Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45569599
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2016 à 21:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a posté la BA du film d'Attal sur le topic des soraliens ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 21:55:24  profilanswer

n°45569616
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2016 à 21:56:42  profilanswer

Je crois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45570153
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2016 à 22:37:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ça me tâte...mais 67 euro... Il se prend pour Johnny ou quoi ? De l'autre, ça en fait des musiciens sur scène.

Ça vaut vraiment le coup, et ouais y'a un paquet de monde sur scène (je dirais ~25 musiciens plus les choeurs). Pour les prix, les salles sont combles donc ça va, il a même rajouté des dates :D

Pour le son, ça dépend aussi de ta salle...

Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2016 à 22:50:18
n°45570725
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-04-2016 à 23:25:34  profilanswer

67 €, c'est un plein d'essence.
Yolo.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°45570811
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2016 à 23:34:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'voulais qu'on me convainque de ne pas y aller mais " perché " c'est typiquement le terme qui me fera me déplacer. [:ohtusais]

[:neptunelight]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45570824
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2016 à 23:36:04  profilanswer

Y a perché et perché. [:satan hussein]

J'adore Lynch par exemple, dans le genre ultra barré hein bon. Quand ça touche à l'expérimental pourquoi pas j'apprécie l'effort au moins.

Là c'en devient ridicule. J'en avais mal à la tête sur la fin.

Message édité par Donkey' le 25-04-2016 à 23:38:01
n°45571034
Dkiller
Posté le 26-04-2016 à 00:22:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Les Blu-ray Ultra HD/4K : grosse arnaque ?!

https://youtu.be/5Bny2io-JjU

Les mastérisations en 2K avec des films tournés en 5K tout en sachant que les BD UHD allaient arriver c'est sérieux ???? :heink:

Je comprends pas bien.

Oui et non.

Déjà faut arrêter de dire deux k, c'est trés ridicule, on dit deux mille ou cat mille, point.
Ensuite on 'sen fou, le 4k c'est pour les moutons et, comme ca a été annoncé depuis des années,, ce n'est qu'une resolution de transit, la 8k va arriver très vite et sera bien mieux :o

Ya un red face mais c'est vrai :o

n°45571115
- gab
Posté le 26-04-2016 à 00:56:58  profilanswer

Là on sera encore plus emmerdés, non seulement le mastering sera à la ramasse mais la captation aussi :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45571200
Dkiller
Posté le 26-04-2016 à 01:26:55  profilanswer

C'est là qu'est le truc, pour proposer du vrai 4k ils vont bouger toute la chaine en 8k :D

n°45571442
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-04-2016 à 03:03:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Les Blu-ray Ultra HD/4K : grosse arnaque ?!

https://youtu.be/5Bny2io-JjU

Les mastérisations en 2K avec des films tournés en 5K tout en sachant que les BD UHD allaient arriver c'est sérieux ???? :heink:

Je comprends pas bien.

Sony Picture master race,  
on va devoir se retaper Salt, les Schtroumpf ou the amazing spiderman 2 pour avoir du vrai 4K  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

[:talladega:2]  [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 03:03:12  profilanswer

n°45571485
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-04-2016 à 03:43:33  profilanswer

La Résistance de l'air

Reda Kateb toujours excellent
Ludivine Sagnier magnifique

bon film.

n°45571661
tcho_natha​n
Posté le 26-04-2016 à 07:58:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sony Picture master race,  
on va devoir se retaper Salt, les Schtroumpf ou the amazing spiderman 2 pour avoir du vrai 4K  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

[:talladega:2]  [:frogaski62:5]

Ou The Revenant

n°45571901
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-04-2016 à 08:54:52  profilanswer

La route d'Istanbul - Rachid Bouchareb
La pugnacité d'une mère à la recherche de sa fille dont la foi va jusqu'à la radicalisation.
L'analyse des personnages et des situations y sont finement traités.  
Très bon.
en redif sur Arte
dim 01.05 à 1h00  
dim 22.05 à 9h30  
mer 25.05 à 2h20

Message édité par chatoo le 26-04-2016 à 09:00:17

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45571943
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2016 à 09:02:32  profilanswer

Y'avait Ran sur Arte hier. 2h50 de film à 22h50, j'ai pas eu le courage de m'y atteler.
J'espère pouvoir le remater en replay, je l'ai pas... Et j'adore Kurosawa.

n°45571950
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 09:03:42  answer

wade a écrit :

Ou un tournage à l'aube avec la circulation coupée, c'est ce qu'ils ont fait sur 28 jours plus tard

jubeat a écrit :

Il me semble que c'est ce qui avait été fait pour Vanilla Sky.

:jap:  

Dylmatic a écrit :

C'est passé ça ? [:rootsayen:2]  

Ils sont partout (Bande-Annonce)
https://youtu.be/vA9qwNFFonk

[:simi37]  

Sympa la bande annonce, je m'attendais à un truc pompeux genre Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, ça donne envie.

n°45571967
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2016 à 09:05:38  profilanswer

[:mistert_49]

n°45572136
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 09:25:06  answer

foudelou a écrit :

Nouveau trailer pour Xmen apocalypse machin https://www.youtube.com/watch?v=Jer [...] e=youtu.be

Encore ces 3 notes de piano façon goutte dans l'ocean. Sérieux y a qu'un seul mec qui fait les trailers à Hollywood ?

Avec ce film, je commence à sentir la petite saturation de la part du public pour les films de SH.  [:alain doux-lilas:2]

Cela dit, la ligne de basse à un moment m'a fait repenser aux films du début de siècle, il faut vraiment pas grand chose. :D

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 09:29:05
n°45572359
Groomy
Oisif
Posté le 26-04-2016 à 09:45:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai vu Room, le film pour lequel Brie Larson obtient des récompenses en ce moment (Golden Globe, syndicat des acteurs...), et c'était vraiment très très bien. Le drame est abordé avec beaucoup de pudeur, la mise en scène est digne et ne tombe jamais dans le pathos ou le lourdingue pré-Oscars. Tous les passages lourds ou bateaux, toutes les choses que l'on peut deviner parce que déjà vues 10000 fois au ciné, se passent hors caméra car on suit le point de vue de l'enfant, d'ailleurs très bon. Les acteurs sont très bien dirigés, ça se sent, et on comprend quels rôles jouent les personnages et ce qu'ils apportent à l'histoire, sans avoir besoin d'en faire des tartines. Pas de drama inutile, pas de quiproquo, d'hystérie débile ou de dépression lourdingue en vue de décrocher une récompense, c'est un film éminemment positif et touchant, on a peur, on pleure, on rit, putain c'est beau [:frog sad:1]

Je suis d'accord avec la critique (bon il y a quand même au moins un moment cliché lourdingue mais sur 2 heures ça va) c'est sobre mais trop justement, j'ai pas eu peur, presque pas rit, encore moins pleurer j'ai trouvé que ça manquait de relief et de développement. La première partie est rapide, la seconde se déroule relativement tranquillement, tous les mini-événements sont trop vite expédiés on a le temps de s'inquiéter pour rien (c'est axé sur le gamin qui est passif et le reste est évoqué puis oublié).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°45573763
tcho_natha​n
Posté le 26-04-2016 à 11:29:56  profilanswer

J'espère que c'est un poisson d'avril, parce que bon ...

Citation :

Les princes William et Harry dans le prochain Star Wars ?

http://lci.tf1.fr/cinema/news/les- [...] 36201.html

n°45573845
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-04-2016 à 11:34:43  profilanswer

Ils ont visités le plateau ouai après de là à carrément jouer dans le film...

n°45573984
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 11:41:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'espère que c'est un poisson d'avril, parce que bon ...

Citation :

Les princes William et Harry dans le prochain Star Wars ?

http://lci.tf1.fr/cinema/news/les- [...] 36201.html

Mouai ça serait comme pour Daniel Craig quoi. Et plus aucun effet de surprise là, si c'est vrai et véritable. [:clemlegrand]

n°45574146
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 11:52:17  profilanswer

Bonsoir topic 7ème Art. [:en reflet:5]

Tellement de -belles- choses passées par ici ces dernières semaines. [:en reflet:5]

blankette a écrit :

Pour étayer un peu le propos sur le bon usage des CGI :  

Les cgi dans Got :  
https://www.youtube.com/watch?v=skAqGmWvNNw

Les cgi dans Mad Max :  
https://www.youtube.com/watch?v=rd3fqGaEBTI
https://www.youtube.com/watch?v=ehCYbh2aFsE

Mon préféré, les bagnoles construites pour de vrai dans Mad Max :D  
https://www.youtube.com/watch?v=9L67BiENzYs

Mad Max, niveau making of, je n'avais vu que des photos des véhicules jusque là. Comment les mécanos, soudeurs, etc, ont dû s'éclater en faisant toute cette écurie. [:mac_lane:2] (en plusieurs exemplaires en plus [:abdel di hmaria])

Pour GoT je ne pensais pas qu'il y en avait autant de la cgi.  :D  

Paul le Poulpe a écrit :

Auto-quote pour faire un petit CR sur le concert d’Hans Zimmer, quelle tuerie c’était !

(...)

Même ma copine avait envie de leur faire l'amour (spoiler alert: ça n'a pas fini comme ça).

Putain. Mais. Sacrebleu. Quel retour, mais quel retour mes aïeux. [:vonloc]

Thin red line, TDK, thème de MoS, Inception, Interstellar. Bon sang. [:darkbit:1]

Amazing Spiderman je n'ai entendu qu'un petit bout de la BO, c'était encore avec Junkie XL en partie (?)
Je n'avais pas trop aimé ce que j'ai entendu mais, à (ré)écouter complètement.

n°45574182
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 11:54:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Nouveau trailer pour Xmen apocalypse machin https://www.youtube.com/watch?v=Jer [...] e=youtu.be

Encore ces 3 notes de piano façon goutte dans l'ocean. Sérieux y a qu'un seul mec qui fait les trailers à Hollywood ?

Bordel mais Singer, il s'est complètement perdu le gars. [:alain doux-lilas:4] C'est absolument immonde.  

Daphne a écrit :

Quelqu'un a posté la BA du film d'Attal sur le topic des soraliens ? :o

Pire, c'est passé sur le topic de la bête immonde, l'ancien humoriste m'blabla...

Donkey' a écrit :

Les filles oubliez pas Blankette aussi, elle va se sentir rejeter déjà que vous êtes en minorité ici.

[:donkeyshoot]

n°45574234
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2016 à 11:57:31  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Putain. Mais. Sacrebleu. Quel retour, mais quel retour mes aïeux. [:vonloc]

Thin red line, TDK, thème de MoS, Inception, Interstellar. Bon sang. [:darkbit:1]

Quand t'es fan de musique de film, c'est le meilleur moment de ta vie ouais :o

Amazing Spiderman je n'ai entendu qu'un petit bout de la BO, c'était encore avec Junkie XL en partie (?)
Je n'avais pas trop aimé ce que j'ai entendu mais, à (ré)écouter complètement.

Faut aimer ça, quoi : https://www.youtube.com/watch?v=IVoteCIh1G4 Junkie XL, ça reste assez particulier quand même :D

Mais en concert... Putain en concert... Les guitares électriques que tu prends dans la face avec la lumière qui clignote partout... Je crois que j'ai gardé la bouche ouverte pendant plusieurs minutes, trop d'informations à traiter pour mon cerveau :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2016 à 11:59:37
n°45574448
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 12:12:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quand t'es fan de musique de film, c'est le meilleur moment de ta vie ouais :o

Mais oui. [:trhiso:3]
Les orchestres. Quand l'acoustique de la salle est top, ainsi que la balance. Quelle claque. Oh ça oui. [:trhiso:3]
Quant au tarif, ça peut paraître [:romano21:4] par rapport à d'autres concerts, mais un orchestre ça coûte tellement des pépètes. Et vlà le matos. [:trhiso:3]

Ça a duré combien de temps du coup ?

Paul le Poulpe a écrit :

Faut aimer ça, quoi : https://www.youtube.com/watch?v=IVoteCIh1G4 Junkie XL, ça reste assez particulier quand même :D

Mais en concert... Putain en concert... Les guitares électriques que tu prends dans la face avec la lumière qui clignote partout... Je crois que j'ai gardé la bouche ouverte pendant plusieurs minutes, trop d'informations à traiter pour mon cerveau :o

Ok je l'avais déjà entendu celle-là en effet. J'aime...moyennement. Mais aucun doute qu'en live ça déboîte, oui.  

Et en effet j'avais vu sur des photos que Johnny Marr était présent pour cette tournée. Ils avaient entamé leur collaboration pour la BO d'Inception je crois, tous les morceaux de guitare, c'est lui. [:morrissey59lille]

n°45574539
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 12:20:24  profilanswer

Sa petite asiat' violoniste on la voit dans des making of des BO, genre pour Inception je crois et Man of Steel. [:en reflet:5]
Je dis ça comme ça et respectueusement. [:en reflet:5]

n°45574610
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2016 à 12:26:34  profilanswer

Mais oui. [:trhiso:3]
Les orchestres. Quand l'acoustique de la salle est top, ainsi que la balance. Quelle claque. Oh ça oui. [:trhiso:3]
Quant au tarif, ça peut paraître [:romano21:4] par rapport à d'autres concerts, mais un orchestre ça coûte tellement des pépètes. Et vlà le matos. [:trhiso:3]

Le tarif, quand t'es fan, tu t'en fous (en vrai, c'était un cadeau :o ) Mais si je pouvais, je retournerais le voir en province en juin... Pour la durée, je dirais 2h20-30 environ (sans l'entracte).

Ok je l'avais déjà entendu celle-là en effet. J'aime...moyennement. Mais aucun doute qu'en live ça déboîte, oui. [:morrissey59lille]

Et en effet j'avais vu sur des photos que Johnny Marr était présent pour cette tournée. Ils avaient entamé leur collaboration pour la BO d'Inception je crois, tous les morceaux de guitare, c'est lui. [:morrissey59lille]

Ouais, Junkie XL, c'est particulier... Je suis pas ultra fan mais ses BO (je pense à Mad Max ou Deadpool) fonctionnent bien à l'écran dans les films qu'il choisit.

A la guitare électrique, en plus de Zimmer himself, il y avait aussi Guthrie Govan, que je connaissais pas, mais que j'ai trouvé très bon ! Mais il y avait vraiment une belle brochette de musiciens.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2016 à 12:28:26
n°45574691
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-04-2016 à 12:32:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Psylocke, putain, mon fantasme de jeunesse... [:sad frog]  
Qu'est-ce qui s'est passé... [:sad frog]  
Ça mis à part ( [:sad frog] ), je ne m'y ferai jamais au casting des films de super héros. [:sad frog]

n°45574991
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 12:59:24  profilanswer

Le saviez-vous. J'ai pu voir quelques films ces derniers temps. [:rimini:5]

Tous en VOst.
tagnote

The Martian : 4/5
Une surprise (je n'avais rien vu/lu à son propos) je m'attendais à un film un peu plus dramatique, à la Gravity. Et en fait c'est plutôt détendu du pompon. Ambiance cool. Matt Damon est excellent, comme d'hab. Très bien fait, les autres acteurs vont bien. Quelques moments un peu [:bisounours58:3] mais sinon le film déroule bien.  

Steve Jobs : 3.85/5
C'est assez beau. Très bien filmé, de bien beaux plans. Un peu difficile de faire abstraction du faciès de Fassbender, mais sa perf prend le dessus après quelques minutes et on se laisse emporter. Un film chargé en émotion qui retrace donc quelques événements & lancements de Jobs et sa vie de famille mêlée à ça. Musique sympathique et discrète, tant ça débite : le flot de dialogue est impressionnant, je crois qu'il n'y a pas 5min au total où ça ne parle pas. :D
On le sait que bien trop, les haïsseurs anti-Apple, incapables de balayer devant leurs portes, ont pendant longtemps essayé de nous faire passer Jobs pour un tyran alors qu'il n'en est rien. Le personnage est très attachant en plus d'avoir un talent manifeste et incontestable.  

Il passait au fin fond de la TNT il y a quelques jours, alors j'ai tenté :

Captain America : First Avenger : 2.75/5
Ça démarrait bien, puis ça a commencé à devenir pompeux. [:alexmagnus:2] Musique, plans merdiques, méchant(s) grotesque(s) (Weaving  :sweat: ) ... j'ai décroché.  

Pour ne pas rester sur cette "déception" (je n'en attendais rien de particulier en fait, si ce n'est être intrigué par ce personnage de comics) j'ai tout de même lancé ce week-end sa suite, qui avait de biens meilleurs retours déjà :

Captain America : The winter soldier : 3.75/5
Beaucoup plus intéressant. Mieux fait et réalisé. Histoire et personnages un peu moins grotesques. Pour ainsi dire presque pas de vulgarité et quand bien même Johansson est dégueulasse en Black Widow, son duo avec Steve Rogers est sympathique, sans trop de dialogues à la noix.
Une plutôt bonne surprise, loin d'être parfait mais c'est de loin le moins mauvais Marvel, tous studios confondus, que j'ai pu voir. Et hors Guardians un peu à part.  

J'ai aussi pu revoir les Bourne, ça faisait longtemps.
2 et 3 sont passés ces derniers jours à a TV, vous en avez discuté ici.
J'adore. J'avais tellement pris une bonne claque quand Bourne Identity était sorti. Bon sang 2002 déjà. [:tinostar]
J'avais bien aimé les suites, le 3 résume un peu les précédents opus.

Cette musique de John Powell. Ayayaya.  

Le Bourne Legacy avec Renner m'avait fait ni chaud ni froid. Même s'il y a Rachel Weisz, ma biche. [:en reflet:5]

n°45575115
Dadadidou
Posté le 26-04-2016 à 13:13:51  profilanswer

Hé bien m'sieur Barre, vous en avez des choses à nous raconter après cette petite  [:little-wolf:2] coupure [:little-wolf:2]  
J'ai eu le même avis sur le premier Captain America, qui m'avait déçu bien qu'étant plutôt réceptif aux films Marvel. Je vais me laisser tenter par le deux, vu qu'il a l'air d'avoir été plus apprécié que le premier d'une manière générale.  [:en reflet:5]

Par contre, j'attends le prochain Bourne avec beaucoup d'impatience et une lueur d'inquiétude vu le résultat qu'avait donné Bourne Legacy que je n'avais pas du tout aimé. J'avais eu l'impression d'assiter à une repompe du premier Bourne en beaucoup moins bon :/

n°45575201
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-04-2016 à 13:21:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A la guitare électrique, en plus de Zimmer himself, il y avait aussi Guthrie Govan, que je connaissais pas, mais que j'ai trouvé très bon ! Mais il y avait vraiment une belle brochette de musiciens.

Govan c'est un alien à la guitare, faut regarder quelques vidéos de lui sur ton tube, je pense pas arriver un jour au centième de son niveau technique.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°45575224
foudelou
Posté le 26-04-2016 à 13:24:25  profilanswer

Bordel mais Singer, il s'est complètement perdu le gars. [:alain doux-lilas:4] C'est absolument immonde.

C'est marrant moi je trouve ça plus excitant que les merdes de SH d'à côté.
Au moins ça a pas l'air de se prendre au sérieux en essayant de faire un truc faussement profond mais à l'humour lourdingue façon Robert Downey jr. Du pur show, c'est tout ce que j'attends de ce genre de film [:am72:5]

Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 13:25:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45575298
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2016 à 13:30:05  profilanswer

Ils cassent tous les beaux z'immeubles, ça va encore énerver Batou  [:sadfrog62:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45575338
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-04-2016 à 13:32:59  profilanswer

foudelou a écrit :

En fin de bande annonce, ils sont tous en mode  [:korner:1]
Il n'y a donc pas que pour nous que c'est pénible.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°45575676
foudelou
Posté le 26-04-2016 à 13:57:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est bon ce morceau [:sei7h]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45575882
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2016 à 14:10:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Govan c'est un alien à la guitare, faut regarder quelques vidéos de lui sur ton tube, je pense pas arriver un jour au centième de son niveau technique.

Je viens de voir ça, ouais [:implosion du tibia]

foudelou a écrit :

Il est bon ce morceau [:sei7h]

La "Electro suite" est plus longue et est plus jouissive (/CMB proof) : https://www.youtube.com/watch?v=7zYB1PLjKv0 L'explosion à 05:18, polalala.

Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2016 à 14:13:32
n°45575919
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-04-2016 à 14:13:29  profilanswer

Disney continue d'exploiter le filon du film live :

http://www.20minutes.fr/cinema/183 [...] -malefique

n°45575993
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2016 à 14:18:29  profilanswer

jubeat a écrit :

Disney continue d'exploiter le filon du film live :

http://www.20minutes.fr/cinema/183 [...] -malefique

Pas vu Maléfique ou Cendrillon. Pour le Livre de la Jungle j'avais beaucoup de réserves, au final c'est quand même bien foutu...Visuellement ça déchire, le ptit gamin s'en sort bien, c'est pas trop long... Mon principal reproche c'est que ça a un peu trop le cul entre deux chaises, c'est parfois très éloigné du DA, mais tu sens qu'ils étaient obligés de reprendre un certain nombre de passages. J'aurais préféré qu'ils s'affranchissent totalement du DA.

n°45576065
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 14:23:21  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Hé bien m'sieur Barre, vous en avez des choses à nous raconter après cette petite  [:little-wolf:2] coupure [:little-wolf:2]

Eh bien oui et j'ai suivi impatiemment ce topic, j'ai même loupé une discussion sur les musiques des génériques des Batman. [:binaryprocess:2]

Dadadidou a écrit :

J'ai eu le même avis sur le premier Captain America, qui m'avait déçu bien qu'étant plutôt réceptif aux films Marvel. Je vais me laisser tenter par le deux, vu qu'il a l'air d'avoir été plus apprécié que le premier d'une manière générale.  [:en reflet:5]

:jap:
Clairement, si le "2" n'avait pas eu des retours plus enthousiastes, ici notamment, jamais je ne l'aurais lancé.
Il est bien plus intéressant et mieux fait.  
Je serais presque curieux de voir le "3" qui sort donc ... demain ? Bon je n'irai pas payer pour ça. Je n'ai pas apprécié le trailer que j'ai pu voir, mais ça ne reste qu'une BA, si le film est dans la lignée de Winter Soldier, il peut être sympathique.  

Dadadidou a écrit :

Par contre, j'attends le prochain Bourne avec beaucoup d'impatience et une lueur d'inquiétude vu le résultat qu'avait donné Bourne Legacy que je n'avais pas du tout aimé. J'avais eu l'impression d'assiter à une repompe du premier Bourne en beaucoup moins bon :/

J'ai, bien sûr, vu cette bande annonce il y a quelques jours, je l'attends avec impatience aussi.  :jap:
J'espère en effet que ça va renouer avec la trilogie originale.  

n°45576195
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-04-2016 à 14:31:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le tarif, quand t'es fan, tu t'en fous (en vrai, c'était un cadeau :o ) Mais si je pouvais, je retournerais le voir en province en juin... Pour la durée, je dirais 2h20-30 environ (sans l'entracte).

Son concert prévu au théatre antique d'Orange doit valoir le détour.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)