claquer la porte au nez. » « Il a un front de bœuf », disent ses amis québécois pour signifier qu’il n’a peur de rien. Il préfère préciser avec ce langage qui n’appartient qu’à lui : « Je travaille comme un fou. Quand la conclusion est méritoire ou triomphale, rien ne me paraît gratuit et fortuit. »

http://www.lemonde.fr/m-gens-portr [...] 97229.html

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45897817
brown pape​r bag
Posté le 28-05-2016 à 09:53:53  profilanswer

Firgo plz !
             /
            /
 [:kennyknafou]

Message édité par brown paper bag le 28-05-2016 à 09:54:27

---------------
Eponyme
n°45898409
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 28-05-2016 à 11:56:13  profilanswer

DP59 a écrit :

Je suis passé aujourd'hui sur la digue, il y avait plus de monde à regarder que de figurants :)

Oui on s'en est rendu compte dans l'après midi quand on s'est dirigé vers la jetée où l'accès est moins bloqué. Une sacrée foule s'était amassée sur la digue !

Anécdote amusante, un des fils de Nolan nous a rejoint quelques heures dans la matinée :D Bon il doit avoir 12-13 ans à tout casser et est un peu petit donc il était pas parmi les figurants de premier plan. Un moment il était perdu à côté de moi, j'ai échangé quelque mots pour le guider. Toute la petite famille était sur le tournage !

Lundi reprise ! Tom Hardy est arrivé sur le tournage, peut-être nous rejoindra-t-il. J'espère que les prochaines scènes seront un peu différentes, car sauter à plat ventre sur le sable mouillé dix fois de suite...ouille. J'ai deux beaux bleus aux genous. Les chaussures d'époque sont pas très confortables, les talons surtout. Je vais me faire une semelle en mousse ou en neoprene pour la suite.

Message édité par raptor3388 le 28-05-2016 à 12:01:30

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°45898444
garcia_h
Posté le 28-05-2016 à 12:03:42  profilanswer

Ca donne quoi en terme d'indemnisation ?

n°45898460
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-05-2016 à 12:06:25  profilanswer

Ex-Machina

J'ai trouvé ça super, bien écrit, bien réalisé, bien rythmé aussi. Oscar Isaac toujours impeccable, idem pour Domnhall Gleeson (première fois que je voyais Alicia Vikander). Pour un premier long-métrage tourné en deux semaines avec 3 acteurs et demi, je dis chapeau. [:implosion du tibia]  

Gods of Egypt

Euh... Bon. Proyas a au moins le mérite d'aller au bout de son délire visuel. Après, c'est cousu de fil blanc, trop blanc même. Quand on voit le casting, on se dit que la polémique était pas forcément injustifiée. :o Sinon c'est un Choc des Titans pimpé, en soirée popcorn, c'est pas si pire.

Sinon, moi aussi je veux être acteur figurant dans un film de Nolan :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-05-2016 à 12:08:15
n°45898521
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 28-05-2016 à 12:17:16  profilanswer

Y'avait un casting ! Je m'attendais vraiment pas à être pris et encore moins parmis les figurants de premier plan. On est souvent près des caméras et de toute l'équipe, on voit tout ce qui se passe, ceux du fond ne profitent pas de grand chose.

garcia_h a écrit :

Ca donne quoi en terme d'indemnisation ?

Le contrat stipule 85,10€ par jour en comptant 8h, mais là on a largement dépassé les 8h. On est arrivé vers 5h-5h30 et on est parti à 18h30-19h. On se sait pas à l'avance nos horaires d'arrivée. J'ai encore 8 jours à faire.

Message édité par raptor3388 le 28-05-2016 à 12:21:08

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°45898612
brown pape​r bag
Posté le 28-05-2016 à 12:34:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ex-Machina

J'ai trouvé ça super, bien écrit, bien réalisé, bien rythmé aussi. Oscar Isaac toujours impeccable, idem pour Domnhall Gleeson (première fois que je voyais Alicia Vikander). Pour un premier long-métrage tourné en deux semaines avec 3 acteurs et demi, je dis chapeau. [:implosion du tibia]  
...

Ca fait plaisir que tu aies apprécié :jap:
Un film qui gagne à être connu, qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait (37 millions $ au box office).

---------------
Eponyme
n°45898650
BoR
So say we all.
Posté le 28-05-2016 à 12:43:08  profilanswer

J'ai adoré Ex-Machina, c'est vraiment à voir.

n°45898700
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2016 à 12:52:20  profilanswer

+1

Et vu Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E c'est pas mal du tout, et Alicia :love:

n°45898772
Modération
Posté le 28-05-2016 à 13:05:58  answer

kaboom85 a écrit :

ces dialogues cultes  
-l'offer he can t refuse
-i do renounce them

Hornett a écrit :

Ce film mythique bordel de putain de merde  [:klaus von braun:1]  

La puissance de la VO  [:klaus von braun:1]  

Brando sur l'intro  [:klaus von braun:1]  

La scène du restaurant  [:klaus von braun:1]  

La ptite douceur que se dégote Al Pacino en Sicile  [:klaus von braun:1]  

L'ASSEMBLEE GENERALE DES CHEFS DES 5 FAMILLES  [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]  

La prise de pouvoir de Michael  [:klaus von braun:1]  

Son dépucelage à Las Vegas  [:klaus von braun:1]  

Le bapteme avec la musique et les meurtres simultanée des chefs des familles  [:klaus von braun:1]  

La scène final avec le baise-main et l'appelation Don Corleone  [:klaus von braun:1]  

Marlon Brando / Al Pacino la légende, on a jamais fait mieux que ce putain de duo putain  [:klaus von braun:1]  

Dire que le meilleur de la saga est pour la semaine prochaine  [:klaus von braun:1]

Ce serait bien que vous intégriez dans vos petites têtes le concept de flood de smileys, et que vous évitiez donc à l'avenir d'en saturer autant vos messages.

n°45898889
barnabe
Posté le 28-05-2016 à 13:27:06  profilanswer

Zootopie

C'est un Disney, pas mal du tout. J'ai passé un bon moment, c'est tout public, c'est mignon, parfois touchant, l'intrigue est bien menée et suffisamment intéressante.
Graphiquement c'est très réussi, la ville est bien pensée, avec les différentes échelles, les différents climats, les différents animaux. j'y ai vu quelques références, mais j'ai du en loupé quelques unes (Le Parrain, Breaking bad, ...)

Je ne lui donnerait peut-être pas 8,1/10 (IMDB), mais il est quand-même à voir.
Il est bien mieux que "Le voyage d'Arlo" ou que "Brave" à mon avis.
Bon, le producteur n'est autre que John Lasseter, un vétéran de la 3D, ceci n'est surement pas étranger à la qualité de ce film.

n°45899368
Zguvus
Posté le 28-05-2016 à 14:34:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ex-Machina

Gleeson et Isaac, deux supers acteurs. Vikander flippante aussi.

n°45899773
simon123
Posté le 28-05-2016 à 15:15:33  profilanswer

Blue Velvet
C'est ambiance, le film m'a profondément angoissé mais le pire c'est pas tellement les scènes ou Dennis Hopper fait le psychopathe mais les moment ou tout semple apaisé en plein jour je ne serais pas dire pourquoi.

n°45900371
FrigoAcide
Posté le 28-05-2016 à 16:49:06  profilanswer

Elle de Paul Verhoeven, c'était bien dégueulasse, comme prévu. Pas dégueulasse morbide comme Irréversible par exemple, mais plutôt dégueulasse pervers, comme La Pianiste de Haneke, auquel on pense beaucoup, forcément.

Donc au début c'est dégueulasse. Ensuite on s'éloigne assez loin du sujet principal, on assiste à des scènes qui sont des sortes de variations autour du personnage d'Isabelle Huppert. C'est parfois dégueulasse (encore), parfois totalement wtf, ou encore carrément drôle, en mode satire sociale. Ensuite on revient au sujet principal, on s'en éloigne encore... Ça dure 2h10, ça va un peu nulle part, du coup le film m'a semblé un peu long. Mais l'ensemble forme un tout quand même assez homogène.

On ne pense pas une seconde que le réalisateur est étranger (et encore moins le mec qui a pondu Robocop dans un studio hollywoodien) : les acteurs sont tous parfaitement dirigés (sauf peut-être Virginie Elfira un peu trop wtf, mais bon comme son personnage) et le film totalement ancré dans la société et le quotidien français.

J'ai bien kiffé Christian Berkel, que j'ai vu en nazi chauve dans je ne sais pas combien de films (La Chute, Black Book de Verhoeven aussi, Valkyrie, Inglourious Basterds, ou peut-être juste en barman dans ce dernier), parler parfaitement français et sans accent :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45900878
gandalfthe​white
Posté le 28-05-2016 à 17:58:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Elle de Paul Verhoeven, c'était bien dégueulasse, comme prévu. Pas dégueulasse morbide comme Irréversible par exemple, mais plutôt dégueulasse pervers, comme La Pianiste de Haneke, auquel on pense beaucoup, forcément.

Donc au début c'est dégueulasse. Ensuite on s'éloigne assez loin du sujet principal, on assiste à des scènes qui sont des sortes de variations autour du personnage d'Isabelle Huppert. C'est parfois dégueulasse (encore), parfois totalement wtf, ou encore carrément drôle, en mode satire sociale. Ensuite on revient au sujet principal, on s'en éloigne encore... Ça dure 2h10, ça va un peu nulle part, du coup le film m'a semblé un peu long. Mais l'ensemble forme un tout quand même assez homogène.

On ne pense pas une seconde que le réalisateur est étranger (et encore moins le mec qui a pondu Robocop dans un studio hollywoodien) : les acteurs sont tous parfaitement dirigés (sauf peut-être Virginie Elfira un peu trop wtf, mais bon comme son personnage) et le film totalement ancré dans la société et le quotidien français.

J'ai bien kiffé Christian Berkel, que j'ai vu en nazi chauve dans je ne sais pas combien de films (La Chute, Black Book de Verhoeven aussi, Valkyrie, Inglourious Basterds, ou peut-être juste en barman dans ce dernier), parler parfaitement français et sans accent :D

Bien résumé [:implosion du tibia].  

Film étrange mais à voir. Et Isabelle Huppert est exceptionnelle dans ce film.  

n°45901721
cheesecake
Posté le 28-05-2016 à 19:28:23  profilanswer

Eddie the Eggles  
C'est un peu culcul , mais bordel, j'ai chialé au cinoche  [:lergo:3] et ca faisait longtemps  :love: depuis Un Monde Parfait de Clint en faite  [:klemton]

n°45901750
cheesecake
Posté le 28-05-2016 à 19:31:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ces dialogues cultes  
-l'offer he can t refuse
-i do renounce them

La scène d'ouverture est un chef d'œuvre absolue du cinéma

n°45901761
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 19:32:43  answer

Quelle est la meilleure scène d'intro du cinéma ?

n°45901821
cheesecake
Posté le 28-05-2016 à 19:37:59  profilanswer

Honnêtement ?
Blade Runner
Le plan de quelques secondes sur la ville futuriste, avec les flammes qui sortent de ces espèces d'usine glauque + la musique  
En 2 plan Ridley crée un mythe  

Je mets celle de 2001 pas très loin , vraiment un poil de cul

n°45901827
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-05-2016 à 19:38:23  profilanswer

Les dents de la mer.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45901833
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2016 à 19:39:01  profilanswer

Snake eyes

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45901841
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 19:40:26  answer

J'avais Trainspotting en tête.

n°45901870
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-05-2016 à 19:44:18  profilanswer

Les aventuriers de l'arche perdue

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45901889
blankette
Posté le 28-05-2016 à 19:46:40  profilanswer

Franchement, je saurai pas départager.  
Comme dit plus haut, Blade Runner, 2001, Le Parrain, on peut aussi rajouter Apocalypse Now, ça envoie du très lourd dès le début [:klaus von braun:1]
En 5 min, la légende est inscrite à jamais [:klaus von braun:1]

n°45901901
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2016 à 19:48:02  profilanswer

Pas vraiment l'intro mais la scène de l'hélico dans Predator   :love:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)