| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Le souci est quand la post prod est faite en 2k... faut juste tout refaire. Ou alors tu fais comme pour The Martian en UHD : l'action live est en 4K, mais toutes les scènes avec FX sont en 2K Message édité par Babouchka le 25-04-2016 à 14:36:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:32:51 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 16:35:15 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-04-2016 à 16:52:05 |
Teto Ligne de fuite |
|
En revanche, ils se rejoignent dans leur caractère populaire, ce sont vraiment deux monstres, connus de ceux qui ne connaissent rien à la musique de film. Si on devait parler de relève de JW, dans le sens "avec un style plus proche", je dirais plutôt Michael Giacchino. D'ailleurs, il serait super pour composer SW. Mais c'est pas moi qui choisis, il paraît Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2016 à 16:58:10 |
Teto Ligne de fuite |
|
foudelou | Nouveau trailer pour Xmen apocalypse machin https://www.youtube.com/watch?v=Jer [...] e=youtu.be
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas genre le 27eme trailer de X-Men Apocalyspe en 3 mois? |
Ibo_Simon |
|
|
Teto Ligne de fuite | Yep, j'irai voir ça. |
Mister Yoda |
Giacchino a dû bosser sur quasi tout ce que JJ Abrams a fait, donc à mon avis, c'est juste une question de temps. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:34:06 ![]() J'ai pas envie de relire les pages précédentes. Vous en pensez quoi de la nouvelle BA d'Independance Day : Resurgence ? |
Dylmatic | C'est passé ça ? Ils sont partout (Bande-Annonce)
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 25-04-2016 à 18:43:42 |
sicqo unleash the dragon... | encore un film qui aura ses commentaires fermés sur Allociné |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 25-04-2016 à 19:03:10 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Daphne kernel panic | Merde, je m'en veux de l'avoir ratée celle-là. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gogole Masque Gros mort |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploP10 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
babyboy4 |
|
FrigoAcide | Si je me souviens bien, à la fin de X-Men: First Class, Mystique (Jennifer Lawrence) apprenait à accepter sa "vraie" apparence bleue, et à abandonner sa "fausse" apparence humaine qui n'est qu'un fake.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le concert Hans Zimmer, c'est assis ou debout ?? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça me tâte...mais 67 euro... Il se prend pour Johnny ou quoi ? De l'autre, ça en fait des musiciens sur scène. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-04-2016 à 21:57:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |