Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6414  6415  6416  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45564624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2016 à 14:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

A moins qu'ils aient merdé comme Lucas, ils doivent avoir gardé les intermédiaires utilisés avant le mastering en 2K, donc ils pourront le refaire en 4K :o

Par contre c'est un peu débile de se retrouver dans la même situation qu'au début des bluray, où il fallait se renseigner sur celui qu'on voulait acheter pour être sûr qu'on avait un vrai bon master et pas un truc dégueulasse upscalé :D

Le souci est quand la post prod est faite en 2k... faut juste tout refaire.
C'est ce qu'il se passe avec les séries TV tournées sur péloche avec post prod en video et qu'on veut mettre sur blu ray, faut refaire toute la post prod...

Ou alors tu fais comme pour The Martian en UHD : l'action live est en 4K, mais toutes les scènes avec FX sont en 2K

Message édité par Babouchka le 25-04-2016 à 14:36:31

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 14:32:51  profilanswer

n°45565695
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2016 à 15:53:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Visiblement, la programmation du concert d'Hans Zimmer :

Citation :

Act 1

01 - Intro Medley (Driving Miss Daisy theme / Sherlock Holmes Discombobulate / Madagascar Rescue Me)
02 - Crimson Angels Medley (Roll Tide rearranged / 160 BPM)
03 - Gladiator Medley (The Wheat / The Battle / Honor Him / Now We Are Free)
04 - Da Vinci Code (Chevalier de Sangreal)
05 - The Lion King Medley (Opening / Lea Halelela / King of Pride Rock ending)
06 - Pirates Of The Caribbean Medley (Jack Sparrow / Love Suite (basically One Day + Up Is Down) / He's A Pirate)

Act 2
07 - True Romance (Theme, You're So Cool)
08 - Rain Man (Theme)
09 - Man Of Steel (What Are You Going To Do When You're Not Saving The World?)
10 - The Thin Red Line (Journey To The Line)
11 - The Amazing Spider-Man 2 (Elektro)
12 - The Dark Knight Medley (Joker Suite / Like A Dog Chasing Cars-Moody Bruce Remix / Bane segment / The End-Aurora arrangement)
13 - Interstellar Medley (Day One / No Time For Caution / Stay)
14 - Inception Medley (Half Remembered Dream / Dream Is Collapsing / Mombasa / Time)

Le deuxième acte, ça va être trop bien  [:salutat1ons:1]

Auto-quote pour faire un petit CR sur le concert d’Hans Zimmer, quelle tuerie c’était !

La puissance des basses, du chœur, des cordes, des percussions, t’as le cul qui tremble et les tympans qui se déchirent. [:perco_35:2]  

La petite surprise : le medley du Roi Lion avec la présence inattendue de Lebo M, LA voix du film, celle que tout le monde connaît, et qui n’a pas bougé d’un poil depuis lors. Frissons instantanés et retour en enfance directe.
La populaire musique de Pirates, que les nigauds dénigrent, j’ai manqué lâcher ma petite larme pendant la Love Suite tellement c’était fort (j'ai une affection particulière pour "One day" ), et que dire de ce finish tout en aventure et légèreté sur « He’s a pirate »… Un des moments les plus impressionnants du concert, c’était d’une puissance qui m’a laissé bouche bée - et vu que l'entracte était juste après, j'ai constaté que c'était la même pour les autres.
J’ai bien sûr pensé à Antoine, mon canard sûr, pendant « What are you going to do when you’re not saving the world ? » de Man of Steel dont la montée était incroyable. Et que dire de « Journey to the line » de La Ligne Rouge, un monument (d'un film exceptionnel).

Vint le moment où les fragiles se sont couverts les oreilles tellement c’était à se faire exploser le crâne : le thème d’Elektro de The Amazing Spider-Man 2 (bien la seule chose à sauver de ce film, d’ailleurs) avec Hans Zimmer et Johnny Marr à la guitare électrique, sur fond de lumière stroboscopique (une pensée pour les épileptiques de la salle). Claque dans la gueule. [:a a a rating]  
Même The Dark Knight, que je n’écoute pas particulièrement sur CD, était faite pour un concert. Satnam Ramgotra, à la batterie, a dû saigner des mains pendant le medley, les percussions ont tout donné.

Mais alors la fin, Interstellar et Inception (ce dernier pour le rappel), la suite que tu veux avec Day One / No Time For Caution / Stay pour le premier, où t’as l’impression de procéder au docking et de flotter dans l’espace, et Half Remembered Dream / Dream Is Collapsing / Mombasa / Time pour le second, un pied total.
Finir sur Time, LE morceau de ma nana et moi, quelle émotion bordel  [:moquette:1]  

Bref, c’était un putain de concert, des sonorités vieillottes de Rain Man à la douceur de la soliste sur Now We’re Free de Gladiator, en passant par la folie électrique d’Electro ou The Dark Knight, l’engouement de Pirates, la douceur de la Ligne Rouge ou bien la rêverie d’Interstellar, Hans Zimmer prouve par son éclectisme qu’il est un grand compositeur populaire.  [:salade man:2]  

Et en plus, le mec est super sympa. Et certaines de ses musiciennes (je pense à une des joueuses de violon, à la bassiste électrique ou bien la chinoise qui jouait du violoncelle électrique) étaient super sexy, ce qui ne gâche rien. Même ma copine avait envie de leur faire l'amour (spoiler alert: ça n'a pas fini comme ça).

n°45565812
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 16:01:54  profilanswer

:D

n°45565832
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-04-2016 à 16:03:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Auto-quote pour faire un petit CR sur le concert d’Hans Zimmer, quelle tuerie c’était !

La puissance des basses, du chœur, des cordes, des percussions, t’as le cul qui tremble et les tympans qui se déchirent. [:perco_35:2]  

La petite surprise : le medley du Roi Lion avec la présence inattendue de Lebo M, LA voix du film, celle que tout le monde connaît, et qui n’a pas bougé d’un poil depuis lors. Frissons instantanés et retour en enfance directe.
La populaire musique de Pirates, que les nigauds dénigrent, j’ai manqué lâcher ma petite larme pendant la Love Suite tellement c’était fort (j'ai une affection particulière pour "One day" ), et que dire de ce finish tout en aventure et légèreté sur « He’s a pirate »… Un des moments les plus impressionnants du concert, c’était d’une puissance qui m’a laissé bouche bée - et vu que l'entracte était juste après, j'ai constaté que c'était la même pour les autres.
J’ai bien sûr pensé à Antoine, mon canard sûr, pendant « What are you going to do when you’re not saving the world ? » de Man of Steel dont la montée était incroyable. Et que dire de « Journey to the line » de La Ligne Rouge, un monument (d'un film exceptionnel).

Vint le moment où les fragiles se sont couverts les oreilles tellement c’était à se faire exploser le crâne : le thème d’Elektro de The Amazing Spider-Man 2 (bien la seule chose à sauver de ce film, d’ailleurs) avec Hans Zimmer et Johnny Marr à la guitare électrique, sur fond de lumière stroboscopique (une pensée pour les épileptiques de la salle). Claque dans la gueule. [:a a a rating]  
Même The Dark Knight, que je n’écoute pas particulièrement sur CD, était faite pour un concert. Satnam Ramgotra, à la batterie, a dû saigner des mains pendant le medley, les percussions ont tout donné.

Mais alors la fin, Interstellar et Inception (ce dernier pour le rappel), la suite que tu veux avec Day One / No Time For Caution / Stay pour le premier, où t’as l’impression de procéder au docking et de flotter dans l’espace, et Half Remembered Dream / Dream Is Collapsing / Mombasa / Time pour le second, un pied total.
Finir sur Time, LE morceau de ma nana et moi, quelle émotion bordel  [:moquette:1]  

Bref, c’était un putain de concert, des sonorités vieillottes de Rain Man à la douceur de la soliste sur Now We’re Free de Gladiator, en passant par la folie électrique d’Electro ou The Dark Knight, l’engouement de Pirates, la douceur de la Ligne Rouge ou bien la rêverie d’Interstellar, Hans Zimmer prouve par son éclectisme qu’il est un grand compositeur populaire.  [:salade man:2]  

Et en plus, le mec est super sympa. Et certaines de ses musiciennes (je pense à une des joueuses de violon, à la bassiste électrique ou bien la chinoise qui jouait du violoncelle électrique) étaient super sexy, ce qui ne gâche rien. Même ma copine avait envie de leur faire l'amour (spoiler alert: ça n'a pas fini comme ça).

[:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]  [:klaus von braun:1]  

n°45565854
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2016 à 16:05:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:am72:5]  

n°45566003
super gued​ers
Posté le 25-04-2016 à 16:15:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dire que certains n'entendent que des POIIIIIIIIINNNNNNNNNNN :sarcastic:
En tout cas ça fait grave envie bordel.
Moi c'est concert hommage John Williams le week end prochain  [:dr_doak] mais sans le vrai  [:joemoomoot]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45566068
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 16:20:48  profilanswer

super gueders a écrit :

Dire que certains n'entendent que des POIIIIIIIIINNNNNNNNNNN :sarcastic:
En tout cas ça fait grave envie bordel.
Moi c'est concert hommage John Williams le week end prochain  [:dr_doak] mais sans le vrai  [:joemoomoot]

Je pense pas qu'il aurait été en état de toute façon.

n°45566134
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 25-04-2016 à 16:26:09  profilanswer

wade a écrit :

Ou un tournage à l'aube avec la circulation coupée, c'est ce qu'ils ont fait sur 28 jours plus tard

Il me semble que c'est ce qui avait été fait pour Vanilla Sky.

n°45566213
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2016 à 16:32:35  profilanswer

Teto a écrit :

Je pense pas qu'il aurait été en état de toute façon.

84 ans, ouais... Il va quand même composer pour Le Bon Gros Géant de Spielberg et, normalement, pour les prochains Star Wars mais il n'a plus fait d’œuvres de concerts depuis plusieurs années maintenant. Ça va faire drôle quand le maître sera parti.

n°45566241
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2016 à 16:35:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:bool_de_gom:5]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 16:35:15  profilanswer

n°45566328
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 16:40:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

http://media.gettyimages.com/photos/german-composer-and-musician-hans-zimmer-performs-live-during-a-at-picture-id522708052

Sympa effectivement. (pas réussi à trouver la violoncelliste)
Edit : J'ai trouvé mieux !
http://media.gettyimages.com/photos/german-composer-and-musician-hans-zimmer-performs-live-during-a-at-picture-id522708054

Message édité par Teto le 25-04-2016 à 16:52:05
n°45566360
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 16:43:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

84 ans, ouais... Il va quand même composer pour Le Bon Gros Géant de Spielberg et, normalement, pour les prochains Star Wars mais il n'a plus fait d’œuvres de concerts depuis plusieurs années maintenant. Ça va faire drôle quand le maître sera parti.

Oui... Tous les thèmes les plus populaires du cinéma sont de lui quasiment... Du moins un nombre impressionnant. Zimmer est en train d'assurer la relève, mais il n'a pas le talent je trouve.

n°45566514
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2016 à 16:56:42  profilanswer

Teto a écrit :

Oui... Tous les thèmes les plus populaires du cinéma sont de lui quasiment... Du moins un nombre impressionnant. Zimmer est en train d'assurer la relève, mais il n'a pas le talent je trouve.

Il a surtout pas du tout du tout le même style - et c'est finalement super frappant en concert avec toutes ces sonorités électriques. John Williams, c'est du classicisme absolu, suffit de voir l'ensemble de ses BO et surtout ses concertos et musiques de chambre, avec des compositions et une orchestration à tomber. Zimmer, il expérimente plus, il a une palette musicale plus large (du fait des ordinateurs et instruments électriques en plus de l'orchestre) mais pas du tout le même style de composition. C'est un peu obvious mais tout ça pour dire qu'ils sont amha difficilement comparables - en dehors de toute considération de talent.

En revanche, ils se rejoignent dans leur caractère populaire, ce sont vraiment deux monstres, connus de ceux qui ne connaissent rien à la musique de film.

Si on devait parler de relève de JW, dans le sens "avec un style plus proche", je dirais plutôt Michael Giacchino. D'ailleurs, il serait super pour composer SW. Mais c'est pas moi qui choisis, il paraît :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2016 à 16:58:10
n°45566580
Lompoc
Posté le 25-04-2016 à 17:02:15  profilanswer

Zimmer j'aimais bien Le Dernier Samouraï. Le CD doit être présentement dans ma chaîne d'ailleurs. Je me suis tâté à aller le voir en concert, mais bon, en effet, pas le talent de JW ou d'Ennio Morricone, pour ne citer qu'eux. Une bonne partie de ce que fait Zimmer est plaisant sans être vraiment beau, intemporel.

n°45566689
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 17:12:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il a surtout pas du tout du tout le même style - et c'est finalement super frappant en concert avec toutes ces sonorités électriques. John Williams, c'est du classicisme absolu, suffit de voir l'ensemble de ses BO et surtout ses concertos et musiques de chambre, avec des compositions et une orchestration à tomber. Zimmer, il expérimente plus, il a une palette musicale plus large (du fait des ordinateurs et instruments électriques en plus de l'orchestre) mais pas du tout le même style de composition. C'est un peu obvious mais tout ça pour dire qu'ils sont amha difficilement comparables - en dehors de toute considération de talent.

En revanche, ils se rejoignent dans leur caractère populaire, ce sont vraiment deux monstres, connus de ceux qui ne connaissent rien à la musique de film.

Si on devait parler de relève de JW, dans le sens "avec un style plus proche", je dirais plutôt Michael Giacchino. D'ailleurs, il serait super pour composer SW. Mais c'est pas moi qui choisis, il paraît :o

Giacchino, je l'adore. J'adore ses compositions pour les Pixar. Son souci est qu'il compose un peu trop, et cela donne des partitions un peu moins inspirés, surtout ces derniers temps où il joue un peu au stakanoviste de la BO. Celle pour Inside-out était pas mal, moins pour un autre film dont j'ai oublié le titre damned. Bref, il n'a pas la force de composition d'un Shore. Mais j'adore quand même ce qu'il fait. Et ouais, pour SW ce serait cool.

n°45566750
foudelou
Posté le 25-04-2016 à 17:17:07  profilanswer

Nouveau trailer pour Xmen apocalypse machin https://www.youtube.com/watch?v=Jer [...] e=youtu.be

Encore ces 3 notes de piano façon goutte dans l'ocean. Sérieux y a qu'un seul mec qui fait les trailers à Hollywood ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45566769
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-04-2016 à 17:18:54  profilanswer

C'est pas genre le 27eme trailer de X-Men Apocalyspe en 3 mois? [:tinostar]

n°45566796
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2016 à 17:21:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Nouveau trailer pour Xmen apocalypse machin https://www.youtube.com/watch?v=Jer [...] e=youtu.be

Encore ces 3 notes de piano façon goutte dans l'ocean. Sérieux y a qu'un seul mec qui fait les trailers à Hollywood ?

Je déconseille, ça spoile pas mal.
Je comprends pas le sens de faire 10 trailers, qui racontent quasiment tout le film.:/

n°45566896
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2016 à 17:30:05  profilanswer

Teto a écrit :

Giacchino, je l'adore. J'adore ses compositions pour les Pixar. Son souci est qu'il compose un peu trop, et cela donne des partitions un peu moins inspirés, surtout ces derniers temps où il joue un peu au stakanoviste de la BO. Celle pour Inside-out était pas mal, moins pour un autre film dont j'ai oublié le titre damned.

C'est pas faux. Mais c'est pas son travail avec Pixar qui m'intéresse le plus en fait... Pour moi, sa meilleure BO, c'est celle de Let me in, et je suis pas particulièrement fan des BO d'horreur... Pas pour faire le péteux mais c'est une BO exigeante, pas facile d'accès, qui s'apprécie un peu plus à chaque écoute. Si t'as l'occasion d'y prêter l'oreille sur YouTube (ou mieux) :jap:

n°45566951
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 17:34:43  profilanswer

Yep, j'irai voir ça. :jap:

n°45567391
Mister Yod​a
Posté le 25-04-2016 à 18:25:34  profilanswer

Teto a écrit :

Giacchino, je l'adore. J'adore ses compositions pour les Pixar. Son souci est qu'il compose un peu trop, et cela donne des partitions un peu moins inspirés, surtout ces derniers temps où il joue un peu au stakanoviste de la BO. Celle pour Inside-out était pas mal, moins pour un autre film dont j'ai oublié le titre damned. Bref, il n'a pas la force de composition d'un Shore. Mais j'adore quand même ce qu'il fait. Et ouais, pour SW ce serait cool.

Giacchino a dû bosser sur quasi tout ce que JJ Abrams a fait, donc à mon avis, c'est juste une question de temps.

n°45567419
super gued​ers
Posté le 25-04-2016 à 18:28:13  profilanswer

Teto a écrit :

l'an dernier il enchaine 3 putains de scores pour moi avec dans le désordre Inside Out, Tomorrowland et Jupiter Ascending

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45567448
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2016 à 18:32:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je comprends pas le sens de faire 10 trailers, qui racontent quasiment tout le film.:/

a cause des gens. Les gens preferent aller voir ce qu'ils connaissent, les gens ont ete etudies et analyses par des marketeux et des focus groups, et les gens aiment ce qui leur est familier. Pas que les x-men soient un super exemple vu que c'est deja bien connu a la base mais malheureusement une grande partie de la population prefere en savoir plus que moins pour aller voir un film ou acheter un produit, c'est prouve niveau chiffre pour les blockbutsters :/
Les seuls qui se plaignent des trailers comme ca sont les amateurs comme sur ce topic. et ca compte pas forcement pour le box office total.

---------------
IVG en france
n°45567463
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 18:34:06  answer

J'ai pas envie de relire les pages précédentes. Vous en pensez quoi de la nouvelle BA d'Independance Day : Resurgence ? :o

n°45567527
Dylmatic
Posté le 25-04-2016 à 18:43:17  profilanswer

C'est passé ça ? [:rootsayen:2]

Ils sont partout (Bande-Annonce)
https://youtu.be/vA9qwNFFonk

[:simi37]

Message cité 4 fois
Message édité par Dylmatic le 25-04-2016 à 18:43:42
n°45567591
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2016 à 18:50:55  profilanswer

encore un film qui aura ses commentaires fermés sur Allociné [:oizeur:4]

n°45567712
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 25-04-2016 à 19:02:56  profilanswer

Dylmatic a écrit :

J'aime bien Attal :o çà a l'air rigolo :o mais bon, encore une comédie qui tourne autour du racisme&co et qui se terminera surement par des excuses/embrassades/aimonnoulézunlézot' après avoir sorti tous les clichés existants...

Par contre, les commentaires de la BA sur YT sont déjà édifiants  [:baron lichteinberg:5]

Message édité par Leif Erikson le 25-04-2016 à 19:03:10

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°45567911
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2016 à 19:26:25  profilanswer

Merde, je m'en veux de l'avoir ratée celle-là.

n°45567993
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-04-2016 à 19:35:35  profilanswer

Dylmatic a écrit :

ça n'arrivera jamais à la cheville de Rabbi Jacob [:alternatal3000]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45568034
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2016 à 19:39:32  profilanswer

Donkey' a écrit :

Franchement je dirai que non. C'est trop perché à partir du milieu du film. Alors je connais quelqu'un qui a bien aimé comme quoi. Mais moi j'ai trouvé que c'était vraiment du gâchis de faire péter le scénar comme ça surtout que ça partait sur de bonnes bases. Je te conseillerai donc de ne pas aller le voir. [:le colis:3]

J'voulais qu'on me convainque de ne pas y aller mais " perché " c'est typiquement le terme qui me fera me déplacer. [:ohtusais]

n°45568375
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2016 à 20:14:04  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:donkeyshoot]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45568376
ploP10
Posté le 25-04-2016 à 20:14:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La palette de Williams peut être plus large qu'on ne le pense: https://www.youtube.com/watch?v=7FirjITYNUs

n°45568416
Nico8101
Posté le 25-04-2016 à 20:18:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux bien.

Mais quand tu sais (c'est sur et certain) que tu vas devoir sortir le film en 4K après, autant faire le master en 4K aussi non ?

Ca coûte beaucoup plus cher  [:atom1ck]  

Il faut renouveler le matos car 4 fois plus de pixels à traiter et ça a un coût.

Puis le temps de peaufinage puis de traitement est certainement plus long, ce qui a un coût aussi.

Seul Sony a bien anticipé le tout car ils interviennent à chaque étape (captation, post processing, etc.) et peuvent tout plus ou moins tout faire maison. Pour le reste, il y aura sûrement des remastering 4K de films populaires si le marché est intéressant en terme de volume.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45568526
babyboy4
Posté le 25-04-2016 à 20:30:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Comment ça donne pas mais alors pas envie.
Par contre effectivement la dernière scène est hyper spoilante (ils sont obligés de balancer ça pour faire monter la hype :/ )

Sinon Bryan Singer aurait pu penser à montrer Mystique quasiment à chaque fois en version "humaine" lors des premiers X-men  [:pantalaimon:1]

n°45568917
FrigoAcide
Posté le 25-04-2016 à 21:06:32  profilanswer

Si je me souviens bien, à la fin de X-Men: First Class, Mystique (Jennifer Lawrence) apprenait à accepter sa "vraie" apparence bleue, et à abandonner sa "fausse" apparence humaine qui n'est qu'un fake.

C'est con que ce nouveau film fasse le chemin inverse, en mode "le public paye pour voir Jennifer Lawrence, pas un Na'avi".

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45569030
hawkins
Posté le 25-04-2016 à 21:14:48  profilanswer

Autorisation spéciale pour tourner sur place obtenue par Tom ce Cruise à l'époque.

---------------
Men are brave
n°45569055
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2016 à 21:16:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si je me souviens bien, à la fin de X-Men: First Class, Mystique (Jennifer Lawrence) apprenait à accepter sa "vraie" apparence bleue, et à abandonner sa "fausse" apparence humaine qui n'est qu'un fake.

C'est con que ce nouveau film fasse le chemin inverse, en mode "le public paye pour voir Jennifer Lawrence, pas un Na'avi".

C'est ça.

Mais peut-être aussi qu'elle accepte de moins en moins d'être maquillé des pieds à la tête toute la journée (réaction allergique tout ça). Mais bon je suppose que la vraie raison est qu'elle est plus bankable en version humaine que bleue.

n°45569140
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-04-2016 à 21:22:03  profilanswer

Le concert Hans Zimmer, c'est assis ou debout ??

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45569485
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2016 à 21:46:24  profilanswer

ploP10 a écrit :

La palette de Williams peut être plus large qu'on ne le pense: https://www.youtube.com/watch?v=7FirjITYNUs

Attention, je ne dis pas qu'il est limité. D'ailleurs c'est un fan de jazz et on retrouve souvent cette influence dans sa musique (Attrape moi si tu peux, me vient en tête, ou dans Harry Potter 3 également). D'ailleurs j'aime bien quand il est guilleret, comme dans Tintin récemment :D

mini-mousaille a écrit :

Le concert Hans Zimmer, c'est assis ou debout ??

Assis (au 10e rang  [:perco_35:2] )

n°45569588
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-04-2016 à 21:54:52  profilanswer

Ça me tâte...mais 67 euro... Il se prend pour Johnny ou quoi ? De l'autre, ça en fait des musiciens sur scène.  

Mais bon, je me souviens d'un concert de musique LOTR d'Howard Shore sans Howard Shore mais avec Christopher Lee himself en narrateur au Grand Rex, bah c'était vraiment pas terrible...c'était mal fichu, le son moyen, enfin, je sais pas, ça n'a pas pris, aucune émotion. Et la salle, bof, bof. Son médiocre, public de nerdz pas très propres.  

A l'inverse, j'ai pris mon pieds devant un concert de musiques de film par un orchestre universitaire. Et que dire des musiques de John Williams interprétées par l'ONL Q(Orchestre National de Lille) dans la superbe salle du nouveau siècle... :love:
http://img.20mn.fr/36f-tUj8Se-IW_rTu0KH_A/2048x1536-fit_orchestre-national-lille-retrouve-salle.jpg
Bref, les musiques symphoniques, je suis pourtant pas connaisseurs en terme d'acoustique, de sonorisation etc. mais ça me semble vachement exigeant.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-04-2016 à 21:57:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45569599
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2016 à 21:55:24  profilanswer

Quelqu'un a posté la BA du film d'Attal sur le topic des soraliens ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6414  6415  6416  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)