| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:23:45 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spaune Cordialement |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sicqo unleash the dragon... | clair. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 00:53:16 ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai dormi environ 15 minutes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide | Vu Ave, César!, c'est certainement le film le plus étrange des frères Coen depuis A serious man. Des fois je me demandais "mais qu'est-ce que je suis en train de voir". C'est parfois drôle, parfois étrange. j'ai bien aimé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 01:40:00 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | L’Ours d’or du festival de cinéma de Berlin a été attribué au documentaire italien "Fuocoammare" de Gianfranco Rosi, sur le drame des migrants à Lampedusa.
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
MrBrOwNsToNe |
Ca m'arrive quasi à chaque fois. Environ 15 min après le début. C'est systématique. Mais ca ne dure que quelques minutes. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Les Ch'tis à l'envers putain --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h | Le site de Gaumont déconne là... Une alternative pour prendre mes E-billets ? J'ai juste un code... |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 11:16:15 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu Room, le film pour lequel Brie Larson obtient des récompenses en ce moment (Golden Globe, syndicat des acteurs...), et c'était vraiment très très bien. Le drame est abordé avec beaucoup de pudeur, la mise en scène est digne et ne tombe jamais dans le pathos ou le lourdingue pré-Oscars. Tous les passages lourds ou bateaux, toutes les choses que l'on peut deviner parce que déjà vues 10000 fois au ciné, se passent hors caméra car on suit le point de vue de l'enfant, d'ailleurs très bon. Les acteurs sont très bien dirigés, ça se sent, et on comprend quels rôles jouent les personnages et ce qu'ils apportent à l'histoire, sans avoir besoin d'en faire des tartines. Pas de drama inutile, pas de quiproquo, d'hystérie débile ou de dépression lourdingue en vue de décrocher une récompense, c'est un film éminemment positif et touchant, on a peur, on pleure, on rit, putain c'est beau Sinon ce soir, Rango, un des meilleurs films d'animation de ces dernières années, sur FR4 Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-02-2016 à 13:12:41 |
Aubade |
J'avais lutté durant Millenium... Sauf que je ne pouvais même pas tenter de fermer les yeux vu que c'était en suédois sous titré J'avais aussi eu beaucoup de mal devant Le Ruban Blanc sur une séance après une longue journée au travail... |
Daphne kernel panic |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
MrBrOwNsToNe |
Ca ne m'arrivait pas il y'a quelques années. Mais avec le boulot etc... Bah les seances du soir ca relaxe un peu trop... Quand j'etais étudiant à rien foutre a part les cours en effet j'avais plus la pêche... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Fini les papas Brad, maintenant ça sera Colonel --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Foley Chiotte les mecs, merde Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 21-02-2016 à 14:27:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
Le General | Je viens de comprendre/voir d'où venait ton avatar J'ai toujours pensé que c'était Lambert Wilson Message cité 1 fois Message édité par Le General le 21-02-2016 à 14:41:52 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Vous avez vu ? j'ai écrit Coen sans le H --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 15:12:08 ![]()
|
uriel blood pt.2 | Vu Song of the Sea, un dessin anime aver inspiration irlandaise, c'est vraiment beau et poétique. Je conseille fortement --------------- IVG en france |
Teto Ligne de fuite |
|
croustillou | La tour montparnasse 2 c'était bien sympa, ça s'oublie vite mais un bon moment, mieux vaut ce genre de film que les purges françaises de base |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 20:18:02 ![]() http://www.programme-tv.net/cinema/273436-the-yards/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |