| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 17:50:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Coxwell | Je vais essayer de me faire demain Le Cauchemar de Darwin et Calvaire. |
mam |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Vu Hitch, bon ca casse pas des briques, y'a quelques trucs marrants et c'est pas trop indigeste.
--------------- Last.fm |
john keats Vote for pedro !§ | "Etre et Avoir" en ce moment sur Arte |
meriadeck arme de distractions massives | je propose qu'on euthanasie la totalité des doubleurs VF des bandes annonces du moment. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:30:03 ![]() ![]() |
pikouz accro | vu le film en VF. Je sais plus si les voix sont identiques à la BA, mais en tout cas, c'est mauvais et ça gache le film à mon avis. Je deconseille donc. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 22-03-2005 à 01:03:48 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 22-03-2005 à 09:45:37 |
dobeliou |
dobeliou |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44880.html
ca m attire moyen ce genre la..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DeathMask Pourrie ta colle! | http://www.resetmag.com/HTML/articles.asp?InfoID=8499
john keats Vote for pedro !§ | Atomik Circus c'est bien |
mam | kek'1 a été voir Boudu ? |
john keats Vote for pedro !§ | Et le nouveau Audiard il vaux quoi ? |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah si y'a plein de films a voir (enfin ca fait quelques temps qu'ils sont sortis mais bon)
|
|
mam | et Boudu ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |