| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Ca fait fort longtemps que je l'ai vu mais je me souviens de certaines scènes marquantes comme si j'en sortais. https://en.wikipedia.org/wiki/Takashi_Miike#Director Message édité par brown paper bag le 27-05-2016 à 23:00:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 23:00:02 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
kaboom85 | ohlala le parrain la musique puis la sicile, le retour, le bapteme ces dialogues cultes bref qualitance maximale Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 28-05-2016 à 01:41:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dkiller |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-05-2016 à 03:24:58 |
sicqo unleash the dragon... | Un + une
|
Hornett Big Poppa |
Ce film mythique bordel de putain de merde La puissance de la VO Brando sur l'intro La scène du restaurant La ptite douceur que se dégote Al Pacino en Sicile L'ASSEMBLEE GENERALE DES CHEFS DES 5 FAMILLES La prise de pouvoir de Michael Son dépucelage à Las Vegas Le bapteme avec la musique et les meurtres simultanée des chefs des familles La scène final avec le baise-main et l'appelation Don Corleone Marlon Brando / Al Pacino la légende, on a jamais fait mieux que ce putain de duo putain Dire que le meilleur de la saga est pour la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 28-05-2016 à 04:15:23 |
Hornett Big Poppa | Dommage juste d'avoir été parasité pendant 3h par un fdp de père qui faisait découvrir le film à son gamin en commentant sans cesse en avance les scènes qui arrivait "Haha dommage qu'il ne fasse pas long feu lui " "Ouuhh écoute ce qu'il va lui dire " "On va faire un saut de 2ans là" En plus de rire grassement aux scènes légères Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 28-05-2016 à 04:24:25 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 04:48:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rahsaan |
Putain c'est clair. Lui ce soir il dort avec les poissons --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
niku viaggiando controvento | je suis figurant actuellement
|
FrigoAcide | Immense performance d'acteur de Xavier Dolan : https://www.youtube.com/watch?v=QnWVfb1ENkA --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
simon123 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Oui on s'en est rendu compte dans l'après midi quand on s'est dirigé vers la jetée où l'accès est moins bloqué. Une sacrée foule s'était amassée sur la digue ! Anécdote amusante, un des fils de Nolan nous a rejoint quelques heures dans la matinée Lundi reprise ! Tom Hardy est arrivé sur le tournage, peut-être nous rejoindra-t-il. J'espère que les prochaines scènes seront un peu différentes, car sauter à plat ventre sur le sable mouillé dix fois de suite...ouille. J'ai deux beaux bleus aux genous. Les chaussures d'époque sont pas très confortables, les talons surtout. Je vais me faire une semelle en mousse ou en neoprene pour la suite. Message édité par raptor3388 le 28-05-2016 à 12:01:30 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
garcia_h |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ex-Machina
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-05-2016 à 12:08:15 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'avait un casting ! Je m'attendais vraiment pas à être pris et encore moins parmis les figurants de premier plan. On est souvent près des caméras et de toute l'équipe, on voit tout ce qui se passe, ceux du fond ne profitent pas de grand chose.
Le contrat stipule 85,10€ par jour en comptant 8h, mais là on a largement dépassé les 8h. On est arrivé vers 5h-5h30 et on est parti à 18h30-19h. On se sait pas à l'avance nos horaires d'arrivée. J'ai encore 8 jours à faire. Message édité par raptor3388 le 28-05-2016 à 12:21:08 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. | J'ai adoré Ex-Machina, c'est vraiment à voir. |
Spaune Cordialement | +1
|
Modération | Posté le 28-05-2016 à 13:05:58 ![]()
|
Zguvus |
|
FrigoAcide | Elle de Paul Verhoeven, c'était bien dégueulasse, comme prévu. Pas dégueulasse morbide comme Irréversible par exemple, mais plutôt dégueulasse pervers, comme La Pianiste de Haneke, auquel on pense beaucoup, forcément.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gandalfthewhite |
|
cheesecake | Eddie the Eggles |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 19:32:43 ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Snake eyes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 19:40:26 ![]() J'avais Trainspotting en tête. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas vraiment l'intro mais la scène de l'hélico dans Predator --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |