| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Après y'a aussi le performance capture à la Avatar qui permet de filmer de manière totalement virtuelle dans un hangar en ayant un prérendu de l'environnement, ca laisse une liberté énorme à la réa ou au caméraman qui se déplace naturellement caméra en main dans un décor totalement virtuel, et pas de galère d'incrustation vu que tout est virtuel. Mais sinon le dernier StarWars est sympa pour son coté "à l'ancienne" avec beaucoup de maquettes et de la CGI bien incrusté par dessus, ou fucking mad max aussi. Message édité par dobeliou le 24-04-2016 à 23:04:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 23:02:25 ![]() ![]() |
blankette |
|
blankette | Pour étayer un peu le propos sur le bon usage des CGI : |
Dkiller | Quand les incrustations sont bien faites ca aide pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 09:02:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 09:02:42 |
blankette |
Message édité par blankette le 25-04-2016 à 09:38:12 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 09:52:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est intéressant, moi je dis que ça vaut le coup !
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les Blu-ray Ultra HD/4K : grosse arnaque ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 12:15:12 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
rahsaan | On sous-estime les efforts de la mairie de Beauvais pour attirer les parisiens --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
Ça marcherait aussi pour Avatar --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Attendez mercredi pour avoir les horaires mis à jour. Un peu de patience --------------- Truth or happiness, never both. |
kaboom85 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Yeah ! Et je t'emmène voir Green Room. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les filles oubliez pas Blankette aussi, elle va se sentir rejeter déjà que vous êtes en minorité ici. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je veux bien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab | A moins qu'ils aient merdé comme Lucas, ils doivent avoir gardé les intermédiaires utilisés avant le mastering en 2K, donc ils pourront le refaire en 4K --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah typiquement : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hornett Big Poppa |
Ou Seul Two |
Babouchka You're no fun anymore |
Le souci est quand la post prod est faite en 2k... faut juste tout refaire. Ou alors tu fais comme pour The Martian en UHD : l'action live est en 4K, mais toutes les scènes avec FX sont en 2K Message édité par Babouchka le 25-04-2016 à 14:36:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |