| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 21:55:24 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour le son, ça dépend aussi de ta salle... Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2016 à 22:50:18 |
gig-gic jouic jouic |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dkiller |
Oui et non.
|
- gab | Là on sera encore plus emmerdés, non seulement le mastering sera à la ramasse mais la captation aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dkiller | C'est là qu'est le truc, pour proposer du vrai 4k ils vont bouger toute la chaine en 8k |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 03:03:12 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | La Résistance de l'air
|
tcho_nathan |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | La route d'Istanbul - Rachid Bouchareb
Message édité par chatoo le 26-04-2016 à 09:00:17 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Daphne kernel panic | Y'avait Ran sur Arte hier. 2h50 de film à 22h50, j'ai pas eu le courage de m'y atteler.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 09:03:42 ![]()
|
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 09:25:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 09:29:05 |
Groomy Oisif |
Je suis d'accord avec la critique (bon il y a quand même au moins un moment cliché lourdingue mais sur 2 heures ça va) c'est sobre mais trop justement, j'ai pas eu peur, presque pas rit, encore moins pleurer j'ai trouvé que ça manquait de relief et de développement. La première partie est rapide, la seconde se déroule relativement tranquillement, tous les mini-événements sont trop vite expédiés on a le temps de s'inquiéter pour rien (c'est axé sur le gamin qui est passif et le reste est évoqué puis oublié). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tcho_nathan | J'espère que c'est un poisson d'avril, parce que bon ...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ils ont visités le plateau ouai après de là à carrément jouer dans le film... |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir topic 7ème Art.
|
|
Mais en concert... Putain en concert... Les guitares électriques que tu prends dans la face avec la lumière qui clignote partout... Je crois que j'ai gardé la bouche ouverte pendant plusieurs minutes, trop d'informations à traiter pour mon cerveau Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2016 à 11:59:37 |
|
alain haque-barre écochienniste | Sa petite asiat' violoniste on la voit dans des making of des BO, genre pour Inception je crois et Man of Steel. |
A la guitare électrique, en plus de Zimmer himself, il y avait aussi Guthrie Govan, que je connaissais pas, mais que j'ai trouvé très bon ! Mais il y avait vraiment une belle brochette de musiciens. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2016 à 12:28:26 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Govan c'est un alien à la guitare, faut regarder quelques vidéos de lui sur ton tube, je pense pas arriver un jour au centième de son niveau technique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foudelou |
C'est marrant moi je trouve ça plus excitant que les merdes de SH d'à côté. Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 13:25:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | Ils cassent tous les beaux z'immeubles, ça va encore énerver Batou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
En fin de bande annonce, ils sont tous en mode --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou |
Il est bon ce morceau --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2016 à 14:13:32 |
jubeat Mais pousse toi ! | Disney continue d'exploiter le filon du film live :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |