| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 15:15:58 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
DeathMask Pourrie ta colle! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-04-2005 à 21:35:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives |
outre le fait que l'on essait de remplacer les doubleurs par un Barnum des récentes stars TV (dans un monde normal, Virginie Efira serait stagiaire photocopieuse à M6), va voir les films en vo einh.
--------------- Acceuil |
oui mais pas du ramassis de cuvette du PAF. Les guest star sont hiréprochable dans les VO, toujours très bien chsoisis, leur personnage étant basé sur eux, on pourrait même parler d'un rôle créer pour eux. ce qui n'a rien avoir avec le système français. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:41:56 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DES NOMS DES NOMS§§§§ --------------- Acceuil |
_gilou_ foad | je viens de voir rock academy avec jack black
|
. Message édité par meriadeck le 08-04-2005 à 00:22:02 --------------- Acceuil |
Suri Darksurious | vu saw (bien sadique, j'aime bien --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas la peine que tu regardes ce trialer alors
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_gilou_ foad |
|
mam | vu Vaillant pigeon de combat,
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pikouz accro |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
john keats Vote for pedro !§ | Quelqu'un a vu Mysterious Skin ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
freaxinthenight |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
agrimal 李连杰 | g vu un ovni l'autre jour: "before sunset" avec ethan hawk et julie delpy.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pêrsonne ki va au ciné en ce moment ........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel | bon m'en vais voir Sahara...je devrais pas m'infliger ca, etant fan des romans de Cussler racontant les aventures de Pitt et Giordino... (le trailer du film est tout pourrie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |