| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 23:01:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:01:31 ![]() ![]() |
galaxnordist |
blankette |
|
galaxnordist |
|
sicqo unleash the dragon... | Les Cowboys
|
Prodigy |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Cette mécréance envers ce film légendaire.
Her de Spike Jonze. Ca m'a tout remué en-dedans. Message édité par Julian33 le 25-05-2016 à 23:54:37 |
Le renouveau Shlomo |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:57:55 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
foudelou |
Evangelion clairement, matrix, fight club, le soir où j'ai découvert Ghibli avec Mononoké et Chihiro dans la foulée Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 00:27:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 00:36:14 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pas mal The Nice Guys, j'ai pas vu le temps passer et j'ai rigoulé plus d'une fois |
sicqo unleash the dragon... | Macbeth 2015
|
Dkiller | 13 hours de Micheal Bay
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-05-2016 à 14:38:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
toupouri |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue aussi que Six Feet Under est la série qui m'a le plus remué.
blastm Nullus anxietas | Y a pas mal de séries qui se chient sur leur fin, mais c'est vrai que celle de 6FU est vraiment marquante... Message édité par blastm le 26-05-2016 à 08:39:59 |
FrigoAcide | J'aime bien Evangelion, je trouve la série stylée, mais elle ne m'a pas remué non plus. J'ai jamais compris ce qui a tant touché les gens : la partie psychologie introspective, la partie fin du monde, ou la partie biblique kitsch ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-05-2016 à 08:47:36 |
DivadG |
FrigoAcide |
La partie psychologie est au moins aussi kitsch que la partie biblique Mais ça se comprend : dans la culture asiatique, les gens ne sont jamais malades, il faut qu'ils continuent à produire Message édité par FrigoAcide le 26-05-2016 à 08:55:09 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Pour Six Feet Under, j'ai vu la première saison que j'ai trouvé bien mais sans plus. Apparemment la dernière saison est essentielle, mais je me méfie, j'ai été tellement souvent déçu par des séries supposément géniales que j'ai pas forcément envie d'y passer 12h...
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 26-05-2016 à 08:58:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 09:12:15 ![]()
|
the mandalorian This is the way | L.A Confidential Je serais bref et concis : j'ai adoré sa maman! Kevin Spacey best acteur ever |
granolu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 09:37:50 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les deux premières saisons de SFU sont pourtant excellentes, les saisons 3 et 4 on s'attarde plus sur certains personnages, la 5 c'est le final, vraiment grosse émotion, et pourtant c'est pas le dernier épisode le plus chargé à ce niveau là. J'ai beaucoup aimé la façon dont se termine la série également.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |